New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite...[Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:34

Logan souria legerement a Lilly et dit...

- Je sais ^^

Il rigola legerement et ajouta :

- C'est toi qui est magnifique...

Il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:37


    Lilly sourit amusé, puis elle lui donna une petite tape affectueuse sur l'épaule et elle lui dit:

    Tu sais que la vantardise c'est un gros défaut?

    Bien la jeune fille plaisantait! Puis Logan dit à Lilly qu'elle était magnifique. Elle sourit alors , en rougissant un peu, puis elle prolongea le doux baiser de Logan...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:55

Logan rigola un peu a sa remarque

- Nan tinkiete pas je suis pas comme sa

Il souria. C'est vrai, Logan ne se vanter jamais ou alors il rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:18


    J'éspère bien...

    Mais Lilly savait très bien que Logan n'était pas comme ça, comme tout les autes garçons! Elle l'embrassa une nouvelle fois, très tendrement, toujours sa main sur le torse du jeune homme. Lilly était tellement contente d'avoir rencontré Logan...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:40

Logan prolongea son baiser toujours aussi tendrement... puis il la regarda et dit :

- Je sais pas tout sur toi... enfin j'te demande pas de tout me dire...

Il souria. S'etait sur qu'elle n'aller pas raconter toute sa vie, meme si sa ne derangerais pas Logan ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:57


    Lilly souria. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment le genre de fille à raconter sa vie à tout bout de champs. Elle regarda alors Logan dans les yeux, elle avait confiance en lui, alors elle avait décider de lui raconter toute sa vie, même des passages qu'elle aimerait oublié:

    Alors je suis née le 23 avril 1990, j'ai toujours été considérer comme une petite princesse. J'ai toujours été passioné par la mode grace à ma mère, qui m'amenait toutes les semaines dans les boutiques les plus luxueuses de Californie... En rentrant au lycée je suis devenue la fille la plus populaire, mais bien sur j'avais la réputation d'être une fille facile, et malgré ma popularité, j'ai eu le droit aux critiques , aux insultes etc... C'est pour ça que je suis venue m'installé à New-York, et que j'essaie de me reconstruire une vie 'normal'...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:14

Lilly c'etait... laché ! ^^ Logan l'avait ecouter attentivement. Desormais il savait plus de chose sur elle et cela le rassurer... il ne savait pas vraiment pourquoi ^^ Il la regarda et lui dit :

- T'es pas une fille facile...

Une fille facile n'aurait jamais decider d'avoir une relation serieuse ! Enfin c'est ce que penser Logan mais tout le monde etait different...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:17


    Lilly était touché par les paroles de Logan, bien qu'elle les avaient déjà entendus de ses vrais amis. Mais quand Logan le disait c'était différent! Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, puis elle se rendit compte qu'il savait plus de choses sur elle, que elle sur lui...

    Bon alors maintenant c'est à toi de me raconter ta petite vie, moi je t'ai tout dit =)

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:26

Logan souria a Lilly... ^^ Il se mit le dos contre le mur tout en la gardant contre elle et commença a parler...

- Je suis né au Portugal... c'est mon pays d'origine... apres sa fait 10 ans que je fait du foot et... j'ai un frere jumeau voila ^^

Il souria a Lilly tout en continuant de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:31


    Lilly sourit amusé. A vrai dire elle s'attendait à un peu plus ^^! Mais bon, tout le monde ne pouvait pas avoir une vie super remplie, déjà que celle de Lilly ne l'était pas beaucoup ^^.

    Au moins c'est clair, court et simple xD!

    Lilly continua de regarder Logan dans les yeux, toujours avec un sourire présent...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:34

Logan regarda Lilly... il pensait a lui dire pour ses parents...
Il se dit qu'elle aller bien le savoir un jour ou l'autre !


- Sinon... j'voit plus ma famille...

S'etait assez mal formuler alors il se reprit et dit :

- Enfin j'ai plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:37


    Tout à coup, le sourire de la jolie blonde disparaissat. Elle se sentait géner, après tout elle l'avait un peu forcé à lui dire.

    Logan je...je suis désolé...je voulais pas...enfin si tu n'aurais pas dû me le dire si tu ne voulais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:38

Logan la regarda...

- Nan tinkiete pas... il fallait bien que je le dise un jour ou l'autre...

Il fit un petit sourire pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:42


    Lilly fit un petit sourire. Cela prouvait que Logan tenait à elle et qui avait confiance en elle. Elle l'embrassa tendrement, puis elle lui dit:

    Maintenant je suis là...

    Lilly lui carressa tendrement et doucement la joue du jeune homme, dont elle était dans les bras...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:45

Logan souria a Lilly...

- Et heuresement ^^

Il etait beaucoup plus heureux depuis qu'il etait avec elle... il avait confiance en elle et elle avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:49


    C'est vrai que ce mettre en couple avec Logan, c'était sûrement la meilleure idée de Lilly! Elle se blottit tout contre lui, et elle ferma doucement les yeux pour mieu profiter de se moment. Ils étaient tout les deux dans la chambre de Logan, qui était très silencieuse, juste quelques oiseaux chantaient dehors...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:52

Logan voulait faire quelques choses... il ne savait pas quoi encore...

- Ques qu'on peut faire...

Il reflechit et trouva rapidement quelques choses

- J'ai une piscine, sa te dit ? ...

Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:55


    Lilly ouvra les yeux, elle releva la tête et elle regarda Logan en souriant. C'est vrai que c'était une très bonne idée de piquer une tête dans la piscine:

    Je suis partante =D

    La jeune fille mit ses sous-vêtements, bah oui, elle n'avait pas penser à prendre de maillot de bain xD

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:01

Logan mit un short expres pour aller dans l'eau. Il descendérent l'escalier et se retrouvérent en bas. En marchant vers la baie vitrée qui donner sur le jardin, Logan regarda Lilly et dit :

- T'es tres sexy comme sa...

Il lui souria. Logan n'etait peutétre pas Matcho mais il rester un Mec... Rolling Eyes ^^ Il arrivérent donc devant la piscine. Elle etait super grande et il y avait tout ce qui fallait autour. Transate, plongeoir... et le soleil en prime Very Happy
Une fois proche de l'eau, Logan attendit que Lilly se retourne... Il la porta ( comme les princesses ^^ ) et la jetta a l'eau. Pas violement quand meme mais sans qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit. Il resta sur le bord, a rigoler... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:28


    La jeune fille rit à la remarque de Logan. Elle le regarda de haut en bas, puis elle lui dit en souriant:

    T'es pas mal non plus, ta petite copine à vraiment de la chance...Wink

    Bien sur elle plaisantait, étant donner que c'était elle la copine de Logan ^^. Puis se rapprocha de la piscine avec Logan, et elle vit une grande et superbe piscine. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que Logan la jetta dans l'eau. Elle mit sa tête alors, trempe, hors de l'eau. Puis elle éclaboussa un peu Logan pour se "venger". Puis elle tendit sa main pour qu'il l'aide à sortir de l'eau. Mais finalement, Lilly réussit à le faire tombé dans l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:33

Logan se douter un peu que s'etait un piege mais il n'aller pas la laisser comme sa ^^ Bref il se retrouva a son tour dans la piscine. Il regarda Lilly et dit

- Ta eu de la chance elle est pas trop froide ^^

Il souria et alla vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:36


    Mais tu le savais bien qu'elle n'était pas glacée, tu n'aurais jamais oser me jetter dedans sinon, n'es-ce pas?

    Dit elle en souriant et en regardant Logan, qui d'ailleurs était en train de se rapprocher d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:24

Logan se trouva pres d'elle...

- Je sais pas...

Il rigola et dit

- Nan j'aurais pas oser...

Il se "colla" a elle et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:24


    La jeune fille rit legèrement puis elle prolongea tendrement le doux baiser de Logan. Avec lui, elle avait l'impression que le temps s'arreter. Elle fut un peu poussé vers le rebord de la piscine par Logan, puis elle passa ses mains autour du coup du beau brun...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Petite visite...[Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:35

Logan termina le baiser en douceur. Ils resterent tout les deux dans la meme position... Logan dit avec un petit sourire :

- Tu peux pas savoir comme... j'suis bien avec toi...

Logan eut une petite hesitation car il aller lui dire qu'il l'aimait mais... il n'etait pas vraiment sur de ce qu'il ressentait...
Il etait vraiment attaché a Lilly mais s'etait un peu tot pour lui dire qu'il l'aimait, elle devait peutétre ressentir la meme chose...
Bref il decolla d'elle et nagea en arriére...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...[Logan]   Petite visite...[Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...[Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite [Sharpay]
» Petite Discussion... ( Logan )
» Petite Visite [pv Danny ]
» La lettre... [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser