New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident de parcours[ceux qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:08

Danny baissa la tête.

Disons que...quand on vient de sortir d'un accident de voiture ou on a failli y passer...y'a pas grand chose à dire pour le moment...crois moi je connais sa d'expèrience...

Il fit un petit sourire.

Si tu veux partir...je te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:15

Summer regarda danny il n'avait pas tord mais bon, elle comprennait qu'il soit encore sous le choc après cette accident...

Oui je comprend.

Puis danny dit que si summer voulait partir il ne la retenait pas, Summer ne comprennait pas pourtant elle faisait des effort pour se montrer gentille même si malgrer se qu'elle venait d'apprendre c'était vraiment dure de continuer de sourire. Mais elle ne comprennait vraiment pas pourquoi il réagissait ainsi elle n'avait rien fait de mal pourtant bien au contrairee....

Mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Summer voulait comprendre pourquoi danny était si distant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:32

Il haussa les épaules quand elle lui demanda ce qu'elle avait fait,car il lui avait dit de partir si elle le voulait car il ne voulait pas la retenir.

Je sais pas...je te sens distante...

Il regarda le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:36

Summer baissa les yeux, Elle était distante car après se que rachel venait de lui dire sur le fait que danny soit amoureux d'elle elle ne savait plus trop quoi dire...

C'est rien c'est juste que..

Summer se stopa net, elle n'allais tout de même pas dire a danny que rachel lui avait tout dit sur les sentiment qu'il épprouvait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:41

Danny écouta Summer qui s'arrêta net après avoir commencé à parler.

C'est juste que...

Il lanca un regard interrogateur à la jeune femme qui en avait trop dit pour faire machine arrière.Il se redressa un peu,se faisant mal aux côtes et arrachant au passage une grimace.

Tu en as trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:12

Summer savait qu'elle n'aurait pas du parler mais c'était sortit tout seul et maintenant il était trop tard, elle prix donc son courage a deux main...

Rachel ma tout dit...

Summer était très mal a l'aise après avoir dit sa, elle baissa les yeux puis regarda la fenetre comme pour essayer d'Oublier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:56

Danny comprit enfin pourquoi Summer ne disait presque rien,Rachel avait donc révélé à Summer qu'il avait des sentiments pour elle.

Ah...

Il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:07

Summer vit que danny était assez mal a l'aise, il ne répondit qu'un simple ah ce qui était insuffisant pour summer, qui tenait tant à Danny. Celui ci avait tout de suite comprit de quoi summer voulait parlé vu sa réaction. Elle se sentit tout de suite mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire mais se lanca ....

C'est tout se que tu as à dire ?

Summer baissa les yeux sa lui faisait tellement de mal que Danny soit amoureux de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:21

Danny regarda Summer.

Que veux tu que je te dises?De toute façon,Rachel ne veut pas de moi...on en a parlé tout à l'heure...elle ne veut pas parce que tu es sa meilleure amie,elle tient à toi plus qu'à moi...tu dois être rassuré...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:27

Summer regarda danny qui lui dit qu'elle devait être contente car rachel tenait plus a elle cas Lui.

Rassuré ?! Tu crois que ces facile pour moi... Tu pense réellement que je ne veut pas le bonnheur de rachel ? Mais moi dans tout sa je deviend quoi?

Summer regarda danny sa lui faisait beaucoup de peine se qu'il venait de dire, Summer l'aimait et tout se qu'il trouvait a lui dire s'était qu'ellene pensait cas elle et qu'elle devrait se réjouir de son malheur, Mais summer n'était pas comme sa bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:31

Danny ne sut quoi dire quand Summer lui dit demanda si c'était facile pour elle,et si il pensait réellement qu'elle ne voulait pas le bonheur de Rachel.Elle lui demanda ensuite ce qu'elle devenait elle dans tout sa.

On peut rester ami?

Il regarda Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:39

Summer le regarda il lui dit qu'il pouvait toujours être amis, Summer ne savait que dire, Comment pourrait elle amis avec lui si a chaque foi qu'elle le voyait elle éspérait plus, C'était trop dur et Summer n'y arriverait pas, Elle le savait très bien...

Je ressens plus que de l'amitier pour toi et tu le sais très bien.

Summer se leva et alla en direction de la fenetre elle regarda dehors, et ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:03

Summer lui dit qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui et en effet,il le savait très bien.Il savait également que ce serait très dur d'être ami avec la jeune femme.Il s'était mit dans une bien bonne situation,et ne savait pas comment en sortir.

On peut essayer de faire un effort chacun de notre côté...

Il regarda Summer qui regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:52

Summer se retourna vers Danny.

Oui je veut bien essayer mais je te promet rien.

Summer voulait bien essayer mais sa serait difficile de faire comme si de rien n'était et comme si elle n'épprouvait rien envers lui, Elle regarda l'heure il était assez tard summer n'allait pas tarder a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:06

Danny eut une pointe de soulagement quand Summer lui dit qu'elle voulait bien essayer mais qu'elle ne lui promettait rien.Il lui sourit.

Merci beaucoup...

Il s'allongea car il avait mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:14

Summer le regarda, de toute façons que ce qu'elle aurait pu dire apars qu'elle voulait bien essayer ? Qu'elel continuait de l'aimer et que sa ne saisserais pas avent un bon bout de temps? Non elle ne pouvait pas dire sa enfin bref.

Ne me remerciepas c'est normal après tout...

Summer le regarda.

Bon il va falloir que je te laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:28

Summer lui dit que c'était normal.

Ouais...après tout on est ami...

La jeune femme lui dit ensuite qu'elle devait y aller.

Ah...d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:18

Summer sourit, Fit un bisous sur la joue de danny prix son sac et partit.

Bon alors à plus tard, repose toi bien.

Summer sourit regarda une dernière foi danny et partit, elle prix sa voiture et rentra chez elle en réfléchissant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours[ceux qui veulent]   Accident de parcours[ceux qui veulent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de parcours[ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours [Lizzy]
» Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser