New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alone [Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 1:23

La nuit venait de tomber sur New-York et ses environs. Miley revenait d'une soirée harassante où elle avait enregistré quelques nouvelles maquettes, du moins Hannah. Parfois, jouer cette double vie lui pesait énormément et ce soir la jeune femme était fatigué mais avec cette double vie, cela lui permettait de vivre sa passion et de pouvoir garder une vie totalement normale, loin des projecteurs et des flashs mitraillant des paparazzis.

Mais ce soir, la jeune femme qui, pourtant possède un sourire radieux l'avait troqué contre un visage triste, assombri. Elle s'installa sur un banc en bois, où ils avaient plusieurs inscriptions de tagués dessus. Elle fixa le lac où se réflétait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 1:31

Il était tard, la nuit était déjà tombé sur la villes pour laissé place a la lumière de la Lune.Chace venait de sortir d'une soirée ou il aurez préféré ne jamais allé, il s'était ennuié a mourir, c'était retrouver entre un ivrogne a s gauche et un couple au bord de la Rupture, tout ce qu'il y a de réjouissant je trouve, enfin, c'était pas une très bonne journée pour Chace également.

Pour ce changer les idée, il avait décidé d'aller prendre l'air près du Lac.IL marcha un petit moment ce vidant l'esprit lorsqu'il aperçut qu'il n'était pas seul.Un peu plus loin, une jeune fille était assise sur un banc, elle avait attiré son attention car justement elel était seule, pas très prudent, surtout par cette nuit sombre et avec tout ces fous qui traîne les rues.Chace alla donc a sa rencontre.Une fois devant elle, un mince sourire ce dessina sur ses lèvres avant de lui demander:

"Esque je peux m'assoir?"

Chace regarda vers ou le regard de la jeune fille se diriger, elle regardait la lune.En plus, on avait la chance de la voir entière ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 1:49

Miley qui était dans ses perdue dans ses pensées les plus profondes, fut tiré de son monde, de son univers pour revenir à la réalité par une voix masculine. Elle releva doucement la tête et vit un jeune homme qui lui demandait si il pouvait s'assoir, bien sur, elle n'y voyait aucuns inconvénients et puis de toute façon, sur le banc il n'était pas marqué que c'était sa propriété. Elle esquissa un léger sourire tout en fixant de ses yeux son interlocuteur.

Oui bien sur il n'y aucuns soucis

La brunette qui avait à ses oreilles les écouteurs de son Ipod, les retira et le rangea dans son sac à main, voulant un peu de calme et ne plus écouter de la musique. Elle se plongea de nouveau dans la magnifique eau du lac, si sombre à cette heure tardive de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 11:01

Bon, c'est vraie, il était pas opprigé de demander mais bon, c'est la moindre des politesse.S'incruster avec elle,elle ne le souhaiter pas peut-être qui sait.Parfois on aime être seul XD rahh bah pas Chace,c'est certain, faut toujours un pue de compagnie, rester seul, il aime pas trop, sauf dans certain mais bon.Passons, ce n'est certainement pas très intéressé ce que Chace aime ou non.Chace s'assoit donc sur le banc a côté de la jeune fille.Il tourna son regarde vers elel avant de lui dire:

"Me suis pas présenté, Moi c'est Chace."

Puis Chace détourna son regrad de celui de Miley pour regarder le lac, le rendut était très jolie car l'on voyait sur le lac le reflet de la Lune, très jolie.Chace ne connaissait aps encore le prénom de la jeune fille mais cela ne serais tardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 12:51

Miley non plus n'appréciait pas vraiment pas la solitude, mais parfois cela ne faisait pas de mal. La brunette se sentait en ces lieux qu'elle trouvait rassurait, la lune veillait sur elle et sur Chace, aussi présent. Puis celui-ci se présenta aux yeux de la brunette, qui lui répondit aussi avec une voix calme et posée.

Salut, moi c'est Miley ... prénom qui vient de "Smiley"

En effet, son prénom Miley venait de "Smiley". Car dès son plus jeune âge, elle affichait un énorme sourire sur son petit visage radieux. Ses yeux luisaient à la normal mais aujourd'hui, ces yeux habituellement si clair avait pris une teinte bleu foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 13:11

C'était une jolie nuit.En attendant sa réponce Chace avait posé son regard sur le paysages qui les entourez, l'endroit est jolie le jour amis le soir également, la preuve.Pendant quelque instant il s'était rapidement perdue dans ses pensées mais elel le sortit très vite de ses pensées en se présentant.Elle s'appeler donc Miley.

"Enchanté Miley.Sa sort de l'ordinaire.C'est très jolie je trouve."

Chace tourna son regard vers elle avec un petit sourire au lèvres.C'est parents avait était très original et avait bien toruvé son prénom, enfin, il ne l'avait pas encore vut réellement lui faire un vrai et beau sourire mais il ne doute pas a voir un magnifique sourire plus tard.Faut être patient et puis, il ne se connaisse pas encore.Ils sont là pour sa, faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 17:04

Miley regarda autour d'elle, elle appréciait le doux spectacle de la nuit qui s'offrait à elle. Puis son regard partit en direction de Chace, ce nouveau jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Merci beaucoup, Chace est un prénom sympathique et je vais dire original car je ne l'entend pas très souvent

La brunette esquissa un petit sourire sur son regard, qui semblait reprendre un peu de cette luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 20:31

L'on a pas tout les jour un aussi jolie spectacle qui s'offre a vous, ce n'est que 2ou 3 jour tous au plus par mois alors =) Profitons.Les petites chose de la vie, toujours aussi jolie.

"Content qu'il te plaise.Merci du compliment."

Chace posa son regard quelque instant sur Miley, sa lui fit plaisir qu'elle dise sa, c'est pas que personne ne lui avait jamais dit mais ça fait toujours plaisir un petit compliment =)Chace voulait continué sa conversation avec elel mais il souhaité une question, un peu trop curieuse je trouve, enfin, on verras bien.

"Arrête moi si je suis trop curieux mais quesqu'il t'amène ici toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 23:18

Qu'est ce qui m'amène ici ? Je dirais ma tristesse, mon envie de prendre l'air

Miley fit un petit sourire, en effet rare fut les cas où elle déprimait à cause de sa double vie, de ses ennuis, de ses études et de ses problèmes d'adolescentes. Mais elle vivait sa passion, c'était l'essentiel certes mais elle n'avait pas vraiment de vie sociale très accomplie, en effet, pas de petit ami et puis elle sortait d'une relation douloureuse.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 8 Avr - 23:53

Chace écouta la réponse de Miley, rahh, encore une fois ou il aurez du réfléchir avant de parler, amis bon, ce qui ets fait et fait.Et pour ne pas en remettre une couche, il ne ne posa pas plus de question, en plus cela ne le regardait aps trop et peut-être que l'envie d'en parler n'était aps d'actualité chez Miley.Puis elel lui retourna la réponse, Chace lui répondit:

"Besoin de sortir, de prendre l'air."

Surtout entre l'odeur de l'ivrogne et les cries du couple, il avait préféré s'éclipsé, il y a des jours comme sa, espérons que demain seras meilleur.Chace n'ont plus n'avait pas une vie sociale terrible mais bon, cela lui suffit, il avait mit sa vie sentimental entre parenthèse depuis son arriver, il préféré prendre du recule et pour les amies, bah il sortait un peu plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMer 9 Avr - 0:53

Je ne suis pas la seule à avoir besoin d'air ces temps-ci à ce que je vois

Miley ressentait ce besoin d'oxygéner depuis un certain temps, mais elle ne rêvait que d'une seule chose à présent, de pouvoir se reposer dans les bras de quelqu'un, de pouvoir vivre une relation avec quelqu'un sans penser au lendemain difficile et à l'avenir si inquiétant pour la brunette.

Je viens juste d'arriver à New-York pour mes études, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyJeu 10 Avr - 12:26

"Oui, moi qui penser être le seul en manque d'air."

Chace c'est tant si sortez beaucoup plus qu'a son habitude, il avait l'impression d'étouffer chez lui.La solitude peut-être, pourtant, avant il était plutôt un grand solitaire, enfin, tout le monde change =). Il est parfois difficile de ce réveillé le matin sans aucune motivation tel que retrouvé la personne que l'on aime, mais Chace avait mis une légère parenthèse sur sa vie sentimental car il ne souhaiter plus revivre son passé, amis bon, si cela lui tomber dessus, qui sait de quoi seras fait le lendemain.

"Je suis arrivé a peut près en même temps que la reprise des cours.Tu fait des étude de quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptySam 12 Avr - 0:07

J'étudie la littérature française et toi ?

Miley soupira, en effet les études ne la passionnaient pas vraiment. Elle avait besoin d'une réel excitation pour que la vue lui paraisse plus agréable, plus divertissante et surtout beaucoup plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyLun 21 Avr - 23:06

" Et bien Je fait des court de littérature mais en plus de photographie.Enfin, je fait plutôt mes étude pour la photographie que pour le français."

Il aime bien la littérature mais bon, il a toujours était de photographie, d'art.Ila prit la littérature car il aime un peu et puis, qui sait, peut être que es envies de devenir photographe ne sont pas possible, c'est un milieu assez difficile mais quand on veut, on peut =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 22 Avr - 0:09

- La photo ... un artiste, je craque pour les artistes !, dit-elle pendant que ses joues prirent une légère teinte rosée.

Miley regarda Chace, le trouvant vraiment mignon et adjugea qu'il possédait une magnifique chevelur. Elle regarda son ami.


- J'aimerais bien voir quelques un de tes clichés, ça m'intéresserait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 22 Avr - 0:24

Ce que dit Miley fit sourire Chace.Il a toujours aimé la photographie mets n'aurez jamais pensé que la photographie avait d'autre avantage.Si Miley aimé bien cela c'est qu'elle aimé elle aussi la photo, enfin artiste, je ne sais aps trop encore, tout dépends comment l'on juge ces photos.C'est pas non plus un débutant amis il lui reste encore tellement de chose a apprendre.

"Et bien, je n'en ets aps là avec moi mais si un jour l'envie de dit, c'est avec plaisir que de te les montré.Si ta l'occasion de passé chez moi."

Il ne montrait que très rare ces photos car il pensé ne pas avoir encore le talent nécessaire, mais il y a un début a tout, et cela lui ferait plaisir de lui montrait.Miley était une fille que Chace apprécit alors pourquoi pas.Bon et pour ne pas mentir, il la trouver jolie..XD Chut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 22 Avr - 11:20

- Eh bien je passerai te voir en même temps, ça me permettra de revoir une jolie personne comme toi.

Miley sourit, et fit un petit clin d'oeil. Si elle n'aurait pas choisie la musique comme passion, elle aurait suivie une carrière de photographe ou peut être bien de peintre, une artiste dans l'âme.

- J'aurais bien voulue m'essayer à la photographie, j'aime beaucoup le fait que dans des photos nous pouvons révéler tous nos sentimments.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMar 22 Avr - 19:09

"Et bien je t'y attenderais avec grand plaisir.Et moi çà me permettra de revoir une Fille jolie elle aussi."."

Rah attends de compliments pour lui, bientôt il va se mettre a rougir.Et puis, chace avait développé avec la jeune fille une amitié, donc cela lui ferait réellement plaisir de la revoir bien sur.Peu être que cela fait peut de temps qu'il se parler et alors, cela m'empêche pas Chace d'apprécier la jeune fille.Lorsqu'elle lui dit qu'elle aurez bien voulu tenter de faire photographe, Chace lui répondit a le sourire

"Oui,c'est un bon moyen pour extériorisé nos sentiments et notre vision de la vie.C'est sa qui ma attiré le plus vers la photographie."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyMer 23 Avr - 15:58

- Jolie ... merci mais t'es très mignon toi aussi ...

Les joues de la jeunette prirent une légère teinte rosée, elle rougissait en effet suite au compliments de son interlocuteur. Puis, le jeune homme parla de passion et on pouvait entendre sa voix qu'il était passionné par la photographie.

- Quand tu parles de ta passion, on sent que tu y tiens énormément ... et j'aime les gens passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyJeu 24 Avr - 18:32

"merci, des compliment comme cela, on dit jamais non;"

Chace lui sourit amusé,bah oui qui n'aime pas les compliment comme ceci.Ce qu'ajouta Miley fit plaisir a Chace, ce qu'il souhaité, quand il parlait de la photographie c'est que les gens le comprenne comme un art, une passion et Miley venait de lui dire que ce qu'il venait de dire, c'est ainsi qu'elle l'avait complis, tant mieux =)

"Rah bah merci, mais toi,une passion?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyJeu 24 Avr - 18:49

Miley ne devait pas dévoiler sa passion, pour ne pas risquer de révéler son secret.

- Je n'ai pas vraiment de passion, si ce n'est l'amitié où bien l'amour des animaux. J'aime aussi manier les logiciels de retouches d'images pour effacer les pustules de notre prof de philo !

La brunette afficha un petit sourire, elle se sentait à présent très bien dans sa peau et surtout se sentait bien en la compagnie du beau Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Chace) Left_bar_bleue100/100Alone [Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Chace écouta ce que lui dit Miley, des animaux, c'est bien, original et puis c'est une bonne cause.Chace lui aime bien les animaux tout simplement =P

"C'est dèjas très bien je toruve et puis, il le mérite bien ces petites bêtes.Rah bah si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour faire des retouches.."

Chace afficha un large sourire a Miley, bah il aurez trouver une futur assistante peut-être XD, pourquoi pas? sa pourrait être marrant.Rah est une personne qui aime également la photographie avec qui parler, c'est plaisant.Chace avait une bonne entende avec miley, il la trouve bien sympathique en toute amitié...=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [Chace) Empty
MessageSujet: Re: Alone [Chace)   Alone [Chace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on buvait un verre? (pv Chace)
» En Boite PV Chace
» port [pv chace]
» Absence de Chace =(
» S'amuse[Pv Chace Douglas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser