New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er Cour de droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyMer 26 Mar - 16:03

Emy allait assisté à son premier cour, et cela commençais par le droit, une matière qu'emy connaissait bien étant donner que son père était un des avocat les plus réputé de Los Angeles. Jupe au dessus des genoux, et débardeur jaune légèrement décolté, suivie de chaussure noir à talon, et toujours la paire de lunette de soleil sur les cheveux. Elle aimait s'habillée selon son humeur, mais quelquel soit elle s'habiait toujours avec soin, après tout c'était ses habitudes de L.A, pourquoi les changées ?

Pochette, livres aux bras, et sac à main à l'épaule, elle entra, le prof était déja là, elle le salua et alla s'assoir légèrement au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 15:50

October pour sa première journée avait cours de droit. Ce n'était pas son cours préféré mais c'était une manière qu'elle ne détestait guère. Elle trouva la salle avec un peu de mal et quand elle arriva le prof était déjà dans la salle. Elle se dirigea vers le fond et vit une place libre à côté d'une jeune fille brune.

Salut ... Est-ce que la place à côté de toi est réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 15:58

Elmy releva la têtre et lui sourit.

Non je t'en prie assier toi !!

Elle lui tendit la main.

Moi c'est Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 16:05

La jeune fille fut soulagée que la place soit encore libre, c'était la dernière. La jeune fille se présenta, elle s'appelait Emy.

Enchantée , moi c'est October et je viens tout juste d'arriver.

Elle lui fit un sourire puis elle enleva son sac et le posa au sol puis elle ôta son blouson car il faisait une chaleur à crever.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 16:42

Emy la regarda faire, une nouvelle avait-elle dit, c'était pas mal au moin elle étaient deux ! Emy posa son stylo sur la table, et croisa les bras sur la table.

Ca tombe bien je ne suis pas là depuis logtemp et c'est mon premeir cours. Et tu viens d'où October ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 17:04

EMy lui dit qu'elle non plus n'était pas la depuis longtemps.

Je suis née à Miami mais il y a quelques années j'ai déménagé ici. Et toi tu viens d'où ?

Elle lui sourit. Puis elle sorti un bloc pour faire semblant de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 18:22

Je vien de los angeles.

Le prof commença son cour et emy dit en chuchotant.

C'est quoi qui t'a attiré dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 21:20

Le prof avait commencé son cours donc October chuchota.

Ne plus avoir mes parents sur le dos je crois, enfin c'est une longue histoire je t'expliquerais. Je te retourne la question.

October parlait avec Emy et en même temps elle réussissait à se concentrer un petit peu sur le cours. Elle avait de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 22:32

Un peu le même genre sauf que moi mes parents ne sont jamais chez moi, donc y a pas vraiment de différence là bas, du coups je suis partie vivre ma vie.

Elle sourit discretement, mais elle n'arriva pas à ce consentré sur le cours, traitant des loin en 1850, pas vraiment passionnant. Elle commença donc à gribouillé sur sa feuille des signes alléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptySam 29 Mar - 22:53

October écoutait un peu le cours mais comme c'était le premier cours elle savait déjà, ce n'était que des révisions. Elle regarda sa voisine, celle-ci dessinait des signes aléatoires.

C'est quoi tous ces signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 17:18

Lucas avait cour de droit et bizarrement il n'avait pas vu l'heure passer ! Pourquoi ? Ba il était au gymnase, comme d'habitude dès qu'il le pouvait, il allait comme s'y recueillir, ou s'imaginer lors de la prochaine rencontre de championnat, il visionnait les gradins bondés, les fans hurlant, les encourageants... Il était tellement bien, qu'il en avait oublié qu'il avait cour de droit, une matière importante et que Lucas ne dénigrait pas. Il repris son sac et se précipita vers la salle de cours, qui avait déjà du commencer, il vagabonda dans les couloirs mais ils y avait encore pas mal de monde, à croire qu'il n'était pas le seul à être a la bourre, ou alors sa venait juste de sonner... Dans tout les cas il arriva enfin devant la salle, il frappa quelque coups pour annoncer son entrée et pénétra dans la salle. Il ne pris pas la peine de regarder qui était déjà présent ou non, il profita que le prof soit retourné pour aller s'assoir en faisant attention à ce qu'il ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 17:25

Emy vit entré le jeune homme qu'elle avait déja remarquer, il était en retard, la sonnerie avait retentie depuis déja dix minutes, mais heuresement pour lui il était entrée ni vut ni connut. Elle sourit à october et lui dit.

Ho c'est du cryptage.
Elle rit intérieurment, en voyant le jeunes homme sortir ses affaires, decidément il était vraiment discret, le prof n'avait rien vut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 18:45

Lucas s'installa sur sa chaise sur le devant de la pièce, sur la 2ème rangé alors que la salle en comptait 5. Il posa son sac par terre et l'ouvrit délicatement pour sortir ses affaires. Il prenait son temps après tout le prof était encore tourné vers le tableau, il sortit sa trousse et des feuilles volantes sur lesquelles il prenait son cours... Il pris un stylo dans sa main droite et s'amusa à le faire tourner entre ses doigts, tout en écoutant le professeur faire son cours. Il leur parlaient de balance commerciale et d'autre trucs dans ce genre qui ennuyait quelque peu Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 18:53

Emy le regarda faire et decida de charier le nouvel arrivant, elle prit alors un morceau de papier et griffona quelques mots dessus.


Like a Star @ heaven Alors comme sa on arrive en retard et en plus on suit pas le cour lol Like a Star @ heaven
Signer: la fille brune du fond.


Elle lui envoya ensuite, et le mot ricochat sur l'épaule, et atterit sous la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 19:25

Lucas faisant semblant d'être concentré reçu un projectile dans l'épaule, il baissa la tête pour voir ou celui-ci avait atterrit et il était sous chaise, il dut donc se mettre en 4 pour réussir a le ramasser. Il s'agissait d'un petit bout de papier qu'il dut déplier pour voir son contenu, en l'ouvrant il pu y lire ces quelques mots

Citation :
Alors comme sa on arrive en retard et en plus on suit pas le cour lol
Signer: la fille brune du fond.

Il fronça les sourcils, regarda si le prof était attentif à ses élèves puis il tourna la tête en arrière pour voir qui était la fille brune qu'il lui avait envoyé ce message. Et en voyant la dite personne, un sourire lui vint sur les lèvres ! Il s'agissait de la pom-pom girl qu'il l'avait croisé et il s'en était rappeler car il l'avait trouvé très jolie. Il se remit alors droit sur sa chaise et griffonna a son tour un mot sur ce même papier


Apparemment je suis pas le seul ! Et je suis en retard parce que j'étais au gymnase d'abord !

Puis il lui fit un petit dessin d'un bonhomme qui tire la langue --> Razz

Il remit le papier en boule et s'en se retourner il l'envoya à la volée, en envoyant son bras droit en l'air puis faisant ensuite mine de se frotter la nuque car le prof venait de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 20:47

October était toujours assise sur sa chaise et faisait semblant de suivre e cours qui était ennuyeux. 10 minutes après la sonnerie il remarqua un jeune homme qui arriva. Il était en retard mais le prof était tellement dans son cours qu'il ne l'avait pas vu. D'ailleurs il n'avait également pas vu tout ces étudiants qui dormaient derrière leur sac. Le jeune homme s'asssit à la 2e rangée et elle vit Emy lui balancer un bout de papier. Le cours devenait un peu plus intéressant même si elle ne savait pas ce qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyDim 30 Mar - 21:48

Quand le prof ce retourna, le papier avait attein le pied d'Emy, celle ci attendit que le prof ce retourne à nouveau face à son tableau, et ouvrit le papier. Là il marquait un point elle n'était pas plus attentive que lui, en même temps son père lui avait retracé l'histoire des lois des tas de fois.

Ok 1/1 ce cour m'ennuit, le basket hein... t'es un droguer du besket alors... il t'hypenotise mince alors. lol

Puis elle le revoya au jeune homme, et sourit à October.

Dis moi t'aime quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyLun 31 Mar - 1:09

Lucas reçu de nouveau le petit mot, qui atterrit cette fois près de son pied. Il se pencha pour le récupérer et revint vite en place, après que le prof ce soit retourné et l'ai remarqué

"Monsieur Murray ! Un problème ?"

Lucas le regarda, tentant de dissimuler le bout de papier et dit tout a fait normalement

"Non tout vas bien monsieur !"

Le prof, fronça les sourcils sur de lui, comme si il était convaincu que Lucas cachait quelque chose, mais il ne chercha pas plus loin et continua son récital interminable. Lucas après être sur que le prof était bien retourné dans son cours, se retourna et sourit à la jeune femme après avoir été grillé. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore son prénom... Il avait remarqué qu'elle l'avait fixé lors du match mais rien de plus, elle n'avait sans doute pas osé venir lui parler, quoiqu'il en soit on aurait dit qu'elle tentait de se rattraper ! Lucas ouvrit le papier et lu la nouvelle réponse
Citation :

Ok 1/1 ce cour m'ennuie, le basket hein... t'es un droguer du basket alors... il t'hypnotise mince alors. lol
Il pris son stylo bic et répondit à son tour

"Le basket n'est pas une drogue, c'est un état d'esprit, lorsque tu es joueur, tu n'a qu'une envie. Montrer ce que tu sais faire et prendre du plaisir à jouer. C'est sa je le fait pour le plaisir que sa me procure, le plaisir du jeu..."

Il le chiffonna de nouveau puis se rappela qu'elle ne savait pas non plus son nom, il essaya alors de le remettre en état et mis en nota bene


"NB : Moi c'est Lucas Murray xD"

Puis il le plia et le renvoya comme il l'avait déjà fait la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyLun 31 Mar - 7:53

Emy ce reteint de sourit quand le prof se retourna, mais lorsqu'il quetionna "Monsieur Murray" elle fit moin la maline, heuresement pour elle, il ne vit rien. Elle ramassa le mot faisant en même temps tombé son stylo au cas ou, elle gliça le mot dans sa manche, repris son stylo et se releva. Heuresement pour elle le prof n'avait rien vue

Citation :
"Le basket n'est pas une drogue, c'est un état d'esprit, lorsque tu es joueur, tu n'a qu'une envie. Montrer ce que tu sais faire et prendre du plaisir à jouer. C'est sa je le fait pour le plaisir que sa me procure, le plaisir du jeu..."

NB : Moi c'est Lucas Murray xD

Pour réécrire cela allait être moin facile car le prof venait de ce retourné, elle fit mine de prendre note de ce qu'il était marquer, les date clées.

Un peut comme le faite d'être pompom-girl quoi ! Moi c'est Emy Hampton, je vien d'L.A. Tu fais du baskette de puis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyMar 1 Avr - 1:12

Lucas reçu une nouvelle fois le bout de papier qui ne ressemblait à vrai dire à plus grand chose, il était tout fripé a force de l'avoir, plié et replié, et ainsi de suite... Il pris alors un nouveau bout de papier qu'il déchira d'une de ses feuilles mais même ce petit bruit ne suffit pas à déconcentrer le prof qui était toujours autant dans son cours. Après avoir relu ce que lui avait mis Emy, il répondit :

"Enchanté Emy ! Heureux de te connaître !"

Il regarda si son prof était toujours le seul plongé dans son discours et continua

"Je fait du basket depuis que je suis tout petit, mais j'y joue réellement depuis le lycée en tant qu'officiel... Et toi sa fait longtemps que tu es pom-pom ?"

Il chiffonna le bout de papier et l'envoya comme il l'avait déjà fait à son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er Cour de droit Left_bar_bleue60/1001er Cour de droit Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit EmptyMar 1 Avr - 9:11

Emy reçut un nouveau morceau de papier, sur une question fatale, depuis quand était elle cherleader, ou autrement appeler pompom-girl, cette question elle l'avait redoutée plus que tout. Elle n'aiamit pas y répondre, pourquoi ? elle ne savait pas... mais là ce qu'elle ne savait surtout pas c'est quoi répondre. Elle opta donc pour le mystère.

Qui sait, ce n'est pas trés important Very Happy , mais ce que je peux te dire c'est que j'aime ça ! Je me sent revivre rien qu'aux entrainements, et que je ne pourrais pas m'en passer je crois...

C'était vrais, elle ne se sentait plus elle sans ce sport, comme si il lui manquait quelque choses, C'était grace à cela qu'elle avait réussi à décrochée de la drogue, et on pouvait dire, qu'elle l'avait remplacer par une autre drogue plus saine. Elle lui renvit le message.

Quelsques minutes plus tard la cloche sonna et Emy commença à rangée ses affaires, quel n'avait cepandant pas utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cour de droit Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de droit   1er Cour de droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cour de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Bio [Tom Atsuaki]
» Cour d'histoire-Geo ( Brooke )
» Dans la cour (pv : Andrews )
» suite du cour de musique [Ted]
» Cour de Chant [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser