New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... [ Sharpay ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:03

Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, Andrew arriva. Sharpay se sentait vraiment mal. Elle avait mal à la tête, elle avait l'impression de peser deux cents kilos et tout lui paraissait étrange. Elle mit un moment à répondre à Andrew lorsqu'il lui demanda ce qui s'était passé.

- Je... Je... Quelqu'un m'a demandé du feu... et... et sa s'est pris... passé très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:18

Sharpay mit un temps a repondre,il regarda ses yeux et comrpis dessuite lui en avait deja consommé elle s'était drogué mais pourquoi?la il était pommé,il regarda sharpay et dit

"qu'est ce ta prit et pourquoi?"

quelqu'un sa s'était passé vite mais de quoi elle parlait la,il s'assit a coté d'elle

"qui?qu'est ce qu'il a fait?"

oui il s'imagina deja que c'était un mec qui droguerai une fille si ce n'est pour en abusé d'elle...la rage monta en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:22

Andrew demanda à Sharpay ce qu'elle avait pris et pourquoi puis il s'assit près d'elle cherchant des explications. Il lui demanda de qui elle parlait et ce qu'il avait fait. Elle était honteuse qu'il la voient comme sa.

- J'ai fumé, je... je savais pas qu'il y avait de... de la drogue dedans. Il... il m'a embrassée et... je savais plus quoi faire... il m'a plaquée... il m'a plaquée contre le mur...

Elle montra ses poignets à Andrew ou on pouvait encore distinguer des marques de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:25

Andrew resta calme elle lui dit qu'elle savait pas qu'il y avait de la drgoeu dedans sa elle pouvait bien le croire elle la connaisait pusi elle lui dit "Il... il m'a embrassée et... je savais plus quoi faire... il m'a plaquée... il m'a plaquée contre le mur...",la il tapa sur une caisse en bois et fit un trou a l'interieur oups,il la regarda et dit

"putin c'est qui se connard,jte jure jle croise jle tue "

il était enervé et surtout qu'on puisse toucher sa copine sa c'était mort,pas question de faire l'impasse sur sa ,il le retrouve il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:31

Sharpay sursauta lorsqu'Andrew donna un énorme coup de poing dans une caisse et que son poing passa au travers. Apparemment il ne s'était pas fais mal c'était le principal. Il demanda qui était la personne qui lui avais fais sa. Elle ne connaissait que son prénom, rien de plus elle pourrais pas le renseigner. Il était vraiment énervé et elle s'en voulait de l'avoir appelé et le voir dans cet état, lui faisait mal au coeur. Elle voulait pas qu'il se prennent la tête à cause d'elle.

- Je le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:40

"tu le connais pas,ben tu me fera une breve description ou son prénom je le retrouverai moi tu peux en etre sur"

puis il la prit dans ses bras la serrant contre lui

"allez jsuis la t'inquiete pas mon coeur"

il lui sorurit
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:47

Andrew dit qu'elle devrait lui faire une brève description ou lui donner son prénom et qu'il le retrouverais sans problème. Elle commençait à le connaître et savait qu'il partirait mal si il se trouvait devant lui. Elle le reverrait jamais, c'est sa le principal à ses yeux. Andrew prit Sharpay dans ses bras lui disant qu'elle devait plus s'inquiéter car il était la. Elle se blottit contre lui et dit:

- J'suis désolée...

Elle se sentait idiote et mal. C'était la première fois qu'elle prenait ce genre de substance et les effets était très déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:55

"dit pas t'es désolé t'y peux rien c'est lui le fautif"

il lui caressa le dos,il se doutait qu'elle se trouvait honteuse pourtant elle ne devait pas elle savait pas qu'elle prenait de la drogue et la elle planait sa se voyait,il prit alors sa main et dit

"bon allez vien jte ramene ,tu dois te reposer sa passera les effets"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
... [ Sharpay ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... [ Sharpay ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:04

Andrew lui dit qu'elle ne devait pas être désolée car elle n'y était pour rien et que c'était Bryan le fautif. Il lui caressa doucement le dos. Sa présence la rassurait. Il prit la main de Sharpay et lui dit de le suivre, qu'il allait la ramener et que sa ferait passer les effets.

- Ok...

Elle se leva et suivi Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





... [ Sharpay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [ Sharpay ]   ... [ Sharpay ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... [ Sharpay ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Sharpay ]
» The new Sharpay !!
» Sharpay et Taylor
» Message de Sharpay
» Retrouvailles... [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser