New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après une sortie mon ventre crie famine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine McNelly

Justine McNelly


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après une sortie mon ventre crie famine Left_bar_bleue100/100Après une sortie mon ventre crie famine Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après une sortie mon ventre crie famine Empty
MessageSujet: Après une sortie mon ventre crie famine   Après une sortie mon ventre crie famine EmptySam 12 Avr - 20:03

[ Suite avec Tom ]


  • Justine avait était ce promené dans la soirée , passant par le cinéma et avait fait la rencontre d'un jeune homme . Puis après avoir parle elle était partit , rejoindre sa chambre . Son ventre pourtant lui criait famine mais elle s'en fichait . Elle n'avait aucune envie de croiser du monde , de subir les regards curieux ou méchant des autres . Mais il c'était avéré que son colocataire de chambre était Tom . Tom le jeune homme rencontrer plus tôt et il l'avait embarquer pour manger . Et c'est avec un soupire qu'elle rentra dans la cafétéria . Ne laissant rien paraitre sur son visage , un faible sourire sur les lèvres . Elle ne voulait pas de question et de toute manière ce n'était que son colocataire de chambre . Il ne fallait pas qu'il s'imagine des choses non plus . Elle n'allait pas devenir une grande amie . Elle et comme sa la jeune fille , elle ne veux pas s'attacher . Elle évite le monde et les questions chiante . Un bonjour et le reste basta , quand on connait sa vie on peux ce dire que c'est normale . Oui sa l'est , il ne faut jamais juger . Et pourtant les gens de maintenant ne font que sa , sur le look . Le visage ou encore la beauté sans savoir la vie des gens . Elle cache tout ce qu'elle ressent , pour éviter les questions ou les regards , elle a un caractère fort mais au fond elle et fragile . Il suffit de la connaitre pour s'en apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après une sortie mon ventre crie famine Left_bar_bleue100/100Après une sortie mon ventre crie famine Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après une sortie mon ventre crie famine Empty
MessageSujet: Re: Après une sortie mon ventre crie famine   Après une sortie mon ventre crie famine EmptyMar 29 Avr - 12:44

Tom courrut vers la table la plus proche et surtout bien placé devant la fenêtre, qui donnée vu qur le parc et qur un magnifique couché de soleil...
Tom voyait légèrement que Justine n'était pas alaise devant tout ce monde, il l'avait déjà recmarqué au cinéma, alors il voulait lui faire ce petit plaisir de rien du tout, en éspèrant l'éguéyer un peu.
Il s'approcha de sa chaine et lui tira.


- Mademoiselle...

Tom fit la révérance, il rigola un peu. puis lui fit un sourire et un petit clin d'oeil, histoire de la mettre alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après une sortie mon ventre crie famine Left_bar_bleue100/100Après une sortie mon ventre crie famine Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après une sortie mon ventre crie famine Empty
MessageSujet: Re: Après une sortie mon ventre crie famine   Après une sortie mon ventre crie famine EmptyMar 29 Avr - 22:47

    Justine ria , il se croyait dans les films a l'eau de rose ou quoi ? Elle fit semblant que tout allait bien , oui c'est sur . Il l'as mis a l'aise et tout , non loin de la . Pleins de gens la regardait avec un regard pas vraiment très gentils , elle était habitué et s'installa donc sur la chaise .

    " Merci ... "

    Elle tourna son regard par la fenêtre , admirant le ciel . Le couché de soleil , un spectacle dont elle ne se lasse pas . La nature , il n'y as que sa . La beauté vrai et même , c'est sa . Les arbres , elle regretta de ne pas avoir son appareil photo . Elle aimait prendre pleins de photos , en souvenirs . Juste pour le plaisir , de tout et de rien . Presque autant que sa guitare , presque . Les yeux bleu de la jeune fille se posèrent une seconde fois sur Tom . L'ayant un peu oublié , le monde et elle sa fait soixante-quinze au moins . Les rencontres , la discutions et tout sa . C'est devenu étrange , lointain . Pas muette mais pas loin , pas d'amies . Plus d'amies , aucune relation . Enfermé dans sa bulle , son monde , un monde fragile . Ne pas se fier aux apparences , sa bulle et aussi fragile que du ver . Son caractère fort cache une jeune fille marqué par la souffrance . Ces mots effraie mais c'est la réalité , elle a horreur de tout ces gens . Ces gens qui ne pensent qu'as eux , qui font une crise pour rien . Il n''ont pas vécu dans la misère . Elle non plus mais sa vie a elle n'est pas joyeuse , l'amour , les belles fins tout sa c'est dans les Walts Disney . Ces films qui font sourire les enfants , pleuré et sourire . Mais la vie c'est pas sa . Bien pire que tout . Elle lâcha un infime soupire .

    " Un vrai gentleman en plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une sortie mon ventre crie famine Empty
MessageSujet: Re: Après une sortie mon ventre crie famine   Après une sortie mon ventre crie famine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une sortie mon ventre crie famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [pv Nathan]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]
» Sortie en ville [Pv Kristale]
» Sortie [pv summer et danny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser