New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suite du cour de musique [Ted]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMar 22 Juil - 1:01

Isabel avait envie de prolonger sa rencontre avec Ted, donc elle l'avait invité à prendre un verre. Ted semblait aussi vouloir prolongé cette rencontre, puisqu'il n'avait pas hésité avant d'accepter et d'était même proposé de payer.

Ils arrivère, finalement, devant un bar que Ted connaissait et appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMar 22 Juil - 19:33

  • Ted venait de sortir du cour de musique avec isabel, cette fille était vraiment extra, il conaissait peu de filles aussi sympa et mignone qu'elle. Ils arrivèrent au bar que ted aimait bien et où c'était un habitué, il s'assirent sur une terasse ombragé et le serveur arriva

    Un coca et toi ?


    Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMar 22 Juil - 20:53

Isabel s'était dit qu'elle commanderait quelque chose de simple et sans alcool...surement un coca. Elle sourit quand elle entendit Ted commander un coca, lui aussi.

La même chose svp!

Le serveur repartit vers les cuisines.

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyJeu 24 Juil - 13:10

  • Isabel commanda elle aussi un coca, cool ils aimaient les mêmes choses alors ! IL sourit à isabel, et le serveur repartit leur chercher tout ça lorsqu'isabel lui demanda si il venait souvent ici

    Ouai jaime bien ce bar !

    Ici, il y voyait souvent ses amis, et l'endroit était agréable

    toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMer 30 Juil - 20:04

Bien je ne suis pas le genre de fille à aller souvent dans un bar. Je veux dire...ça m'arrive d'y aller avec des amis, mais je ne suis jamais venu ici!

Elle sourit.

Isabel aurait bien aimée savoir si Ted avait une petite amie, mais elle ne voulait pas lui demander directement, alors elle demanda:


Ta petite amie ne serait pas jalouse de te voir ici avec une autres fille?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMer 30 Juil - 22:22

  • Ted sourit à isabel, elle n'était jamais venue ici et c'était un peu normal, elle ne trainait certainement pas dans ce genre de bar.

    Ah ok moi aussi j'y vais avec des amis la plupart du temps

    Il vit que isabel lui demanda en quelques sortes si il avait eu une copines

    Je n'ai pas de copines en fait, mais j'ai fait une erreur il n'y a pas longtemps et je regrette

    ted voulait se caser et il ne voulait pas /plus coucher avec la premiere venue
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMer 30 Juil - 22:33

Isabel était contente de savoir que Ted n'avait pas de petites amie, car, Ted l'inttéressait. Elle sourit.

Ah super!...ben je veux dire pas super pour toi, mais...

Isabel rougit ayant visiblement fait une gaffe.

Elle l'interrogea sur la deuxième partie de sa réplique.

Quelle erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyVen 1 Aoû - 11:36

  • Ted rigola un peu, oui en effet elle avait fait une petite gaffe mais ce n'était pas vraiment grave car il se sentait flatté et c'était tant mieux !

    En fait, je m'étais promis de refaire l'amour avec une fille avec qui j'étais vraiment amoureux mais j'ai tout fichu en l'air

    Il aurait aimer ne pas coucher avec cette fille emy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyVen 1 Aoû - 20:10

Isabel écouta attentivement Ted parler de son erreur et elle sourit. Depuis qu'elle avait rompue avec son premier grand amour, Nathan, elle avait eu quelques relations sans lendemain et n'avavait jamais vraiment aimée ça. En venant à New York, elle avait décidé de se reprendre en main et c'était dit que le prochain gars avec qui elle coucherait, elle en serait amoureuse.

C'est un peu la même chose pour moi!

Le serveur arriva avec leur coca.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptySam 2 Aoû - 12:10

  • Ted était content qu'isabel réagisse ainsi, elle aurait pu le prendre pour un séducteur à deux balle mais elle était dans la meme situation qu'elle magnifestement

    ah bon ?

    Ted prit son coca et sourit un peu au serveur en guise de remerciement et il en but un peu

    je sais rien de toi, parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptySam 2 Aoû - 18:41

Isabel n'aimait pas trop donner de détails sur ses rel.ations passé, après tou, le passé c'est« le passé et maintenant, elle avait changé, c'est ça qui compte! Elle bu elle aussi une gorgée de son coca et répondit à la question de Ted qui voulait en savoir plus sur elle au lieu de donné des détails sur sa vie passée.

Euh bien, je m'apelle Isabel, mais ça tu le sais déjà...j'ai 18 ans...je viens de la Californie...j'étudie en cinéma ici...j'adore aussi la littérature...

Elle sourit.

Que veux-tu savoir d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyDim 3 Aoû - 23:48

  • Ted écouta attentivement ce que lui disait isabel et c'était interessant mais il voulait surtout savoir si elle avait un petit ami. Il lui sourit mais en se demandant si il devait lui dire de but en blanc mais il se lança !

    Humm .. est ce que toi tu as un copain ?

    Il la regarda dans les yeux comme attiré par elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyLun 4 Aoû - 4:18

Isabel était en train de redéposer son verre de coca sur la table quand Ted lui posa cette question qui la prit par surprise. Enfin, pas une très grande surprise puisqu'ell lui avait posé la même question, donc elle s'attendait à se la faire poser en retour, mais surprise à cause du regard que Ted posa sur elle au moment de poser sa question, un regar qui en disait long.

Non, j'attends encore...

Elle était un peu gênée, mais contente puisque la question de Ted ne semblait pas innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyLun 4 Aoû - 20:06

  • Ted était un peu satisfait et soulagé qu'isbale n'ai pas de copain car il l'appréciait beaucoup et il aimerait même bien plus mais il ne voulait pas précipité les choses en allant plus vite ou trop
    Ah ok


    Il ne savait pas quoi dire d'autre, alors il ne put s'empecher de sourire tellement qu'il était content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMar 5 Aoû - 1:34

Isabel voyait bien que Ted semblait content et un peu soulagé de voir qu'Isabel n'avait pas de copain, de la même manière qu'Isabel avait été contente quand Ted lui avait dit qu'il n'avait pas de copine.¸
Isabel répondit à son sourire en souriant à son tour et en fixant Ted avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui. Elle se demandait si elle devait faire les premiers pas tout de suite ou si elle devait laisser aller les choses, mais elle devait dire quelqe chose, car ce silence, bien qu'agréable, la mettait mal à l'aise?


J'ai adoré chanté avec toi tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyMer 6 Aoû - 22:34

  • C'est vrai que ted aussi avait adoré chanter avec isabel, fallait se l'avouer, elle avait une voix sublime et il adorait sa compagnie et il esperait que ce soit réciproque

    Oui moi aussi javoue, c'était un super moment !

    Il sourit

    Faudra qu'on remette ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyJeu 7 Aoû - 1:28

Isabel espérait que Ted était sincère en disant qu'il avait passé un moment super à chanter avec Isabel, mais, vu comment Ted regardait Isabel en disant celà, il n'y avait aucun doutes possibles.

Ouais, je l'espère aussi!

Isabel fit un beau et charmant sourire à Ted tout en se demandant qu'es ce que Ted allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyJeu 7 Aoû - 16:10

  • Ted appréciait énormément isabel, c'était la premiere fois qu'il éprouvait une telle sensation et il ne savait pas vraiment ce que c'était ! peut etre l'amour ? possible .. mais il ne voulait pas aller trop vite en ayant peur de tout gacher car ce serait vraiment dommage. Puis il ne savait pas aussi si isabel ressentait ça aussi pour elle et vous avez les hommes et leur égo ! Il continuait de sourire en la regardant mais il ne savait plus quoi dire, elle lui avait enlevé les mots de la bouche ..

    T'es très belle

    Oups, pourquoi avait il dit ça c'était pittoyable même si il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyJeu 7 Aoû - 17:12

Isabel fut surprise d'entendre Ted dire qu'elle était belle. Pas surprise dans le mauvais sens, mais agréablement surprise, car, c'est toujours agréable de se faire complimenter...surtout par quelqu'un qui ne nous est pas indifférent.

Merci! Je pourrais te faire le même compliment...enfin pas "belle", mais "beau"!

Isabel mit ses mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyVen 8 Aoû - 18:49

  • Ted ne savait pas pourquoi il avait dit ça enfin si il le savait c'est parce qu'il le pensait mais d'habitude il n'est pas si franc mais il était content de l'avoir dit parce qu'isabel lui retourna le compliment. Il fait un large sourire, et il vit qu'elle avait mit sa main sur la table et instinctivement comme par évidence, il la saisit et il caressa sa main des bouts des doigts tout en regardant isabel
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyVen 8 Aoû - 19:22

Isabel fut, à nouveau, agréablement surprise quand Ted caressa sa main...elle ne s'attendait vraiment pas à ça, mais, en quelquepart, elle l'espérait. De simples amis ne se caresse pas la main comme ça, sans raison...c'était LA preuve qu'Isabel attendait pour pouvoir dire que ce qu'elle ressentait pour Ted était réciproque.
Isabel n'enleva pas sa man et regarda Ted dans les yeux en souriant pour lui montrer qu'elle était contente de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptySam 9 Aoû - 19:40

  • La jeune femme ne repoussa pas ted et c'était tant mieux, parce qu'il l'aurait mal prit et il aurait crut qu'il n'y aurait plus d'espoir pour qu'ilse passe quelque chose entre eux deux, et il voulait vraiment qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Il resta quelques secondes en train de la regarder avec le sourire. Il était un peu timide alors il appréhendait de faire le premier pas, il avait peur d'etre rejetté. Mais il rapprocha sa tete de la sienne pour n'etre qu'a quelques centimetre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptySam 9 Aoû - 20:00

Isabel ne savait plus trop quoi faire. Elle avait envie d'aller plus loin avec Ted et elle avait très envie de l'embrasser, mais comment allait-il le prendre?
Quand il approcha sa tête d'elle, Isabel se dit que c'était maintenant ou jamais et que le pire qui pourrait arriver serait qu'il la repousse et ça ne semblait pas une option très plausible. Isabel approcha sa tête afin de toucher les lèvres de Ted avec les siennes et lui donna un petit baiser. Elle se recula un peu, mais pas trop, a ttendant de voir la réaction de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue50/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyDim 10 Aoû - 21:22

  • Ted avait peur que la jeune femme le repousse, alors il rapprocha sa tete de la sienne mais c'est elle qui fit le premier pas et qui déposa un baiser sur ses levres. Puis elle se recula un peu mais ted se rapprocha et réembrassa Isabel en lui rendant son baiser et en le prolongeant le plus possible. un bon moment qu'il éprouvait et il était heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
suite du cour de musique [Ted] Left_bar_bleue100/100suite du cour de musique [Ted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] EmptyDim 10 Aoû - 23:24

Dès qu'elle avait posé ses lèvres sur celles de Ted, Isabel avait sentie quelque chose de spécial, mais elle s'était, quand même, éloignée ne sachant pas si Ted avait ressenti la même chose. Apparemment oui, car il n'hésita pas à la réembrasser de façon pasionné. Il y avait beaucoup de bruit dans le bar, mais, pour elle, à cet instant, Ted et elle était seul au monde. Elle l'embrassait beaucoup plus passionnément que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cour de musique [Ted] Empty
MessageSujet: Re: suite du cour de musique [Ted]   suite du cour de musique [Ted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cour de musique [Ted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite cour math (PV Hermione)
» 1er Cour de droit
» Cour de Bio [Tom Atsuaki]
» Cour de Chant [PV Marissa]
» Cour d'histoire-Geo ( Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser