New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Boite PV Chace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace - Page 2 Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:56

Oui bah pauvre, il danser très bof quoi mdr, bon, il avait pas l'air bête, c'est déjà sa, enfin comparé a Misha, c'est certain, elle danser beaucoup mieux que lui, faut dire que cher la plus part des garçon, danser est pas l'une de leur qualités principal, allé savoir pourquoi.

"Oui, Bah a choisir, tu danse beaucoup mieux que moi."

Bah très compliqué mais si, c'est sincère, elle danse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite PV Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:56

Chace dit a Misha qu'elle dansais beaucoup mieux.

En même temps jai interet a savoir buger je sus pm pom girl alors je danse aussi bien que toi tu joue au baskette on va dire.

Cela voulais dire qu'il était un bon basketteur bon aussi qu'elle dansais très bien sans ce venter bien sur^^.

Misha prit chace par les main afin qu'il bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Boite PV Chace - Page 2 Left_bar_bleue100/100En Boite PV Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Boite PV Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:59

Oui, c'est vraie, un avantage que lui n'a pas mais bon, la danse n'a jamais était son truc, le compliment que venait de lui faire Misha, peut être sans le vouloir, fit plaisir a Chace, bah oui, on est toujours content de savoir que l'on est doué en quelque chose je trouve.

"Alors tu doit être une très bonne pom pom girl dans ce cas."

Chace lui adressa un sourire, puis Misha pouvait ce vanter, elle était très bonne danseuse, face a lui en tout cas, il ne rivalise pas. XD Etonnant non? XD non amis je veux dire par là que misha danse très bien =)Puis celle ci lui prit les mains pour bouger plus, cela marcher assez bien =P

"Rah, je progresse"

Chace se mit a rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Boite PV Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite PV Chace   En Boite PV Chace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite PV Chace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» port [pv chace]
» Absence de Chace =(
» Apres la boite [ Cris... ]
» Alone [Chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser