New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de l'hopîtal (ma femme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyLun 26 Mai - 4:44

Brendan et Haley avaient finalement obtenu leur congé de l'hopital et ils arrivèrent a leur résidence. Brendan entra avec sa femme et puis il salua Erico le jardinier babu et comme il s'en était ennuyé il joua avec lui à je te tiens par la barbichette et comme ce dernier se mit à rire Brendan le gifla comme il se doit en rigolant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyLun 26 Mai - 4:57

Haley rentra avec son mari et la jeune femme préféra rentrer le temps que son mari aille s'amuser avec le jardinier tellement il lui avait manqué. Elle alla s'installer sur le canapé car elle était un peu fatiguée. Elle s'allongea et prit un magazine qu'elle se mit à lire avec attention. En même temps elle se reposait et c'était tout bénéfique. Elle profiterai de celui-ci quand il aura finit de jouer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyMar 3 Juin - 17:14

Après avoir fini de jouer avec le jardinier, Brendan entra chez lui et s'approcha de sa femme qui s'était allongée sur le canapé...il lui souria et s'asseya près d'elle tout en lui caressant doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyMar 3 Juin - 17:18

Haley était toujours allongée sur le canapé et elle venait de finir son magazine quand Brendan arriva près d'elle et lui caressa doucement la joue. LA jeune femme sourit et se releva doucement. Elle se blotti tout contre son mari et elle le regarda intensément dans les yeux. Elle s'approcha alors de son visage et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyMar 3 Juin - 17:24

Brendan apprécia tellement quand elle l'embrassa et il prolongea langoureusement tout en laissant aller ses mains ultra balladeuse le long du dos de sa femme...il savait qu'elle aimait ca comme une vraie dingue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyMar 3 Juin - 17:28

Haley embrassa Brendan et celui-ci prolongea le baiser langoureusement tout en laissant ses mains se ballader le long du dos de Haley. La jeune femme était parcourut de frisson et elle adorait les caresses de son homme. Elle passa ses mains dans la nuque de Brendan et elle les laissaient glisser lentement. Puis elle alla dans le creux du cou de Brendan et elle l'embrassa sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 20:05

Après une longue nuit d'amour...Brendan se rendit bien compte que la passion n'y était plus...il se demandait si le tout n'était pas de sa faute...il se leva et la laissa dormir..il alla s'allonger sur un transat près de la piscine et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 20:11

Haley et Brendan avait passer une longue nuit d'amour mais la passion du début s'était éteinte. enfin Haley avait apprécier ce moment mais quelque chose avait changé. La jeune femme dormit un peu encore après que Brendan se soit levé et en se réveillant elle constata qu'il n'était plus là. Alors elle s'habilla rapidement enfila un peignoir et la jeune femme commença à chercher Brendan. Et lorsqu'elle le vit près de la piscine elle resta un moment à la porte à le regarder sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 20:14

Brendan se sentait mal, ils avaient fait peut-être une bétise en se mariant aussi jeune mais c'est lui qui l'Avait entrainé la dedans alors il était prêt a payer le prix...si il le fallait il allait lui donner tout ce qu'elle voulait...après tout il l'aimait encore mais pas suffisemment pour rester marié...il ne voulait pas la rendre malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 20:20

Haley était à la porte en train de regarder Brendan qui avait l'air d'aller mal et la jeune femme ne pouvait pas le laisser ainsi. Alors elle s'avança et alla s'asseoir sur le transat à côté de celui de Brendan et elle lui prit une main. Elle le regardait ne comprenant pas ce qui pouvait le mettre dans un tel état.

Brendan qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 21:38

Je suis désolé Haley tout es de ma faute

Brendan prennait tout les torts dans l'échec de leur couple il savait bien qu'ils avaient fait une belle erreur en se marriant et il ne voulait pas que Haley le regrette pour le reste de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 21:51

Brendan de quoi tu parles?

Haley ne se doutait pas que pour le moment Brendan parlait de leur mariage. Mais au fond d'elle Haley se disait aussi qu'ils s'étaient mariés beaucoup trop tôt. Enfin elle serai surement triste au départ mais ça lui passerai vite ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 22:25

Je parle de toi et de moi...je parle de notre mariage qui ne fonctionne pas...tu sais je t'aime Haley et c'est justement parce que je te sens malheureuse dans cette union que je crois que nous devrions nous séparer on c'est marié trop jeune...ne gache pas ta vie pour moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 22:33

Brendan tu ne me rend pas malheureuse ça je peux te l'assurer et je ne gache pas ma vie avec toi mais c'est vrai qu'on s'est marié peut-être un peu trop vite. Mais si tu veux qu'on annule le mariage je respecterai cette décision... Je ne t'en voudrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 22:35

Brendan était triste

Tu sais je t'aime toujours mais je crois qu'on devrais annuler le mariage...une chose est sur avant d'être ma femme tu es avant tout ma meilleure amie et je veux pas perdre ma meilleure amie....je vais te laisser la maison Haley...elle te reviens....moi je la mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptyVen 13 Juin - 22:45

Haley était triste également

Je t'aime aussi Brendan et si tu le veux on va l'annuler ce mariage mais je ne peux pas accepté la maison Brendan. Elle est à toi avant d'être à moi. Je ne peux pas te chasser de chez toi. Et je crois qu'en fait on s'était trouvé au bon moment pour se réconforter mais que notre relation s'arrête à meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 1:25

Je crois que c'est la melleure des choses à faire

Il la regarda tristement

Je vais ta faciliter la tache...tu vois demande ce que tu veux je te l'accorde...je prend tout le blame pour l'échec de notre marriage...tout est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 1:37

Et bien alors faisons comme tu le souhaite...

Haley regarda Brendan tristement...

Brendan ne prend pas toute la faute pour toi on est deux dans cette histoire et on a plongé tous les deux. Et je n'ai rien à te demander juste à rester amie avec toi si tu le veux aussi. MAis bon toi seul décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 1:44

Mais bien sur que je veux qu'on reste amis...comment pourrais-je survivre dans ce monde sans toi pour me tirer d'affaire...t'es mon amie...t'es ma petite Haley adorée jamais ca ne va changer...je serai toujours la pour toi...c'est juste qu'on ne sera plus ensemble...je dois admettre que ca me fait bizarre mais faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 1:56

Tu sais ça me rassure quelque part de rester amie avec toi et même si je suis un peu triste c'est normal car on peut pas oublier tout ce qu'on a vécu. En tout cas je suis contente que tu ai été honnête avec moi. Et je serai toujours là pour te tirer d'affaire. Tu sais je veuque tu garde ta maison Brendan c'est la tienne, pas la mienne. Moi j'irai reprendre mon ancienne maison je crois qu'elle n'a pas été vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 2:14

Tu sais jamais je n'aurais pu te mentir et jouer avec tes sentiments je t'aime sincérement Haley...t'es la personne qui compte le plus pour moi...c'est juste dommage que cela se termine ainsi et pour ta maison...elle a été vendu ce matin.....voici les clés...disons que c'est mon cadeau final pour toi

Il lui tend les clés
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 2:20

Je sais Brendan et c'est ta sincerité que j'aprécie le plus chez toi...Je t'aime aussi beaucoup Brendan mais tu sais en amitié on sera encore plus proche et on sera là pour s'entraîder...Quoi? Mais Brendan c'est toi aui a racheter la maison? Oh mais fallait pas, merci je ne sais pas comment te remercier.

Haley embrassa Brendan tendrement...


Et ça c'est mon dernier baiser celui qui te remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 2:24

De rien Haley...je te devais bien ca après tout ce que tu as fait pour moi

Il prolongea ce baisé..se disant que c'était la derniere fois qu'il avait la chance d'embrasser cette femme d'exception...ca lui fendait le coeur mais c'était mieux ainsi

Je pourrai jamais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour de l'hopîtal (ma femme) Left_bar_bleue70/100Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 2:33

Tu ne me devais rien Brendan car toi aussi tu as tellement fait pour moi...

Brendan prolongea son baiser et la jeune femme se leva écoutant la dernière phrase de Brendan. Elle se mt face à lui en le regardant.

Brendan je ne pourrai jamais te remercier pour tout le bonheur que tu m'as apporter pendant ces mois. Je vais aller me changer et prendre mes affaires puis je te laisserai mais je veux te revoir vite Brendan.

La jeune femme parti dans la chambre et elle fit ses bagages puis elle s'habilla et elle déscendit tout puis appela la limousine de la maison pour retourner chez elle. Elle lança un dernier regard à la villa et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) EmptySam 14 Juin - 2:36

Brendan la regarda partir, il était triste mais aussi soulagé elle n'allait pas finir avec un raté comme lui...et il verrouilla les portes et répandit de l'essence partout...et il alluma une allumette afin d'allumer le brasier...les flammes se répandirent rapidement aux quatres coins de la résidence

Et puis alerté par des voisins qui avaient vu de la fumée s'échapper de la maison...les pompiers arrivèrent et sortirent Brendan de son brasier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopîtal (ma femme)   Retour de l'hopîtal (ma femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hopîtal (ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme seule
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)
» Retour de Me ^^
» De retour =)
» De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser