New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Panne de voiture... [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:55

Logan la voyait pleurer en racontant... il voulait vraiment qu'elle continue de raconter alors il ne fit rien... pour l'instant. En l'ecoutant, il s'apperçu que Bryan etait vraiment celui qu'il penser... et sa l'enerver encore plus de le savoir, du moins d'en etre sur !! Peyton s'arreta de parler, Logan lui prit la main... et lui dit d'une voix calme et posé :

- Peyton maintenant tu sais que je suis la... il ne t'arrivera plus rien, tu peux en etre sur.

Logan disait sa mais... il n'en etait pas sur. Il aller tout faire pour que rien d'autre n'arrive, mais il n'aller pas constament la collé et il avait peur qu'a ces moments, Bryan soit la... mais si il lui refesait quelques choses, Logan irait un peu plus loin lui aussi ! ...

- Ta vu Sharpay ? ...

Il voulait un peu eviter Bryan mais vu c'qu'il avait fait a Sharpay, elle aller surement penser a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:47

Logan la rassura plus ou moins en lui disant que maintenant il était là et que plus rien ne lui arriverait, puis il lui demanda si elle avait vu Sharpay.

Non, pas encore. Je l’appellerais pour qu’on se voit, mais je peux pas parler de ce qui c’est passé encore une fois, pas maintenant…

Raconter ce qu’il s’était passé lui était difficile, mais même si elle l’avait dit à Logan, c’était après un très gros effort, elle n’était pas capable de recommencer tout de suite, c’était trop dur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:52

Logan continua de la regarder

- Ouai c'est normal...

Logan etait bien decider pour changer les idée de Peyton !

- Bon parlons d'autre chose...

Apres quelques secondes il pensa a quelques choses

- Dommage que tu n'est pas tes dessins...

Depuis le temps que Logan voulait les voir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:15

Peyton sourit à sa remarque.

Si tu veux j’irais les chercher demain, ou bien si tu as une feuille, j’ai mais crayons dans mon sac donc je peux je t’en fait un maintenant !

C’est vrai qu’elle devait lui les montrer depuis un moment, mais avec tout ça, elle n’avait pas vraiment eu le temps… elle sourit puis regarda Logan, elle était contente d’être ici avec lui, parce que seule chez elle, elle aurait encore fait les cent pas, avant de s’endormir à peine une heure pour se réveiller après un horrible cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:30

Logan lui souria.

- Ouai, j'dois avoir sa

Il se leva et alla vers un meuble. Il ouvrit plusieurs tiroirs et tomba sur un paquet de feuille. Il le prit et retourna s'assoir pres de Peyton. Une fois ici, il lui tendit, toujours en souriant :

- Voila. Aumoins si tu te trompe tu pourras recomencer ^^

Logan continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:34

En le voyant revenir avec un paquet de feuille elle rigola.

Oui c’est sûr, je pourrais recommencer pas mal de fois !

Elle sourit puis prit ses crayons dans son sac à main, qu’elle avait laissé sur la table. Ensuite, elle s’installa bien dans le canapé et regarda Logan.

Tu veux que je te dessine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:42

Logan la regarda... ques qu'elle pouvait bien dessiner...

- Euh...

Logan baissa les yeux, signe qu'il reflechissait ^^ Il les reposa ensuite sur Peyton et dit en souriant :

- J'te laisse choisir c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Panne de voiture... [suite] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:01

Peyton sourit à sa réponse.

Ok, alors, euh, je vais te faire ce qui me passe par la tête, comme d’habitude !

Elle sourit, puis posa ses crayons à côté d’elle en prenant un dans sa main. Elle commença à dessiner, trais après trais, point après point, comme à son habitude. Après avoir changé de crayon plusieurs fois, et avoir fais ce qu’il lui passait par la tête, elle referma son crayon et le reposa à côté d’elle, elle regarda deux minutes son dessin avant de le tendre à Logan…

[Si tu n’as pas d’idée de dessins, regarde le deuxième article de mon blog, tu verras mes dessins, choisis en 1 ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture... [suite]   Panne de voiture... [suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de voiture... [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne d'Essence... ( PV: Bryan Ackles )
» Suite du bar
» Suite du Bar } brendan x3
» Lonely ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser