New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Please don't stop the music (pv Chace)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:33

Hum des idées pour l'avenir ? J'aimerais avoir un métier qui me permet de vivre à l'aise et fonder une famille. Mais d'abord il faut que je trouve cet homme qui m'aidera à fonder la famille. J'aimerai aussi continuer ma passion la musique . Et toi ?

Elle lui sourit. C'était assez vague mais elle avait appris que ca ne servait à rien de faire des projets à long termes car a chaque fois il pouvait y avoir un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 11:03

Oui c'est vraie que sa ne peut pas toujours ce passé comme on le voudrais amis sa donne des buts dans al vie, des ambition. =) Sa motive un peu.

"Et bien un peu la même chose.Un métier qui me plairas et qui me feras vivre.Fonder une famille.Et si j'arrive a faire déjà sa et puis je serais chanceux et heureux"

Chace sourit a Jude, lui avait Peyton et si il le pouvait, sa vie il la feras avec elle mais seule l'avenir nous le diras =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:10

Jude pensait à Josh, elle aimerait tellement qu'il y ait quelque chose entre eux mais vivons l'instant présent. Elle sourit à Chace.

On retourne sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:55

Il espère pour lele que avec john sa se feras, sa serait un réelle plaisir de la voir avce son meilleur ami car chace apprécie beaucoup la jeune fille. =)

"Allez, c'ets partit."

Chace se leva et entraina Jude avec elel sur la piste avce aucun mal. Xd Il comemnça a dansé donc sur la piste avec elle, avec son sourire pendu au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:20

Jude se laissa entraîner sur la piste. Chace s'était laché par rapport au début de soirée ce qui lui fit plaisir. Ils dansèrent ensemble. Puis la musique changea et le DJ annoncea un slow. Jude regarda Chace. Elle était un peu génée vis à vis de Peyton et elle comprendrait s'il ne voulait pas danser avec elle. Au pire il y avait beaucoup de garçons dans la salle. Mais ce n'était qu'un slow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:55

Chace écouta la musique changé, il regarda Jude. Un Slow n'ets qu'un slow, et sa ne dérange pas Chace de dansé sa avace Jude, entre simple amis =) Chace avait Peyton et sa ne changeras pas.

"On danse ou tu préfere attendre la prochaine?"

Bah oui, sa pouvait la dérangé elle, qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:29

Ok on la danse. Ne t'inquiètes pas je ne ferai rien !

Elle lui sourit. Chace était son ami et elle ne voulait pas le perdre . Ils se mirent en place pour danser puis commençèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:19

« Je m’inquiète pas du tout! Mais je te dit, tu ne sais pas trop ce que tu risque, si je te marche une ou deux fois sur les pieds tu me pardonneras j’espère!? XD »
Chace commença donc danser ce slow avec Jude. Il Garda le sourire et il s’appliqua pour ne pas suis marché dessus. Jude n’était également qu’une simple amie pour Chace. Enfin il l’apprécié beaucoup mais sa s’arrête là bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:27

Jude écouta Chace dire qu'il n'était pas très bon danseur et qu'il pouvait lui mrcher sur les pieds.

Si tu pouvais éviter mes pieds ce serait quand même bien !

Elle rit puis se mit à danser avec Chace, pour l'instant ces pieds étaient encore nickels !! Jude passait un bon moment à danser .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:41

A sa réflexion chace se mit a rire. Qu'elle ne s'inquiète pas, il va essayer!

"Je promets rien mais je vais essayer parce que sinon sa peut fair mal quand même xD"

Bah oui, c'est aps un poinds Plume le Chace xD Bon c'est pas du gras, que du muscles XD Mais sa fait son poids quand même c'est pour sa qu'il est préféra de ne pas lui écraser ses pieds =P Chace passé également un très bon moment, une très bonne soirée en la compagnie de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:09

Jude sourit à Chace, elle appréciait le fait qu'il allait faire attention. Il lui marcha tout de même une fois sur les pieds mais ce n'était pas grave, elle n'était pas en sucre et à vrai dire il n'était pas le premier. Elle se contenta de sourire en voyant la grimace qu'il fit.

T'inquiètes pas j'ai pas eu mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music (pv Chace)   Please don't stop the music (pv Chace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't stop the music (pv Chace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alone [Chace)
» Let's play the music =)[Logan]
» En Boite PV Chace
» port [pv chace]
» Absence de Chace =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser