New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:: déprimée ::. |Brendan|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:35

Haley était troublée par la baiser non loin de ses lèvres que Brendan avait déposé alors elle lui demanda le pourquoi de ce geste. Brendan lui répondit qu'il avait juste envie de la remercier et qu'il voulait lui montrer à quel point elle compte pour lui. Haley lui envoya un sourire tout aussi tendre que celui qu'il faisait et la jeune femme se pencha vers lui pour l'embrasser tout comme Brendan. Alors elle lui fit un doux baiser non loin des lèvres.

Moi aussi je voulais te remercier et te dire que tu compte tout autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:07

Brendan appréciait tellement le doux contacts des lèvres de la jeune femme contre sa joue, il lui souria et lui caressa doucement la joue lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi voulait le remercier et lui dire combien il comptait pour elle...il continua de la regarder et toujours en lui caressant tendrement les cheveux il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:13

La jeune femme apréciait la douceur avec laquelle le jeune homme s'adressait à elle et avec laquelle il la touchait ou lui caressait les cheveux. Il lui avait même déposé un bisou plus que doux au coin des lèvres. Alors que nos deux jeunes se regardaient dans les yeux Brendan embrassa alors Haley tendrement tout en continuant avec ses cheveux. La jeune femme ne s'attendait pas à ça mais se laissa envahir par la douceur de se baiser et y répondit en le prolongeant de façon tout aussi tendre. Pendant ce temps la jeune femme mit sa main derrière la nuque de Brendan pour appuyé son tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:19

Après que Brendan aie commencé à embrasser la jeune femme celle-ci prolongea avec tendresse tout en glissant une main derriere la nuque du jeune homme afin d'avoir un appui, Brendan continua langoureusement en laissant aller ses mains le long du dos de la jeune femme afin de le caresser tendrement, plus la passion s'emparait de lui plus il se sentait attiré par la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:24

Haley avait répondu au baiser du jeune homme et elle se sentait emportée dans un autre monde. Elle ne savait plus où elle se trouvait et la jeune femme ressenti une sensation de chaleur et de bein-être en elle. Puis Brendan continua leur baiser langoureusement tout en laissant ses mains se promener ses mains le long du dos d'Haley pour lui caresser. La jeune femme ressenti quelques frissons et appréciait vraiment les caresses du jeune homme d'une douceur extrème. Et la jeune femme était attirée par le jeune homme qui se montrait d'une tendresse que jamais personne n'ai eu envers Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:53

Brendan se sentait si bien lors de ce moment d'une tendresse infinie, tout deux s'embrassèrent tout en prolongeant le baisé de l'autre, laissant leur langue jouer avec celle de l'autre...tout deux se caressèrent doucement alors que la jeune femme parcourait la nuque du jeune homme et que ce dernier glissait ses mains contre le dos de la belle...il retira ses lèvres de celles de la jeune femme et en entre lacant ses doigts avec ceux de la jolie jeune femme il la regarda dans les yeux et avec tendresse lui dit

Je tiens tellement a toi....tu me plait énormément Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:00

Après de très longues minutes à jouer avec leur langues les entrelaçant entres elles dans une douceur infinie comme jamais Haley n'avait pu en avoir l'occasion. Tous les deux s'offraient beaucoup de tendresses en s'offrant des caresses et après leur échange langoureux Brendan se recula doucement et regarda Haley tendrement tout en entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il lui dit qu'il tenait beaucoup à elle et qu'elle lui plaisait beaucoup. Haley en fut très touchée et de sa main de libre elle lui caressa doucement la joue.

Brendan je tiens aussi enormément à toi et tu me plait je dois l'avouer. Mais promet-moi que tu ne me feras jamais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:10

Brendan souria a la jeune femme tout en gardant ses doigts entrecroisés avec ceux de la belle et apres qu'il lui eu ouvert son coeur la belle lui caressa la joue tout en lui disant qu'elle aussi tenait énormément a lui et qu'il lui plaisait, ce qui n'était pas sans lui faire plaisir, et puis la jeune femme lui demanda de lui promettre de ne jamais la faire souffrir....cette question lui fit de la peine car jamais il ne voudrait lui faire cela...elle qui fut la seule a avoir un geste doux, noble et sans aucuns arrière pensée a son endroit...il lui répondit tout en la serrant contre lui

Jamais je ne te ferai la moindre peine...tu sais j'ai trop de sentiments pour toi...pour te briser le coeur...je préfèrerais mourrir que de te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:18

Haley ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à ce moment précis et elle venait de faire promettre à Brendan de ne jamais la faire souffrir. Ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais elle voulait s'en assurer car elle avait déjà trop souffert pour que cela recommence. La jeune femme regardait leurs mains avec leurs doigts entrelacés et elle se mit à sourire. Et dire qu'il n'y a que lui qui ai réussit à lui rendre le sourire, c'était vraiment un ange. Le jeune homme serra Haley tout contre-lui lorsqu'il lui répondit qu'il préfèrerait mourir que lui faire du mal et Haley eut le rythme de son coeur qui s'acceléra.

Brendan tu es vraiment une personne merveilleuse et je ferai n'importe quoi pour que tu retrouves la paix dans ta vie. Sache que je prendrai soin de toi et je ferai disparaître tous les démons qui t'entourent même si pour ça je dois y laisser ma propre vie également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:41

Brendan tombait de plus en plus sous le charme de la belle Haley, il la regardait dans les yeux et la douceur de son regard l'envoutait et puis il entendi la jeune femme lui dire qu'il était une personne merveilleuse et qu'elle ferait tout pour qu'il retrouve la paix intérieure et ajouta qu'elle prendrait soins de lui en l'aidant a combattre ses démons ....Brendan était si touché par les propos de la jeune femme

Ca me touche ce que tu me dis...tu sais je serai toujours a tes cotés....je t'aime tellement Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:56

Haley tombait littérallement sous le charme du jeune homme et l'attirance qu'elle avait envers lui grandissait de minutes en minutes. Elle était envoutée par ses paroles, par sa douceur et par sa gentillesse. Enfin au fond d'elle un amour grandissait sans qu'elle puisse rien y faire et elle s'attachait au jeune homme.

Brendan tu me touche aussi tu sais jamais personne n'a vraiment prit le temps d'essayer de me connaître. Je t'aime énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:17

Brendan lui souria, il comprit par les paroles de la jeune femme que ses sentiments étaient partagés...il lui caressa la main lorsqu'elle lui dit que jusqu'a maintenant personne n'avait prit le temps de réellement la connaitre ajoutant qu'elle aussi l'aimait énormément

Tu sais Haley...je me félicite d'avoir prit le temps de te connaitre et désormais tu ne seras plus jamais seule car je serai a tes cotés....jamais je ne t'abandonerai ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:32

Haley avait le coeur qui battait la chamade sous tant de belles paroles. La jeune femme voyait dans les yeux de Brendan que celui-ci était entièrement sincère. Ce qui avait touché Haley, c'est qu'il avait prit le temps de l'observer et de la connaître. La jeune femme prit alors la main de Brendan dans la sienne quand il lui dit qu'elle ne serai plus jamais seule et qu'il ne l'abandonnerait jamais.

Brendan tu ne seras plus seul à te battre non plus et je ne te laisserai jamais seul car maintenant tu m'as laissé entrer dans ta vie et je compte bien y rester. Jamais je ne te laisserai tomber mon saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:44

Brendan souria en entendant Haley, elle lui dit que maintenant qu'il l'avait laissé entrer dans sa vie qu'elle comptais bien y rester et qu'elle n'allait pas le laisser tomber..bien sur le jeune homme était touché car apres tout la plupart des gens l'avaient aidé à s'enfoncer et voila que la belle Haley voulait l'aider a s'en sortir

Merci mon coeur et je veux pas que tu sortes de ma vie non plus

Il lui souria et l'embrassa tendrement

Il fait froid....tu aimerais rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:49

Haley lui sourit quand il l'appela mon coeur et lorsqu'il lui dit qu'il ne voulais pas qu'elle sorte de sa vie. La jeune femme se sentait en sécurité dans les bras de Brendan et la jeune femme était aux anges.

Brendan merci pour tout...

Puis le jeune homme et Haley se regardèrent et le jeune homme l'embrassa tendrement. Baiser auquel la jeune femme répondit en y mettant de la douceur en entremêlant doucement sa langue avec celle de Brendan. Puis celui-ci lui demanda si elle voulait rentrer car il commençait à faire froid.

Oui je veux bien rentrer mon ange car j'ai froid. Mais ta présence me réchauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 5:03

Brendan souria a la jeune femme apres lui avoir dit qu'il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie et puis il la regarda tendrement lorsqu'elle le remercia

Tu sais mon ange...c'est tout a fait normal ... alors faut pas me remercier....t'es si adorable comment ne pas t'aimer ?

Brendan l'embrassa, baisé que Haley prolongea langoureusement...Brendan prolongea a son tour avec désir et envie et puis apres un certain moment il demanda a la jeune femme si elle voulait rentrer et elle répondit dans l'affirmative en lui disant qu'elle aussi avait froid...Brendan prit alors sa veste et la mit sur les épaules de sa belle

Je t'aime mon ange...allez on rentre....tu restes loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Left_bar_bleue70/100.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 5:16

Ouai mais il fallait quand même que je te remercie car tu as fait beaucoup pour moi aujourd'hui.

Après leur baiser langoureux prolonger par Haley puis prolonger par Brendan en y mettant désir et envie. Puis ensuite il lui demanda si elle voulait rentrer et comme elle avait froid et bien c'était le moment idéal. Puis sans attendre après s'être relever le jeune homme lui déposa sa veste sur les épaules. La jeune femme sourit devant tant de galanterie...

Mon ange tu vas avoir froid...je t'aime moi aussi... Et je n'habite pas loin donc ça va tu n'aura pas trop trop froid non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:38

Je crois que nous avons fait énormément l'un pour l'autre

Après qu'il eut déposer sa veste sur les épaules de Haley, elle lui dit qu'il allait atrapper froid ajoutant qu'elle aussi l'aimait et lui disant qu'elle n'habitait pas trop loin mais tout en lui demandant si il n'allait pas avoir trop froid en chemin

Mon ange si je te la laisse sur les épaules c'est justement parce que je sais que je pourrai supporter le froid...je veux pas que tu tombe malade non plus et de toute façon tu n'habite pas trop loin....je me réchaufferai chez toi

Il lui prit la main et quittèrent la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   .:: déprimée ::. |Brendan| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: déprimée ::. |Brendan|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Brendan)
» Suite du Bar } brendan x3
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser