New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éducation s***** :) [Pv]

Aller en bas 
+4
Chace Douglas
Nathan Sanders
Peyton Burton
Brooke Millers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:16

Nathan rigola et la regarda avec un petit air de défi!

Ben écoutes, vas y sautes moi dessus! Quoi que non, je ne pense pas que tu en sois capable devant tout le monde, je me trompe?!

Il rigola, bien sûr c'était de la plaisanterie, mais d'ici là que Britney le prenne au pied de la lettre et lui prouve qu'il ait tort il serait bien dans la mer*e avec Brooke autour!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:19

je ne suis pas contre mais bon jaime mieu etre discrète !
elle sourit

mais bon ce serait drole

Elle sourit

Et sinon on parle de quoi dans l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:22

Il rigola puis la regarda d'un air taquin.

Drôle ça dépend pour qui! Pour toi sûrement mais pour moi ça serait l'horreur!

Il lui tira la langue dun air amusé puis regarda sa feuille et pointa de nouveau son regard vers elle..

Ben..tout ça ça devrait suffir non? D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu à ma question indiscrète!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:26

Britney rigola lorsqu'il lui tira la langue

Si je te répondrai si on le faisait la tu aurais ta réponse mais la apparement tu ne veux pas !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:31

Il rigola et haussa les épaules..

Qui t'as dis que je ne le voulais pas??

Bien entendu il plaisantait! Il se mordilla la lèvre et regarda la pendule constatant qu'il leur restait encore pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:32

Britney rigola

Sérieux ? moi y'a pas de problème on s'isole et ce sera vite fait !

Elle rigolait se doutant bien que nathan plaisantait enfin qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:45

Nathan souria et regarda Britney.

Ouais non mais je préfère que tu me dises avant ce que tu comptes me faire exactement!

Il rigola et haussa un sourcil l'air amusé et curieux
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:48

Ok si je te le dis on le fait alors !

Elle sourit est ce que nathan était réellement sérieux

Ne te défile pas au dernier moment ..

*meme si ca doit pas etre nouveau pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 19:43

Nathan la regarda et rigola légèrement, il ne pouvait pas faire ça, c'était de la plaisanterie et puis de toute manière Brooke était elle aussi très douée question préliminaires donc..

Bon, alors ne me dis rien, je ne comptepas tromper Brooke..

I se mordilla la lèvre regardant sa fiancée devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 20:29

Britney regarde nathan lair amuser

Dommage tu rates quelque chose !

Rigole un peu

Bon béh on a finit, tu crois que ce prof nous laissera sortir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 22:27

Brooke Millers a écrit:
Brooke était avec summer et continuait à parler de leur brillantissime exposé avec summer, elle lancait quelques regards à nathan et britney. Il faut l'avouer elle était "légèrement" jalouse elle commencait à écrire puis regarda summer tout en lançant des brefs regards à britney ..

Regarde moi la cette garce je suis sure que ca l'amuse ce petit cour, bon d'accord c'est marrant mais ..

Elle agita légèrement ces bras tout en parlant ..

Elle a pas a s'amuser et a parler de ça avec mon petit ami !

Elle se demandait bien de quoi ils parlaient tous les deux et ça l'intriguait pas mal !

Summer regarda donc "cette garce", en effet summer ne l'appéciait pas, c'est vrai quoi draguer nathan comme ca et se jetter sur brooke comme elle a fait faut vraiment pas etre pas bien ..

Je t'aide à la démolir si tu veux !

Elle rigola un peu et sourit a son amie

T'inquiète cette fille la n'aura que ce qu'elle mérite et donc elle n'aura pas nathan
Elle essayait de calmer brooke et en meme temps de lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 12:15

Brooke sourit en entendant les paroles de son amie summer ..

Ca sera pas la peine d'aller jusque la, elle a déja sa face bien amochée ..

Elle sourit en regardant summer et se dit qu'elle s'en fichait pas mal de cette fille, que ce
n'était qu'une petite alumeuse mais rien de plus ..


Ouai t'as raison, bon béh ce cour était vraiment très interessant

Elle lanca un petit regard a nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 12:30

Greg regardait ces jeunes étudiant tous en train de travailler, il était très satisfait de voir l'efficacité a laquel ces groupes génials qu'il avait créer marchaient du tonner ! Il regarda sa montre se disant que ce serait bientot la fin du cour mais bon il restait encore du temps ! Il regardait le groupe peyton/chace qui travaillaient bien, le groupe summer/brooke qui pour greg ne parlaient pas vraiment de leur devoir, et le groupe nathan/britney qui parlaient eux aussi. Tout ce petit peuple parlait donc ! Greg se demandait biien ce qu'il allaiit dire pour la suite de ce cour fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 19:38

Nathan regarda Britney puis le prof histoire de voir si il comptait les lâcher.. Mais comme celui-ci ne faisait aucun signe Nathan haussa les épaules..

J'en sais rien à vrai dire.. Mais ça serai marrant qu'il continue le cours et qu'il nous fasse faire des conneries..

Nathan rigola légèrement.. Puis il vit Brooke lui lancer un regard et il fit de même avec un petit sourire amoureux accroché aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 20:47

Britney rigola un peu

Ouai dis plutot que tu prefere passer encore un peu de temps avec moi. Oué ce serait marrant.


Elle regarde le prof pour faire comprendre qu'ils avaient finit et quil pouvait continuer le cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:17

Greg observait tous ces chers élèves, ils étaient un peu sages meme trop sage, ça paraissait vraiment suspect ! Mais bon après tout ils parlaient de s*** donc forcemment ça ne pouvait que les interesser même si Greg lui en avait plus que marre de ces jeunes à qui il devait leur apprendre la vie qu'ils conaissaient surement déja. Apparment ces jeunes gens face de goélants avaient terminés leur travaux, si ca ne concernait que greg il les aurait fait passer à la pratique, mais bon le cher dan sanders, il padre de nathan sanders, jeune étudiant de l'université ne tolérerait surement pas ça. Donc il décida de continuer le cour ..

Alors est ce que vous avez des questions ? des points essentiels que vous voulez revoir et que vous avez du mal a comprendre ?

Si c'est le cas dites le surtout ! je suis la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 22:56

Brooke se demandait bien elle aussi ce que le prof allait encore dire comme connerie parce qu'elle commençait a un peu le connaitre et il était vraiment spécial quoi ! Elle sourit en regardant nathan et posa quelques secondes son regard sur britney avant de retourner son regard sur le prof qui demandait si les élèves avaient des questions ! Elle rigola légèrement ..
Elle regarda summer amusé


Dire que c'est ce vieux débris qui nous demande ça
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 23:45

Zack devait aller à un cours mais il avait zappé et était un peu en retard voir même beaucoup, mais il frappa et ouvrit la porte quand même et vit le prof un peu loufoque et lui dit

Désolé j'ai eu un problème... je suis passé à la vie scolaire

Il alla s'assoir et regarda les autres, il ne comprenait pas tout ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptySam 21 Juin - 20:37

Ellana qui n'était pas interessé pour un sous à ce cours n'écoutait rien du tout des explications et tout ces trucs et à la place assistait surtout à la discussion des élèves autours et des trucs, toujours pas trop intéressant, enfin des trucs de lycéens quoi et sa, personne ne peut le changer, non c'est clair. Alors elle sortit son portable, regarda l'heure, mince encore 1 demi-heure, ohlala la grosse galère pour elle, elle n'en pouvait plus là c'était l'ennui total alors elle reposa son portable dans sa poche et croisa les bras sur la table et attendit le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:07

Greg avait posé donc sa fameuse question : "est ce que quelqu'un aurait une question à poser" et apparement ces jeunes puceaux savaient absolument tout en matière de s*x*.

Bon Parfait alors !

Il rangea pendant quelques instants sans se rendre compte qu'il avait des élèves des feuilles inutiles sur son bureau et il les jetta dans un tiroir. Il vit un jeune garçon entrer et il ne fit même pas attention a lui, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire si il avait été à la vie scolaire .. tant mieux pour lui hein ! Le garçon alla s'assoir et greg remarqua qu'une jeune femme assise revassait alors histoire de réveiller cette déesse, il la regarda ..

Mademoiselle Fiennes, j'aurais besoin de votre aide, pouvez vous aller chercher une boîte de préservatifs dans le couloir au fond a gauche il y a un distributeur, normalement il est toujours plein mais si ce n'est pas le cas aller fouillez dans le tiroir de nathan sanders !

Il fait un petit clein d'oeil à nathan et attendit que la jeune femme sorte de la salle, une fois cella fait, il regarda ses chers élèves !

J'ai une surprise pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:16

Ellana qui était en pleine rêverie s'imaginait déjà la fin de l'heure, aller se balader, prendre l'air frais, loin du lycée, le bonheur en gros, mais pour l'instant elle était coincée ici, avec tous les autres autours en train de raconter leur vie tumultueuse ou on ne sait quoi. Quand soudain, le prof l'interpella et lui demanda, d'aller chercher des préservatifs, sympathique, pourquoi elle ? hein ? Nan mais sérieux, la honte quoi ! Alors elle se leva et répondit :

Pas de problèmes Monsieur, sa va pas être dur à chercher dans ces cas-là, enfin dans le casier de Nathan, mais franchement, vous croyez qu'il a besoin de capote que sa ? A mon avis, sa doit pas lui servir beaucoup ...


Elle lança un grand sourire et sortit de la classe dans la direction de la machine et alla en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:50

Greg regardait la jeune femme et la remarque qu'elle fit avant de partir, et ça fait bien rire intérieurement greg, la façon dont elle "cassait" nathan était très amusante donc il décidait d'en remettre une couche ..

Justement c'est pour ça que je vous dit d'aller jetter un coup d'oeil dans son tiroir ! (sous entendut nathan ne se sert pas de capote au cas où vous n'auriez pas comprit)

Il attendit que la jeune femme revienne pour annoncer la bonne nouvelle a tous les élèves présents en cour. Il continuait de ranger ses feuilles en se demandant si la jeune femme savait ce qu'était un préservatif ou si elle ne s'était pas perdut vu le temps qu'elle mettait a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 23:17

Ellana revint enfin et se ramena avec une boîte de préservatifs pleine, en plus de sa, alors elle entra dans la salle de cours et apporta la boîte au professeurs et recommença :

Voila votre boîte de préservatifs et pleine en plus de sa !
J'espère qu'il n'a pas de copins quand même parce que se serait décevant de sa part là !


Puis elle tourna des talons et retourna à sa place d'un air fière d'elle et de ses paroles brisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 23:51

Brooke rigolait en papotant un peu avec summer, béh oui faut bien faire passer le temps ! Ensuite arriva un retardataire, brooke eut peur que le prof le jette comme il avait jeté haley mais non il ne le calcula pas. Brooke se demandait bien ce que le prof allait faire pour terminer son cour et lorsque le prof dit à Ellana d'aller chercher des préservatifs, elle eut un léger sourire sur les lèvres car elle se dit que la suite du cour serait plutot marrant mais lorsque cette dernière fit une remarque sur nathan, elle le perdit .. enfin ce n'était rien de dramatique mais ce type s'amusait à les taquiner continuellement mais bon fallait prendre ça a la rigolade parce que c'était surement de la taquinerie, mais la jeune femme elle s'obstinait à diminuer nathan, alors elle décida d’intervenir..

C’est moi sa copine, je te déçois pas trop j’espère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 23:55

Ellana se réinstalla et commença à rigoler, comment elle l'avait brisé, c'était du bon sa, oh oui puis soudain elle entendit une voix intervenir, elle se retourna et vit Miss Brooke Millers parler et dire que c'était elle sa copine, pas étonnant :

Hm ... A vrai dire nan, rien d'étonnant ! Mais alros qu'est-ce qui se passe ? Pas assez bonne au lit ? Ohlala mais c'est la galère sa ma fille !

Et elle repartit de plus belle, cela la l'amusait vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éducation s***** :) [Pv]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser