New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:08

Brooke s'en voulait toujours de ne s'etre jamais montré très amicale avec Haley, dans un sens elle se sentait responsable de sa tentative de suicide car si elle avait fait ca c'est qu'il devait bien y avoir une raison ?! et si cette raison c'était elle ... Bref elle décida d'aller lui rendre une petite visite pour prendre de ses nouvelles et savoir si elle se sentait mieux. Elle prit son courage à deux mains, se prépara vite fait et alla chez elle. Elle toqua a la porte, et regarda le voisinage en attendant que celle ci lui ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:16

Haley était rentrée de l'hopital et la jeune femme était encore très fatiguée donc elle décida d'aller se reposer à sa villa et non au campus. La jeune femme était allongée sur le canapé entre deux visites de Peyton et Sharpay qui la surveillait de près et elle allait s'assoupir quand elle entendit qu'on frappa à la porte. Elle se leva toujours des bandages aux poignets mais des légers cette fois et elle alla ouvrir. Lorsqu'elle vit qui se trouvait là elle hésita à refermé la porte.

Qu'est ce tu fous là Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:23

Brooke était assez anxieuse et apréhendait la réaction d'haley en la voyant. C'est vrai, elle ne s'était jamais montré très sympa avec elle alors elle comprenait que celle ci ne veuille pas la voir. Elle finit donc par ouvrir la porte, brooke afficha un sourire géné en la voyant ..

Euh .. Salut ..

Elle hésitait

Je suis venue prendre de tes nouvelles, je suis passée à l'hopital mais j'ai dut partir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:27

Haley n'arrivait pas à croire que Brooke avait osé faire le déplacement jusqu'à chez elle. Et elle ne voyait pas ce qu'elle venait faire ici. Mais lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle était passée à l'hopital, Haley fut tout de même touchée par ce geste. Peu de personnes étaient venus la voir et la jeune femme savait qui étaient ses réels amis. Alors se pourrait-il que Brooke ai un bon fond? Haley voulait en avoir le coeur net.

Merci d'être passé à l'hopital, bon entre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:31

Brooke fut surprise de la récation d'haley elle aurait pensé que celle ci lui aurait claqué la porte au nez.

Merci

Elle sourit et entra dans sa maison, elle regarda la décoration c'était chalereux et sympathique ..

C'est très joli chez toi ..

Elle avancait toujours en regardant les alentours puis posa son regard sur Haley .

Alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:35

Haley ne savait pas pourquoi elle venait de faire entrer Brooke mais elel voulait discuter avec pour voir si elle avait vraiment son fond de méchante fille ou si c'était juste un genre qu'elle se donnait devant les autres. Haley la laissa passer pour qu'elle entre puis Haley referma la porte entendant Brooke dire que c'était joli chez elle. Haley se tourna alors vers la jeune femme et lui sourit.

Merci c'est gentil.

Puis Haley s'avança et dépassa Brooke pour aller dans le salon où elle s'assit sur son canapé. En fait elle reprit sa place sous sa couverture. Brooke lui demanda alors si ça allait.

Oui si on veut. Oh mais dis moi c'est moi ou tu ne m'as pas encore appelé l'intello depuis que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:41

Brooke entra et se laissa conduire par haley dans le salon, puis elle lui fit la remarque comme quoi elle ne l'avait pas encore appelé "l'intello". C'est vrai, elle aimait bien l'appler l'intello, mais bon ca ne plaisait pas du tout à Haley et vu qu'elle ne voulait pas être désagréable avec elle, elle ne la surnomma plus comme ca ..

Ouai .. euh .. ça m'est passé

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle s'assit sur un fauteil
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:45

Haley venait de faire remarquer à Brooke qu'elle ne l'avait pas encore appeler l'intello et cela l'étonnais beaucoup venant de Brooke. Haley ne supportait pas qu'on l'appelle comme ça et elle n'était pas du tout l'intello qu'on croyait, elle était bien plus quand on la connaissait.

Et bien qui aurai dit qu'un jour Brooke Millers changerait...

Haley se montrait assez sinique et cassante dans ses paroles mais elle appréciait le fait que Brooke soit venue la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyDim 30 Mar - 23:51

Brooke sourit, elle n'avait pas vraiment changé pour elle elle était resté la même mais bon, elle ne voulait plus faire la guerre avec haley, elle ne devait pas être si méchante que ca. Elle regarda Haley et décida de changer de sujet, mais de quel sujet de discussion pouvait elle bien parler avec elle ?!

Sinon tu racontes quoi appart cet incident ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 1:18

Heu Brooke je vois pas où tu veux en venir là exactement? Tu débarques chez moi et tu me parles comme si de rien était.

Haley ne comprenait pas comment Brooke pouvait se pointer ici et lui aprler comme ci elles avaient été de super copines depuis toujours. Alors Haley était en droit de se poser des questions, elle avait peut-être loupé des choses en étant à l'hopital on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 17:44

C'est vrai, brooke ne savait pas vraiment quoi dire et elle avait presque oublié le fait qu'haley et elle n'étaient pas de bonnes amies. Elle comprenait sa réaction et la regarda timidement ..

Euh rien je voulais savoir si ca allait ..

Enfet elle voulait surtout savoir pourquoi celle ci avait fait une tentative de suicide ?! est ce que c'était de sa faute ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 17:49

Ah oui juste savoir si ça allait? Tu es sure qu'il n'y a rien d'autre?

Haley était toujourssur ses gardes quand il s'agissait de situation dont elle n'avait pas l'habitude. La jeune femme se méfiait encore plus qu'il s'agissait de Brooke. Enfin Haley était encore un peu fatiguée et donc n'avait pas la force de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 17:57

Brooke n'osait pas vraiment demander à haley pourquoi elle avait tenté de se suicider. Elles ne se conaissaient même pas alors pourquoi lui dirait elle ?! Mais bon, elle se sentait fautive et voulait en avoir le coeur net ..

Euh .. Est ce que c'est a cause de moi que tu as atterit à l'hopital parce que ...

Elle hésitait et ne savait pas quoi dire d'autre alors elle attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 18:15

Haley n'en revenait pas, Brooke venait de lui demander si c'était à cause d'elle qu'elle avait été à l'hopital. Haley ne savait quoi répondre, allait-elle lui dire que c'était aussi en partie à cause des insultes.

Et bien si je me suis retrouvée à l'hopital c'est pour des raisons personnelles mais ce qui a fait déborder la goutte d'eau c'est tous vos surnoms comme l'intello. J'en ai marre de n'être considérée comme rien. Je suis pompom comme vous mais j'ai tout le temps le droit à des moqueries...

Haley venait de dire à Brooke ce qui en parti l'avait menée à 'lhopital mais la raison la plus importante n'était pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 18:49

Brooke savait qu'elle était en partie responsable de son accident, elle était sure à présent qu'elle ne l'appelerait plus "la petite intello". Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle se sentait mal et responsable a cet instant présent ...


Euh excuse moi .. je sais pas ce qui me prend de t'appeler comme ca .. Peut etre au fond je tenvie parce que regarde moi je suis loin d'etre une intello ...


La plupart des gens voient brooke comme une fille mignone et rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:00

Haley fut étonné que Brooke s'excuse, elle qui s'était toujours amusée de l'appeler ainsi. MAis apparement elle n'en avait rien a faire de ce que Haley pouvait en penser.

Moi je sais ce qui te prend Brooke, il y a que tu veux faire comme tout le monde, tu veux suvre le mouvement alors tu te rend interessante en rabaissant les autres ou en leur donnant des surnoms tout autant ridicules les uns que les autres. Tu sais j'ai essayé de te faire comprendre de ne plus m'appeler comme ça mais tu continuait et tu crois que l'on s'est battue pour rien la derniere fois?

HAley s'arrêta un temps et continua.

Tu sais personne n'est intello juste qu'on a pas les même capacités à travailler. Et puis tout le monde n'a pas la même motivation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:17

D'une certaine facon, haley avait raison mais bon même si le pourquoi de brooke s'était battue s'était surtout parce que celle ci l'avait traité de garce, mais elle ne releva pas ce que venait de dire Haley et la laissa parler sans l'interrompre. Puis elle décida d'enfin prendre la parole ...

Oui mais tu n'as qu'a crier plus fort, si tu te fais entendre comme il faut, ils te laisseront tranquilles ..

Bon, la c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, brooke ne fichait rien en court mais elle n'était tout de même pas bete, elle ajouta ..

Ecoute je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:26

Oui mais à force je suis fatiguée de tout le temps répéter la même chose. C'est pour ça que j'ai arrêter de vous dire stop.

Haley était une jeune femme qui n'allait pas bien et ça ça se voyait pas forcément donc les gens ne pouvaient pas savoir non plus. Brooke était désolée et Haley lui sourit malgré tout ce qui s'était passé entre elle.

Ne sois pas désolée Brooke on ne peut pas revenir sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:29

Brooke esquisa un léger sourire mais bon après tout elle devait faire quoi pour se faire pardonner ?! elle était venue voir haley à l'hopital, lui avait rendu visite chez elle ... alors elle ne pouvait rien faire de plus ...

Alors dans ce cas .. je ne peux pas te faire changer d'avis ..

Elle trouvait qu'haley en rajoutait un peu, car elle n'avait fait que la traiter d'intello ce qui n'était pas si grave ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:47

Brooke ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas revenir sur le passé mais on peut très bien essayé de changer le présent pour que l'avenir soit meilleur.

Haley lui sourit elle voulait bien essayé d'arranger les choses avec Brooke et autant commencé dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 19:52

Brooke aussi voulait faire la paix avec haley, elle en avait plus que marre de cette situation. Elle était heureuse que celle ci pense la même chose qu'elle et peut être d'envisager une amitiée, elles devraient bien s'entendrent après tout.

Ca me fait plaisir que tu dises ca, parce qu'avec tout ce qui s'est passé, je voulais vraiment que ca finisse toutes ses chamailleries ...

Elle souria à Haley ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 20:02

Moi aussi j'en ai marre de toutes ces disputes et j'ai vraiment envie qu'on essaie d'apprendre à se connaître au lieu de se juger comme ça.

Haley lui sourit puis la jeune femme se leva tout doucement et se mit face à Brooke.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 20:05

Brooke sourit lorsqu'Haley lui proposa a boire, elle n'allait pas lui demander si elle n'avait pas par hasard sa boisson préférée (qui est un sex on the beach) alors elle dit simplement ..

Oui de l'eau ca ira s'il te plait

Elle sourit et trouvait ca gentil et elle alla avec haley dans la cuisine qui lui apporta un verre d'eau ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue70/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 20:29

Haley et Brooke étaient à présent toutes les deux dans la cuisine de chez Haley et la jeune femme lui avait dit que de l'eau suffirait. Donc Haley s'approcha alors du frigo et en sorti deux petites bouteilles d'eau et en tendit une à Brooke qui la remercia.

De rien...

Haley s'installa sur un des tabourets et ouvrit sa bouteilles puis but une gorgée.

Tu sais Brooke je pense qu'on pourrai faire comme ci on venait de se rencontrer, oublions ce qui s'est passé entre nous et repartons de façon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Left_bar_bleue100/100Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] EmptyLun 31 Mar - 20:36

Brooke trouvait que c'était une bonne idée, alors elle décida de la suivre et de parler d'autre chose plus gaie.

Oui je pense que c'est mieux ...

Elle sourit et se demanda de quoi elle pouvait bien parler maintenant, pourquoi ne pas parler de son sujet de discussion favori : les garcons !

Alors sinon ca va les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]   Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre de tes nouvelles [pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» ... [pv Haley]
» .:: Re absence de Haley ::.
» .:: Haley Meester ::.
» se ballade[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser