New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:: Retour de l'hopital ::.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyMer 2 Juil - 2:31

Haley avait ramené Brendan chez elle après avoir été le voir à l'hopital et elle avait préféré ne pas le laisser seul. Alors elle prit sa voiture et conduit puis une fois arrivé chez elle, elle se gara et descendit de la voiture tout en attendant que Brendan fasse pareil. Une fois chose faite la jeune femme alla ouvrir la porte et laissa entrer brendan à l'interieur.

Et voilà nous sommes enfin arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyMer 2 Juil - 2:39

Hey c'est beau chez toi...mais jamais autant que toi

Il lui souria et la regarda dans les yeux

Merci de m'avoir emmené
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyMer 2 Juil - 2:42

Brendan tu avais déjà vu ma villa vu que c'est toi qui me l'a racheté et je t'avais déjà emmené ici. Mais merci pour le compliment.

Haley le regarda aussi et lui sourit.

Mais de rien c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptySam 5 Juil - 23:43

Tu as raison....mais c'est toujours aussi magnifque et e suis heureux d'avoir pu te rendre ta maison

Il lui sourit


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptySam 5 Juil - 23:47

Et depuis que je l'ai récupérée je suis vraiment heureuse. Cette maison est tout pour moi.

Haley lui sourit.

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:07

Je veux plus te perdre mon ange

Il l'embrassa tendrement et puis alors qu'il détacha ses levres de celles de sa chérie il sentit la piece tourner autour de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:15

Et moi non plus je ne veux plus te perdre.

Brendan l'embrassa alors tendrement et Haley répondit à son baiser en le prolongeant tout aussi tendrement. Mais en le regardant Haley remarqua qu'il n'avait pas l'air super bien...

Viens on va s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:18

Brendan lui souria lorsqu'elle lui proposa d'aller s'assoir

D'accord

Il la suivit et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:21

Haley alla s'asseoir avec Brendan et la jeune femme le regardait inquiete...

Tu es sur que ça va???

La jeune femme lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:24

Il lui souria

Ca va aller t'en fais pas

Il la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:26

Non ça ne va pas aller Brendan.

Haley se serra contre lui...

J'ai peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:30

Si tu n'étais pas la je me laisserais mourrir...j'ai besoin de toi mon ange...besoi que t m'aime et que tu prenne soins de moi

Il lui caresa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 0:33

Non ne dis pas ça...et je serai là pour toi et je prendrai soin de toi.
Tu sais de toute façon je t'ai toujours aimé...


Haley se laissa caresser doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:07

Je t'aime Haley...j'ai jamais cessé

Il lui souria

Demain j'appelerai mon avocat pour tout annuler....t'es ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:14

Haley sourit à ce que le jeune homme disait...

Brendan on a dit qu'on se donnait un mois et je tient à respecter ce délai. Je ne veux pas recommencer à aller trop vite. Si on s'aime réellement on tiendra un mois.

La jeune femme regardait Brendan pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:39

Je tiendrai pas un mois...plutot mourrir alors

Il comprennait sa réticence...maintenant lui aussi savait ce que c'état que de souffrir...il l'avait amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:43

Mais Brendan on était d'accord pour partir sur un mois...
Si tu m'aime autant que tu le dis ton amour te permettra de tenir. Et je ne dis pas qu'on ne doit pas se voir pendant un mois...

Haley était déçue qu'il réagisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:48

Je sais ce que j'ai dit mais tu vois je t'aime a en perdre la raison....le docteur aurait du me laisser crever....j'aurais moins mal en ce moment

Brendan retint ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:52

Mais Brendan ne dit pas des choses comme ça. Tu sais si on est dans cette situation aujourd'hui c'est parce que tu voulais qu'on divorce et je m'étais faite à cette idée. Alors on a dit qu'on se donnait un mois pour voir si ça marche et pour une fois je veux qu'on tienne ce qu'on dit...

La jeune femme était triste de voir que Brendan ne voulait pas des un mois de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 1:57

Tu comprend pas...j'ai voulu rompre ce mariage car je me savais condamné et non pas parce que mes sentiments pour toi on changé....si tu voulais tevenger et me faire payer et bien bravo c'est réussi....mais t'en fais pas....je vais pas t'ennuyer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 2:01

Brendan arrête s'il te plait... Je ne veux pas me venger je veux être sur c'est tout... Je ne vois pas pourquoi tu veux absoluement tout annuler maintenant alors que c'est toi même qui a proposé les un mois...Je ne t'ai pas forcé à le dire. S'il te plait ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 2:05

Tu comprend rien...vas-y balance moi tout les blames

Brendan se mit a pleurer....

Un mois ? c'est un luxe que je ne peux pas m'offrir ? Et si je mourrais avant ce délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 2:09

Je ne te blames pas Brendan...

Haley se mit à culpabiliser en le voyant pleurer.

Oui un mois Brendan, un mois où je serai à tes côtés et où on réaprendra à se connaître et à vivre ensemble. Alors même si tu mourrai avant ce délai on serai toujours marié vu qu'on a pas encore divorcé et puis j'aurai été à tes côtés jusqu'au bout. C'est toi qui ne comprend pas qu'il ne s'agit pas d'une séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 2:25

Tu dis que tu ne cherche pas a me faire culpabiliser mais pourant tu n'hésite pas a e lancer en pleine gueule que je ne comprend rien...t'as raison je suis un abrutis
Il était décu que tout sois sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. EmptyDim 6 Juil - 2:29

Mais Brendan arrête de dire ce que je n'ai pas dit. Tu n'es pas un abruti et tu es loin d'en être un. Je dis juste que les un mois on sera ensemble alors ou est le problème???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Retour de l'hopital ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Retour de l'hopital ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Me ^^
» De retour =)
» Le Retour de Stecy
» De retour (Blair)
» Le retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa d'Haley meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser