New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:: Retour de l'hopital ::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:45

Et si dans un mois je n'étais plus capable de stopper la démache juridique ?

Tu y as pensé ?


Il était apeuré d'y pensé....cet perspective lui faisait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:48

Et bien je me débrouillerai pour le faire moi-même...Et bien sur que non je n'y avait pas pensé.
Mais et si au bout d'un mois on se rend compte à nouveau qu'on ne peut pas continuer ensemble on fera quoi si on annule maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:51

On était heureuxensemble...du moins moi je l'étais le seul motif qui 'a possé a m'éloigner de toi c'est ma maladie mon ange....on se séparait sou un faux prétexte.

Il alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:56

Mais moi j'y ai cru à ton faux prétexte, j'en ai souffert. Je me suis posée des tas de questions et tu avais réussit à me persuader qu'on avait été trop vite. Au départ je ne voulais même plus te voir malgré que je t'aime encore. Mais quand on m'a appelé je me suis dépêcher de venir et j'ai fait au plus vite.

Haley baissa la tête...

Brendan pourquoi ai-je entendu pleins de choses sur tes activités sexuelles quand on était séparé si on s'est quitté sous un faux prétexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:30

Brendan aimait Haley de tout son être maisil arrivait pafrois à la jeune femme d'être cruelle lors de ces remarques et Brendan en eu une parfaite démonstration ici...il reconnaissait qu'il avait fait des trucs ignobles mais il voulait passer par dessus et Haley ramenait ca sur le tapis

Tu sais faut pas croire tout ce que l'on raconte sur moi...je ne nie pas que j'ai eu une aventure apres notre séparation mais je n'ai pas couché avec toutes ses filles et tu sais j'ai entenu parlé de ce que tu as fais avec Zac et pourtant je n'en fais pas un plat car je t'aime...si tu accorde tant d'importance au passé permet moi aussi de questionner ton amour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:02

Haley était avec Brendan et entre eux c'était une explication assez tendue qui était sur le tapis. La jeune femme était mal et Brendan aussi enfin cela étant tout cela allait vraiment mal entre eux. Et quand la jeune femme l'entendit dire son avanture avec Zac elle était mal...

Oui c'est vrai que j'ai entendu pleins de choses mais bon comme tu l'as dit j'ai aussi eu une aventure avec Zack et si tu veux tout savoir je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. J'allais mal et j'avais besoin de me changer les idées. Enfin voilà tu sai tout mais si j'étais aussi mal c'est bien sur parce que je t'aime plus que tout. Et c'est la seule chose dont je sois sure. Maintenant ce que tu as fait m'interesse très peu et je dois dire que je ne comprend pas très bien pourquoi un mois est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:12

Pour comprendre faudrait que tu sois a ma place et tu nele seras jamais....j'ai cru mourrir loin de toi....alors un mois de plus ca va me tuer....mais ca tu peux pas le comprendre...alor oublions tout ca....j'ai fais une erreur de venir ici

Brendan se mit a pleurer....Haley ne comprennat pas son état d'esprit et retait caper sur ses positions
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:18

Haley avait mal de voir Brendan ainsi et la jeune femme s'asseya mais serapprocha de lui en reprenant un ton doux et calme...

Brendan je peux comprendre que tu as passé un mois loin de moi difficile mais là ce mois celui dont je te parle ça ne sera pas pareil vu qu'on se verra tous les jours. Ce n'est pas comme ci on était séparé enfin je ne sait pas quoi dire d'autre. Tu ne sera pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:24

J'entend tout ce que tu dis mais tu refuses de voir les choses de mon point de vue...mets toi a ma place 30 secondes....mon état est tel qe je pourrais mourrir dans moins d'un mois comme je pourrais aussi bien survivre pendant un bon bout de temps mais si je devais claqué et que la demande de divroce n'était pa annulé....c'est en homme malheureux que je m'éteindrait c'est ce que tu veux pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:49

Brendan j'ai entendu tout ça mais tu sais si on est ensemble l'un à côté de l'autre je ne vois pas pourquoi tu serai malheureux. Et en disant ça tu ne voudrai pas que je revienne vers toi juste parce que j'ai pitié et que je n'ai pas envie que tu meurt malheureux. Brendan ça me fait mal d'entendre ça, en plus je n'aime pas prendre les gend en pitié c'est pour ça que je ne voulais rien précipité, je voulais qu'on continue à vivre normalement. Mais si tu veux ok vas y appelle le uge et on annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:05

La elle venait de l'énerver...il ne voulait surtout pas qu'elle le prenne en pitié...si il détestait une chose c'est bien les gens qui prennent les autre en pitié

Comment veux-tu que je vive normalement alors que je viens d'apprendre que je vais peut-être mourrir...tu vois je voulais qu'on profite du temps qu'ils nous restent ensemble afin d'être heureux mais toi tu me parles de précipiter les choses et de pitié ? De pitié

Brendan la regarda dans les yeux

Tu veux ton mois et bien tu l'auras...espere simplement que j'y survive
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:10

Haley ne s'était peut-être pas bien exprimer mais jamais elle n'aurai prit Brendan en pitié. Et elle ne prendrait même jamais personne en pitié car elle deteste ça. La jeune femme était seulement déçue que Brendan ne veuille plus attendre un mois alors que c'était lui qui avait proposé cette solution. Et que quand il l'a proposé il savait déjà qu'il était mal en point.

Brendan je ne voulais pas dire vivre normalement dans ce sens là. Je sais que tu ne pourras plus vivre normalement mais on aurai pu essayer de vivre le plus normalement possible tous les deux jusqu'à dans un mois. L'un avec l'autre en réapprenant à se connaître. Je ne voulais pas te blesser Brendan et jamais je ne te prendrai en pitié c'est pour ça que je voulait qu'on attende. Pour que tu vois aussi que je te considère comme une personne normale.

Haley le regarda le regard rempli de tristesse.

Je n'aime pas quand tu parle comme ça Brendan.

La jeune femme se jetta dans les bras de Brendan car elle n'aimait pas ses situations là entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::.   .:: Retour de l'hopital ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Retour de l'hopital ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Me ^^
» De retour =)
» Le Retour de Stecy
» De retour (Blair)
» Le retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa d'Haley meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser