New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite cour math (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite cour math (PV Hermione) Left_bar_bleue60/100Suite cour math (PV Hermione) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Suite cour math (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Suite cour math (PV Hermione)   Suite cour math (PV Hermione) EmptyDim 30 Mar - 10:29

Emy garat La voiture et prit son sac à main, elle passait souvent pour une fille facile à cause des vêtement qu'elle portait, car il fallait le dire Emy, même si elle portait aussi pas mal de pantalon, avait un penchant pour les jupe courte, mais pas mini non plus. Aujourd'hui, c'était une jupe noir qu'elle portait, avec par dessusUn débardeur fantésie couleur Anis.

Je vais payer le parcking, je revien.

Et en revenant elle posa le ticket et une fois la capote rabatue verouilla les portes. Emy avait un magasin qu'elle aimait vraiment, son nom Dior, là bas elle trouvait toujours des petit plus à achetés.

Dis moi Hermione, Dior ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite cour math (PV Hermione) Left_bar_bleue100/100Suite cour math (PV Hermione) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite cour math (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Suite cour math (PV Hermione)   Suite cour math (PV Hermione) EmptyDim 6 Avr - 13:23

Hermione attendit Emy qui était allée payer le parking.Elle revint et lui demanda:
Dis moi Hermione, Dior ça te dis ?
ça me va très bien!
Les deux filles se sourirent et se dirigèrent vers Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite cour math (PV Hermione) Left_bar_bleue60/100Suite cour math (PV Hermione) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Suite cour math (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Suite cour math (PV Hermione)   Suite cour math (PV Hermione) EmptyDim 6 Avr - 15:13

Emy fesait le tour du magasin, il y avait là de tres belles choses, elle prit quelques truc et alla essayer.

Je vais au cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite cour math (PV Hermione) Left_bar_bleue100/100Suite cour math (PV Hermione) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite cour math (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Suite cour math (PV Hermione)   Suite cour math (PV Hermione) EmptyDim 6 Avr - 16:33

ok!moi je vais regardé si y a des choses qui me plaisent!
Hermione alla dans les rayons et trouvait des tonnes de choses qui lui plaisait.Elle alla ensuite dans une cabine essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite cour math (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Suite cour math (PV Hermione)   Suite cour math (PV Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite cour math (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du cour de musique [Ted]
» Hermione Watson
» Hermione's phone
» Hermione's connection
» Cour de Chant [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser