New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée détente | Danny |

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée détente | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée détente | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Soirée détente | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:53

A la demanda de Blair,Danny prit la route en direction de la villa de la jeune femme.Mais au lieu de la laisser au bout de la rue,il s'arrêta devant la villa de Blair,puis il arrêta le contact,et il se tourna vers la jeune femme,et lui fit un mince sourire.

Voila,je suppose que c'est chez toi ici...

Il regarda la villa qui était derrière Blair.Il ne pouvait s'empecher de repenser à ce que lui avait dit Blair,mais il ne voulait pas retomber dans ses vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:03

• Au bout d'un moment qui lui parut durer une éternité, la voiture s'arrêta enfin devant sa villa.Blair tourna machinalement la tête vers la chambre de Caitlyn, les lumières étaient éteintes tout comme celles de la villa.visiblement elle était partie se coucher.Au moins elle n'aurait pas à lui rendre de compte ce soir.Blair sentit que Danny la regardait mais ele ne trouva pas le courage de tourner la tête.Elle resta dans la voiture a fixer là où elle vivait sans rien dire.Elle neleva juste la ceinture et continua de regarder sa villa sans rien dire.

Au bout d'un moment blair tourna enfin la tête vers Danny.Il souriait enfin s'était un sourire assez discret.elle resta à le regarder sans savoir quoi dire.

Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée détente | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée détente | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:10

Danny la vit enlevée sa ceinture,mais elle ne tournait pas le regard vers lui.Puis au bout d'un moment qui parut une éternité,et au moment ou il allait tourner la tête,il vit que Blair avait tournée la tête vers lui.Danny regarda alors Blair dans les yeux,puis il approcha son visage de celui de la jeune femme,puis il l'embrassa,lui montrant ce qu'elle ratait en préfèrant rester avec Maxence,plutôt que d'aller avec lui.Mais Dan était quelqu'un de patient,mais il n'attendrait pas indéfiniement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:16

• Blair n'eu pas longtemps à entendre pour que Danny se mettre à parler.Enfin non il ne parla pas mais son geste en disait plutôt long sur sa décision.Elle aurait du le repousser elle le savait parfaitement mais elle ne le fit pas bien au contraire.Elle prolongea le baiser donné par Danny.Elle aurait aimé que le temps s'arrête à cet instant mais hélas elle ne pouvait pas faire grand chose.

Au bout d'un long moment, blair se recula légérement, elle leva son regard vers Danny, puis elle laissa apparaitre un léger sourire.Elle avait fait une erreure et elle le savait mais s'était fait , elle ne pouvait plus rien y changer.

-tu veux monter deux minutes ?

Blair le regarda en attendant une réponse, elle avait arrêter de sourire pour l'occasion.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:26

Danny s'attendait à recevoir une grosse claque pour ce qu'il avait fait,mais il en fut autrement.Blair prolongea le baiser et après un long moment,elle se recula et il vit enfin un sourire sur le visage de Blair.Il lui sourit lui aussi et elle lui demanda par la suite si il voulait monter deux minutes.Il se demandait si c'était une bonne chose de franchire le palier de cette porte.

Je sais pas si c'est une bonne idée...tu sais très bien ce que je veux...

Il passa sa main sur la joue de Blair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:31

• Elle savait parfaitement.Le seul problème s'est qu'il lui fallait du temps, pas mal de temps mais c'était loin d'être infesable.En sentant la main de Danny sur sa joue, Blair ferma les yeux durant un court instant.

-Laisse moi du temps , c'est tout ce dont j'ai besoin, mais ça n'empêche pas que tu puisse monter.Et si te retrouver tout seul avec moi te fait si peur que ça je dirais à ma soeur de descendre.Quoi que je devrais aller la réveiller donc je sais pas si elle sera super ravie mais bon tu fais comme tu veux ...

Blair n'arriva pas à détacher son regard du sien.Elle aura pu rester comme ça des heures.Elle jetta un bref regard à l'arrière de la voiture.Sa veste était posé sur le siège arrière, elle qui pensait l'avoir oublié au bar, elle était soulagé puis son regard retourna se poser sur celui de Danny.

Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:37

C'était la première fois que Danny attendrait pour une femme,sauf qu'il avait fait déjà sa avec Rachel,masis sauf que là,la jeune femme n'avait personne,ce qui était le contraire de Blair.D'ailleurs,Blair lui demanda de lui laisser du temps,et que c'était tout ce dont elle avait besoin,mais que cela ne l'empecherait pas de monter.Et que si se retrouver seul avec elle lui faisait si peur,elle dirait à sa soeur de descendre,quoi qu'elle devrait la réveillée donc elle ne savait pas si elle serait ravie.Danny réfléchit.

Juste deux minutes...et puis en ce qui concerne ton temps,j'attendrais le temps qu'il faudra,mais j'attendrais pas des années non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:42

• Blair souria.Elle ouvrit la portière et attendit que Danny descende de la voiture.Elle s'avança avec lui jusqu'à la porte.Elle esseya de trouver les clefs dans son sac.Elle ouvrit la porte et alluma la lumière.Elle posa son sac sur la table près de l'escalier.Elle jetta un rapide coup d'oeil et vu que la porte de la chambre de Caitlyn était fermée.Elle s'avança jusqu'au salon, puis elle se laissa tomber dans le canapé et alluma la télé.Au passage elle en profita pour enlever les bottes qu'elle avait empreinté à Serena un peu plus tôt.Elle tourna le tête vers Danny et souria.

-Tu veux boir quelque chose ?
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:46

Il entra donc dans la maison après être entré dans la maison de Blair.Il trouvait la maison plutôt mignone,en même temps,c'étaient des filles qui habitaient dans cette maison,donc il ne pouvait trouver sa que mignon.Il suivit Blair dans le salon qui lui demanda ce qu'il voulait à boire.

Un truc sans alcool...genre coca si tu as s'il te plait...

Il lui fit un petit sourire,puis regarda un peu les photos qu'il y avait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:55

• Blair se releva puis elle partit vers la cuisine.Elle revint quelque minutes plus tard avec deux grand verres.Elle tendit le verre de coca à Danny puis elle s'était servit de l'eau, elle en avait bien besoin.Elle retourna s'assoir sur le canapé puis elle chercha une chaine de musique.

-T'as le droit de t'assoir tu sais, tu payeras pas plus cher ...

Blair regarda le grand cadre qu'il t avait accroché au dessus de la télé.Il y avait une grande photo ou Blair était assise à côté de sa soeur.Elle se souvenait parfaitement de cette journée.Elle revenait d'une scéance au parc avec ses parents et sa mère pour une campagne avait eu besoin de model du coup Caitlyn et Blair s'étaient amusées à se prendre pour des manquins le temps d'une soirée.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:59

Danny prit le verre de coca que lui tendit Blair.

Merci...

Elle lui dit ensuite qu'il avait le droit de s'asseoir,et qu'il ne payerais pas plus cher.Il alla donc s'asseoir à côté de Blair sur le canapé,puis il but un coup mais ne put s'empecher de regarder en coin Blair,qui zappait pour trouver une chaine de musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:24

• Miss Woodsen semblait hypnotisé par la télé et le zappage de chaîne.Une fois qu'elle avait trouvé la chaîne qu'elle voulait, blair posa la télécommande à côté d'elle puis elle se tourna vers Danny.

-Euh ... comment dire ... t'aime quoi comme genre de musique ?

Okay la question était débile mais bon fallait bien qu'elle parle de quelques choses non ?!Blair le regarda puis elle lui adressa un sourire un peu géné.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:29

Danny attendait donc que Blair trouve la chaine musicale,si bien que le jeune homme avait déjà fini son verre de coca,qu'il garda en main.Puis il la vit se tournée vers elle en lui demandant ce qu'il aimait comme genre de musique.

J'écoute un peu de tout,sauf du rap...et toi?

Il la vit sourire,ce qui eut pour effet de le faire sourire lui aussi.La musique commencait à retentir un peu dans le salon,et Dan se demandait ce qui se passerait ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:45

• Blair écouta sa réponse attentivement puis elle prit la parole.en voyant que son verre était vide elle ajouta.

-Pour ton verre il y a la bouteille sur le bar juste derrière et sinon niveau musique ça vas j'aime pas trop le rap je suis un peu plus dans le vieux enfin vieux Toto , Queen et Scorpion s'est pas si vieux que ça mais j'aime bien, pendant les momoents de nostalgies j'écoute les albums en boucle.

Blair but d'un trait son verre d'eau puis elle le reposa sur la table basse.Elle posa un vague regard sur la télé.Bizare elle ne savait aps comment agir face à lui.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:57

Blair avait vu son verre vide,et elle lui dit que la bouteille était sur le bar juste derrière.Niveau musique,elle aussi n'aimait pas trop le rap et qu'elle était plus dans le vieux,style Toto,Queen et Scorpion et que dans ses moments de nostalgies,elle écoutait les albums en boucle.

C'est cool...moi quand je vais pas bien...j'écoute tout ce que je peux avoir sous la main,mais j'écoute le plus souvent du Fall out boy...sa me détend.

Il lui sourit puis regarda Blair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:16

• Au moment où Danny finit de parler le clip changea.blair regarda vite fait les sous titres.

*Jonas brothers : S.O.S , trop cool, bon faut pas qu'il me rpenne pour une folle!et puis m*rde!*

Blair attendit le refrain, elle se leva monta un epu le son, puis elle se mit à danser toute seule en plus milieu du salon, on aurait dit une folle mais elle s'en fichait.Pour une fois que personne ne la jugeait et que la choré n'était pas du par coeur elle avait le droit de s'amuser.Elle jetta un bref regard à Danny et elle souria.Blair se mit à chantonner dans le salon, bref elle se prennait pour une star le temps d'une petite musique qu'elle aimait bien .
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:27

Danny vit à la télé Jonas Brothers,il aimait bien ce groupe puis il vit Blair dansée et chantée au ryhtme de la musique.Il se demandait comment elle réagirait si il la rejoignait,mais il ne se posa plus de questions et dansa lui aussi,mais un peu n'importe comment,car Danny,à part les slows,ne savait pas du tout danser,il se sentait quand même un peu ridicule devant la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:32

• En le voyant Blair éclata de rire.C'était comique de le voir danser.Blair s'arrêta un moment puis elle se rapprocha de lui.Puis elle posa ses mains sur ses épaules pour l'arrêter, toujours le sourire aux lèvres et à moitié en train de rire elle ajouta tranquilement.

-Stop stop stop tu vas massacrer la chanson ...suis moi c'est pas bien compliqué...

Blair recommença à se déhancher mais un peu plus doucement pour que danny est le temps de suivre.bien qu'il dansait pas super il arrivait à suivre le rythme s'était déjà ça.Lorsque le dernier refrain retentit blair se lâcha, elle monta sur la table basse prit son verre et fit comme si elle était sur scène, puis à la fin elle adressa un ravissant sourire à l'égard du seul basketeur qu'elle irait supporter.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:49

Blair posa ses mains sur ses épaules et Danny suivit le rythme en compagnie de la jeune femme.Il se retint de rire lorsqu'elle lui dit de stopper car il allait massacrer la chanson.Puis il la vit dansée sur la table basse avec son verre,et il sourit encore plus quand il vit le ravissant sourire qui lui était adressé.Il se rassit sur le canapé,épuisé.

T'es super ravissante quand tu souris...

Il s'adossa un peu plus sur le dossier du canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:52

• Blair redescendit de la table basse.Elle posa un pied à terre puis l'autre.elle finit par aller se rassoir sur le canapé.un epu fatigué mais pas tant que ça elle posa sa tête sur l'épaule de Danny.

-ça m'arrive de temps en temps d'être ravissante ... j'ai une question, tu voudrais pas passer la nuit ici, enfin je veux dire juste en simple amitié rien de plus, vas pas t'imaginer que je vais coucher avec toi, c'est juste que j'ai l'habitude de m'endormir à côté de ma soeur et qu'elle est aps là donc j'aurais juste besoin d'une présence près de moi rien de plus, juste une présence amicale, enfin si t'es d'accord bien sur.

Blair releva les yeux puis elle lui adressa un autre sourire.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:59

Danny commencait à bailler un peu.Il regarda Blair descendre de la table et s'asseoir à côté de lui en posant sa tête sur l'épaule de Danny,en disant que ca lui arrivait d'être ravissante de temps en temps.Puis elle lui demanda si il voulait passer la nuit avec elle,mais juste en simple amitié,car d'habitude elle s'en dormait au côté de sa soeur,mais que comme elle n'était pas là,elle avait besoin d'une précense amicale,et rien de plus.

Bien sur...

Il la regarda puis l'embrassa sur le front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:03

• Blair souria.Elle était assez surprise par la réaction de Danny.Blair passa par dessus Danny pour aller prendre la télécommande du canapé.Et oui elle avait une télécommande pour son canapé.Vous savez le boitier ou on appui dessus et le canapé se baisse en lit ou alors le dossier se relève et ba voilà s'était ça qu'elle avait.Une fois qu'elle eu finit de la mettre en position lit.Blair alla chercher dans le placard sous l'escalier une couverture.Elle s'allongea aux côtés de danny puis elle posa la couverture sur elle, et ferma les yeux pour s'endormir.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:10

Blair,grace à sa télécommande,transforma le canapé en lit.Puis la jeune femme alla chercher des couettes et Danny s'allongea au côté de la pom-pom girl et il remonta la couverture sur eux deux.Le jeune homme la regarda dormir un moment,puis il ferma doucement les yeux pour se laisser envahir par le sommeil,au côté d'une ravissante jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:18

• Au petit matin, blair ouvrit les yeux, elle se réveilla et trouva Danny toujours à côté d'elle.SA soeur avait posé un mot sur la table basse, en disant qu'elle était aprtie plutôt.Blair souria, puis elle réveilla en douceur Danny.

-Allez on se réveil s'est l'heure et on va être en retard si tu ne te léve pas tout de suite ...

Blair souria en le voyant petit à petit émerger.
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:21

Danny avait dormi paisiblement.Mais il fut réveillé par Blair qui lui dit qu'il était l'heure pour eux de se réveiller et qu'ils allaient être en retard si il ne se levait pas tout de suite.

Encore cinq minutes s'il te plait...

Puis il finit par se redresser légèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée détente | Danny |   Soirée détente | Danny | - Page 2 Empty

Soirée détente | Danny |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant