New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu de vue... [ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptySam 12 Avr - 23:39

Logan penser beaucoup a Peyton... ce n'etait pas qu'en ce moment, elle lui manquer beaucoup et depuis qu'il etait avec Taylor il la voyait beaucoup moins... Bref il arriva au parc, il s'asseya sur un banc dans les poches, a regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptySam 12 Avr - 23:46

Peyton, quant à elle, arrivait au parc tranquillement. Elle marcha un peu dans celui-ci avant d’apercevoir une personne sur un banc, elle le reconnu rapidement, c’était Logan, elle s’approcha doucement sans faire de bruit, puis lui sauta dessus, par-dessus le banc. Elle s’écroula sur lui morte de rire. Vive ses entrées comme toujours fracassante… Faut dire qu'il lui manquait vraiment, un meilleur ami comme sa on en trouve pas partout ! Mais bon, depuis qu'il est avec Taylor, il a moins de temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptySam 12 Avr - 23:54

Logan fit un petit sursaut quand Peyton lui sauta dessus ^^ Puis il la eclater de rire, il rigola lui aussi...

- J'ai failli avoir une crise cardiaque...

Il souria et dit :

- C'est bizarre, j'penser a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptySam 12 Avr - 23:58

Peyton qui était allongée sur Logan en rigolant se leva et lui fit la bise puis se rallongea de nouveau.

Désolée mon petit Logan, je voulais pas te faire peur, mais quand je t’ai vu, j’ai pas résisté a l’envie de te sauter dessus !

Elle rigola de nouveau.

Ah bon, tu pensais a quoi sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:00

Peyton avait la tete sur les jambes de Logan. Il lui souria...

- J'me disait... que tu me manquer beaucoup... Rolling Eyes

Ba c'etait vrai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:13

Peyton lui sourit à son tour.

A moi aussi tu me manques beaucoup !

Elle détourna un instant le regard, regardant les personnes qui se promenais dans le parc, qui commençait petit à petit à partir, tant mieux, ils pourraient discuter de tout et de rien au calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:17

Logan lui dit...

- J'vais faire en sorte qu'on se voit plus... pas'que tu sais que j'ai vraiment besoin de toi...

Peyton savait des choses que meme Taylor ne savait pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:25

Peyton regarda Logan.

Oui je sais. Mais qu’est-ce qui se passe ? Tu as envie d’en parler ?

Logan était toujours très discret sur ce qu’il ressentait, mais là pour qu'il dise ça il devait bien se passer quelque chose, avec Peyton il se livrait un peu plus donc si elle pouvait l’aider, elle ne était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:30

Logan la regarda

- Rien tinquiete, c'est juste qu'on s'eloigne et j'aime pas sa ! ...

Il fit un petit sourire... et ajouta :

- Si j'avais vraiment quelque chose, tu sais que j'te le dirais... Wink

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:36

Elle lui sourit en le regardant.

Oui je sais, moi non plus je n’aime pas ça. C’est plus pareil sans te voir tout le temps !

C’est vrai que en ce moment elle passait de moins en moins de temps avec, donc c’était plus pareil du tout !

J’espère bien que tu me le dirais !

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 0:40

Logan lui souria

- Bien sur que j'te le dirais !

Il souria a nouveau ^^ Puis il lui demanda plus serieusement :

- Et sinon, comment va ta vie sentimentale ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 12:12

Peyton lui sourit, contente qu’il lui fasses toujours autant confiance, puis il lui demanda comment allait sa vie sentimentale. Elle baissa légèrement les yeux.

On peut changer de sujet ?

C’est pas un sujet qu’elle aime aborder, même avec Logan, ou Haley, ses meilleurs amis à qui elle peut tout dire, ça elle n’aime pas en parler, et puis de toute façon, en parler pour dire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 15:41

Logan se demander pourquoi elle reagissait comme sa... Neutral

- Comme tu veux...

Apres tout s'etait son choix, et s'etait pas lui qui aller la forçer a quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 16:00

Peyton retourna la tête vers le parc, restant toujours la tête posée sur les jambes de Logan.

Et toi, comment ça se passe avec Taylor ?

Ca devait se passer plus que bien vu que maintenant ils étaient toujours ensemble ! Mais Peyton en était un peu jalouse inconsciemment, elle voudrait que ça se passe moins bien, comme ça elle pourrait voir plus souvent Logan, mais bon, après tout, elle veut qu’il soit heureux, alors ce n’est pas si grave que ça qu’ils se voient moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:06

Logan avait lui aussi ressenti comme un sentiment de jalousie en voyait Peyton et Jason s'embrasser. Il essaiyer de se convaincre du contraire, de se dire qu'il etait content pour elle mais s'etait un peu dure... meme un peu plus que sa... Neutral Bon il n'aller pas lui montrer quand meme mais sa le faisait reflechir...
Elle lui demanda a son tour comment sa se passer avec Taylor. Il ne voulait pas etaler son "bohneur" pour lui montrer que... enfin s'etait compliquer, il avait du mal a se comprendre tout seul...


- Ba sava...

Il arreta la. Il prefera changer de sujet.

- Au fait elle va mieux Haley ?

Il savait qu'elle etait la meilleure amie de Peyton et il n'avait plus beaucoup entendu parler d'elle apres sa tentative de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:17

En entendant la réponse de Logan, Peyton retourna le regard vers lui.

Ca va, c’est tout ? C’est pas super génial, tu l’aimes à la folie, c’est la femme de ta vie…

Elle posait ses question un peu ça comme ça, mais bien entendu, elle savait que c’est ce que Logan ressentait pour Taylor, il avait l’air tellement heureux quand il était avait elle que c’était sûr que c’était plus qu’un : ça va. Ca se passait mieux que ça ! Après ça, il parla d’Haley, Peyton repensa à hier, lorsqu’elle l’avait vu et baissa les yeux, légèrement triste par ce qu’elle avait appris.

On change de sujet tu veux bien ?

Elle était triste même si après tout sa meilleure amie était heureuse maintenant, elle aurait bien aimée être un peu plus au courant de ce qu’il se passait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:21

Peyton lui demanda si s'etait tout. Elle n'avait pas compris ce que faisait Logan... alors il repondit ... :

- Si c'est genial... enfin elle est genial...

Il fit un petit sourire. Sa il le penser vraiment, qu'elle etait geniale... Bref quand il entendit sa question sur Haley, elle lui demanda une nouvelle fois si ils pouvaient changer de sujet. Logan la regarda et dit :

- Peyton tu sais que tu peux te confier a moi... si c'est quelque chose qu'elle ta demander de ne pas repeter je comprend mais la y'a l'air d'avoir un probleme...

Il disait sa vu la tete qu'elle faisait... elle paraissait meme triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:25

Peyton leva les yeux vers Logan et dit :

Elle est géniale ?! Ca veut dire quoi ça ?

Elle se doutait bien qu’il se passait quelques choses, d’habitude, il aurait tout détaillé dans les moindre détail mais là rien. Ensuite il lui dit qu’elle pouvait se confier à elle, elle baissa de nouveau les yeux et dit doucement :

Elle c’est mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:29

Logan souria un peu a Peyton et dit...

- Je me sent bien avec elle et je l'aime...

S'etait comme si Peyton l'avait un peu forçé a le dire... elle aller vite s'en rendre compte. Se rendre compte qu'il y avait quelque chose...
Au sujet d'Haley, Peyton appris a Logan qu'elle s'etait marié... Neutral Logan la regarda quelque seconde... et dit :


- Elle s'est marié sans que tu sois la c'est sa ?

Logan ne voyait que cette hypothese...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:36

Peyton en entendant ça, se rendit rapidement compte qu’il y avait quelque chose, elle le regarda dans les yeux et dit :

Dis moi tout Logan, je sais que tu me cache quelque chose, tu n’as pas l’air très convaincu par ce que tu me dis, j’ai l’impression de te forcer à le dire et j’aime pas ça, dis-moi ce qu’il se passe.

Ensuite, il lui demanda si elle s’était mariée sans elle, elle baissa de nouveau les yeux.

Oui c’est ça. Je ne connais même pas son copain, enfin son mari maintenant, elle habite avec lui, elle s’est mariée, elle ne m’a rien dit du tout.

Elle était vraiment triste à cause de sa, elle aurait tellement voulu être présente au mariage de sa meilleure amie, être présente pour voir son bonheur où juste être avec elle… mais non, rien du tout, rien de cela ne s’est produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 18:57

Logan savait qu'elle comprendrait... mais le probleme s'est qu'il n'arriver pas a se comprendre lui meme alors comment l'expliquer a Peyton... s'etait peutétre un probleme de... sentiments... enfin il lui dit :

- ... Je sais pas c'est bizarre... je sais que je suis heureux mais... je sais pas.

Il ajouta :

- Au fait ta pas reçu des videos par hasard... ?

Les 3 videos de Taylor tourner dans l'université a cause de Bryan... alors sa ne l'etonnerai pas si Peyton les avaient...
Elle lui dit ensuite qu'Haley ne lui avait rien dit et qu'elle ne conaissait meme pas son mari. Il essaiya de la rassurer a sa façon...


- Je sais que sa doit etre dur de ne pas avoir eté inviter au mariage de sa meilleure amie mais j'pense qu'elle doit regretter un peu... et pour son mari, je suis sur qu'elle va te le presenter Wink

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 19:10

Peyton regarda Logan, commençant à comprendre légèrement, mais elle n’en était pas vraiment sûre…

Tu es heureux avec elle c’est bien, mais est-ce que tu l’aimes ?

Puis il lui demanda si elle n’avait pas reçu de vidéo.

Pour être franche, j’en ai beaucoup entendu parler, et quand je les ai reçu, je les ai supprimé sans les regarder, je sais ce qu’il y a dedans, mais elle ne voulait pas les faire, c’est pas de sa faute, s’est à de la faute de…

Elle ne prononça pas son nom, de toute façon, Logan le savait. Mais elle essayait de le rassurer comme elle le pouvait… Ensuite, il essaya de la rassurer un peu à sa façon, mais ça la fit sourire légèrement.

Merci Logan, c’est gentil.

C’est vrai qu’Haley devait un peu le regretter, et puis elle pourra vite rencontrer son mari, connaissant Haley, les présentations seront certainement faites, mais c’est juste qu’elle avait été blessé de ne pas avoir été mise au courant de ce qu’il se passait dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 19:19

Logan souria legerement... puis il dit :

- Ouai... mais c'est comme si il manquer quelque chose...

S'etait pas vraiment dans ce sens... mais bon. Elle lui repondit ensuite au sujet des videos, elle aussi les avaient reçus Neutral

- Ouai, il a tout fait pour la provoquer... mais bon oublions sa...

Sa parler un peu trop sur ses videos... Logan n'aimait pas... Apres sa elle le remercia avec un leger sourire... il souria a son tour et repondit :

- Derien, aumoins j'taurais fait sourire un peu Wink

Logan ecouter les autres et les aider ensuite, s'etait dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 19:28

Peyton le regarda sans vraiment comprendre où il voulait en venir…

Si tu l’aimes il te manque quoi ? J’ai un peu de mal a te suivre si tu me dis pas tout Logan.

Pour être franche, elle ne le suivait même plus du tout et était complètement noyer dans ses pensées pour trouver la cause des soucis de Logan, qui à première vu concernait Taylor, mais n’était pas sentimentale… Puis il ajouta que Bryan avait provoqué Taylor pour ses vidéos, ne voulant pas en rajouter, elle se tue et préféra oublier ce sujet. Lorsqu’il lui dit qu’il l’avait fait un peu sourire elle ajouta :

T’es mon distributeur de sourire quand je suis triste, faudra que tu me dises comment tu fais !

C’était vraiment la vérité en plus, à chaque fois qu’elle était triste, en un rien de temps il lui rendait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] EmptyDim 13 Avr - 19:59

Logan la regarda...

- En fait j'me comprend pas moi meme...

Il souria un peu. Il n'etait pas sur de lui sur certaines choses... Bref apres sa Peyton lui dit qu'il etait son distributeur de sourire et qu'il devrait lui dire comment il faisait. Ceci le fit sourire, il fit meme un tres jolie sourire ^^ Puis repondit simplement :

- Euh... faudra que je trouve et j'te dirais Wink

Il rigola legerement et ajouta :

- J'pe dire pareil pour toi. Quand j'suis pas bien ou que j'ai besoin de parler t'es toujours la... Very Happy

Et oui il l'aimait sa petite Peyton Very Happy Euh j'ai dit aimer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue... [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue... [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser