New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En Boite PV Chace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyLun 7 Avr - 22:54

Misha avait envie de sortireoui elle c'était enfin remise de sa rupture Enfin... elle se disait que le mieux pour elle était de rencontrer des personne et pour cela elle décida d'aller en boite ce soir. Elle se doucha puis mis une mini jupe en jeans Blanche avec un top blanc sans manche perhé sur ces talon haut elle avait laché ces heveut elle pris son sac a main Gucci au bout du bras et se rendit en boite en taxi oui on sait jamais. elle entra dans la boite et alla s'installer un peut au bar elle commanda une vodka puis remercia le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyLun 7 Avr - 23:02

Chace avait lésarder toute la journée et souhaiter maintenant sortir pour se défouler un coup.Mais avant toute chose, il prit une douche.Il s'habilla d'un Jeans et d'un Tee-Shirt Noir.Puis il attrapa vite son manteau et sortit de chez lui.la Boite ce trouver pas très loin de cher lui alors il préféra y aller a pied. Une fois devant la boite il rentra tranquillement, le vigile ne luid emanda pas ces papiers, de toute manière, il ne les demande jamais.Chace rentra donc dans la boite et ce diriga vers le Bar et s'adressa au Serveur.

"Une Vodka s'il vous plait."

Il remarqua non loin de lui une jeune fille, seule, très jolie d'ailleurs.Bon, il était venu pour sortir et faire de nouvelle connaissance alors il alla vers la jeune fille.

"Je peux?"

Il lui montra rapidement le tabouret juste a côté d'elle.Faut toujours demander, on sait jaamis si je dérange, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyLun 7 Avr - 23:08

Misha buvait de sa vodka tos en regardant un peu autour d'elle qui sait il y avait peut etre quelqu'un qu'elle connaisait même si elle n'était pas là tous les soir ais bon quand soudain un très belle homme s'adressa a elle lui demandant s'il pouvaits'assoir sur le tabouret près d'elle.

Oui bien sur j'attend personne

Puis elle regarda le jeune homme s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyLun 7 Avr - 23:19

A son accord, Chace s'assoit a côté d'elle.Le serveur apporta la Vodka et Chace le remercie d'un signe de tête.Il but la plusieurs gorgée de sa Vodka avant de reposer son vers et de tourner son regard Misha.Matt se présenta

"Au faites, Moi C'est Matt"

Un large sourire ce dessina sur les lèvres de Matt.Quesqu'il ets un peu étourdit des fois, il a complètement oublier de ce présenté, rah ce qu'il le connaisse , cela ne les étonnerais pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyLun 7 Avr - 23:31

Le jeune homme s'installa près d'elle puis se présenta cool elle allai enfin faire une nouvelle rencontre. Il s'appel Chace c'est un beau prénom. Misha buvait de sa vodka elle posa son verre etce présenta a son tour.

Enchanté Chace moi c'est Misha... Misha LOVE.

Puis elle lui souria et lui tandit là main sa fesait con mais bon misha était un peu gêné peut etre a cause du beau regard de chace. elle rougissait un peu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 0:03

Son prénom était donc Misha, un bien jolie prénom, faut dire qu'elle le porte bien, elle est jolie XD.C'est pas de la drague, c'est juste un compliment.On a le droti de dire qu'une fille est jolie sans avoir des idées derrière là tête.Chace prit son verre de Vodka et le termina d'une trait pour en recommender un au Barman.

"Enchanté également."

Chace lui decracha un sourire amical.Lorsqu'elle lui tends la main, il eut un sourire amusé mais pour ne pas mettre mal a l'aise Misha qu'il avait l'air un peu honteuse de son acte, il lui serra la main avec toujours son petit sourire au lèvres.Bah, Chace ne le prenait pas mal.Et puis, serrait la main et souvent la chose que l'on fait face a des perosnen encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 0:07

Chace lui serra la main et ui décocha un sourire il avait l'air très gentil mais bon elle ne le connaissai pas encore donc elle pouvait pas vraimenet Jugé.

Alors qu'est ce qu'un belle hommecomme toi fait tous seul?

Misha était plutot directe dans es question mais bon il fallait bien faire la discution et elle avait envie de savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 0:29

On juge pas sans connaître mais si vous voulais savoir, Chace ets un garçon différent des autres XD, vous verrais, je vais pas tout vous raconter, sinon c'est pas marrant. Mais normalement, vous serais pas déçu, enfin j'espère ^^

"Merci pour le compliment."

Chace lui sourit amusé et le serveur lui apporta son deuxième verre, Chace ni toucha pas pour le moment.Puis il répondit a la question de Misha

"On va dire que je suis sortit car je commencer a bien m'ennuié cher moi!"

Chace lui retourna la question a son tour, bah oui, sa ferais un pue bête sinon non?

"Et toi? quesqu'une aussi Jolie fille fait seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 0:36

Chace dit qu'il s'ennuyai un peu chez lui en faite et que c'était pour cette raison qu'il était là Misha était là un peut our les même raison depuis qu'lle avait été cocue elle ne sortait plus beaucoup sauf pour allée boire pour ne plus pensé a son chagrin et comme on lui avait conseillé de sentir pour se faire de nouveau amie elle c'est dit que c'était plutot une bonne idée.

Oh moi si je suis là c'est pour m changer les idée histoire de ne plus pensée a ce qui me peine.

En disant cela elle se sentait un peu triste alors elle but de nouvau de sa vodka et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 1:13

Enfin, c'était pas totalement pour les même raison, c'était pour oublier ses historie qu'elle était sortit alors que lui c'était pas ennuies. Chace avait eu la même histoire que Misha, Une petite amie dont il était raide dingue, un ancien amie, une rencontre et Hop, elel la oublie alros.Chace avait fait une grande pause sur sa vie sentimental, cette histoire date de plus d'un ans et depuis, rien, pas une aventure, ni une rencontre.Remarque, d'un certain côté, sa lui a éviter la souffrance et il ne s'en plaints absolument pas.

"Et je suis presque sur que cette peine est causé par je en sais quel garçon non?"

rahh ils sont pas mieux dans leur genres les mecs, bon Chace lui est une exception, il ets pas parfait, c'est certain mais il ne feras jamais a personne le mal qu'on a put lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 1:29

Chace luidemanda si c'était a caus d'un garçon qu'elle avait des pene enfin il en était sur. Misha lui lacha un petit sourire pur pas qu'il voit que sa l'atristait elle était passé a autre chose ais quand même enfin elle essayai.

Oui bien vue c'est à cause d'un garçon je pensait ue sa ce pasait bien je comprend il me disait qu'il m'aimais et e lendemain j'apprend qu'il m'avait trompé et pas qu'une fois Rooo dure la vie pour moi quand j'ai apprit sa j'était éffondré comment est ce qu'on peut dire a une personne qu'on l'aime et tout et qu'on ne lui ferait jamais demal si c'est pour faire sa?!

Misha avait les larmes au yeux rien que d'y penser mais sa allai sal'enervé plutot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 1:38

Chace l'écouta parler.Le garçon en question avait était cruel avec elle.Chace lui, si l'on peut dire avait eu la chance que sa copine lui est dit de suite.Enfin, tu parle du chance, tu pense avoir trouvé la bonne personne et hop, tout s'éfface.La vie est parfois injuste mais bon, c'est que ce n'était pas la bonne personne.

"On ets pas mieux dans notre genre...Enfin, ils sont pas tous comme le tient.Et puis tu trouveras mieux, il y a toujours mieux.Un qui pourras te rentre heureuse et qui seras sincère."

Chace aperçut que cela attristé Misha, il ne voulais surtout pas la faire pleuré, il n'aurez peut être pas dut.Sur le coup il eut un peu honte

"Désolé, je voulais pas..."

C'est une souffrance inoubliable, graver dans notre vie a jamais, alors que l'on voudrais tellement tout oublie parfois.la vie est faites ainsi, il faut vivre avec, de toute manière, l'on a pas d'autre choix.Chace prit son verre de Vodka et en but plusieurs gorgée avant de le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 22:27

Oui c'est vrai je rencontrerais surement quellequ'un de bien et surtout de sincèrecpar ce que c'est important dans un couple.

Misha resta un peut dans ces penser puis Chace dit qu'il était désolé.

Oh tu na pas étre déslé tu n'y ai pour rien et des fois sa soulage d'en parler.

Puis Misha voulais passer a autre chose et parler d'autre chose aussi mais de quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 23:07

Chace l'écouta, il avait a peu prêt la même philosophie sur la vie de couple, pour lui c'était la sincérité avant tout sinon quesque c'est qu'un couple qui vit dans le mensonges?

"Je te le souhaite en tout cas."

Chace décrocha un amical sourire a Misha.Si cela la soulager, et de plus cela ne le déranger absolument pas de l'écoute, enfin, on va pas éterniser sur ce sujet.Chace finit son verre de Vodka, il n'en recommanda pas un pour le moment, Veut pas ce retrouve saoule dès le début XD

"Sinon, tu fait des étude de quoi ici?"

parlons cours un peu, c est toujours intéressant de savoir, peut être trouverons t'il une passion commune qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 23:15

Chace li souhaita de rencontrer l"homme tant atteu celui qui la rendras heureuse.

Merci c'est gentil moi aussi je te le souhaite vraiment.

Misha lui sourit a son tour. Puis Chace lui demanda qu'elle cours est ce u'elle suivait a l'Université.

En faite je suis des cours de ommerce j'aimerait créer ma propre lign de vétement et ouvrire une boutique mais je suis aussi ds cours de théatre c'est ma passion e vait étre acrtisse aussi oi je sait ce sont deux chose différent mais ce sont deux chose qui me plaise. et je pense vraiment y arriver.

Misha lui souriat

Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 23:34

lorsque Misha dit a lui aussi de trouvé la bonne personne, un jolie sourire ce dessina sur ces lèvres, bon, ce trouver une copine n'était pas dans les idées premières de Chace, il souhaité avant toutes chose réussir ces études, il pensée d'abord a sa, en quoi, il attends que sa lui tombe dessus, on est pas a l'abri d'un coup de coeur, qui sait.

"Mercii."

Il l'écouta parler de ces envie,bah c'est bien d'avoir différent centre d'intérêt, on a plus de chance a réussir, si on réussit pas dans l'un on va dans l'autre et si on arrive les deux c'est formidable =)

"D'accord, Bah je trouve pas sa si bête, au contraire, c'est bien d'avoir différent but dans la vie."

Chace disait sa car il était un peu dans le même cas.Il adoré deux chose totalement différente.

"Je fait des étude de photographie.Je voudrais devenir Photographe professionnel mais en même temps il y a le basket pour lequel j'ai une réelle passion mais j'ai toujours eut une grosse préférence pour la photographie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMar 8 Avr - 23:44

Ah la photographie je trouve sa super en tant qu'actrice j'ai plutot interet bon j'ai pas une taille mannequin c'est dommage. je pourait voir ce que tu fait un de ces quatre.

Cela interessait vraiment Misha de voir qu'elle genre de photo il prenais et la photos ca a quelque chose de fascinant reussir a transmetre une emotion grace a une image c'est super et tos simplement magnifique.

Enfin si sa ne te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMer 9 Avr - 0:05

Le fait qu'elle s'intéresser a la photographie et aux oeuvres de Chace, cela lui fit plaisir car il aimé bien en parler avec des personne qui s'y intérêt, transmettre se qu'il avait, avoir des conseils pour progresser, enfin, rien que tu positif.Puis elle dit qu'elle n'avait pas une taille de mannequin, Chace tourna aussi tôt son regard vers elle puis il dit:

"Tu rigole, moi je trouve que tu serais un modèle parfait pour être être mannequin,"

Pour être prise en photos en tout cas, il n'en douter pas, elel était jolie, souriant, elel avait énormément de qualités pour réussit dans ce métier également,enfin selon Chace, et il y a l'âme d'artiste et a l'yeux pour voir c'est chose là =)
Lorsqu'elle lui demanda si un jour elle pourrait voir ces photos il lui sourit

"Oui, bien sur, il n'y a pas de soucis."

Il en possédé énormément des photos qu'il avait faites, de toute genres, des mannequins, des paysages, animaux ou encore, tout l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyMer 9 Avr - 13:45

Chace dit qu'elle était ferait un modèle parfait pour etre mannequin 'etait super gentil de sa part c'est vrai que Misha était très photogénique mais de la a étre mannequin elle 'était pas sser grande en faite elle était mince certe mais pas très grande.

Merci c'est gentil mais juste en photo par ce que pour defilé je ne suis pas assez grande.

Il accepta de montrer ces photo a Misha.

Cool c'est gentil j'ai hate de voirs tes oeuvre.

Elle allai enfin pouvoir voir le talent d Chacece qu'il fesit devait etre magnifique et elle n'en doutais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyJeu 10 Avr - 14:25

Bon et alors, il n'y avait que la taille qui n'était pas bien mais il ne juge pas que la taille bien sur. =) Enfin passons car Misha souhaité faire autre chose de sa vie même si pour tout vous dire, Chace aurait bien aimé l'avoir comme modèle une ou deux fois, cela pourrait être possible, si il lui demander et si elle accepter =)

"Je te propose un truc, tu me dit oui ou non.

Chance sourit, il avait une petite idée derrière la tête et puis si elle accepter, cela serais un très bonne entrainement pour lui également une nouvelle expérience pour elle =P

"Je te montre mes photos si tu me laisse te prendre en photos."

Chace se jugait assez bon photographie mais il avait encore énormément de progrès a faire avant d'être une vrai photographie alors si elel pouvait contribué a son apprentisage, il lui en serais reconnaissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyJeu 10 Avr - 23:22

Chace voulu proposer quelque chose a Misha mais apparement il hésitai un peu puis il lui demanda de dire oui ou non.

Oui vasi je t'ecoute.

Chace lui sourit puis lui dt qu'il lui montrait ces photos si elle posait pour lui.

Rooo c'est du chantage pur et dure sa.

Puis Misha ce mit a rire

Oui j'accepte que tume prenne en photo sa doit etre marrant et ta de la chance je suis photgénique moi.

Misha lui souria elle pouvait bien rendre service a u ami surtou si sa pouvait l'aider a ce perfectionner dans ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyVen 11 Avr - 0:14

Lorsqu'elle lui dit que c'était du chantage, Chace se mit a rire avec elle, bien sur que c'est était mais bon, c'était pour rire, elle était pas obligé et puis il lui montrerait quand même, comme sa il aurez eu un avis sur ses photos.Enfin bref, elle accepta quand même, temps mieux d'ailleurs, un bonne entrainement et une nouvelle expérience pour elle.

"Rahh Tu chantage j'avoue, mais tu accepte quand même alors..."

Chace lui adressa un large sourire, enfin faudras ce la faire cette séance mais pour l'heure, son en boite et en boite on s'amuse alors...Chace avait besoin de ce dégourdir les jambes un peu alors.

"Bon,c'est pas que je m'ennuie mais sa te tente de danser un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyVen 11 Avr - 0:19

Oui j'accepte tant que tu me demande pa de poser nue.

Misha ce mit a rire oui c'était pas trop son truc même si elle aimais son corp elle ne se dévoilai pas comme ca.

puis Chace lui proposa d'allée danser.

Oui c'est vrai c'est bien beau def parler mais on est là pour danser.

Puis elle but une gorgé de sa vodka et pris Chace par la main et lentraina au centre de la piste de danse oui Misha était pluot bonne danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyVen 11 Avr - 0:49

"T'inquiete pas pour sa, c'est pas mon genre."

Il était pas tellement interresé par le nue et puis sa serais profité de la situation ce qui n'était pas du totu le genre de Chace, Rahh bien il ne lui proposerais aps a elel alors qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup.C'est pas bien^^Chace termina rapidement sa Vodka et :

"Allez c'est partit."

Ah peine il avait terminer sa phrase que Misha l'avait emmener sur la piste de danse.Chace était pa sun grand danseur mais il se débrouiller. =) Chace dansa donc en compagnie de Misah, c'était une chanson qui bougé pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace EmptyVen 11 Avr - 1:09

Misha entraina donc Chace au centre de la piste de danse c'était une music qui bougeai pasmal elle dansa donc face a lui tous en le regardande temps en temps dans les yeux elle bougeais sur le rythme de la music.

tu danse plutot biendit moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Boite PV Chace Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite PV Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite (pv : Britney)
» port [pv chace]
» Absence de Chace =(
» Alone [Chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser