New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend Mischa (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:05

Misha rigola un peu

et mangea de son délicieux gateau au chocolat

puis demanda Brendan

Qu'a tu prévue pour la soirée mon coeur

le regarde tous en lui souriant et en espeérent ne pas aviore de chovolat entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:25

Brendan termina son morceau de gateau et bu son verre de lait tout en lui faisant un tendre sourire

Et bien j'ai pensé que l'on pourrait passé une belle soirée ici tout les deux..on pourrait regarder un film et profiter d'un petit moment calme juste toi et moi

Il lui sourit tout en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:45

Ben oui pourquoi pas c'est une très bonne idée passer la soirée dans tes bras en plus on a vraiment la maison rien que pour nous deux c'est cool.

Lui sourit puis termina son morceau gateau elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:36

Brendan débarassa la table et vint la rejoindre et l'embrassa dans le cou tout en glissant ses mains le long de sa taille

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:41

Hum moi aussi je taime mon coeur

puit elle mit la vaisselle dans le lave vaisselle alla nétoyer la table se lave les mains puis alla rejoindre Brendan sur le sofa

Voila sa yai tous est propre.

Elle s'assier tous près de lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:52

Brendan prolongea tendrement et lui caressa doucement le dos, tout en l'embrssant dans le cou et en lui murmurant tendrement dans le creux de l'oreille

J'ai envie de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:57

Misha était toute chose car les carèsse et les baisés de Brendan lui fesait beaucoup d'effet

ah oui déjà tu veut pas mètre un film avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:01

Tout ce dont j'ai envie c'est toi mon ange....tu me fait trop craquer mon amour

Il la désirait tellement qu'il avait énormément de difficulté a réfreiner le désir qu'elle suscitait en lui..il n'avait qu'un désir...la caresser partout et explorer chaque centimetre de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:10

Brendan ce mit a la caresser de partous Misha le désirais tous autant que lui la désirais elle ce laissa donc aller ces main ce baladait delicatement sur le corp de Brendan qui fit de même tous en d=s'embrassant tendrement.

lui chuchote a l'oreille

J'ai envie de toi moi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:13

Brendan frissonnait lorsqu'il sentit les douces mains de Mischa se ballader contre son corp et il prolongea son baisé avant de lui prendre la main et de l'entrainer avec lui dans sa chambre tout en lui lancant des regards amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:16

Misha suivi Brendan jusqu'a dans sa chambre.

Elle trouvait sa chambre magnifique mais n'avait pas le temps de sans soucier. elle s'allongea sur le lit... Brendan la rejoint et ils continurent leur embrassade et leur carésse


Puis Misha se mit sur Brendan pour mieux voire son visage lol

elle l'embrassa dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:21

Alors qu'il était allongé sur le dos et que Mischa était assise sur lui ,de facon a ce qu'elle puisse le chevaucher, et qu'elle l'embrassa dans le cou...il glissa ses mains sous la jupe de sa chérie et tendrement lui caressa les fesses tout en lui mordillant le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:31

Misha et Brendan continua sur leur lancer elle lui caréssait le torce l'embrassa dans le cou puis l'embrassa délicatement sur son torce bien musclé et un peu partou...il était bien ensemble... et après etre passer a l'acte Misha était toujours dans les bras de Brendan dans lesquel elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:36

Brendan la serra fort contre lui, ce moment de pur bonheur et d'extase avait dépassé ses attentes les plus folles...il en avait apprécié chaque instants. Il la caressa tendrement et resta pres de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:39

Brendan serra Misha très fort dans c'est bras elle était contente cela voulais que ce moment était tous aussi géniale pour l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:42

Je t'aime mon ange....je tiens grave a toi

Il lui sourit, il était si bien dans ses bras...maintenant il avait une idée de ce dont pouvais ressembler le paradis car il tenait un ange dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:46

Moi aussi. je t'aime mon coeur.

elle l'embrassa

Puis se blotit dans les Bras de Brendan elle y était tellement bien qu'elle fini par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:50

Il s'endormit apres que sa chérie s'eut endormie dans ses bras et il s'endormit pres d'elle ensuite et puis le lendemain matin alors que la lumiere du jour décida de laisser entrer ses premiers rayons Brendan ouvrit les yeux et regarda sa chérie qui dormait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:52

Misha avait très bien dormie tous près de son homme.

Elle se réveilla enfin, elle ouvrit les yeux tous doucement quand elle vit Brendan l'observé en train de dormir.


Bonjour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:48

Brendan lui souria, il avait dormi comme un bébé et il la regarda lorsqu'elle ouvrit ses magnifiques yeux

Bien dormi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:54

Oui et toi mon coeur.

c'est agréable de se reveiller au près de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:08

Brendan lui sourit

C'était agréable aussi de domir pres de toi mon ange

Il lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:18

Misha lui prit la main

je suis bien avec toi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:42

Je t'aime mon coeur

Il lui sourit tendrement et la serre contre lui

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:07

Moi aussi je t'aime.

Oui j'ai un peu fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Mischa (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mischa d'amour
» Revient du resto (Mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser