New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on buvait un verre? (pv Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyLun 19 Mai - 9:06

Lizzy était venu dans ce bar, pour se détendre. Elle ouvriit son ordinateur portable, ce bar avait une connexion wifi et elle allait en profitait. Elle s'était mise sur une table retiré, elle y était au calme. Elle se connecta sur sa messagerie instantannée, en ésperant y voir Lucas de connecté, manque de chance, il n'est pas connecté. Elle sortit son téléphone pour lui envoyer un message, tout en sirotant un milk shake a la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyLun 19 Mai - 10:12

Chace entra dans le café quelque minutes après Lizzy. Il avait regardé rapidement les endroits libres, Mais toutes les tables était prise, et ne parlons pas du bar.. Chace remarqua un peu plus au fond de la salle, une table avec une jeune fille . Chace n'avait pas trop le choix, il allait lui demandé si il pouvait s'incruster avec elle...Arrivé devant elle et espérant ne pas dérangé il lui demanda:

"Excuse-moi mais la place est prise?"

Le visage de la Jeune fille rappelle vaguement quelque chose a Chace, il a dut déjà la croisé a l'université ou bien, c'est lui qui raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyLun 19 Mai - 13:11

Lizzy pianotait sur son ordinatuer, lorqu'elle fut suprise par un jeune homme. Il lui demandait si la place était libre. Lizzy leva la tête et lui repondit.

- Non, tu peux t'assoir si tu veux.

Elle déplaca son ordinateur et but quelques gorgées de son milk shake, bien sur elle s'en fouttait de partout. Elle regarda le jeune homme qu'elle connaissait de vue et s'excusa en s'essuyant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyLun 19 Mai - 13:34

Lorsqu elle lui dit que la place était libre, Chace s'y assoit, sa ne se fessait aps trop de faire sa mais bon. Chace , c'est Chace quoi et puis il était aps seul au moins. le serveur lui apporta son Cappuchino et Chace le remercie.Pusi il leva le regard vers la Jeune fille
"Me suis pas présente, M'appelle Chace"
Chace sourit lorsqu'il vut que al jeune fille s'en était mis un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyLun 19 Mai - 13:39

Lizzy finit de s'essuyé la bouche avec un mouchoir en papier. Le jeune homme se présenté comme Chace, mais elle le savait déja car ce jeune homme était un basketteur et qu'aussi la colocataire de Lizzy n'était autre que Peyton sa colocataire.

- Tu es le petit ami de Peyton, si je ne me trompe pas. Et tu es un basketteur aussi, je viens souvent voir vos matchs. Surtout depuis que je sors avec un des basketteurs. Au fait, moi c'est Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyMar 20 Mai - 19:35

Lorsqu'elle lui dit tout sa, elel connais le principal sur lui alors que sur elel, il en connaissait rien, il était un peu étonné pour tout dire. il profita qu'elle lui parlait pour boire un peu de son cappuccino. Il garda son regard posé sur la jeune fille, avec un petit sourire aux lèvres.

"Houha, tu connais tant de chose sur moi alors que moi c'est L'inverse. Au moins, je connais ton prénom"

Chace sourit a Lizzy, lorsqu'elle lui dit qu'elle sortait avec un des basketteur, il se demanda qui, il les ocnnaissait tous alors il lui posa la questions:

"Et qui est ton petit ami? Si c'est aps trop indiscret!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyMar 20 Mai - 19:54

- Faut croire que oui, je connais pas mal de chose sur toi. Mais bien sur je ne connais que l'apparence et pas ce qui se cache a l'interieur du fameux joueur de basket Chace Douglas.

Elle sourria et but une gorgée de son milk shake. Bien sur qu'elle ne le connaissait que de vue, donc elle ne pouvait en connaitre plus sur lui que ce qu'elle voyait.

- Mon petit ami? Ah question a réponse multiples.

Elle souria et ria.

- Non je rigole je sors avec Lucas, je pense que tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyDim 25 Mai - 21:18

« Et bien, tu connais déjà quelque truc quand même, c’est un bon début et pour moi, c’est l’inverse alors tu auras d’avantage de truc a m’apprendre. Enfin, on a le temps de tout apprendre… »

Chace adressa un sourire amical a Lizzy. Lorsqu’elle lui dit que c’était une question a choix multiple, Chace se mit a rire légèrement. Mais lorsqu’elle lui dit réellement ce qui en était de ce côté, Chace lui répondit:

« Oui bien sur. Et bien, je suis certain que vous formait un très jolie couple »


Chace sourit a Lizzy, il connaissait Lucas par le Basket et savait que c’était un garçon bien, donc ils espère pour Lucas et elle que cela dure =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyDim 25 Mai - 21:22

- Oui, Lucas est un gars génial et je sais qu'il va me rendre heureuse comme moi je le fais avec lui. Et puis c'est vrai que les gens dans les couloirs nous regardent bizarement parce que je suis plutot du style pas super populaire et lui très populaire, et surtout que lui c'est un beau mec, les filles dans les vestiaires m'ont déja fait des réflexions. Alors dit moi, commment est la vie de Basketteur?

Elle regarda son verre qui était desesperement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyMar 27 Mai - 12:14

"Et bien, il suffit d'ignioré ces réflexions et ces regards, de toute manière, l'amour se fiche de la popularité de l'autre.C'est certainement pas sa le plus important loi de là."

Chace sourit a Lizzy, les autres les jugé sans même les connaitre.Enfin, Chace se fiche du regard des autres.Quesque l'on peut y faire si ils sont tous bornés.

"La vie la vie de basketteur n'est pas trop différente des autres. a part les entraînements et les Groupies un peu folle. Sa va encore."

Chace sa mit a rire.Non, les groupies ces pas vraie, il n'a jamais eut ce problème lui en tout cas =P

"Je plaisante, me suis encore jamais fait harcelé pour mon plus grand plaisir en faire."


Dernière édition par Chace Douglas le Mar 10 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptySam 7 Juin - 22:06

- Je le sais t'inquiètes pas et Lucas, s'en fout royalement, mais tous ses regards sont blessant, en dirait que je suis une bete de foire et eux les spectateurs qui ne sont pas contents parce que la bête ne fait pas ce qu'ils veulent.

Elle sourria malgrès tout.

- Je suis folle de lui, et ce n'est pas 2 ou 3 garces qui me feront changés d'avis ou même d'attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Et si on buvait un verre? (pv Chace) Left_bar_bleue100/100Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) EmptyMar 10 Juin - 22:15

"C'est certain que sa ne doit pas être réellement plaisant, on aime bien être tranquille. mais bon, les gens sont parfois si bêtes...On ne peut rien n'y faire. même les ignoré est parfois difficile."

C'est vraie que l'attitude stupide de ces personnes est assez déplaisante, c'est certain, mais bon...On n'y peut pas réellement quelque chose.

"J'en doute pas! Et bien ta bien raison! Je suis même sur que tu a raison."

[Dsl pour la réponse merdique et pour le temps XD je suis aps très rapide ne ce moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait un verre? (pv Chace)   Et si on buvait un verre? (pv Chace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on buvait un verre? (pv Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [Chace)
» En Boite PV Chace
» port [pv chace]
» Absence de Chace =(
» Chace Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser