New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Misha CoCue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyMar 1 Avr - 23:43

Misha venai d'apprendre les liaisons que Brendan avait avec ddifférente fille du campus. mais coment avait il osé qu'avait elle fait pour mériter ça...
Misha était chez elle a faire les cent pas elle sortie donc de chez elle pour farequoi elle ne le savait pas elle même... Puis elle arriva devant une boite elle entra et s'installaau bar ou elle but plusieur verre de vodka ne plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:03

John, ce soir, déprimait à peu et n'aimait pas se retrouver dans la solitude. Alors pour chasser ce mauvais sentiment, il décida de quitter sa demeure pour aller s'éclater en boîte. Arrivé sur les lieux, le jeune homme prit place sur la piste de danse pendant un certain moment puis épuisé, il décida de se rendre au comptoir et y découvrit un visage familier. En effet, il se souvient de Misha, une jeune femme très gentille qu'il avait rencontré la première fois dans un des nombreux petits tabacs de la ville New-Yorkaise. Alors le beau mannequin, la regarda et comprit rapidement que celle-ci venait de s'enfiler quelques verres d'alcool et il en connaissait la raison grâce à la Gossip Girl, malheureusement.

Salut Misha, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:09

Misha etait pas bien du tous elle étai installé au bar ou elle buvait elle n'était pas saoul mais si elle continuai comme ca sa n'aller pas durer. puis un jeune homme s'approcha d'elle enfin il s'installa a coté d'elle et vit qu'il s'agissai de John le bel homme qu'elle avait rencontré un jours dans un tabac et il avait fait la queu pendant plusieur longue minute. il lui demanda si sa allai.

Qui moi ben comme tous le monde ta du lire l'article de la gossip donc moi sa ne peut que aller mal je suis euh... en morceau j'ai le coeur brisé.

Misha avait les larme au yeux le fait de boire n'arrangeai rien mais tant pis elle cotinua.

et toi comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:13

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive avec maintenant à présent ....

John regarda Misha, en essayant de sourire doucement pour ne pas paraître déprimé. Il n'était pas très bien depuis sa rupture avec son ancienne petite amie, Sharpay Tisdale. Le beau brun avait vraiment le coeur brisé, lui aussi mais il ne voulait pas trop étaler ses soucis surtout devant son interlocutrice, beaucoup trop déprimé pour penser à quoi que ce soit.

Bof, je vais bof, peut mieux être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:20

John était désolé pour elle mais il n'avait pas a étre désolé il n'y était pour rien en plus Misha c'est fait voir elle a été aveugle peut etre mais elle savai pour John et Sharpey car celle ci était sa meilleur amie mais elle ne savait pace qui c'était passé entre eux.

je suis au courant pour toi et Sharpey je sait que c'est fini entre vous. Je uis désolé pour toi aussi.

Misha bu de sa vodka

pfff j'ai lair ridicule comme sa a me morfondre c'est peut etre de ma faute après tous je sait pas pourtant on été bien enssemble. T'aurai jamais fait sa toi un tes un mec bien...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:33

Sharpay ... même si c'était une fille gentille, il en garderas un souvenir amer de cette relation si vite brisé par l'absence du jeune homme et de l'impatience de son ex-petite amie.

Ne sois pas désolé, pour moi, je me débrouillerai !

Le beau brun écouta attentivement sa belle interlocutrice, en l'empêchant de commander un nouveau verre d'alcool pour son bien-etre et lui éviter de se saouler, et de souffrir le lendemain d'une gueule de bois monumentale.

Tu n'es pas ridicule ... je comprend que c'est dur de sortir d'une relation et que ce soit passé de cette manière là, cette manière si indélicate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:39

Misha commanda un autre verre mais John l'en empécha Misha le regarda dans les eux je prefet etre saoul que de soufrire cmme ca mais je vois que ca ne serra pas possible. puis il dit qu'il se debrouillera Misha sait ce qu'il a du ressentire même si leurrupure n'on pas été les même mais lle comprenait car lui aussi venait de nperdre la personne qu'il aimai.

Misha se retourna et ce mit a pleurer dans les bras de John.

C'est affreux la douleur que je ressent j'ai l'impression qe je ne pourraipas m'en remetre

Pis elle pleura a chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:49

Mais si tu pourras t'en remettre ... tu rencontreras quelqu'un qui te plaira, quelqu'un qui te charmera et ce jour là, ton coeur sera de nouveau sur marche même bien avant car je suis sûre que tu es une femme forte, prête à te battre !! Et puis tu dois rester fière, tu dois rester droite !!

John motiva Misha, à résister, à continuer sa vie d'une façon joyeuse. Il fallait qu'elle reste fière, qu'elle reste droite pour pouvoir affronter son ancien petit ami, pour ne pas lui faire ce plaisir de la voir s'enfoncer chaque jour que dieu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:52

Misha but les parole de John ce qui disait etait vrai mais Misha était trop triste pour y avoir pensé.

C'est vrai ta pas tord faut vite que je remonte en selle c'est ca mais sa va etre dure de refaire confiance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 0:59

John, souria, content de voir que ses propos ne tombaient pas dans l'oreille d'une sourde. Il la scruta du regard, content de retrouver cette fille "joyeuse" qu'elle avait rencontré la dernière fois dans ce petit tabac près de Times Square.

La confiance s'attribue petit à petit, au début ce sera dur c'est sûr mais plus le temps passera, plus des sentiments avec un homme se renforceront et tu tomberas amoureuse, et là tu aurais dépassé le stade de confiance mais c'est normal pour le moment, d'avoir perdu confiance avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 1:04

John avait de bon argument Misha avait eu de la hance de le voi ce soir en boite une autre personne l'aura laisser boire tetent peut etre de la reconforté mais lui non l lui remontai le moral disant des chose sincère et en l'empéchant de senivrer.

Merci John tes vraiment un mec bien...

Ele regarda John lui lachant un petit sourire un peu timide car elle se sentai pas très bien d'avoir pleuré devant lui comme ca mais maintenant elle devait etre forte comme le lui avait conseillé John qui était très caquant dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 15:49

John, trouvait le sourire de Misha plus que craquant et cela lui faisait chaud au coeur que son moral remontait grâce à sa personne. Il replaça la frange de son interlocutrice tout en gardant sur son visage, un petit sourire réconfortant.

Merci et toi une fille géniale qui n'a pas le droit de voir son disparaitre son sourire, je te préfère voir sourire, tu es beaucoup plus séduisante de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyJeu 3 Avr - 22:00

John remis la frange de Misha en place cellle ci trouva e gest de John adorale il était vraiment gentil.

Oui de toute façon merite pas que je pleure pour lui après ce qu'il ma fait. Après tous si je suis la c'est pour mamuser et pas pour culpabiliser ou autre chose.

Misha ce redressa sur sa chaise elle avait envie de reprendre un verre mais ne le fit pas elle savait que John l'en epècherais.

Et toi sa va

Elle lui reposa a nouveu la question elle voulai savoir si il avait reusi a passer a autre chose ou je sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyVen 4 Avr - 14:00

Tout à fait, j'aime les femmes positives !

John adressa un sourire à son interlocutrice, depuis qu'il avait rencontré Misha, il l'avait d'elle une assez haute estime dans son esprit. La belle blonde, posa une question qui gêna le beau brun mais celui-ci répondit tout de même à sa question.

Oui ça va, disons que je fais aller pour ne pas sombrer car je n'aime pas la solitude !

En effet, le mannequin ne supportait pas la solitude, il préférait se savoir entourer des gens qu'ils apprécient, qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyVen 4 Avr - 23:16

Je suis contente que t'aille un peu mieux. moi non plus j ne suporte pas la soltude j'ai toujours eu l'habitue d'etre entouré aussi. en tous cas John si ta besoin sache que je suis là.

John est un homme adorable et très séfduisant en plus mais bon normal c'est un mannequin. Elle le regarda dans les yeux il avait un magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyVen 4 Avr - 23:44

Eh bien on aura qu'à se soutenir mutuellement quand la solitude pèse beaucoup trop sur nos épaules, hein ma belle ? Qu'est ce que tu en penses ?

John regarda Misha, elle possédait un regard si magnifique, qui faisait rêver le jeune homme. Ses yeux éclatants, ses belles lèvres, son petit nez, John était charmé par cette personne mais il ne voulait rien faire, pour ne pas briser une si belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyVen 4 Avr - 23:51

john dit a Misha qu'il pourrait se outenir mutuellement qund la soliudef pèse beaucoup sur leur épaule; puis il lui demanda si elle était d'accord.

Oui pourquoi ps c'est une supebe idée. En tous cas merci John de m'avoir écouté et remonter le moral vraiment merci.

Misha ce sentait un peu mieux bon sa blessure n'était pas complettement cicatrisé mais il lui avait remonté le moral
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptySam 5 Avr - 1:06

John, lui aussi avait le coeur brisé après une relation difficile avec Sharpay Tisdale, son ancienne petite amie. Le jeune homme croisa le regard de la belle blonde et afficha un petit sourire, pas très confiant.

Je suis très content alors que tu reprennes du poil de la bete, je n'aime pas voir les femmes tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptySam 5 Avr - 1:09

Merci puis Lindsey vit bien que John n'allait pas si bien qu'i le prétendait enfin c'est ce qu'elle pensais et elle hésita a lui posa de nouveau la question mais elle le fit quand même tant pis s'il trouvais sa bizard.

Tes sur ohn tu me le dirai si sa n'allat pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptySam 5 Avr - 1:13

Pas vraiment, car disons que c'est un peu dur ! J'avais arreté de jouer les Don Juan, de jouer les séducteur juste pour elle, et à croire, ça n'a pas suffit alors je suis déçu !

En effet avant de rencontrer Sharpay, John n'était jamais tombé amoureux de sa vie et ne connaissait que les plaisirs de la chair. Il avait eu de nombreuses relations, mais n'avait pas connu les joies de l'amour jusqu'au jour où il croisa le chemin de son ancienne petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptySam 5 Avr - 1:18

Oui c'est ce qui ma blessé aussi quand Brendan m trompé je me suis dit pour une fois que j'avait trouvé l'amour il fallait que sa ce passe mal moi qui était plutot du genre vollage avant. mais je veut continer dans cette vois car l'amour c'est magnifique et indescriptible.

Puis Misha repensa a bon moment qu'elle avait passer avec son ex Brendan.

Je te omprend Jon plus que tu ne peut l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha CoCue Left_bar_bleue100/100Misha CoCue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptyLun 7 Avr - 14:12

Moi aussi, du style volage, du style une fille chaque soir et puis j'avais découvert l'amour et voila, paf c'est fini ! Moi aussi, je voudrais continuer sur cette voie, car je ne supporte pas la solitude et ces temps-ci, je me sens vraiment très seul.

John souria en regardant Misha, essayant d'être le plus positif possible sur son visage de beau gosse, mais il avait beaucoup de mal à cacher sa tristesse à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue EmptySam 12 Avr - 2:54

Misha écouait John qui apparement avant de se poser avec Sharpey etait lui aussi du genre vollage et que malgré sa doloureuse rupture il voulais aimer a nouveau et non rprendre sa vie de don juan il avait raison.

Oui je te souhaite de trouver à nouveau l'amour John vraiment tu est quelqu'un de bien en plus.

puis elle posa sa main sur l'épaule de john et li dit

et noulie pas que je suis là moi je suis ton amie et je le resterai quoi qu'il arrive que ce soit dans les bon comme dans les mauvais moment.

puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha CoCue Empty
MessageSujet: Re: Misha CoCue   Misha CoCue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha CoCue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Just Misha ::.
» Misha PV Zac
» Misha's blog
» Misha PV Lilly
» Misha a L'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser