| Problême de Choix... ( Libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Problême de Choix... ( Libre ) Mar 12 Fév - 23:18 | |
| Sharpay pour une fois, n'étais pas venue accompagnée faire son shopping. Elle le regrettait fortement car elle avait un énorme problême de choix entre deux jeans. Elle ne chercha pas à comprendre et pris les deux. De marque Dior, ils étaient magnifiques. Sharpay paya ses achats et sortit du magasion pour entrer dans un autre. Prada cette fois-ci... | |
|
| |
Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 0:15 | |
| Haley ce jour là avait un petit coup de blues et quoi de mieux quand vous avez le coup de blues? se changer les idées et Haley savait très bien où elle allait se les changer, dans les magasins. Il n'y avait rien de mieux pour ça. Haley avait grandi en se débroullant seule depuis l'age de 6 ans donc la jeune fille avait prit de suite de l'autonomie. Elle sortit alors de chez elle et elle prit sa voiture et arriva au centre commercial. Elle descendit et tout en se dirigeant vers l'entrée verrouilla les portes puis elle alla directement chez Prada pour voir les nouveautés... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 0:46 | |
| Alors que Sharpay avait flashée une nouvelle fois sur un nouveau vêtement qui était cette fois-ci, un top, elle se dirigea vers les cabines d'essayage mais en tournant le regard vers l'entrée du magasin, elle aperçut une amie à elle, Haley Meester. Son top à la main, elle s'approcha de la jeune femme et la salua.
- Salut Haley, dit-elle en l'enlaçant amicalement... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 1:09 | |
| Haley rentrait à peine dans le magasin qu'une jeune femme blonde arriva vers elle et ce n'était autre que Sharpay Tisdale une des filles de L'université avec qui elle s'entendait super bien. Puis au moins Sharpay ne jugeait pas Haley d'intello pas comme toutes les autres pompom girls. Sharpay traversa tout le magasin et vint enlacer Haley en lui disant bonjour. Haley sourit car elle 'navait pas beaucoup de personne qui lui disait bonjour ainsi.
Salut Sharpay, alors en plein Shopping??? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 2:43 | |
| Sharpay était l'une des rares personne à ne pas appeler Haley l'Intello. Elle adorait Haley et ne comprenait pas ce que la plupart des gens disait. Ce n'était pas une honte d'avoir des connaissances, bien au contraire. Haley la salua et remarqua qu'elle était en plein shopping.
- Oui, faut bien, j'ai plus rien de récents. Tout date d'une semaine.
Sharpay souria. Elle remarqua qu'Haley n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle décida de lui proposer de faire du Shopping avec elle.
- Sa te dis qu'on aille dévaliser les magasins ensemble? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 2:51 | |
| Haley en venant ici ne pensait pas trouver du monde qu'elle connaissait. Mais en entrant chez Prada elle y retrouva Sharpay une fille qu'elle adorait en fait. Haley la regarda avec son top à la main puis lui demanda si elle était en pleins Shopping et le jeune femme lui répondit que oui parce qu'elle avait que du vieux qui datait d'une semaine. Cette réponse fit sourire HAley...
Ah oui en effet c'est très vieux.
Haley appréciait également l'humour de la jeune femme et savait que les gens à l'université avait tout le temps de nouvelles fringues et Haley par contre n'était pas autant dingue de shopping mais bon c'était toujours bon de faire les boutiques. Sharpay lui demanda même si elle voulaiit dévaliser les magasins avec elle...
Et bien ce sera avec plaisir Sharpay... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:02 | |
| Haley accepta de faire les boutiques avec Sharpay qui détestait les faire seule d'ailleurs. Elle passa son bras sous celui d'Haley et l'entraina dans le rayon des top. Elle en attrapa un blanc assez décolleté et le tendit à Haley.
- Tu aimes?
Si la jeune fille l'aimait elle le lui aurait offert. Haley était une fille adorable avec qui elle avait passé de très bon moments. Lorsque Sharpay aimait quelqu'un, s'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui faisait des cadeaux. Sans attendre la réponse de la jeune femme, elle entra dans la cabine et essaya le top.
- Il te plait ou non?
Elle ressortit de la cabine et se regarda dans le miroir, attendant le verdict d'Haley... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:07 | |
| Haley avait à peine dit oui que déjà Sharpay l'entrainait avec elle pour faire les magasins et la jeune femme prit Haley par le bras et l'entraina dans le rayon des tops. Celle-ci en prit un et le montra à Haley en lui demandant si elle aimait.
Ben il est joli, oui...
Puis Sharpay avant que Haley en répondent était déjà partie dans la cabine d'essayage, du coup elle n'entendit pas la réponse d'Hales. Elle alla enfiler le haut puis en resorti pour montrer le résultat à Haley. D'ailleurs avant de se reregarder dans la glace Sharpay lui demanda ce qu'elle en pensait.
Ecoute ouai j'aime bien, il est très joli ce top et il te va super bien. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:20 | |
| Sharpay entendit Haley répondre qu'il était jolie. Elle sourit intérieurement, impatiente de lui offrir. Elle ressortit de la cabine et Haley lui dit qu'il était jolie ce vêtement et qu'il lui allait bien. Elle ne passait pas beaucoup de temps dans un magasin pour trouver son bonheur.
- C'est super sa alors. Je le prend et celui que ta entre tes mains, je te l'offre vu qu'il te plais...
Sharpay sourit à Haley... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:30 | |
| Oh non Sharpay, je ne suis pas venue pour que tu m'offre quelque chose. J'ai juste envie de passer un peu de temps avec toi mais tu n'aurai pas dû... Bah merci Sharpay...
Haley ne savait plus quoi dire devant tant de gentillesse de la part de Sharpay et HAley confirma son idée sur la jeune fille. Elle était vraiment à part des autres et elle était surtout vraiment adorable. Ce qui ne lui avait fait aucun doute auparavant d'ailleurs. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:42 | |
| Au début, Haley refusa de se laisser offrir quelque chose par Sharpay puis fini par accepter. Elle lui dit qu'elle voulait passer un peu de temps avec elle, rien de plus mais si elle refusait, Sharpay serait vexée.
- De rien ma Belle, sa me fais plaisir...
Sharpay avait toujours adorait Haley car elle étais simple et très gentille... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Jeu 14 Fév - 3:55 | |
| Sharpay comment tu fais pour être si différente des autres? C'est vrai je connais pas beaucoup de filles comme toi qui sont aussi gentille envers les gens. En plus chez toi j'ai l'impression que c'est tout à fait naturel.
Haley et Sharpay s'étaient toujorus bien entendues et au fil du temps elles deviendraient peut-être encore plus proche. En tout cas sur de nombreux points elles se ressemblaient beaucoup. Notemment sur leur gentillesse et leur naturel. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 15 Fév - 12:03 | |
| Haley demanda à Sharpay comment elle faisait pour être si différente des autres car elle connaissait pas beaucoup de filles qui étaient aussi gentille envers les autres et elle trouvait cette qualité naturelle chez Sharpay. Sharpay était touchée par ce que pensait Haley d'elle.
- Je ne sais pas. J'adore venir en aide aux autres, faire plaisir...
Sharpay ne savait que vraiment répondre. Elle souria à Haley et l'enlaça pour la remercier de ces jolies paroles... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 15 Fév - 19:39 | |
| Haley pensait être seule en venant faire les boutiques et puis en entrant dans un magasin elle est tombée nez à nez avec Sharpay. Une fille super sympa et qu'elle apprécit énormément. D'ailleurs elle lui demanda comment elle faisait pour être aussi gentille mais Sharpay lui dit qu'elle adorait venir en aide aux autres et faire plaisir... Puis elle enlaça Haley...
Tu sais Sharpay je n'ai dit que ce que je pensais mais je suis contente de me retrouver avec toi pour faire du shopping. En plus ces temps-ci j'ai pas trop envie de voir du monde mais ta présence me fais plaisir...
Haley savait très bien de quoi elle parlait et depuis sa dispute au terrain avec Brooke, elle passait son temps à éviter les pompom en dehors des entrainements. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 15 Fév - 20:03 | |
| Haley dit à Sharpay qu'elle était contente de se retrouver avec elle pour faire du Shopping car ces temps-ci elle n'avait pas trop envie de voir du monde mais malgré tout, sa présence lui faisait plaisir.
- Sa me fais plaisir aussi alors. De plus, je déteste faire les boutiques seules et ta compagnie me fais le plus grand bien.
Sharpay était sincère, elle adorait passer du temps avec Haley pour sa simplicité et son naturel... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 16:05 | |
| Haley était une jeune femme qui aimait être entourée des gens qu'elle aime mais en ce moment seul Lucas passait du temps à ses côtés et la jeune femme voulait passé du temps avec ses amies et en rencontrant Sharpay dans ce magasin elle était contente.
Et bien alors on est deux à être contente d'être l'une avec l'autre c'est parfais. Alors maintenant où veux-tu aller? A moins que tu n'es déjà fait toutes les boutiques.
Haley se mit à rire bien qu'elle n'en avait pas envie en arrivant là. Mais la présence de Sharpay l'appaisait. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 16:13 | |
| Haley dit qu'elles étaient deux à être contente dans ce cas-là et lui demanda ou elle voulais aller à moins qu'elle n'est déjà faites toutes les boutiques. Sharpay même en ayant déjà tout fait le Centre Commerciale, ne s'en lassait pas, elle pouvait le refaire toute la journée et toute la nuit si il faut.
- J'ai été qu'à Dior et à Prade, ici en fait. On peut encore aller à Burberry, Louis Vuiton, Chanel, H&M... Il y a du choix mais si tu veux faire autre chose, je te suis sans problême... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 16:23 | |
| Ouai donc tu n'en a pas fait beaucoup encore mais moi je te propose de faire une pause et d'aller manger une bonne glace. Qu'est ce que tu en dis? AU moins ça nous reposera deux minutes et on pourra reprendre des forces pour la suite.
Haley adorait les glaces et c'était quelque chose de vital pour elle. C'était un de ses pêchers mignons et la jeune femme adorait les glaces du centre commercial. Enfin surtout celle de la petite boutique près de chez H&M... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 16:51 | |
| Haley proposa à Sharpay d'aller manger une glace histoire de faire un petite pause même si elle n'avais pas fais beaucoup de magasin. Sharpay adorait tout ce qui était a base de sucre et au pire, ce qu'elle allait manger, elle pourrait aller le perdre en faisant un peu de gymnastique. Sharpay souria et répondit:
- Oui, pourquoi pas? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 17:55 | |
| Bon ben alors allons-y.
Haley prit Sharpay par le bras et les jeune fille l'entraîna vers sa boutique de glace préférée. Haley avait l'habitude d'y venir prendre une glace et elle connaissait bien l'endroit. Elle alla donc à sa place habituelle et attendit qu'un serveur arrive. Et quand celui-ci arriva elle n'eut même pas besoin de donner sa commande il l'a savait déjà. Il s'interessa alors à la commande de Sharpay.
Ah voilà le moment que je préfère ma petite glace de la journée...
Elle regarda Sharpay et lui sourit. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Ven 29 Fév - 20:00 | |
| Haley saisit le bras de Sharpay et l'entraîna dans tout les Centre Commerciale jusqu'à la boutique de Glace. Une fois à l'intérieur de celle-ci, Haley et Brooke prirent place à une table ou Haley apparemment avait l'habitude de se poser. Un serveur arriva et ne pris pas la peine de prendre la commande d'Haley qu'il s'interessa à Sharpay. Haley souriait à Sharpay. Celle-ci lui renvoya son sourire avant de porter son attention sur le serveur.
- Je vais prendre la même chose qu'elle... | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) Lun 3 Mar - 10:47 | |
| UNe fois arrivées dans la boutique qui vendait les glaces Haley parti s'asseoir à sa table habituelle et la serveur la reconnut de suite car elle avait l'habitude de venir ici et se poser pour déguster sa glace vanille, noix de pécan caramel. Mais en même temps elle avait aussi un petit pot à côté rempli de glace au chocolat. Le serveur ne prit donc pas la commande de Haley et Sharpay dit qu'elle prendrait comme Haley. Cette dernière souriait et elle regarda Sharpay :
Mais dis-moi tu es une vrai copiteuse...
Haley adorait dire des mots qui n'existait pas tout en prenant une voix de petite fille boudeuse. Et enfin elle se mit à rire devant autant de puérilité. Mais avec Sharpay elle s'amusait tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problême de Choix... ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Problême de Choix... ( Libre ) | |
|