New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 éducation s***** :) [Pv]

Aller en bas 
+4
Chace Douglas
Nathan Sanders
Peyton Burton
Brooke Millers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 12:50

Summer regardait Brooke et l'autre fille Ellana cette fille avait l'air vraiment Chiente enfin pas grave le prof était partit avec sharpay, Summer se demandait bien se que ce fou allait inventer, elle regarda les deux jeunes femme elle en avit marre de cette fille qui disait n'importe quoi et puis Summer soutenait toujours ses amis.

Moi je suis sur que se seras toi donc maintenant si tu voulais bien nous laissez sa serais vraiment super!

Summer se retourna vers brooke et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 12:55

Ellana qui regardait Brooke, vit une brune qui commençait de parler. Comment celle-ci pouvait lui dire cela alors que au départ, c'est eux qui l'avait cherché, bon c'est vrai qu'elle aurait pus épargner le coup des capotes, mais bon, c'était tellement tentant que voila quoi ! Alros en écoutant cette fille, elle s'asseya sur la table, mit ses coudes sur ses genoux et fit celle qui écoutait attentivement et lui répondit :

Toi aussi tu en es sur ? Eh bien c'est l'élite des petites fifilles à papa qui se soutient, c'est tellement ... tellement ... mignon, je crois que je vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 12:58

Brooke rigola a la remarque de summer, et cette ellana cherchait encore les ennuis, sérieux brooke ne voyait vraiment pas en quoi ça l'amusait, peut etre qu'elle aimait être une peste, bref c'était bizzare ..

Vas y pleure, ça t'amochera encore plus ta sale face ..

Brooke en avait vraiment marre de cette fille, elle se retourna et commença a bavarder avec summer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 13:00

Ellana respira un grand coup, décidemment ces filles-là n'avait aucunes autres paroles dans la bouche, sa se voyait. Elle se rasseya sur sa chaise et dit vite fait en passant :

Eh bien, vous me faites peine, vous vous répétez tellement ... mais bon, on ne vous changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 20:16

Brooke entendit l'air que prenait la jeune femme et elle commençait vraiment à l'enerver, alors elle se dit que ça ne servait à rien de se prendre la tete avec ça ..

Ouai t'as raison

Elle ne la calcula plus, elle lui tourna le dos et papota à summer, brooke lança un léger sourire à nathan, elle avait envie de quitter le cour, c'est vrai le prof n'était même pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 20:47

Nathan regarda la jeune femme et soupira en levant les yeux au ciel. Incroyable ce que certaines personnes avaient comme faculté à faire chier le monde. Il en avait marre de ce cours minable. Il se leva et alla se caller juste derrière Brooke. Il passa ses mains autour d'elle et l'embrassa tendrement au creux de son cou..

J'en ai carrément marre de ce cours..Le seul point positif c'est que le prof a quitté la salle.. Lui aussi il commençait à me souler!

Il rigola légèremet et replaça une mèche de cheveux à Brooke derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 21:11

Brooke vit nathan approcher, elle était contente de le voir parce qu'avec tout ce qui s'était passé avec ses hystériques à ce cour aujourd'hui qui se sont acharné sur elle. Il se mit derrière elle et elle se serra dans ses bras, elle n'en pouvait plus d'etre enfermé ici et apparement nathan aussi.. elle regarda en direction de la porte ..

Ouai moi aussi mais vu qu'il est partit, on pourrait peut etre partir en douce parce que qui sait quand il va nous lacher ..

C'est vrai, il pouvait les garder enfermé ici durant des heures. Elle se mordit la lèvre et regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 0:03

Nathan souria en la gardant tut contre elle puis hocha de la tête affirmativement. Il n'en pouvait plus de rester ici avec tout les cinglés qui les entouraient! Bon ok, en fait y'avait pas non plus tant de cinglés mais on avait battut quelques reccords.

Ouais bonne idée! Allez viens..

Le jeune homme rigole légèrement et se lève en prenant la main de sa fiancée. Il se dirige alors vers la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 0:09

Brooke sourit à summer, elle aimait bien son amie mais bon elle n'en pouvait plus d'etre ici entouré de folles à liées (xD), elle se leva lança un léger regard à Ellana et avec nathan elle se dirigea vers la sortie. Certes ils allaient surement avoir des ennuis avec collins mais elle s'en fichait pas mal vu que celui ci était partit..
Elle ouvrit la porte et regarda dans le couloir pour voir si il n'y avait personne.. satisfaite de ne voir personne débarquer, elle sortit avec nathan ..


Bon alors ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:15

Ellana qui était toujours debout à ne rien faire venait d'entendre la fille demander où elle pouvait partie avec ses amies alors elle fit d'une manière provocatrice et à voix mi-bass mi-haute :

Wow I'm the winner ! Décidemment, je suis trop forte !

Puis elle s'assit sur sa chaise, regarda au dessus de son épaule et sortit son portable voir ses nouveaux messages, ouais c'est toujours pendant les cours qu'on a des amis par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 17:09

Nathan sortit donc en compagnie de Brooke et souria. C'était bien plus amusant de se barrer de ce cours plutôt que d'y assister croyez moi! Le jeune homme serrait doucement la main de sa fiancée puis il haussa les épaules à sa question.

Hum j'sais pas! Tu veux aller où toi?

A vrai dire c'est vrai qu'il n'avait pas tellement pensé à l'endroit où ils iraient tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 18:09

Brooke se demandait bien où ils pourraient aller mais bon c'est toujours mieux d'être ici qu'enfermer la bas avec cette bande de taré ! Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel pour réfléchir.. si ils restaient dans les parages, ils risquaient d'avoir des ennuis.

Plus on sera loin de cette salle mieux ce sera crois moi..

Elle serra sa main et se dirigea vers la sortie

On a qu'a aller sa balader dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:20

Britney regarde nathan partir avec brooke un peu déçu, elle aimait bien cette ellana elle était sympa et elle aimait bien les pestes comme elle.
Elle alla la voir

Salut ! je t'admires tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:51

Ellana qui était complètement absorbé par son portable absolument vide de sms, fut soudainement abordée par une fille blonde qui venait de lui faire un compliment, ah enfin quelqu'un de sympathique, sa changes.

Salut ! Merci, j'ai mes premiers fans !

Elle la regarda et rigola.

Nan je plaisantes ! Au moins je me sens moins seule du côté des anti-filles à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:54

Britney rigola

J'en ai de la chance alors d'etre la premiere !

Clair, mais je ne suis pas anti fille a papa je suis anti fiancé à nathan
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:03

Ellana regardait un peu dans le vide tout en écoutant la fille, qui lui dit qu'elle était anti fiancée de Nathan, elle ne put s'empêcher de lui dire :

Coeur brisé ?

Pour elle c'était évident, quoi d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:04

Britney rigola

Non loin de la c'est juste que nathan n'a pas voulut et a voulut etre fidèle, et que brooke m'énerve

Elle n'était pas amoureuse de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:06

Ellana souria, mince ratée.

Ah Ok ! Le premier rester fidèle, je comprends, mais le deuxième je compatis, elle m'énerve !

Puis elle la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:08

Britney rigola, elle se demande bien ce qu'elle avait contre elle

ah béh et pourquoi ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:18

Hm tout simplement parce que je ne supportes pas les petites filles à papa qui se la raconte parce qu'elle sort avec un des mecs les plus en vue de son bahut ! Je pourrai très bien la faire déscendre de son piedestal et se sera assez vite, alors qu'elle arrêtes un peu !

Ah sa soulages, elle avait dis ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:27

Britney était tout a fait d'accord

Ouai c'est clair, en plus elle nous snobe .. bref on s'en fiche d'elle, de quoi veu tu parler ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:50

Ellana rigola quand la fille changea de conversation d'un seul coup, elle devait vraiment en vouloir à cette fille, d'une manière ou d'une autre, enfin bon, passons ...

Eh bien je ne sais pas ! Elle rigola.
Au fait comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:53

Britney souria et se présenta donc c'est vrai elle ne savait meme pas comment elle s'appelait

C'est britney et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue70/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 22:36

Moi c'est Ellana !

Elle lui sourit. Et regarda son portable qui venait tout juste de vibrer, annonçant qu'elle venait de recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Left_bar_bleue100/100éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 9:21

Greg Collins a écrit:
Greg oscultait la jeune femme il faut dire que cette position qu'il avait était un peu exigue pour un prof et une élève mais bon et puis la jeun femme resséra ces cuisses et embrassa un peu greg elle parla d'arrengement hum hum voila qui devenait fort intéressant... il regarda sharpay et finit par dire.

Jusqu'ou iriez vous pour que je ne découvre pas votre secret ?

Greg avait bien enive de se faire un petite étudiante alors si elle voualit à tout prix preserver se secret il ne lui restait plus cas donner à greg se qu'il voulait la porte était de toute façon verrouiller et puis greg ne serait pas non plus contre une petite pipe^^

Sharpay n'en croyait pas ses oreilles ce prof était un pur pervers ... mais bon quand faut y aller faut y aller... elle glissa une main dans le pantalon du prof ...

- Je peux aller très très loin pour préserver mon secret ...

Sharpay déboutonna le pantalon du prof et l'embrassa fougueusement avnt de baisser le pantalon et le boxer de celui-ci ... Et bien pour un premier cours avec Monsieur Collins elle fesait fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: éducation s***** :) [Pv]   éducation s***** :) [Pv] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éducation s***** :) [Pv]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser