| Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 2:59 | |
| Elle se sépara du mur et fit un pas vers l,avant
Oui je sais ! Mai je suis en art plastique
Interessant un autre coach
es-tu dans une équipe de sport a l,école | |
|
| |
Andrew Cooper
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (0/100) Info:
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:04 | |
| Il restait devant elle tout en fermant bouton par bouton de sa chemise encore un peu humide mais bon
Tu dessines c'est ça ?
Il sourire en entendant sa question
Ils ne sont pas assez fort pour que je m'y inscrive ici, je l'étais ailleurs mais ici ... | |
|
| |
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:09 | |
| Elle regarda l'homme rattacher sa chemise... c'est fou comment c'est long attacher une chemise
Entre autre je peint aussi et je fait des sculpture et plein d'autre truc
Il N,avait aps faut l'équipe était beau... mais tres peu doué
Je comprend | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:16 | |
| Il prenait tout son temps sur chaque petit bouton puis arrêtant laissant le reste entre-ouvert
Sur des vrais modèles ou juste de l'imagination ?
Il la regarde tout en se regardant une dernière fois en glace avant de s'approcher plus d'elle
J'ai eu mon temps on va dire | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:22 | |
| Elle haussa les épaules et continua a regarder les boutons c'était drole a regarder, comme une atraction
Les deux je dessinne et peint des modèle comme je els sort de ma tête
Elle le vit s,aprocher d,elle
Tu n,est pas si vieux... enfin ta moin de 30 ans toi hein? | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:26 | |
| Il s'intéressait à ce qu'elle était pas qu'à ce qu'il avait vu physiquement d'elle devant le miroir
J'ai été modèle une fois pour ces trucs là,
Il sourit tout en s'approchant à la limite amicale
Effectivement on doit avoir le même âge par là ...
| |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:31 | |
| Il avait été modèle ? nu ou pas heum... peut importe lorsqu'il s'agissai d,art les modèle ne vivait plus pour elle et apres c,est comme si il n'avait j'amais été nu pour elle
Nue ou habillé? J'ai fait quelque modèle nu et je trouve ça génial pas que regarder mais tout se que l'on peut faire avec le corps humain en tant que base
Elle le vit s'arrêter a une limite dison amical
J'ai 19 ans ! Mais tu m'as l'air plus vieux que moi | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:36 | |
| Il ne faut pas se fier aux apparences !!
Mais il ne confirmait pas son âge pour autant même si en fait il avait le même âge qu'elle
Il finit par se décaler voyant que rien ne se passait du tout
Mais si tu préfères sortir en premier pour ne pas être vu en ma compagnie, à toi l'honneur !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:41 | |
| Elle avanca vers lui voyant qu'il reculait! Aurait-il peur d'elle? elle sourit a l'offre
Non au contraire je preferais sortire en meme temps que toi a moin que ça te dérange
Elle fit un autre pas vers lui laissant un petite distance
a moin que tu en veut pas qu,on soit vue ensemble
hj: bon je dot partire pour se soir je reviendrai plus tard pour te rpondre probablement que tu dormiras enfin bonne nuit!! | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 3:45 | |
| Il aurait pu lui sauter dessus comme on dit, comme un affamé qui se taperait toutes les filles en leur faisant croire n'importe quoi y'en avait ici, des comme ça mais lui aimait se faire désirer plus que ça ... Cela me dérange pas bien que simuler quelque chose qui n'a pas lieu c'est pas mon genre mais bon !!Il soupira intérieurement, il aurait pu se passer quelque chose ici mais tant pis il franchit la porte Je vois pas pourquoi après tout on a rien fait là-dedans donc !!HJ : Okay @ plus tard ou demain !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 5:19 | |
| Elle le suivit et l'attrapa par la main en souriant
Aurais-tu voulut qu'il se produise quelque chose
Elle lui offrit un clin d'oeil et se raprocha un peu de lui. Ils étaient toujours prés de la porte. Elle ne lisait pas en lui comme un livre ouvert mais ne voulait pas laisser cette histoire là comme ça ... ça finissait une soirée trop ordinaire... et elle preferait l'extraordinaire
Il faut dire que tu te laisse bien désiré | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 15:06 | |
| Il allait sortir des toilettes quand il sentit une main de glisser dans la sienne
Je n'ai pas l'habitude que rien ne se passe ...
C'était vrai car la plupart du temps peu lui résistait mais là c'était pas le cas il se ferait une raison
T'avais l'air plus occupé par tes cheveux que le reste donc
| |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 17:03 | |
| Il semblait peut sur s'il restait ou s'il partait comme si derien était. Elle recula dans les toilette et le tira avec elle
Il ne faut jamais se fier au aparance, a l'habitude dans mon cas les hommes font le premier pas mais il m,arrive de faire exeption. Et je peux t'assure que seul dans un lieux fermé avec un garcon torse nu... mes cheveux son le cadet de mes occupations. Et il faut dire que tu ne sembalit pas plus interessé par moi mais par ta chemise...Tu vois on croirait un mal entendu.
Elle s'adossa au mur qui faisait face a la porte
enfin je croit | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 19:44 | |
| En même temps tu étais en charmante compagnie juste avant et puis je ne saute pas sur tout ce qui bouge, contrairement aux gars d'ici d'après ce que tu me dis !!
Il la regarde en souriant amusé par la situation que ça prenait là
Qu'est ce que tu crois ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 22:38 | |
| Charmante compagnie... un enragé oui. Elle preferait resté avec lui même s'il était d'un ennuie mortelle et qu'il puait de la bouche se qui n'était pas le cas donc elle aimait bien sa copagnie
Je ne dirait pas charmante compagnie
Il ne semblait pas pertubé par la situaiton elle fit donc un pas vers lui laissant pres de 20 centimetre entre les deux
Je croit que c'est un malentedu! Mais heuresement que tu ne saute pas tous se qui bouge sinon je serais bien moin interessé par toi voyons. Je ne suis pas tres facile comme il pourait le sembler. Je fait mes choix intelligeament | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 22:43 | |
| En même temps tu es plus à même de juger la situation que moi !!
Lui fait un clin d'oeil voyant qu'elle s'approchait de lui, elle n'était pas si sauvage qu'il l'aurait cru finalement,
Tu me plais mais après, te prendre dans ces toilettes ne m'intéresse pas, j'ai passé l'âge de jouer ...
Il parlait de son passé et la raison de sa venue ici
Intelligemment, qu'est ce que tu veux dire par là ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 22:54 | |
| Elle resta a la meme distance et s'appuya sur sa hanche tout en l'écoutant
De jouer ? Tu penses que je joue? j'y prend bien un plaisir mais dans un jeu il y a des regles et pour le moment je n,en respecte aucune
En effet elle choisissait a qui elle parlait et qui elle sédurait mais se jeune homme l'intriguait
oui Je ne suis pas comme ça avec tout le monde!! Mais en même temps, je te trouve tres atirant je sais pas tu degage quelque chose. Un je ne sais quoi. Autant avec ton corps d'Athlète qu'avec tes reflexions
Elle toucha l'emplacement de son coeurs avec son doighs | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 23:09 | |
| Qui me dit que tu ne joues pas là, après tout tu sembles plutôt déçue qu'il ne se passe rien depuis tout à l'heure mais tu n'as pas fait plus pour que quelque chose arrive !!
Il ne croyait pas trop à ce qu'elle disait du fait qu'elle couchait intelligemment car pour lui cela n'était pas possible de coucher ainsi :
Je ne compte pas passer toute la nuit ici, libre à toi d'y rester ou pas Nicky !! Mais je dois dire que tu ne me laisses pas indifférent !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 23:17 | |
| Oh non il ne venait pas de dire ça...
Décu non... et quand je dit inteligement c'est que je ne suis pas comme ça avec tout le monde je séduit ceux qui m'ont séduit! et je doit dire que tu as reussi a me charmé. Et je ne compte pas passer la nuits ici non plus
Elle ne jouait pas, elle faisait que répondre mais bon si elle ne le laissai pas indifférente | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 23:26 | |
| Il ne mentait pas, il était direct ...
En même temps si tu es venue accompagné, sans doute que tu n'as pas de voiture pour rentrer je me trompe ?
Il la regarde attendant qu'elle sorte à son tour des toilettes | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 22 Juil - 23:29 | |
| Elle sortit elle aussi et regarda ses peids... C'est vrai... son moyen de transport avait été noyer avec le verre de vin
Enffet j'accompagait un couple! Et oui je suis venu avec eux...et je n,ai pas ma voiture! J'avais oublier se détail | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 14:21 | |
| Le jeune homme aurait pu partir en la laissant ici mais il n'était plus ainsi et autant lui proposer si cela l'intéressait qu'il la reconduise jusqu'à chez elle, cela lui éviterait de monter avec n'importe qui ou finir à pied :
Tu as de la chance je suis venu en voiture ... alors si ça te dit tu peux te joindre à moi et je te reconduirais jusqu'à chez toi !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 22:38 | |
| Elle se sentit soulager que Nate l'invite a la reconduire sinon elle aurait du faire le tout a pied. elle lui sourit
Oui merci ca serai genial | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 22:39 | |
| Enfin sortit de ces toilettes il marchait en sa compagnie en direction du parking tout en récupérant au passage sa veste resté sur la table où il était, l'autre femme n'étant déjà plus là heureusement car elle était ennuyante.
Tu as rien oublié ça va ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 22:41 | |
| Elle regarda ses bras et elle y avait son sac a main et était venue sans veste
Non j'ai tout
Elle l,accompagan jsuqua la sortit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
| |
|
| |
| Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
|