New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accident de parcours[ceux qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:43

Rachel entendit danny emettre un cris de douleur, elle se retourna et vit qu'il avait un platre au bras et que ça lui faisait visiblement mal. Elle croisa son regard et se sentit mal à laise elle mit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et baissa la tete ..

Tu devrais rester allongé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:45

Summer regarda danny essayer de bouger sa lui faisait visiblement mal, Il fallait qu'il se repose un peu..


Rachel a raisons tu doit te reposer...


Elle regarda rachel puis regarda la fenetre..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:46

Pour la première fois depuis qu'il s'était reveillé,Danny et Rachel croisèrent leur regard.Le jeune homme eut du mal à détacher son regard mais il réussit finalement.Rachel lui dit qu'il ferait mieux de rester allonger.

J'aime pas être allongé...

Il essaya de se redresser,mais maintenant,ce fut ses côtes qui lui firent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:49

Rachel regarda danny, il n'aimait pas être allongé, decidemment le jeune homme était tétue comme une mule vu qu'il avait en plus de ca mal aux cotes. Elle commenca à marcher dans la chambre surement parce qu'elle était mal a l'aise ou nerveuse. Puis elle finit par se calmer, elle croisa les bras et recommenca a fixer la fenetre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:51

L'ambiance devenait de plus en plus pesante entre rachel qui faisait les cent pas et Dannny qui voulait a tout prix se redresser, summer ne savait plus trop quoi dire peu être devrait elle partir enfin elle venait d'arriver d'un autre coté, elle fixait le sol en réfléchissant..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:57

Danny finit par se redresser enfin.Il avait la bouche sèche et il commencait à avoir vraiment soif.Il regarda tour à tour à Rachel et Summer,se demandant si l'ambiance était parce que Rachel avait tout révélé à Summer.Il regarda sur la table de chevet,ni breau,ni verre ne s'y trouvait.

L'une de vous deux pourrait aller me chercher de l'eau s'il vous plait...ce serait vraiment sympa...

Il eut un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:01

Summer regardait le sol quand danny demanda de l'eau summer se leva alors et dit.

Oui je m'en occupe.

Elle se leva sortit de la chambre lança un regard a rachel et puis a danny et partit les laissant tout les deux, elle alla voir ou est ce qu'il y avait de l'eau. Summer se demanda de quoi pouvait bien parler danny et rachel a ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:03

Rachel regarda danny qui demandait si l'une d'entre elle voulait aller lui chercher de l'eau, rachel voulait y aller car elle appréhendait de se retrouver seule avec danny, mais summer plus rapide décida d'y aller et quitta la chambre. une fois sortit, rachel dévisagea danny, s'assit sur une chaise et regarda ses ongles ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:06

Ce fut finalement Summer qui alla lui cherchée de l'eau.

Merci...

Il se retrouva donc seul en compagnie de Rachel.Il n'avait pas oublié les paroles blessantes qu'elle lui avait dit au cinéma.Il la regarda quelques secondes,mais la jeune femme préfèrait regardée ses ongles.Danny eut un petit soupire,il ne réalisait pas encore qu'il avait faillit perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:08

Rachel regarda quelques secondes ses ongles, puis elle reporta son regard sur danny lorsque celui ci soupira. Elle le fixa quelques secondes .. et hésita avant de prendre la parole vu le silence qui régnait

Euh .. si je te demande comment ca va tu comptes me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:12

Rachel lui demanda comment il allait et si il comptait lui répondre.Au début il ne dit rien puis il regarda droit devant lui.Il finit par tourner la tête vers Rachel avec les larmes aux yeux.

Je vais pas bien...

Des larmes coulèrent.

Tu vois à quel point je suis désolé...à quel point j'ai des sentiments pour toi...j'ai failli mourir parce que je te dégoute...parce que j'ai fais une erreur que tu pourras jamais me pardonner...je suis rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:17

Rachel regarda danny, elle vit des larmes couler sur sa joux, elle n'en revenait pas c'était le premier homme qu'elle voyait pleurer. Elle était touchée par ses paroles elle savait au fond d'elle qu'elle l'aimait mais il y avait summer, et aussi bete que cela puisse paraitre, elle l'aimait aussi et l'avait vu la première. Son amitié passait avant tout ..

Danny .. je suis désolée .. jpeux pas .
Elle avait un tont hésitant dans sa voix, elle avait les yeux larmoyant ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:20

Danny voyait les larmes dans les yeux de Rachel.Elle lui dit qu'elle était désolée,mais qu'elle ne pouvait pas.Danny se doutait bien que c'était par rapport à Summer,mais le jeune homme voulait l'entendre de sa bouche.

Pourquoi?

Il ne voulait pas entendre ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:23

Rachel regarda danny, elle ne voulait pas lui dire qu'il sagissait de summer, il allait lui en vouloir ou alors il trouverait ca idiot. Elle fit un signe de négation avec sa tete pour lui dire qu'elle ne pouvait pas lui donner la raison ..

Excuse moi danny .

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:25

Summer avait été chercher l'eau elle revint et entra avec un verre d'eau plein et une bouteille qu'elle apporta a danny et elle posa la bouteille sur sa table de nuit elle les regarda il avait l'air tout les deux assez bizzarre summer se demanda si elle n'était pas revenue au mauvais moment.

Tiens voila.

elle sourit légerement un peu gener..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:27

Danny soupira quand elle fit non de la tête et qu'elle s'excusa par la suite.

C'est trop facile...

Il décida de jouer carte sur table.

Ecoute,je sais que c'est par rapport à Summer...je sais pas pourquoi tu ne le me dis pas...mais je pensais qu'au moins tu ressentais la même chose pour moi...je vois que je me trompe.

Il se répugnait lui même.Juste après,Summer arriva avec son verre d'eau.Il fit mine de sourire mais il n'en avait pas vraiment envie.

Merci Summer...

Il but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:31

Rachel regarda danny, elle se doutait bien que cette raison ne lui suffisait pas, et quand il lui dit qu'il aurait espérer qu'elle ressentirait la même chose pour lui mais apparement qu'il se trompait, elle fit un pas en avant pour le détromper, elle allai s'appreter à lui dire que c'était réciproque mais que c'était comme ça et pas autrement, mais summer arriva et tendit une bouteille d'eau à Danny. Elle avait toujours les yeux larmoyants, elle continuait de regarder fixement danny ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:35

Summer vit bien qu'il c'était passé quelques chose mais quoi ? Elle s'assit baissa les yeu au sol et ne dit rien se concentrant pour ne plus penser au fait que dany ne l'aimait pas, Elle regarda la fenetre et ensuite rachel sans rien dire.....

[Je vous Repond demain a+]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:38

Il ne savait pas ce qu'allait dire Rachel car Summer était arrivée au même moment.L'ambiance était quelque peu bizarre car personne ne parlait.Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose,mais rien ne sortit car il ne savait pas quoi dire.Il finit par trouver.

Merci d'être venu...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:43

Rachelle continuait de fixer danny, puis celui ci les remercia d'être venues, elle n'osait pas parler devant summer. Elle continuait d'avoir les yeux larmoyants ..

Je penses que je vais y aller, je ..
Elle hésitait elle aurait aimé lui dire autre chose

Je prendrais de tes nouvelles ..
Elle regarda summer, puis passa devant elle et se dirigea vers Danny, se pencha vers lui et l'embrassa sur la joux. En se relevant, elle le regarda quelques instants dans les yeux, puis elle revint sur ses pas et prit son sac avant d'aller voir summer et de lui faire la bise ..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:42

Danny fut décu que Rachel parte car il aurait aimé qu'elle reste un peu plus longtemps.Elle lui dit qu'elle prendrait de ses nouvelles et avant de prendre son sac,elle l'embrassa sur la joue et elle le regarda dans les yeux en se redressant.La jeune femme fit la bise à Summer et lui dit "ah bientôt".Il aurait aimé lui dire de rester mais il ne voulait pas la forcer non plus.Mais ce qu'il redoutait,c'était de se retrouver maintenant seul avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:02

Rachel regarda une dernière fois danny avant de franchir le seuil de la porte, elle aurait voulut lui dire autre chose, le détromper de ce qu'il disait. Elle sortit de la chambre, s'adossa quelques secondes à un mur en fermant les yeux pour mieux réfléchir ...
Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:19

Summer ne comprenait pas ce qui s'était passé, elle voyait bien que danny avait les larmes aux yeux mais ne comprenait pas pourquoi, peut etre qu'il avait mal quelque part, puis rachel partit, elle s'approcha de summer et lui fit la bise, après avoir été dire au revoir a danny. pourquoi était elle partit si vite ? elle aurait put très bien rester .. bref summer était perdue surement parce qu'il s'était passé des choses lorsuq'elle était sortit lui chercher à boire, Summer regarda le sol et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:46

Danny regarda partir Rachel,puis il tourna la tête vers Summer qui regardait par terre.

Tu n'es pas très bavarde...

Il eut un mince sourire.

J'ai raison ou j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:04

Summer releva la tête quand Danny lui dit qu'elle n'était pas très bavarde effectivement après se qu'elle venait d'apprendre elle ne savait plus trop quoi dire... Bref.
Elle se sentait assez mal al'aise déja qe la situtation était déja très tendue entre elle et danny....


Oui tu as raisons je suis pas très bavarde enfin toi non plus....

Summer regarda danny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de parcours[ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours [Lizzy]
» Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser