|
| Soirée détente | Danny | | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 20:26 | |
|
- Fin de journée des plus tranquille pour miss Woodsen.Blair avait rencontré un peu plus tôt dans la journée un certain Danny avec qui elle avait accepté d'aller boir un verre.Blair avait juste dit à Serena qu'elle annulait la soirée pour aller travailler à la bibliothéque.
Vers 20h, blair se rendit compte qu'elle avait encore plein de choses à faire.Et pour ne pas éveiller les soupsons de Serena, Blair esseya de se faire le plus discréte possible.Serena savait que blair adorait se changer plein de fois par jour, donc elle fit pareil que dhabitude.Elle se dirigea vers son armoire, elle l'ouvrit et pris le première jupe qu'elle trouva et un haut qu'elle empreinta à Serena.Blair se tourna vers son amie et lui ajouta.
-Bon et comme ça , ça vas ou c'est trop bien habillé pour aller à la bibliothéque?
-Tu m'en pose des questions, je dirais que t'es parfaite, un peu comme moi mais en un peu moins bien ...
-C'est fou ce que t'es drôle ... bon je veux pas te jetter de notre chambre mais euh Max doit passer avant que j'y aille et je ne voudrais pas que tu sois choqué par ce que tu vois donc zou aller du balai ...
-D'accord , c'est bon j'y vais ... bonne soirée à vous deux ....
Une fois son amie partie Blair se changea une fois de plus, elle enfila une autre jupe et un autre haut.Elle prit une paire de bottes à Serena et alla s'assoir sur son lit en attendant.
|
| | | Danny Reeser
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 20:57 | |
| Danny avait rencontré un peu plus tôt dans la journée dans la salle de musculation,la jeune et jolie Blair,et il lui avait proposé d'aller voir un verre ensemble,ce qu'elle avait accepté.Le jeune homme était donc rentré chez lui et avait fait une grande sieste puis avait prit une douche.Il s'était ensuite préparé pour aller boire un verre avec la jeune femme.Il avait mit une chemise noire avec une cravate noir par-dessus,ainsi qu'un jean banale et enfin des converses.Il finit de se préparer puis prit sa voiture et se dirigea vers le campus pour aller chercher Blair.Il se gara sur le parking puis commenca à chercher la chambre de la jeune femme,puis il passa devant la fameuse porte avec les tas de photos,pis il toca à la porte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 21:19 | |
|
- Blair avait oublié d'ouvrir la porte.Enfin elle était ouverte mais juste entre ouverte donc dans un sens s'était comme si elle était fermée.Elle entendit frappé et se leva pour aller ouvrir.Elle posa sa main sur la poignée et la tira vers elle, laissant apparaitre derrière la porte Danny, qui était soit dit en passant très séduisant habillé comme ça.Blair regarda sa montre et souria.
-Dix minutes d'avances, s'est un bon début ... je prend une veste et j'arrive.
Blair laissa la porte ouverte et alla prendre une veste dans l'armoir à Serena.Elle enfila la veste et pris son téléphone ainsi que son sac.Elle s'avança jusqu'à Danny puis elle referma la porte derrière elle.Elle jetta un regard à Danny et se remit à sourire.
-C'est bon je crois que je n'ai rien oublié donc c'est bon on peut y aller je te suis ...
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 21:27 | |
| Danny vit la porte s'ouvrir puis il vit Blair,qui fallait avouer,était très jolie dans cette tenue,ouvrir cette même porte.La jeune femme lui dit qu'il avait dix minutes d'avances,et que c'était un bon début,et qu'elle allait prendre une veste et qu'elle arrivait. Disons que j'aime bien être ponctuel,surtout avec les jolies filles... Il la regarda prendre une veste,ainsi qu'un sac et son portable,puis elle lui dit qu'elle n'avait rien oublié et qu'ils pouvaient y aller,et qu'elle suivait. Bon bah on y va alors... Ils allèrent à sa voiture puis une fois entrés tous les deux,Danny démarra et il conduit pendant une vingtaine de minutes jusqu'au bar.Une fois arrivée là-bas,Danny arrêta le contact puis sortit et ouvrit la porte pour la jeune femme,et oui,Danny était un homme galant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 22:01 | |
|
- Au moins cela avait le mérite d'être clair, il l'a trouvait joli et elle le trouvait plutôt séduisant mais bon bref passons.Une fois sortie de la chambre, blair suivit Danny jusque dans sa voiture.Avant de monter elle inspecta la voiture, enifn plutôt diront qu'elle était entrain de regarder la magnifique voiture qu'il possédait.Elle souria puis finit par monter.Le voyage fut assez silencieux à son goût mais bon ce n'était que le début et tout pouvez évoluer.
Arrivée sur place, blair s'apprétta à ouvrir la portière mais Danny venait de le faire pour elle.La jeune femme sorite de la voiture et adressa un magnifique sourire à son accompagnateur.
-En plus d'être séduisant tu es gallant, je vais de surprise en surprise ce soir ...
Blair resta près de lui, ils entrèrent dans le bar, puis se dirigérent vers le bar ou Blair s'esseya sur un tabouret prêt de Danny.Le serveur arriva pour prendre leur commande.
-Une vodka citron s'il vous plaît ...
Blair se tourna vers Danny toujours en souriant.
-Et tu prend quoi ?
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 22:08 | |
| Blair lui dit qu'en plus d'être séduisant,il était galant.Il lui sourit puis rangea les clés de sa voiture dans la poche de son pantalon.Malgré les compliments qu'ils se disaient,Danny ne se faisait aucune idée,il était en post-rupture[je crois que c'est sa xd] et puis il se doutait que Blair devait avoir quelqu'un,jolie comme elle était.Puis quand ils entrèrent,Danny salua le barman,puis Blair commanda une vodka-citron.Puis elle se tourna vers lui en souriant. Moi je prendrais un thé glacé...je conduis et puis j'ai déjà vécu une mauvaise expérience avec l'alcool...et puis en plus faudra que je te raccompagne,j'aimerais pas que t'es une mauvaise image de moi après cette soirée... Il lui sourit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 22:23 | |
|
- Ah oui les mauvaises expériences du à l'alcool.blair s'arrêtait toujours au bout de deux verres.au moins cela lui évitait de mal finir ou de se réveiller à moitié nu à côté d'un mec qu'elle ne savait même pas qui il était.Au moins il se souciait d'elle s'était déjà ça de gagné.
-Ah d'accord, s'est gentil de penser à me racompagnre moi qui pensait renter à pied au beau milieu de la nuit ...
Blair lui adressa une fois de plus un ravissant sourire.
-Désolé si ça parraît indiscret mais tu as quelqu'un dans ta vie ? Ce matin tu m'as parlé de Rachel mais tu n'as rien ajouté de plus donc je me disais que vous deviez être encore ensemble ou alors que la rupture était proche .
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 22:31 | |
| Blair lui dit que c'était gentil à lui de la raccompagner,car elle pensait rentrer à pied au beau milieu de la nuit.Danny se demandait comment la jeune femme pouvait penser qu'elle pourrait rentrer toute seule. C'est fou d'avoir pensé sa...enfin je dis pas que t'es folle...mais tu peux compter sur moi,je te ramenerais saine et sauve... Danny aimait bien voir Blair lui sourire,puis elle lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie.Il baissa la tête car il avait du mal à digérer sa rupture d'avec Rachel,mais il arrivait à passer désormais à autre chose.Elle se demandait si ils étaient encore ensemble ou alors la rupture proche. C'est pas indiscret...disons que...y'a quelques mois,je suis parti sans rien dire,comme un voleur...sans laisser un mot ou une lettre à personne,et je suis revenu y'a quelques jours et j'ai appris par Rachel,avec qui j'étais il y a quelques mois,qu'elle était avec quelqu'un d'autre,et qu'elle s'attendait à ne pas me revoir...donc on peut dire qu'on a rompu... Le barman leur apporta leurs boissons et Danny but un coup. Et toi?Tu as quelqu'un...je suppose que oui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Ven 15 Aoû - 23:17 | |
|
- Danny l'avais prévenu qu'il était du genre fêtard donc pour blair s'était, je rentre ivre mort et je me souvient même plus de ce que j'ai fais la veille.Donc oui elle avait pris ses précotions en pensant à comment elle allait rentrer si Danny n'était pas en état.
-J'espère bien, je ne dis pas que j'ai pas confiance mais généralement je me méfis des garçons qui sont du genre fêtard.en régle général j'évite de sortir en ville avec eux.
Blair parut soudain figé.elle qui croyait que Rachel était vraiment une peau de vache et qu'elle l'avait largué, il semblerait que s'était le contraire enfin pas vraiment le contraire, Danny était aprtit sans rien dire du jour au lendemain puis il était revenu un beau jour comme une fleur.A sa question, blair se remit à sourire, sa situation était difficl mais bon elle se devait de lui dire toute la vérité.Mais avant elle prit une longue gorgée de son verre.
-C'est assez difficl à dire ... oui il y a bien quelqu'un.Maxence Dawson, je sais pas si tu le connais mais avant il était du genre à coucher avec une fille un soir et celui d'après il en mettait une autre dans son lit ... mais depuis qu'on s'est connu il change petit à petit.Il semblerait que sa vie d'avant ne lui convienne plus et qu'il essait de changer ... mais sincérement je n'y crois pas trop ... je sais qu'au fond ce qu'il aime c'est passer ses soirées avec ses potes à boire et à draguer tout ce qui bouge donc je me dis qu'un beau matin il ne reviendra pas, doncje ne mise pas trop sur notre relation.J'ai besoin de quelqu'un en qui je peux avoir une entière confiance et qui malgrès son côté "j'aime faire la fête" n'ira pas voir à droite à gauche à la première occasion .
Là elle ne pouvait pas dire mieux.
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 10:32 | |
| Danny but un coup et il écouta Blair lui dire que ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance,mais que généralement,elle se méfiait des garçons qui sont du genre fêtard et qu'elle évitait de sortir en ville avec eux.Le jeune homme comprenait parfaitement ce que ressentait la jeune femme en les voyant. Je te comprend parfaitement...mais la plupart des fêtards se fixent des limites car ils doivent reprendre la route après,mais la majorité boit comme c'est pas permis...et donc je comprend pourquoi tu ne sors pas en ville avec eux... Puis Blair lui expliqua sa situation,elle était avec un certain Maxence Dawson,donc Danny avait raison elle avait quelqu'un.Mais la jeune femme continua derrière,en lui demandant si il le connaissait.Mais qu'avant,il était du genre à coucher avec une fille un soir puis il en mettait une autre dans son le lit le soir d'après.Mais apparemment,depuis qu'ils se connaissaient,Blair avait réussit à le faire changé,et que sa vie d'avant ne lui convienne plus et qu'il essyait de changer.Mais Danny fut surpris lorsque Blair dit que sincèrement elle n'y croyait pas,et qu'elle savait qu'au fond il voulait passer sa soirée avec des potes et draguer tout ce qui bougeait,et que donc,elle se dit qu'un beau jour il ne reviendrait pas,et qu'elle ne misait sur cette relation.Il allait dire quelque chose,mais elle lui dit qu'elle avait besoin de quelqu'un en qui elle ait entièrement confiance et qui malgré son côté "j'aime la fête",n'ira pas voir à droite et à gauche.Danny avait déjà été dans cette situation,le fêtard qui courait à droite et à gauche. Je comprend,et je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps,sa doit pas être facile pour lui d'avoir enfin une relation stable,j'ai connu sa et j'en suis pas fière crois moi...et si il faisait sa,c'est qu'il a du lui arriver quelque chose plus jeune,ou c'est simplement qu'il le voulait,moi si j'ai fais sa,c'était pour oublier qu'un c** de chauffeur de taxi avait tué ma petite amie et mon meilleur ami,et pas moi...on a tous des raisons de faire certaines choses,mais après si on veut le faire,on est entièrement responsable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 19:15 | |
|
- Oui la plupart, le problème c'est que Blair, elle, n'avait jamais eu la chance de tomber sur des gens comme ça.Les trois quart du temps ils reprenaient leur voiture totalement ivres et le lendemain matin elle était bonne pour aller les voir aux urgences.
-Si je m'écouterais je resterais avec ma soeur enfermé à la bibliothèque tous les soirs ... enfin ou je ferais autre chose mais rien de bien intéressent....
Blair était consciente qu'il fallait qu'elle lui laisse du temps vu que ce qu'elle lui demandait n'était pas très facile à faire.Elle n'avait aucune idée du pourquoi il était devenu ainsi mais elle ne voulait même pas savoir ce qui lui avait donné autant l'envie de faire la fête à longueur de journée.
-Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes amis, ça à du être vraiment très dur pour toi... mais visiblement tu as su mettre ça de côté et continuer à vivre donc on peut dire que tu as de la chance ...
Blair lui adressa un autre sourire.en sa compagnie elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire à tout vas.Elle en profita pour finir son verre et en commander un autre.
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 19:21 | |
| Danny regarda Blair en souriant lorsqu'elle lui dit que si elle n'écouterait qu'elle,elle resterait avec sa soeur enfermée à la bibliothèque tout les soirs,ou elle ferait autre chose. Y'a quoi de passionant à la bilbliothèque à part quelques gros pavés et les fauteuils qui sont supers confortables...si je dis sa c'est que je séchais souvent là-bas pour piquer un petit sommeil... Puis après avoir parlé de ce qui lui était arrivé il y a quelques années,Blair lui dit qu'elle était désolé,mais il n'allait plus pleurer pour sa,bien que le funeste anniversaire de cet accident arrivait vitesse grand V.Puis elle lui dit qu'il avait de la chance car il avait su mettre sa de côté et continuer à vivre.Il haussa les épaules. C'est sur...après faut vivre avec sa...mais j'ai de bons amis...ce qui m'aide à penser à autres chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 19:32 | |
|
- Face aux paroles de Danny, Blair éclata de rire.Elle se doutait bien que si lui il allait à la bibliothèque s'était pas pour lire mais plutôt pour ne rien faire d'autre que dormir.Blair elle n'avait aps le choix, avec une grande soeur intello elle était bien obligé d'aller à la bibliothèque souvent.
-Ba y'a ma grande soeur Caitlyn, une véritable intello du coup je passe la voir à la bibliothèque pour essayer de la sortir un peu mais s'est aps tous les jours faciles.
Les amis, une chose qui était plutôt rare dans la vie de blair.Elle n'avait qu'une seule amie, enfin non deux Brooke et Serena.Au moins elle savait qu'elle pouvait compter sur elle a tout moment.Blair lui souria une fois de plus puis elle se rapprocha de lui et posa sa main sur la sienne juste histoire de le réconforter.
-C'est sur que ça aide beaucoup les amis ...
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 19:38 | |
| Blair lui dit que sa grande soeur Caitlyn était une véritable intello et que du coup,elle passait la voir à la bibliothèque pour la faire sortir un peu mais que c'était pas tout les jours faciles,ce qui fit rigoler Danny.Il avait déjà essayé de sortir plusieurs intellos,mais il n'avait jamais réussit à le faire.
Eh bien elle doit être collé aux livres pour que tu n'y arrives pas...
Puis elle lui dit que les amis sa aidaient beaucoup,et il la vit posée sa main sur la sienne puis il reporta son regard sur la jeune femme,il était un peu troublé,car il savait qu'elle était en couple.
C'est sur,mais il faut avoir les bons...c'est mieux d'en avoir deux trois qui soient fidèles que plusieurs qui jouent les grands amis face à toi et qui derrière te crachent dans le dos. Il n'avait pas bougé sa main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 20:00 | |
|
- Un seul mot pour définir Caitlyn, littérature, voilà sa grande passion.Au moins ça faisait du mouvement dans la famille.entre elle et ses dessins et sa soeur et ses bouquins c'était de la passion.
-C'est pas faux mais je suis la seule qui arrive à al sortir de ses bouquins .. à chaque fois j'arrive à trouver le truc qui fait que ça marche ....
Blair n'enleva pas sa main, elle resta là à le regarder et à l'écouter parler, elle se contentait simplement de répondre lorsque s'était son tour.
-C'est pas faux moi je n'ai certes pas beaucoup d'amis mais au moins le peu que j'ai je sais qu'ils ne me feront aucunes crasses par derrière ce n'est aps du tout leur genre et j'en suis ravie ...
Blair continua de sourire puis avec sa main qui n'était aps posé sur celle de Danny, elle prit son verre et but une petite gorgée puis elle le reposa.
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 20:07 | |
| Danny avait toujours sa main en dessous de celle de Blair il fallait se l'avouer,il n'avait plus vraiment envie de l'enlever.Blair lui dit qu'elle était la seule qui arrivait à sortir sa soeur de ses bouquins,et qu'à chaques fois elle arrivait à trouver le truc qui faisait que sa marchait. Tu dois vraiment être forte pour la sortir de là,parce que tout les intellos que je connais,ils pourraient vivre toutes leurs vies dans une bibliothèque... Puis elle lui dit qu'elle n'avait certes pas beaucoup d'amis,mais qu'au moins,le peu q'elle avait elle savait qu'ils ne lui feront aucune crasses par derrière,que ce n'était pas du tout leur genre et qu'elle en était ravie.Il but à son tour un coup. Tu dois avoir de supers amis alors... Puis il regarda l'heure sur sa main qui était libre. Tu veux que je te ramène? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| - Finalement Blair commençait un peu à se rendre compte de ce qu'elle venait de faire ou alors de ce qu'elle essayait de faire.Elle retira donc sa main qui se trouvait sur celle de Danny, elle le regarda d'un air assez gêné.
-Disons juste que je la connais à force, elle n'est pas du genre à obéir à tout le monde sauf à sa petite soeur ... je suis en quelque sorte l'exception à la règle.
Blair profita que Dan parlait pour finir son deuxième verre.elle le reposa une fois vide sur la table,.La joli brune commençait à avoir la tête qui commençait à tourner.Et oui lorsque l'on est pas habitué à boire de l'alcool très vite les effets arrivent.Elle réussit tout de même à répondre à son interlocuteur.
-ça doit s'en doute être ça alors....
Blair fut assez triste que Danny veuille écourter si vite la soirée.Cela devait faire à peine une demie heure qu'ils étaient arrivés et déjà il voulait rentrer.au moins ça avait le mérite d'être clair.
-C'est toi qui voit c'est pas moi le chauffeur...
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 20:50 | |
| Danny était un peu gené de la situation.Et il vit son regard gené,et vit qu'elle retirait sa main de la sienne.Le jeune homme se sentit rougir un peu.Puis elle parla de sa soeur,et qu'elle n'était pas du genre à obéir à tout le monde sauf à sa petite soeur,et qu'elle était en quelque sorte une exception à la règle. Je vois... Danny finit lui aussi son verre,puis elle confirma qu'elle devait avoir de supers amis.Puis il se demanda si il fallait vraiment écourter la soirée ou non.Il aimait bien sa compagnie,et elle lui répondit que c'était lui le chauffeur,et que c'était lui qui voyait.Il haussa les épaules. Disons que j'aimerais pas être la personne qui te fais boire pour te mettre dans mon lit...parce que t'en est déjà à deux verres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:01 | |
|
- Blair prennait tout de même beaucoup de plaisir à être en compagnie de Danny, même avec Maxence , blair n'avait jamais ressentit ça.elle fit comme si de rien n'était pour cacher ce qu'elle ressentait vraiment.Si il n'y aurait que elle, elle aurait laisser sa main des heures sur celle de Danny.
Mais voilà au moins elle avait eu la réponse clair de Danny.Dans un sens il prennait soin d'elle, elle n'était aps non plus ivre mais bon elle avait simplement la tête qui tournait.Elle se leva du tabouret et se tourna vers Danny.
-Même si je n'aurait pas bu, j'aurais était capable de finir dans ton lit ... enfin je crois, j'espère ... enfin on et puis je sais pas ...
Elle paya ce qu'elle avait bu puis elle s'éloigna pour aller prendre l'air dehors en attendant Danny.Elle s'adossa contre le mur du bar en l'attendant.Elle ne savait plus quoi faire pour attirer son attention, visiblement elle ne lui plaisait pas, ça elle l'avait bien compris.
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| Danny ne s'attendait pas cette réponse de Blair,qui lui dit que même si elle n'aurait pas bu,elle aurait été capable de finir dans son lit,enfin c'est ce qu'elle croyait,c'est ce qu'elle esperait,puis elle dit qu'elle ne savait pas.Il la regarda partir dehors,puis il paya sa boisson,en étant tout retourné par ses paroles.Le jeune homme n'était pas du genre à briser des couples,et il en avait pas envie avec Blair,car sa réputation ancienne reviendrait sur lui.Il sortit du bar puis se dirigea vers sa voiture en compagnie de Blair,à qui il ouvrit la porte,et attendit qu'elle entre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:14 | |
| - Blair attendit un petit moment avant de le voir sortir.Elle le regarda se diriger vers la voiture puis lorsqu'il ouvrit la portière, blair mis un certain temps avant de se diriger vers la portière et d'entrer.Le voyage allait vraiment être silencieux.Elle attendit qu'il monte pour reprendre la parole.
-Tu compte rester encore longtemps silencieux ou tu vas enfin dire quelque chose ? .. et le temps qui j'y suis de quoi t'as peur exactement ?
Blair tourna la tête vers la fenêtre et regarda dehors.Elle voyait tout ce qui se passait à l'intérieur du bar.Elle fixa la place où ils étaient peu de temps au par avant.Elle posa ses mains sur ses cuisses tout en continuant de regarder à l'intérieur du bar.Elle attendait qu'il démarre la voiture mais elle n'avait plus tellement envie de parler après ça.
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:20 | |
| Danny la regarda montée dans la voiture,puis avant qu'il démarre,Blair lui demanda si il comptait rester longtemps silencieux ou si il allait enfin dire quelque chose,et ensuite,elle lui demanda de quoi il avait peur exactement.Il tourna la tête vers Blair. De quoi j'ai peur?De tout simplement casser ton couple avec Maxence,j'aime pas faire sa...et puis même si tu crois que tu ne me plais pas,tu te trompes,tu me plais beaucoup mais je peux pas me mettre entre toi et Maxence... Il reporta son regard devant lui puis il démarra le contact et commenca à entamer le chemin du retour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:29 | |
|
- Blair sur le coup ne su pas quoi dire, elle préféra se taire et continuer à regarder ce qui se passait à l'intérieurElle posa juste l'une de ses mains sur la cuisse de Danny et attendit.
-Pourquoi tu casserais quoi que se soit, même si ce n'est juste que pour un soir on ne pourra pas faire comme si de rien n'était ... tu me plais aussi mais si c'est une relation stable que tu veux ce n'est aps possible du moins pas pour le moment ...
Blair tourna enfin la tête vers Danny, elle ne se mit pas à sourire, elle attendit simplement une réponse de sa part.Pour ue nuit ou rien du tout ...
hj: ne me maudit pas XD
|
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:37 | |
| Blair lui dit qu'il ne casserait pas quoi que ce soit,et que même si c'était juste pour un soir,ils ne pourraient pas faire comme si de rien n'était.Il lui plaisait également,mais que pour le moment,une relation stable n'était pas possible,du moins pour le moment.Puis il regarda la main de la jeune femme se posée sur sa cuisse.Il regarda ensuite la route,mais il avait du mal à ne pas repenser au dilemne que lui proposait Blair.Une nuit ou rien.Mais Danny s'était promis de ne plus retomber dans ce genre de choses,surtout si c'était avec une qui lui plaisait.Il continua donc à rouler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | Sam 16 Aoû - 21:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée détente | Danny | | |
| |
| | | | Soirée détente | Danny | | |
|