New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée détente | Danny |

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée détente | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 1:37

• Elle le voyant se relever Blair lui fit la bise.Ba oui s'était purement amicale elle l'avait dit un peu plus tôt dans la soirée.

-Prend ton temps je ne suis pas pressé, et puis si on loupe une heure s'est aps grave t'ira finir ta nuit à la bibliothèque comme tu le fais si bien ... je vais rpendre une douche je revient.

Blair lui adressa un autre sourire avant de disparaitre dans l'escalier pour aller prendre une douche à l'étage.Elle revint environ dix minutes plus tard, prête à partir.Elle s'était habillé comme d'habitude, une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux et un petit haut léger vu qu'il faisait chaud ces temsp ci dehors.Elle se dirigea vers le salon et alla se rassoir prêt de Danny toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée détente | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée détente | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 9:22

Blair lui avait fait la bise,puis avant d'aller prendre sa douche,elle lui dit de prendre son temps car elle n'était pas pressée,et puis si ils rataient une heure ce n'était pas grave et qu'il irait finit sa nuit à la bibliothèque comme il savait bien la faire,ce qui le fit rigoler.En faite Danny comptait juste déposer la jeune femme à l'université,puis rentrer chez lui directement.Puis dix minutes,il vit Blair revenir de sa douche et s'asseoir à côté de lui.

J'ai passé une bonne soirée avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:55

• C'est fou ce qu'elle avait l'air débile dans des moments pareil... ba oui elle aurait pu dire "moi aussi" ou un autre truc du genre mais non elle resta silencieuse.Enfin non pas très longtemps vu que pipelette comme elle était elle devait toujours parler pour ne rien dire la plupart du temps.

-également, j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas .... en bref rassure moi tu compte aller en cours ce matin ?!

Blair le regarda, elle n'arrivait pas à détourner son regard de lui, en même temps elle n'en avait pas envie.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée détente | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée détente | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 13:01

Danny regarda Blair et il attendit qu'elle dise quelque chose.Il lui avait dit qu'il avait passé une bonne soirée avec elle,et la jeune femme lui dit qu'elle aussi avait passé une bonne soirée,et qu'elle aurais aimé que sa ne s'arrête pas.

C'est sur...mais bon,toutes les bonnes choses ont une fin...

Elle lui avait demandé également si il comptait aller en cours.

Mouais je suis pas sur...mais si je vais à l'université c'est pour aller dormir à la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 3 Empty

Soirée détente | Danny |
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3