New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdu de vue... [ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:07

Peyton le regarda en souriant légèrement.

Je ne sais pas trop comment je peux t’aider si même toi tu ne sais pas ce qui se passe.

Lorsqu’il lui dit que lorsqu’il trouvera comment il la fait sourire il lui dira, elle sourit de nouveau. Ensuite, il ajouta qu’elle était toujours là quand il n’allait pas bien ou quand elle avait besoin de parler.

C’est normal ! Je serais toujours là pour toi !

Elle sourit de nouveau et ajouta.

En plus j’aime bien te rendre le sourire, parce que je n’aime pas te voir tout triste, et Taylor non plus je pense…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:10

Logan souria legerement

- C'est pas grave oublions sa pour l'instant... quand sa sera un peu plus clair dans ma tete j'te dirais c'qui s'passe

Il souria a nouveau.

- Moi aussi Peyton... meme si j'te l'ai deja dit ^^

Il souria encore et ajouta :

- Moi non plus j'aime pas etre triste... enfin surtout voir les autres triste
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:34

Peyton rigola légèrement.

Y a plutôt intérêt que tu me le dise quand tu saura ce que tu as, parce que la, j’ai beau réfléchir, j’y comprend rien du tout, et j’aime pas ça alors trouves vite ce que tu as parce que je vais devenir folle.

Elle sourit, c’est vrai que ne pas avoir les réponses aux questions que l’on se pose, c’est franchement pas drôle, mais bon, il finira bien par trouver ! Ensuite, elle le laissa parler en souriant à ce qu’il lui disait.

Oui je sais. J’ai de la chance de te connaître alors, comme ça je ne suis pas triste longtemps ! Et puis en faite ce n’est pas que moi, c’est tout ce qui sont triste qui ne sont pas triste longtemps avec toi !

Logan aidait vraiment tout le monde, il était vraiment génial ! C’est sûrement la meilleure de toutes ses qualités d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:41

Logan rigole un peu a sa premiére remarque. Il ne savait pas vraiment si ce genre de chose se disait... Razz Nan il n'etait pas sur de ce qu'il... penser, bref ^^
Il souria ensuite en entendant ses paroles, sa lui faisait enormement plaisir mais lui penser plutot le contraire...


- C'est tres gentils Peyton... mais j'crois que t'arrive mieux a remonter le moral que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:48

Peyton sourit à Logan avant de lui répondre.

Non, moi je trouve que tu remonte bien le moral ! Regarde, tout à l’heure, et puis l’autre jour a cause de Bryan, et puis toute les autres fois !

Toujours en souriant, elle le regarda dans les yeux et ajouta.

Alors tu vois, tu remonte bien le moral, sinon, sans toi, et bien là je serais cloîtrée chez moi sans bouger et sursautant au moindre bruit, c’est toi qui m’a aidé et remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:52

Logan lui souria...

- J'te proteger c'est normal... j'aime pas quand tu te sens pas bien et sa m'enerve quand t'a des problemes... j'suis obligé de m'en meler Rolling Eyes

Comme par exemple avec Bryan... il avait oublier de dire un truk aussi ^^ C'est qu'il avait comme une pointe de jalousie quand elle etait avec autre mec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:03

Peyton lui sourit de nouveau en le regardant.

C’est trop gentil ! Mais tu sais, je sis une grande fille enfin… Oui, normalement.

Elle rigola un peu et le regarda à nouveau.

Je peux me défendre toute seule maintenant, je n’ai plus peur de Bryan, ni de personnes d’autre je pense, j’arriverais à me défendre, tu n’ai pas obliger de t’en mêler !

En faite, elle disait ça, mais elle n’avait plus peur de Bryan quand il n’était pas là, quand elle ne le voyait pas, mais en réalité, se retrouver seule en face lui, elle ne savait pas si elle saurait vraiment se défendre… Elle sourit de nouveau et ajouta.

Et puis, je ne veux pas que tu t’en mêles, sinon tu vas encore avoir un œil au beurre noir, et ça Taylor risque de ne pas trop apprécier !

Elle rigola légèrement, c’est vrai qu’ils n’en avait pas reparler, mais lorsqu’elle la vu avec ce coquart, elle a pas dû apprécier tant que ça, et c’est normal, qui voudrait voir son copain arriver avec un coquart ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:15

Logan la regarda...

- C'est vrai que tu es une grande fille mais... j'me méle pas de tout quand meme. Le cas de Bryan s'etait obliger car lui, je savait que toute seule, tu ne pourrai pas faire grand chose... mais maintenant j'pense que s'est fini...

Il en etait pas vraiment sur mais il esperer. Il ajouta ensuite :

- C'est vrai qu'elle n'aime pas quand je suis... "abimer" Smile mais bon moi j'men fiche un peu, aumoins j'laurais un peu calmer

Il souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:23

Oui, tu n’as pas tord, j’aurais pas pu faire grand-chose contre lui !

Elle sourit légèrement quand il lui dit que maintenant c’était fini.

Je pense aussi que ça doit être fini, ou je l’espère plutôt !

Avec Bryan, on ne pouvait être sûr de rien mais bon… Lorsqu’il lui dit que Taylor n’aimait pas qu’il soit blessé en rentrant mais qu’il s’en fiche car au moins il avait calmé Bryan, elle sourit légèrement.

Oui ça c’est sûr tu l’avais calmé, mais bon, après tu avais mal ! Alors c’est mieux si tu ne me défends pas, au mois, tu n’auras plus de blessures à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:31

Logan la regarda

- Attend tu me prend pour qui, jamais j'te laisserai toute seule face a une malade comme lui, c'est sur

Il lui souria ^^ quand il avait dit "tu me prend pour qui" il disait sa pour rigoler. Il ajouta :

- En plus quand Cris a eté au courant, il lui a, lui aussi regler son compte...

Cris avait fait sa pour Peyton et Sharpay meme si ce jour la, il ne les conaissait meme pas. D'ailleurs, il ne conaissait toujours pas Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:37

Peyton sourit en entendant la remarque de Logan.

Je sais que tu ne me laisseras pas seuls face à un malade comme lui, mais je peux me défendre, je ne veux pas que tu sois encore « amoché » a cause de moi !

Elle le regarda de nouveau quand il parla de Cris, c’est vrai que lui aussi était intervenu face à Bryan.

Oui je sais, mais il aurait pu être blessé lui aussi, vous ne devriez pas nous défendre comme ça, enfin, je dis ça pour moi ! Je n’aime pas quand les gens souffres à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:30

Logan repondit a sa premiére phrase en souriant

- J'le ferais meme en sachant que j'pendrais des coup Wink D'ailleur c'est c'que j'ai fait ^^

Il la regarda et dit :

- On souffre pas, au contraire on se... defoule ^^ Cris a dit qu'il etait trop habituer au bagarre pour avoir mal ^^

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:42

Peyton sourit amusée par ce que lui disait Logan.

Oui, c’est vrai que c’est ce que tu as fait !

Elle le regarda de nouveau et ajouta.

Mais défoulez-vous au foot plutôt ! J’aurais moins l’impression de vous avoir fait du mal.

Elle baissa les yeux en disant ça. Bien entendu ce n’était pas elle qui les frappaient, mais comme ils se faisaient frapper a cause d’elle, pour elle c’était un peu comme si c’était de sa faute, et donc comme si elle les frappaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:48

Logan la vit baisser les yeux. Il la regarda attentivement et dit :

- Faut pas te dire sa... et meme faut plus parler de sa c'est du passer maintenant...

Apart si Bryan refesait quelque chose. Logan ajouta :

- Faudrait qu'un jour j'te donne un cours de Boxe... sa te servirais beaucoup

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:55

Peyton l’écouta et releva les yeux vers lui. Après sa dernière remarque elle éclata de rire.

J’arriverais jamais à faire de la boxe, j’ai autant de force qu’une mouche, en plus tu m’imagines me battre ! C’est impossible, je suis pas un gars aussi fort que toi moi !

C’est vrai que Peyton ne c’était jamais battue, et c’était pas plus mal, parce qu’elle se serait faite battre a plat de couture si c’était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:59

Logan souria.

- C'est sur que si tu te dis sa, tu risque pas d'y arriver ^^ Nan mais en fait c'est par exemple pas'que tu ne sais pas donner un coup de poing que tu dis que t'y arrive pas et que sa pas de force. C'est tout une technique et apres tu verra sa ira tout seul ^^
Et tinquiete moi j'te donerai pas de coup mais toi t'aura le droit de te defouler sur moi


Il rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:06

Peyton le regarda dans les yeux en souriant.

Bon, ok, j’ai confiance en toi alors je veux bien que tu me donnes des cours !

Elle lui sourit de nouveau.

J’espère bien que tu ne vas pas me frapper, sinon tu peux être sûr que tu ne me revois pas avant un bon bout de temps ! Et puis après bah comment tu feras si je veux plus te voir, je pourrais plus t’aider.

Elle savait très bien qu’il ne la frapperait jamais mais bon, au cas où faut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:09

Logan rigola a sa remarque

- Nan j'pourrai pas te frapper, en plus j'veux pas sa tombe bien ^^

Il souria et ajouta :

- J'ai hate que sa comence Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:15

Peyton le regarda en souriant.

Pourquoi tu as hâte de me voir me ridiculiser ?

Elle rigola légèrement puis le regarda sérieusement.

Hey, mais si je te frappes, Taylor va me frapper après ! Ce n’est pas pour dire, mais niveau bagarre, elle doit mieux assurer que moi, je veux pas m’en prendre une par ta copine moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:19

Logan la regarda. Il se demander pourquoi elle parler tout le temps de Taylor... enfin pourquoi elle ramener tout a elle... Bref il souria et repondit :

- Nan tu va pas te ridiculiser... enfin au debut peutétre ^^

Il rigola un peu.

- Nan Taylor sais que tu es ma meilleure amie, elle sais que tu rigole Wink

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:27

En entendant ça, Peyton fit semblant de « bouder » un instant et regarda Logan.

Hey, ce n’est pas drôle !

Elle rigola à son tour, puis le regarda de nouveau.

Ouai, bah j’espère bien qu’elle le sait !

Elle sourit puis tourna de nouveau la tête vers le parc à présent vide, plonger dans ses pensées. En faite, sans s’en rendre compte, tous les sujets qu’ils abordait elle les rapportaient à Taylor. Inconsciemment, le fait qu’il soit toujours avec elle, et qu’ils se soient perdu de vu, lui faisait vraiment mal, et en entrant Taylor dans les sujet de conversations, elle cherchait à se rappeler qu’elle était toujours la petite amie de Logan, et donc qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:36

Logan rigola encore un peu.

- Tout le monde est passer par la tinquiete pas ^^

Il souria.

- Ouai, ya pas de souci pour sa ^^

Il la vit tourner la tete... il lui dit :

- Je sais, on a qu'a aller maintenant au gymnase, a moins que tu doive rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:40

Elle retourna la tête vers lui.

Non je ne dois pas rentrer, j’ai rien à faire de toute manière !

Elle sourit légèrement.

Mais tu n’as rien de prévu au moins, parce que je peux attendre, de toute manière, j’ai survécu sans avant, alors un jour de plus ou de moins, c’est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:47

Logan souria.

- Nan j'ai rien a faire et en plus j'ai hate de te voir a l'oeuvre Wink

Il lui souria et dit :

- Bon ba on y va...

Il se leva...


Hj : J'fais le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:49

Peyton se leva à son tour et partie en compagnie de Logan au gymnase…

[fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [ Peyton ]   Perdu de vue... [ Peyton ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue... [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser