New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panne de voiture... [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 18:23

Après avoir roulé un petit moment, Logan s’arrêta, il descendit de la voiture, Peyton le regarda puis sortie à son tour. Ils entrèrent chez lui. Elle le regarda un moment, il saignait plutôt bien de la lèvre et il ne fallait pas que cela s’infecte.

Tu n’aurais pas du coton et du désinfectant chez toi ?

Après ce qu’il avait fait pour elle, et vu comment elle avait peur, même en ce moment, elle se dit que si elle pensait à autre chose, sa s’atténuerais peut-être… Elle décida donc de jouer un peu les médecins et soigner la blessure de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 19:50

Logan alla dans la salle de bain et descendit avec tout ce qui fallait. Il alla s'assoir sur le canapé suivit de Peyton. Pendant qu'elle le soigner il dit :

- Une infirmiére a domicile, c'est cool sa...

Il souria juste un peu pour eviter de trop bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:06

Après lui avoir apporté ce qu’il fallait, ils s’installèrent sur le canapé. Peyton le regarda deux seconde, avant d’imbiber le coton de désinfectant, elle posa ensuite le flacon sur la table et s’approcha doucement de Logan. Elle posa doucement le coton sur la plaie, et vit Logan légèrement grimacer, elle ôta rapidement le coton.

Excuse moi, je ne voulais pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:09

Logan la regarda

- Nan tinkiete sava...

Sa piquer mais Logan pouvait bien surmonter sa ! C'est sur qu'a coter d'une droite, sa faisait moins mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:16

Peyton lui sourit légèrement et replaça le coton doucement, après avoir fini, elle le reposa sur la table et le regarda.

Sa devrait pas s’infecter maintenant, mais fait attention à pas te reprendre un coup dès demain. Sa s’ouvrirait encore plus, et puis si tu veux être aussi beau qu’avant faut mieux pas que tu te bâtes encore.

Bien sûr il était toujours aussi beau, mais en disant ça, elle se disait que peut-être il n’irait pas voir Bryan une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:21

Logan souria aux paroles de Peyton

- Ah bon j'suis pas beau avec mon cocard ?? Pourtant sa me donne un petit coté... rebel ^^

Il souria un peu et se regarda dans le miroir.

- Merci Peyton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:30

Peyton le regarda et sourie légèrement.

Moi je te préfère quand tu ne joues pas les rebelles…

Elle se replaça dans le canapé et regarda de nouveau Logan, puis dit d’un air triste et effrayé :

Il m’aurait fait quoi si tu ne serais pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:47

Logan souria a sa remarque. Lui non plus donc sa tomber bien, il lui dit :

- Mais la c'est pour toi que j'ai fait sa

Il perdit vite son sourire en entendant sa questions...

- Euh... je sais pas... mais pense plus a sa, c'est fini maintenant

Maintenant il etait la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 20:55

Peyton l’écouta dire de ne plus penser à ça, mais pour elle s’était impossible.

J’y arrive pas Logan, sa m’obsède ! J’ai peur. J’ai jamais eu peur avant qui me menace, et maintenant je suis pire qu’une enfant !

C’est sûre que maintenant, il était difficile de faire plus trouillarde, même si c’était normal, c’était bizarre pour elle, d’avoir aussi peur à cause d’un gars. D’accord il l’avait menacé avec un couteau, et après il l’avait bien fait mijotée, mais bon, elle n’était pas morte pourtant ! Elle devait bien finir par oublier un jour, et elle espérait que ça arriverait très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:04

Logan la regarda

- Dit pas sa, tout le monde aurait reagit comme toi si il etait a ta place. Et c'est normal que tu ai peur mais tu sais que je suis la et que j'vais pas te lacher Very Happy Wink

Bon il aller quand meme lui laisser sa liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:13

Peyton le regarda de nouveau.

Merci Logan…

Elle s’avait qu’il tiendrait parole, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir encore un peu peur… Elle le regarda une nouvelle fois et dit :

Je vais rentrer chez moi Logan, je sais que tu veux que je reste, mais j’ai toujours été seule chez moi. Même si j’ai peur, il faudra bien que je rentre un jour, alors autant le faire aujourd’hui.

Elle lui sourie légèrement et ajouta :

Et puis si ta future copine vient te voir chez toi, et que je suis là, ça ne va pas être génial pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:25

Logan la regarda

- J'ai pas de copine et meme si j'en avait une sa ne changerait rien ! Peyton stp reste... sa sera que pendant quelques jours...

Il ne voulait vraiment pas qu'elle parte, il imaginer deja Bryan l'attendre chez elle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:33

Elle le regarda en souriant légèrement.

D’accord, mais je retournerais chez moi dans quelques jours, je ne veux pas que tu te sentes responsable de moi, ce n’est pas à toi de me protéger Logan

C’est vrai qu’elle aimait beaucoup qu’il le fasse, mais ce n’était pas vraiment son rôle…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:52

Logan ne comprit pas vraiment quand Peyton dit " ce n’est pas à toi de me protéger Logan " Logan comprit que ses son mec qui devait le faire... Neutral Il passa dessus. Il se leva et dit :

- Ta faim ?? ou soif ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:56

Peyton sourit à ses questions et dit :

Non, c’est bon merci.

En faite depuis quelques jours elle n’avait plus vraiment d’appétit, elle mangeait donc le minimum. Et pour ce qu’il s’agit du sommeil, elle dormait maximum une heure par nuit, e reste elle le passait à voyager entre toutes les portes de chez elle à vérifier qu’elles étaient bien fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 21:59

Logan se rasseya pres de Peyton. Il la regarda et dit :

- Tu sais que j'me suis jamais aussi bien entendu avec une fille ??

Il souria legerement apres cette phrase. Il tenait beaucoup a Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 22:14

Peyton sourie en entendant ça.

Ah bon mais pourquoi ?! Mais pourtant j’ai rien d’exceptionnel ! Tu as dû rencontrer pleins de filles géniales pourtant !

Elle le regarda et dit :

Moi c’est pareil en faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 22:21

Logan souria, surtout a la derniére phrase de Peyton ^^ Sa lui faisait enormement plaisir... Il dit :

- On est fait pour s'entendre ^^

C'est vrai le courant etait tout de suite passer entre tous les deux, il ajouta :

- En tous cas j'suis content d'etre venu vers toi a la plage ^^

C'etait leur premiére rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 22:29

Peyton sourie à sa remarque, c’est vrai qu’il avait bien fait, ils auraient rater quelque chose ans se connaître ! Et puis, elle, elle ne serait peut-être plus là, si il ne serait pas aller s’opposer à Bryan…

Moi aussi je suis contente, qu’est-ce que je ferais sans toi maintenant ?!

Elle sourie et le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 22:37

Logan continua de sourire.

- Et moi ques que j'ferais ?? ^^

Logan etait tres proche. L'histoire avec Bryan les avait encore plus rapproché et Logan en etait tres content. Bien sur il aurait preferer qu'ils se rapprochent dans d'autre circonstances mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyMer 2 Avr - 22:41

Peyton le regarda et sourie.

Hum, tu ne ferais pas grand-chose, et tu te poserais pleins de questions, et je ne pourrais pas t’aider !

Elle rigola légèrement. Il avait réussis à la faire penser à autre chose, et ça elle ne pensait pas y arriver tout de suite, pourtant il avait réussi et pour ça elle lui en était vraiment reconnaissante.

Merci Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyJeu 3 Avr - 18:59

Logan souria

- Ouai exactement j'serais un peu... perdu ^^

Puis elle le remercia, il lui fit un sourire plus rassurant et lui dit :

- Ta pas a me remercier...

C'etait tout a fait normal pour Logan
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyJeu 3 Avr - 19:59

Elle sourie à sa remarque, puis il ajouta qu’elle n’avait pas à le remercier, elle le regarda et dit alors :

Moi je trouve que si, sans toi je serais peut-être plus là maintenant, et je ne sourirais pas en ce moment, alors pour ça, je crois que c’est normal que je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyJeu 3 Avr - 22:33

Logan souria un peu.

- Je pense pas qu'il... enfin j'en sais rien...

Sharpay et Peyton n'avait pas dit comment sa s'etait passer precisement... Logan se mordit un peu la levre et dit :

- ... Peyton... ques qu'il ta fait exactement... ? Je suis vraiment desoler de reparler de sa mais... faut que je sache...

Si Logan voulait tenter de faire quelques choses pour l'aider, il fallait qu'il sache si Bryan etait vraiment malade...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] EmptyVen 4 Avr - 18:32

Peyton regarda Logan tout en l’écoutant et perdit rapidement son sourire, lorsqu’il lui demanda ce qui c’était passé exactement. Elle repensa à cette soirée un instant et les larmes lui montèrent aux yeux, elle baissa le regard vers le sol.

Je savais pas quoi faire, alors j’avais décidé d’aller en boîte, et après avoir danser un peu, j’ai été me prendre un verre d’eau au bar, et il était là…

Elle se sentait mal à l’idée de tout lui raconter, mais elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle si elle ne lui disait pas la vérité. Elle resta fixé sur le sol, laissant quelques larmes couler sans bruit.

Il avait pas l’air saoul, alors quand il m’a parlé je lui est répondu, après il m’a demandé où était les toilettes, je lui est dit, mais il a voulu que je l’accompagne, je les emmené jusqu’à la porte du couloir, mais il a voulu que je l’emmène au bout du couloir, c’est ce que j’ai fait, mais arrivé là il m’a embrassé…

Elle fit une légère pause avant de reprendre.

Je suis partie après ça, mais il m’a attrapé par le bras et m’a tiré vers lui, je n’avais pas assez de force pour lui résister, et il a sortie un couteau… J’avais tellement peur, mais je pouvais rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Panne de voiture... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de voiture... [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne d'Essence... ( PV: Bryan Ackles )
» Suite du bar
» Suite du Bar } brendan x3
» Lonely ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser