New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour de Chant [PV Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:28


  • Lindsey arriva a l'heure a son cours de chant et oui c'est un cours qui la passionnais donc forcément elle etait toujours a l'heure pour ce cours. elle arriva donc et posa son cahier de music sur sa table il n'y avait personne a coté d'elle mais le cours de chant avait beaucoup de succès apparement car il y avait du monde mais bon pour sur la moitié etait là juste pour ce moqué enfin bref elle s'installa quand une jeune femme arriva face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:34

Marissa n'avait pas envie d'aller à ce cours merdique. Elle aimait pas le chant du tout. Mais elle y étit allé parce qu'elle avait promis à sam eilleure amie d'y aller. Elle arriva et celle ci n'était meme pas là mais maintenant c'était trop tard pour faire demi tour. *Grr je vais la tuer*
Elle arriva face à une jeune fille qu'elle connaissait de vue, le campus étant pas tres grand on voyait beaucoup de visage et celui ci en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:38

Lindsey etait assise elle attendait a présent que le cours commence elle savait que sa cousine aussi aimais bien se cours elle pensait donc la voir vue qu'elle etait parti en voyage pendant deux long moi enfin elle va repartir en plus enfin bref. une jeune femme s'arréta face a elle Lindsey lui sourit se demandant ce que celle si attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:43

MArissa c'était arrété devant la personne aux visage inconnu. Elle cherchait quand meme sa meilleure amie peut etre qu'elle était au fond meme si c'étit pas trop son genre de se mettre au fond à un cours qu'elle adorait. Bref Pas de Stecy en vue. Elle regarda la jeune femme et lui demanda si elle pouvait s'installer là. Fallait bien qu'elle s'assoit en quelque part et toute les places du fond étaient prises vraiment la pouasse aujourd'hui.

Excuse moi je peux m'installer à coté ou la place est réservée ??

Elle esperait que la place n'étati pas prise car c'était la plus loin du prof, du tableau ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:46

Lindsey regardait la jeune femme puis celle fini par lui demandé si elle pouvait s'assoir. Lindsey regarda un instant la porte d'entrée pas de Misha a l'horizon alors.

ben euh Misha na pas l'air de venir alors oui tu peut t'assoir

Lindsey lui souriat puis retira son sac de la chaise puis l'accrocher sur sa chaise.

voilà tu peut t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:52

Celle ci lui dit qu'elle pouvait s'assoir car Misha n'avait pas l'air d'arriver. Msha ?? il devait pas en avoir 50 par ici.

Misha ?? Misha Love ?? Tu la connais ?

Elle s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 15:56

La jeune femme la questiona sur Misha et lui demanda si il s'agissait de Misha LOVE.

Oui effectivement c'est bien elle tu la connait. c'est ma cousine?!

La jeune femme s'installa. Misha est une fille adorable mais comment à t'elle pu avoir autant d'histoir la pauvre enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 16:01

Il s'agissait bien de misha love. Elle ajouta que c'était sa cousine. Cool.

Ouije la connais c'est ma baf. Enfin c'est un surnom et c'est aussi ma coloc'. C'est une des personnes que j'ai rencontré ne premier. Elle va bien ? Elle doit revenir aujourd'hui ?


OUi ça fait pleins de questions d'un coup mais bon elle avait pas trop de nouvelles de Misha alors sa cousine en aurit surement pus qu'lle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 16:08

Oui enfin depuis que Sharpey l'avait envoyé a l'hopital le jours de l'anniversaire de brooke elle va pas très bien enfaite elle est resté hospitalisé puis après elle est partie chez de la famille en Californie ou elle c'est un peu reposé elle est revenue hier mais si j'ai bien compris elle ne reste pas enfin elle viendra surement te voir pour te faire ces adieux.

Lindsey etait un peut triste de voir sa cousine partir car elle ne c'était pas beaucoup vue enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 16:29

Oh j'aurais pensé qu'elle resterait. Je ne sais pas vriament ce qui c'est passé entr elle mais bon. Elle va me manquait ca c'est sur.

Ne plus voir sa baf c'était dur mais apprendre qu'lle ne la verrait peut etre plus jamais trop dur. Elle l'adorait sa coloc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 16:34

Oui c'est une histoir de mec en fait si j'aibien compris Sharpey sortait avec Andrew qui etait le best de Misha et qui avait des sentiment l'un pour l'autre depuis longtemps. puis Sharpey a trompé Andrew avec Cris Andrew et Misha se sont avoué leur sentiment andrew a été franc avec Sharpey et lui a tout avoué et Sharpey a tabassé Misha plutot que d'en discuter avec elle alors que celle ci avait déjà des problère de santé qui s'arrangé tous juste enfin elle est resté hospitalisé un bon moment et est partit en californie a la suite de sa.

Lindsey souriat a la jeune femme.

Voilà maintenant tu connait touite l'histoire. oh fait moi c'est Lindsey Smith.et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 16:39

OUach l'histoire de fou. Pauvre Misha. Se faire tabassé par Sharpay pour un gars. aie mais bon MArissa parlait quan meme toujours à Sharpay elle l'aimait bien sa petite baf. Bref poui maintenant elle savait toute l'histoire.

Oui je crois que t'as tout raocnté enfin j'espere pour elle parce que autre chose oula.


PUis elle se presenta


Enchanté moi c'est MArissa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyDim 6 Juil - 17:53

Oui j'ai tous raconté enfin c'est se que Misha ma dit après je sait pas si elle a oublier un paragraphe mais bon je ne pense pas.

Enchanté Marissa.

Oui effectivement leur Histoir c'est compliqué je n,e connais pas Sharpey mais bon je ne lui en veux pas de toute façon se son leur Histoir après tous et puis elle a du reagir sur le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cour de Chant [PV Marissa] Left_bar_bleue100/100Cour de Chant [PV Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] EmptyLun 7 Juil - 19:34

J'espere pas pour elle, c'est deja pas mal pour une seule personne je trouve.

LUi sourit, elle allait lui manquait ça MIsha.

Je connais Sharpay et si elle a agit comme ça ce n'estpas pour rien, elle est super adorabl ecomme fille et je ne lui en veut pas non plus et ocmme tu dis c'est leur histoire c'est psa la notre alors cette histoire reste entre elle, moi je suis du coté de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Chant [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Chant [PV Marissa]   Cour de Chant [PV Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Chant [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the Beach [Marissa]
» Marissa et Adam
» 1er Cour de droit
» Cour de Bio [Tom Atsuaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser