| Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (0/100) Info:
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 22:56 | |
| Il attrapa ses clefs dans la poche de sa veste tout en appuyant sur celle-ci pour se souvenir où il s'était garé et le bruit de l'alarme de la voiture se fit entendre juste un bip, il n'avait plus qu'à suivre les lumières des feux arrières :
Ca tombe bien je l'ai rangé hier soir !!
Pas qu'il était bordélique mais il était partit un week-end faire la fête loin d'ici | |
|
| |
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 23 Juil - 23:34 | |
| Elle le suivit juesqu'a la voiture et sourit a l,annonce de ménage
C'est bien tu prend soin de ta voiture! La mienne est toujours propre et je fait moi meme la mecanique
Sa voiture etait tres importante pour elle et elle y fasisait attention ! elle pourait la garder longtemps meme si elle avait les moyen d,en acheter une neuve a chaque années elle preferait de loin la sienne | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Jeu 24 Juil - 13:03 | |
| Il passa de son côté tout en rentrant en attendant qu'elle fasse pareil pour lui répondre :
Disons que je le fais vraiment quand personne d'autre veut me le faire !!
Il sourit tout en démarrant la voiture :
Alors comme ça tu joues à la mécanicienne ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 30 Juil - 4:10 | |
| elle pénétra dans la voiture et boucla sa ceinture
Je voit moi je prefere moi meme c,est agréable
La voiture démara et il lui demanda pour la mécanique
Oui dison que c'es t un petit plaisir de la vie | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Sam 2 Aoû - 14:34 | |
| Il sourit tout en la regardant
Je n'aime pas trop faire le nettoyage après la bichonner pourquoi pas !!
Il conduit en direction de chez elle
Tu me dis où je dois tourner !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 5 Aoû - 20:37 | |
| Elle sourit et regarda les nom de rues
Bah ta qu,a aller a l'université je vit dans les résidences!
elle regarda le paysage puis le jeune homme
Et toi tu vit encore chez tes parents
Elle lui fit un clin d'oeil et sourit | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mar 5 Aoû - 22:28 | |
| Il vivait aussi là-bas de temps en temps
J'ai une chambre aussi là-bas mais je n'en sers pas vraiment souvent !
Il sourit tout en la regardant
Je vis chez mes parents effectivement mais ils ne sont jamais là !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 6 Aoû - 3:05 | |
| Elle sourit entendant la réponse
Je voit donc tu sais ou on va
Ses parents elle avait préféré vive a la fac plutot que rester avec sa mere
ta de la chance moi c'est jsutement parce que ma mère était toujours là que je suis aller vivre a la fac | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 6 Aoû - 16:59 | |
| Il sourit car en fait ça faisait déjà une bonne semaine qu'il n'avait pas mit les pieds là-bas :
Mes parents sont plus souvent ailleurs que chez moi ce qui m'arrange car du coup je peux faire tout ce qui me prend l'envie !!
Il prend la direction de la fac en se garant sur le parking :
Tu es dans lequel de bâtiment ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 6 Aoû - 19:22 | |
| Elle sourtit, ouiii tout se qu,elle voulait elle le faisait quand sa mère était partie
Je te comprend
La voiture s'imobilisa et il demanda quel batisse était la sienne, elle regarda par le par brise et pointa
celui là | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Mer 6 Aoû - 22:35 | |
| Il regarde la bâtiment il y avait déjà mit les pieds y'a quelques temps, lui vivait dans l'autre un peu plus loin
Je te dépose là dans ce cas !!
Il sourit tout en arrêtant sa voiture devant le bâtiment | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Jeu 7 Aoû - 2:03 | |
| Elle était arrivé elle regarda dehors puis Andrew
Je peux t'offrire un truc a boire? Comme c<est le week end je suis la seul dans le batiment!
Elle le trouvait tres gentil et beau en plus alors elle pouvait bien lui offrir un vers ou quelque chose. Apr'es tout elle lui avait renvers/ sa liqueur dessu
Je te doit bien ca apres la tache sur ta chemise | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Jeu 7 Aoû - 14:29 | |
| Je ne voudrais pas t'embêter plus, peut-être que tu as prévu de dormir vu la super soirée que tu as vécu !!
Il sourit tout en coupant son moteur en quittant sa ceinture et en posant un instant les yeux sur sa chemise où la tache n'avait pas disparue
Le teinturier fera l'affaire !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| Mais non si je t'invite! C,est bien aprce que je veux que tu monte tes rigolo toi
Elle détacaha sa ceinture de sécurié et se tourna vers lui et sourit
Oui mais lui t'offrira aps un autre verre | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Jeu 7 Aoû - 20:40 | |
| C'est d'accord je te suis !!
Il arrête tout dans sa voiture avant d'en descendre et d'attendre qu'elle clos la porte pour appuyer sur sa clef.
J'ai pas l'impression d'avoir fait partir la tache mais plutôt de l'avoir fait étaler un peu plus !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 1:01 | |
| elle sortit de la voiture et et ferma la portière. Elle se placa devant lui et lui tendit la main pour qu'il la suive
Vient c,est par là
Elle regarda la tache un moment
Bah non c'est une impression que tu te fait sinon libre a toi de retiré ta chemise
Elle lui fit un petit sourire | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 1:34 | |
| Il la suivait jusqu'à dans la chambre qu'elle partageait peut-être avec quelqu'un et il comptait bien lui demander :
Tu loges avec une autre personne dans la chambre ?
Il sourit en entendant sa remarque sur le fait de quitter sa chemise, et elle était pas contre apparemment
Je vois pas trop ce que je ferais torse-nu chez toi tu sais ! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 19:37 | |
| Arrivé a sa chambre elle sortit ses clés et ouvrit délicatement la porte. PAr miracle la chambre était rangé, Celle-ci était horné de posteur de groupe différent et de photo de fête
Nah Je suis seul dans cette chambre
Elle sourit a sa remarque et put meme y repondre en plaisantant toujours
Bah exactement la meme chose que tu ferai avec ! | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 19:45 | |
| Il marchait dans le couloir avec elle tout en ayant l'impression d'entrer dans sa chambre car les bâtiments semblaient tous similaires sauf que là il était en bonne compagnie :
Une chance sans doute !!
Il affichait un sourire au moins il continuerait à être seul avec elle et non avec une personne en plus qui pouvait être insupportable
Je ne pense pas faire la même chose avec ou sans ! Mais je vais la garder de peur que tu me sautes dessus ! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| Elle rentra dans sa chambre et s'assit sur son lit avant de retiré ses chaussures. Il était plutôt charmant et il si gentil
Te sauter dessu non jamais ! J'ai quand même de la classe tu saura! Faires des avance ses plus dans mes cordes
elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le mini refigérateur et regarda a l'interieur et se servit un coca dans un vers avant de mettre un peu de rhum dans celui ci
alors tu veux quoi? | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 20:03 | |
| Il riait en entendant sa phrase alors comme ça elle préférait faire monter la température avant de passer aux choses sérieuses :
Hum je vois que tu aimes mettre les choses en place avant d'en profiter !
Il était toujours debout tout en la regardant se servir à boire :
Je ne sais pas qu'est ce que tu m'offres ? | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 20:07 | |
| Elle se dirigea vers une armoire et se retourna vers lui en souriant
Bien sur ça fait moin animal! Et dison que je saute sur les occasion pas sur les mecs!
elle ouvrit l'armoir et montra une quantité d'a;chool passant du rhum a la vodka en passant par plusieur liqueur
Sinon ya du coca, du jus d'orange ou de l'eau | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 20:39 | |
| Il était toujours debout tout en regardant alors ce qu'elle faisait autour de lui :
Dommage !!
Il sourit tout en choisissant ce qui le tentait de boire :
Donne-moi une vodka histoire de finir la soirée meilleur que d'un verre de vin !! | |
|
| |
Nicky Jefferson
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 20:43 | |
| Elle sourit et servit le verre de vodka, mais au lieu de lui donner elle déposa le verre sur la comode et se mit face à lui avant de lui donner un simple baisé. elle lui remit par la suite son verre
Je suis délicate moi voyons
Elle lui fit un clin d'oeil et s,assise sur son bureau | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky Ven 8 Aoû - 22:16 | |
| Il finit par s'asseoir sur le rebord de son lit tout en la laissant lui servir un verre bon il ne comptait pas en boire beaucoup plus car il voulait pas être bourré :
Hum ... j'aime beaucoup ce que tu es dans ce cas !!
Il sourit en la regardant s'asseoir sur son bureau, il ne la quittait pas des yeux, cela le surprenait mais il commençait à aimer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
| |
|
| |
| Oops Désole mais t'avais qu'à regarder - Nicky | |
|