New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyDim 13 Avr - 18:18

Haley et Brendan étaient partis très précipitemment de chez eux pour pouvoir aller se marier à Hawai. La jeune femme avait été d'abord déçue de ne pas pouvoir faire ça avec tous ses amis et toutes les personnes qui lui étaient chères à son coeur. Enfin bon la principale des choses c'est qu'elle allait épouser Brendan et cela la rendait heureuse. Jamais elle n'avait ressenti un tel bonheur qu'avec lui. La limousine se gara devant la villa et HAley et Brendan descendirent tous les deux mains dans la main avec à leurs doigts de très belles alliances. Haley regarda Brendan et avant d'entrer dans la maison la jeune femme l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyDim 13 Avr - 18:45

Brendan et sa chere femme était maintenant de retour à New York, il avait certes apprécié le mariage a Hawaii mais il était décu de ne pas avoir partagé ce moment avec sa soeur Taylor et sa best Sharpay..mais le plus important était que maintenant lui et Haley était mariés. Ils sortirent donc de la limousine et il prolongea le tendre baisé de sa chérie avant de la prendre dans ses bras et de la faire rentrer dans la maison tel que le veux la tradition
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyDim 13 Avr - 18:59

Enfin ils étaient de retour chez eux et Haley ne put s'empêcher en sortant de la limousine d'embrasser son mari cheri. Elle ne pouvait pas se passer de lui et ce mariage n'avait fait que renforcer les liens entre eux. Brendan répondit au tendre baiser mais juste après Haley se senti soulever et Brendan la prit dans ses bras. La jeune femme passa ses bras autour du cou de Brendan et il passa le pas de la porte comme c'était dit dans la tradition. Haley lui souriait et elle appréciait toutes les attentions qu'il lui faisait.

je t'aime mon cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMar 22 Avr - 16:08

Monsieur et Madame Trump étaient revenu de leur voyage de noce à Hawaii et étaient maintenant de retour a leur domicile...faut dire qu'ils ne s'étaient pas trop ennuyé de la vie New Yorkaise quoi que leur proches leur avaient manqué mais bon c'est la vie. Brendan la prit dans ses bras pour la faire entrer et puis la posa sur le sofa en l'embrassant juste avant que Haley lui dise qu'elle l'aime...Brendan lui souria et lui répondit

Tu sais mon coeur...je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMar 22 Avr - 23:06

Haley ne pouvait pas être plus heureuse que depuis qu'elle était unis à Brendan pour la vie. La jeune femme était comblée et ils formaient un couple parfait. Le jeune homme en descendant de la voiture prit Haley dans ses bras pour la faire entrer dans la maison telle la tradition et il la déposa sur le sofa tout en l'embrassant. Haley lui dit qu'elle l'aime et il lui répondit qu'il l'aimait tellement. Haley lui sourit et le regarda droit dans les yeux.

Mon cheri t'épouser est la meilleure chose qui me soit arrivé et si j'avais à refaire la même chose je n'hésiterai pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 19:35

  • Brendan lui sourit quand elle lui dit que de l'épouser était la meilleure chose qui lui soit arriver et que si c'était a refaire qu'elle le referait sans aucune hésitation..de tels propos le touchèrent profondément telle la plus douce des musique a ses oreilles et c'est en lui souriant qu'il lui répondit

    Tu sais mon amour...jamais je n'ai éprouvé des sentiments aussi forts et intenses que ceux que j'éprouve envers toi et ils s'intensifient de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 20:14

Mon coeur je n'ai jamais éprouvé non plus de tels sentiments et tu me rend complètement folle de toi. Mon amour pour toi ne cesse de grandir et jamais je ne te quitterai.

Après ses mots, Haley se jeta au cou de son mari et l'embrassa avec passion. La jeune femme était folle amoureuse de son mari et elle comptait bien lui montrer. Bien que durant leur voyage ils n'avaient pas manqué de démonstrations d'amour l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 22:58

Brendan était si heureux d'être de retour chez lui avec la femme de sa vie dans ses bras, il lui souria lorsqu'elle lui dit a quel point ses sentiments pour lui étaient grands

Moi non plus mon ange...t'es toute ma vie

Brendan prolongea le baisé plein de passion que sa chérie lui donna, il la caressa tendrement et rapidement ils montèrent dans la chambre ou ils continuerent de s'embrasser en s'arrachant leurs vetements
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 23:07

Tout s'enchaîna très vite entre les jeunes mariés, ils s'embrassèrent et commencèrent à se caresser tendrement puis tous deux se retrouvèrent dans la chambre à l'étage. Ils continuèrent de s'mebrasser et ils atterirent où là ils s'enlevèrent tous leurs vêtements mais entre eux c'était la passion qui les guidaient et on peux dire qu'il n'y avait aucune retenue entre eux maintenant. Haley se mit sur Brendan et la jeune femme l'embrassa dans le cou et descendit doucement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 23:29

Rapidement ils se retrouvèrent rapidement dans leurs chambre et les vetements s'envolèrent encore plus rapidement. Ils continuèrent de savourer leur passion qui ne cessait de les dévorer de l'intérieur...Brendan se retrouva sur le dos avec Haley sur lui qui l'embrassa dans le cou tout en descendant contre son torse...bien sur il adorait ca et il lui caressa doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyMer 23 Avr - 23:50

Haley et Brendan s'étaient vite retrouvés dans leur plus simple appareil et la jeune femme était en train d'embrasser Brendan sur son torse pendant qu'il lui caressait doucement le dos. La jeune femme continuait de descendre doucement et s'attaquait à la partie qui allait rendre Brendan très content. La jeune femme allait lui procurer énormément de plaisir et elle commençait tout de suite. Elle s'y appliquait doucement mais elle savait vraiment bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyJeu 24 Avr - 1:16

Brendan avait énormément de plaisir grace a la femme de sa vie et il en savourait chaque secondes....il la fit tourner afin qu'elle se retrouve sur le dos et lui par dessus elle...il l'embrassa amoureusement et caressa chaque parcelle de son corps avant de lui faire l'amour de façon intense.....afin de lui procurer plus de plaisir qu'elle en a jamais eu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Left_bar_bleue70/100.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyJeu 24 Avr - 1:22

Haley se retrouva rapidement allongée sur le dos et elle avait Brendan au dessus d'elle qui lui caressa la moindre parcelle de peau tout en l'embrassant. La jeune femme l'embrassa elle aussi de façon langoureuse et la jeune homme se mit à lui faire l'amour comme jamais et la jeune femme avait atteint le 7ème ciel. Brendan lui avait donné tant de plaisir que la jeune femme a dû réveiller tout le quartier mais celà il s'en foutais un peu car les deux jeunes gens agissaient selon leurs envies et leur désir mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| EmptyJeu 24 Avr - 19:23

Dire qu'ils passèrent une nuit d'amour serait un euphémise tellement le terme est faible...en effet il serait davantage approprié de dire qu'il passèrent une nuit d'amour complétement folle ou ils se laissèrent guider par leur appetit sexuel le plus vorace ne reculant devant rien pour se combler mutuellement...bien sur apres de tels effort survient la fatigue qui les gagnèrent tout les deux..fatigue a laquelle ils succombèrent en s'endormant dans les bras l'un de l'autre après s'être donné un chaud baiser tout ce qu'il y a de plus torride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty
MessageSujet: Re: .:: Mariés et heureux ::.|Brendan|   .:: Mariés et heureux ::.|Brendan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Mariés et heureux ::.|Brendan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]
» Misha [PV Brendan]
» Retrouvailles(Brendan)
» Suite du Bar } brendan x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser