New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend Mischa (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:12

Brendan lui sourit, il fila prendre une douche en vitesse et passa a la cuisine lui faire un petit dej qu'il ramena sur un cabaret et qu.il posa sur le lit

Mon coeur je vais etre en retard j'ai un important entrainement ce matin...je te laisse une clé....on se revoit ce soir...repose toi bien....je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:17

Ok pas de soucy tu me raconte se soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:55

Brendan lui sourit, il prit sa veste et ramassa les clés de sa voiture et s'en alla directement en direction du gymnase de l'université en toute vitesse tellement il était en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:47

Misha prit son petit déjeuné puis alla a la salle de bain prendre un douche se changea et sortit de la villa de Brendan en prenan soins de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Mischa (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Mischa d'amour
» Revient du resto (Mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser