New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 éducation s***** :) [Pv]

Aller en bas 
+4
Chace Douglas
Nathan Sanders
Peyton Burton
Brooke Millers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 18:44

A enfin les groupe merdique excusez l'expression mais c'est le cas et puis je pense que depuis le début de ce cour vous avez pu vous délécter du vocabulaire très develloper de ce chère greg enfin reprenons donc les groupes Merdique creer par les bon soins de ce chère greg avait bien marchez vue que Brooke Millers et Britney style quelques chose avait commencer à se battre et comme je vous l'est précisez précedement greg trouve que les femmes en chaleur pardonnez moi encore une foi l'expression, qui se batte pour un male dominant en l'occurance Nathan sanders mal omniprésent dans la société unniversitaire, Donc il truove les femmes en chalaur qui ce batte pour un male très attirant. il poursuit en secret tels la quette du saint graal pour lancelot du lac grand chevalier de la table ronde et serviteur du roi d'angleterre, le dout reve qu'un jours ces tigresse se batte pour lui, il décida tout de même d'intervenir avent que les deux lionne ne s'abime définitevement se qui serait une catastrophe naturale ou supernaturel de la plus haute importance.

Non je ne changerais pas les groupes, et vous aurez interet a vous mettre sérieusement au travail sinon vous serez recaleret vous n'aurez pas votre diplome pour passez en classe supérieur! Quand a vous Mr Sanders je vous conseil de retourner auprès de votre partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:12

Brooke était près de nathan, elle esperait que ce prof allait les séparer vu ce qui s'étaient passés mais apparement il prenait un malin plaisir à les regarder. Elle haussa les sourcils et croisa les bras ...

Je veux pas faire équipe avec cette folle à liée !

Elle en avait plus que marre de ce prof, déja qu'il commence a la tripoter au bal et qui la met avec une fille qu'elle déteste pour un travail qui aurait put etre marrant mais non !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:55

Britney se jetta donc sur brooke mais elle arriva a se dégager d'elle et elle se remit vite debout aidé par son fiancé ! Elle se leve a son tour, et s'arrangea un peu ses cheveux qui étaient nimporte comment. Elle regarde nathan et le prof qui dit qu'il fallait garder les memes groupes .

Je peux faire équipe avec nathan et summer avec brooke si vous voulez

Elle sourit et essayait de faire du charme au prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 22:55

Summer s'amusait bien avec nathan, elle voyait bien que les jeunes femmes se craipaient un peu le chignon mais jamais elle n'aurait pensé qu'elles se battraient en cour ! Bref elle se leva mais ne savait pas quoi faire elle les regardait abasourdit ! britney proposa qu'elle pourrait faire un échange entre elle et brooke. C'était pas vraiment une mauvaise idée mais bon ce prof était tellement bzzare qu'il serait capable de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:05

Brooke fixait constamment cette fille, on pouvait dire qu'elle était belle avec sa tignasse sur la tete xD. Elle resta près de nathan et lorsque cette britney proposa de faire une échange et qu' elle se retrouve avec nathan, elle commenca à gesticuler un peu dans tous les sens ..

C'est hors de question !

Non pas que brooke ne voulait pas se mettre avec summer mais cette blonde allait surement vouloir mettre encore une fois son grapin sur nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:21

Greg ne voulait pas que les groupes change cela contesterai sa supprémacis suprème envers ces élève minable et inintéresant mis a part le décoleter de brooker et le c** de britney certes quoi que les atout de summer n'était pas mal non plus, Britney demanda si lele pouvait allé avec le mal dominant de la tribut de mahoris [petit délir avec moi même] Greg se dit que cette idée était génial la s**** était encore plus intelligente que lui comme quoi sucer des b*** aussi longue que des baguette de pain à longueur de journée sa peu finir pas rendre intelligente. Il fit un sourire mesquin.

Bon Ok Beau c** avec sanders et miller avec taylor et qu'on en parle plus!

Il fit un sourire a booke et avent de retourner a son bureau il chuchota à brooke.

Paas rave si il vous tromper je suis la.

Clin d'oeil.


Dernière édition par Greg Collins le Mar 3 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:27

Britney regarda brooke et souria, elle voulait bien lénerver et se retrouver avec nathan en train de parler de sexe c'est ce qui allait la rendre folle de rage ! elle comprit que "beau cul" la désignait et alla s'assoir a une table disant a nathan de venir la rejoindre. Elle regarda brooke avec le sourire puis le prof
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:42

Brooke esperait que ce prof refuse l'échange que proposait britney, elle préférait rester avec cette folle que de la voir avec nathan bref ce débil refusa elle aurait dut s'en douter .. Britney continuait de faire son sourire narquois, elle regarda summer et esquisa un léger sourire car elle aimait bien son amie et puis peut etre qu'elles s'amuserait bien et que cette britney ne se jette pas sur nathan bref elle alla s'assoir elle aussi en lancant un léger regard en coin a son fiancé, elle ne fit pas cas de la remarque du prof meme si ca la mettait pas mal en rogne, comme si elle allait avec ce vieux machin !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:58

Greg avait donc créer ces fantastique nouveau groupe Il avait l'espoir secret qu'une jours stylen devienne la s****e numéro un choisie par l'objet divin de Nathan sanders, Autre mendie il voulait que Miller soit éjecter du trône, Greg allait mener cette révolte dont il c'était autoproclamer le roi tels la besogne de l'homme qui l*** sa femme pour la première et certainement la dernière foi car l'odeur pestilentielle de cette dernière le dégouterais a vie de ses glace parfumé à la bonne odeur de myrtille v****e, Et puis si sandres enlevait la clé qui menait à son p***s a brooke et qu'il la donnait a stylen peu être que greg pourrait donnez sa clé céleste a brooke et peu être avec un peu de chance que brooke s'amuserait a tourner la clé dans la serrure et ainsi déverrouiller le p***s de greg se qui équivaux à a réveiller sa téstaustéraune. Il dit ensuite

Bon élève et chevalier du s*** êtes vous près a m'écouter enfin ? Pour les exposer je les veut pour le prochain court vous passerez a l'oral attention Oral pas Annal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:14

Le prof accepta les échanges, brooke alla s'assoir a une table et summer la rejoignit et alla s'assoir a coté d'elle. Summer était amusé par la situation, elle regardait nathan et britney puis reporta son attention sur le prof, ce devoir serait peut etre marrant a faire en fin de compte. Elle sourit amusé en entendant la petite réfléxion du prof et se demandait bien ce qu'il allait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 18:26

Nathan regarda la scène se dérouler et il savait déjà que le prof accepterait la proposition de Britney, exprès pour énerver Brooke et lui-même. Enfin, en soit Nathan n'en avait rien à faire ça pouvait être marrant mais il conaissait sa fiancée et savait qu'elle allait voir rouge. Il se mordilla la lèvre et regarda Britney, esquissa un sourire puis pris place. Il la vit venir s'assoir à ses côtés. Il la regarda d'un air amusé puis haussa les épaules..

Bon, eh bien au travail! Comme je disais à Summer on peut commencer l'exposé en parlant des préliminaires..

Il rigola légèrement, se demandant ce que Britney lui dirait à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 21:16

Britney s'assit à coté de nathan et celui ci le rejoint et s'assit a coté d'elles, ils se remirent vite au travail meme si on pouvait pas dire qu'elle s'y était déja mise ..

Ouai les preliminaires c'est une bonne idée, on a qu'a parler aussi de la recherche du plaisir et de toutes les autres pratiques, si tu vois ce que je veux dire .. ou si c'est un peu flou pour toi je pourrai te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 21:42

Nathan regarda sa partenaire et rigola légèrement puis haussa un sourcil d'un air interessé..

Ah oui? Je ne vois pas trop comment tu pourrais me montrer sachant qu'on est dans une classe! Par contre si t'as tant d'idées, je t'écoute volontier!

Le jeune homme souria amusé, c'était assez marrant d'aborder ce genre de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:26

Britney rigola amusé

Et bien peut etre plus tard alors . enfin c'est comme tu veux . Des idées j'en ai des tas !

On pourrait parler des premieres fois ? et des sensations qu'on ressents . par exemple toi c'était quand ta premiere foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:18

Summer était assise a coté de brooke, elle devait se remettre au travail avec celle ci meme si elle se doutait bien qu'elle n'avait pas surement très envie de travailler après que britney se soit jetter sur elle et l'ai frappé légèrement. Puis ce prof avait surement fait exprès de les mettre ensemble, britney et nathan rien que pour mettre brooke en pétard, bizzarement ce prof devait avoir une dent contre brooke bref .. elle sortit une feuille

Bon alors brooke, t'as des idées de ce qu'on va mettre dans cet interessant exposé .. avec nathan on s'était dit qu'on pourait parler des préliminaires ? puis de tout le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:23

Brooke s'assit donc a coté de summer, elle n'avait pas du tout envie de travailler un peu comme d'habitude en fait ^^ car on ne pouvait pas dire que brooke était la science infuse quoi que dans ce domaine .. elle les surpassait tous bref xD

Ah Oui ? t'as parlé de préliminaires avec nathan ..

Elle rigola légèrement puis reprit ..

Ouai ca peut etre une bonne idée .

Elle détourna son regard quelques instant de summer et regarda nathan qui discutait avec britney .. il faut dire que brooke était légèrement jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 17:11

Nathan regarda Britney et lui souria..

Hey, ce sont des informations confidentiels je sais pas si t'as le droit de savoir ma chère!

Il rigola puis finalement, n'ayant aucunement honte de parler de ce genres de choses il déballa tout de même la verité.

Ma première fois j'avais 14 ans. J'étais bourré et j'avais organisé une fête.. Donc je suis pas vraiment très utile pour les sensations parce que je dois t'avouer que je ne me souviens pas de grand chose!

Le jeune homme rigola puis se mordilla la lèvre inférieure.

Et toi? C'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 17:15

Britney rigola en entendant que la premiere foi de nathan c'était lorsque'il avait 14 ans !

Plutot précoce !

Moi j'étais tout a fait consciente et j'avais 15 ans il me semble et pour tout avouer ce fut une réussite ! dommage qu'on ne se soit pas conut avant que tu ne rencontre brooke on aurait put faire des étincelles tous les deux !



Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 17:17

Nathan rigola et approuva d'un signe de tête..

Si t'es tellement callée au lit que tu le prétends en effet on aurait pu bien s'éclater..Ou bien tu n'aurais peut être pas été assez endurante pour un étalon comme moi..

Il rigola amusé, ce genre de discussion l'éclatait, surtout avec Britney d'ailleurs!

D'ailleurs, t'as toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 17:20

Britney rigola

Non je n'ai personne enfin a quelques exceptions lors de plusieurs soirées fortes sympathiques mais rien de sérieux ! Pourquoi t'en a marre que je te relance a chaque foi ? je suis sure que tu me vois comme une menace a votre couple .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:53

Nathan regarda Britney et souria..

Oh non pas du tout! Parce que je sais que jamais je ne tromperais Brooke.. Et puis je te considère comme une amie..

Il se mordilla la lèvre puis pris une feuille.

Donc, finalement on commence par quoi?

Il jetta un regard à Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:26

Britney souria

La plupart des mecs disent ça mais lorsqu'ils se retrouvent dans mon lit, ils regrettent aussitot leur belles paroles ..

Beh de la premiere foi, de ce que tu as parlé avec summer sur les préliminaires et bien de lacte quoi ! enfin je suis sure qu'on va super bien s'entirer avec nos expériences dans cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:37

Brooke était avec summer et continuait à parler de leur brillantissime exposé avec summer, elle lancait quelques regards à nathan et britney. Il faut l'avouer elle était "légèrement" jalouse elle commencait à écrire puis regarda summer tout en lançant des brefs regards à britney ..

Regarde moi la cette garce je suis sure que ca l'amuse ce petit cour, bon d'accord c'est marrant mais ..

Elle agita légèrement ces bras tout en parlant ..

Elle a pas a s'amuser et a parler de ça avec mon petit ami !

Elle se demandait bien de quoi ils parlaient tous les deux et ça l'intriguait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 21:04

Nathan rigola et pri un petit air frimeur.

Mais devine quoi? Moi je ne suis pas la plupart des mecs.. Je suis bien mieux!

Il rigola puis finalement approuva d'un signe de tête..

Ok ça marche, c'est vrai qu'on devrait pas avoir de problèmes. Tu veux évoquer quoi comme préliminaires au départ? Tiens t'as qu'à me dire ce que tu aimes pratiquer..

Il souria et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 21:13

Britney souria ..

Ouai c'est vrai je te laccorde

C'est très indiscret comme question ! jai une idée si on passait a la pratiques tu aurais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éducation s***** :) [Pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser