New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MARIAGE [tout le monde !!]

Aller en bas 
+15
Hayden Bell
Sharpay Tisdale
Caitlyn Woodsen
Lucas Scott
Isabel James
Ted Preyston
Britney Stilen
Nathan Sanders
Adam Fox
Danny Reeser
Sam Cohen
Peyton Burton
Rachel Wilson
Keira Bush
Brooke Millers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:07

Sam qui regardait autour de lui il y avait tellement de eprsonne invité que il connaissait vraiment personne a part la marié mais juste un peu... Summer un peu aussi et Rachel sa chérie... Dans cette robe elle était vraiment splendide et sa personne ne peut lui enlever sa de sa tête. Il sourit quand il la voit arriver et il prolonge son baiser

Coucou mon ange... Tu va bien ? Sa fais longtemps qu'on c'est pas vu... Tu m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:45

Sharpay avait été invitée au mariage de Brooke et Nathan même si elle ne se rapellait pas tellement des relations qu'elle avait avec eux elle s'y rendit vêtu d'une belle robe blanche qiu lui arrivait à mi cuisse ... Elle se rendit donc sur la plage et ne reconnaissant personne dut à son amnésie elle resta debout loin de tous et près des chaises sur une des quelles elle s'asseya ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:39


  • Hayden arriva au mariage de Brooke et de Nathan vêtue d'une jolie robe assez longue qui lui allait parfaitement. Après s'être garée pas très loin de la plage, elle arriva et il y avait déjà pas mal d'invités et le marié, Nathan était déjà là. Quant à Brooke, elle se faisait désirée ^^ Bref Hayden ne reconnut pas spécialement de gens et elle s'arrêta dans un coin pour regarder les gens autour d'elle. Elle ne savait pas si Zack viendrait mais bon ce serait logique étant donné qu'il est dans l'équipe de Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:52

Danny Reeser a écrit:


Danny attendait que la cérémonie commence.A vrai dire,il n'avait jamais été vraiment cérémonie,mais plus fête.Bref,le jeune homme vit qu'Adam,son meilleur ami,parlait avec Nathan,le futur marié.Dan tourna la tête quand il entendit quelqu'un lui parler.Il vit que c'était Summer qui lui demandait ce qu'il faisait là.

Et bien comme tu vois je viens au mariage de Nathan et Brooke...

Il regarda Summer en attendant.

Summer ne comprenait pas bien la situation, pourquoi est ce qu'il ne lui avait pas prévenu de son retour et pourquoi est ce qu'il était partit, faut dire que rachel ne lui avait rien dit mais les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment eu le temps de parler ces deux jours a cause de brooke, on aurait dit qu'il la prenait pour une débile, elle avait comprit qu'il venait au mariage de brooke et nathan ..

Oui mais .. quand est ce que tu es revenu ?

Et surtout pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas prévenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:02

Sam Cohen a écrit:
Sam qui regardait autour de lui il y avait tellement de eprsonne invité que il connaissait vraiment personne a part la marié mais juste un peu... Summer un peu aussi et Rachel sa chérie... Dans cette robe elle était vraiment splendide et sa personne ne peut lui enlever sa de sa tête. Il sourit quand il la voit arriver et il prolonge son baiser

Coucou mon ange... Tu va bien ? Sa fais longtemps qu'on c'est pas vu... Tu m'a manqué

Rachel avait donc laissé summer et avait rejoint sam parce qu'elle avait en quelque sorte peur de sa réaction parce que rachel ne lui avait pas dit que danny, son ex, était revenu. Sa lui était un peu sortit de la tete surement a cause de brooke et de ses nombreuses crises d'hystérie pour son mariage. Elle sourit largement a sam c'est vrai que ces temps ci elle ne le voyait presque plus mais elle allait se rattraper

Tu m'as manqué aussi, désolé mais ces temps ci j'étais un peu débordé !

Elle sourit. Et oui elle avait du aller choisir la bague de mariage, la robe de marié ! et elle avait du se surpasser pour trouver un cadeaux aux jeunes mariés et vu qu'elle n'avait rien trouvé d'extra elle leur avait pri des assiettes en porcelaine assez excessives
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:00

Danny n'avait pas prévenu Summer qu'il était de retour,en même temps,il n'avait pas eu l'occasion de la croiser ces derniers temps.Il mit ses mains dans ses poches puis regarda la jeune femme.

Sa va faire un mois bientôt...

Avant qu'elle ne reparle,il préfèra s'expliquer.

Je sais ce que tu vas me dire...pourquoi je t'ai pas prévenu?Pourquoi je suis pas passer te voir?Ou encore pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles?Sache que j'en suis vraiment désolé si j'ai pu te faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:16

Nathan appréciait énormément Britney et la voyait comme une amie, mais à vrai dire aujourd'hui il n'avait pas envie de plaisanter sur la probabilité qu'il se fasse larguer devant tout le monde. Déjà qu'il a un sacré égo alors imaginez bien quelle pourrait être sa réaction face à ce genre de comportement! Néanmoins il essaya de se dire que Britney essayait simplement de le faire paniquer un peu! Il n'allait pas la forçer? Non c'est sûr par contre il rechercherait des explications. Puis il se mit à rire

Je n'en doute pas!

Puis arriva Lucas, Nathan fu rassuré de le voir, puisque cela signifiait qu'il n'avait pas oublié qu'il était témoin! Dailleurs cela allait surprendre Brooke au plus haut point! Il se mordilla la lèvre inférieure et haussa les épaules.

A vrai dire si! Et je n'ai qu'une envie: apperçevoir Brooke, sinon je vais vraiment penser qu'effectivement elle est partie!

Il rigola légèrement et observa le jeune homme blond quelques instants en se disant qu'effectivement ils allaient peut être réussir à bien s'entendre après tout. Nathan fourra ses mains dans ses poches en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:23

Britney hausse les épaules, elle regarde le jeune homme a coté de nathan et il est vraiment mignon, aussi sexy que le futur marié. Elle sourit et vis un serveur passé, elle prend un verre de champagne et l'avala d'un trait. Ce serait drole que brooke ne vienne pas au mariage et quelle abandonne nathan parce que ce dernier lui en voudrait toute sa vie et elle pourrait aussi voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:50

Haley avait été conviée par Brooke à son mariage et la jeune femme s'était préparée avec beaucoup de soin et la jeune femme après s'être fait toute belle pour cet évènement particulier elle alla sur la plage là où se tenait ce mariage tant attendu. La jeune femme était contente d'y aller et lorsqu'elle arriva là-bas elle ne voulut pas s'incruster dans les groupes qui s'étaient déjà formé alors elle alla s'asseoir dans un coin et elle resta là à observer en silence tout le monde qui était bien habillé pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:58

Lucas retsa sentre Nathan et Britney.il se contentas de faire unsourire a la blonde avant de se retourner vers Nathan qui avouate tre stressé en meme temp il allait se marier rien de plus normal.Le jeune homme pris egalement un verre de champagne et en but quelque gorgés avant de prendre la parole.

Aller Nathan detend toi...Brooke va vneir fais lui confiance comme meme elle ne va pas te planter le jour de ton mariage.Et puis on ne t'as jamais dit que voir la marier avant le mariage porter malheur ?Alors tu va devoir attendre d'etre devant le pretre pour voir la ftur marier.

il fit alors un sourire tapotant gentiment le dos de Nathan.Il souriat alors finissant son verre et prenant un autre verre.Il commencat a aprtir en marchant en reculant puis il ajoutas.

Aller Nathan detend toi et amuse toi on a l'ipression que tu es entrain de jouer ta vie sur un panier.Profite de ton mariage.

Il fit un sourire puis tous en buvant un peu il se mit derriere Caitlyn.Il deposat un baiser sur sa joue.

Sa va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:00

Isabel James a écrit:
Ted et Isabel avaient été invité au mariage de Brooke et Nathan. La présence d'Isabel n'était surement pas voulu par Brooke, mais Nathan l'avait invité. Elle avait hésiter à y aller, mais, le fait qu'elle soit accompagnée l'avait fait changée d'idée.

Isabel portait une belle robe rose...elle s'était arrangée pour l'occasion.

Ted et elle étaient venue dans l'auto de Ted et elle lui répondit


Ouais, ils ont l'air super amoureux!

Nne voulant pas que Ted l'apprenne par quelqu'un d'autre, Isabel lui dit:

Tu dois savoir que Brooke ne risque pas d'apprécier ma présence! C'est que Nathan est mon ex et mon premier vrai amour puis, en le revoyant, j'ai cru retombée en amour avec lui, mais ce n'est que du pasé!

Ils arrivèrent main dans la main sur la plage. Isabel sourit.

    Ted n'était pas au courant qu'isabel était l'ex a nathan,il esperait qu'elle n'ait plus aucun sentiment pour lui parce qu'il allait quand meme épouser brooke et qu'il ne voulait pas qu'elle pense a lui parce qu'il tenait a elle et il voulait donc pas qu'elle aime quelqu'un 'autre.

    Ouai c'est bien qu'ils soient heureux

    J'espere que tu l'as bel et bien oublié


    Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:31

Ted Preyston a écrit:
    Ted n'était pas au courant qu'isabel était l'ex a nathan,il esperait qu'elle n'ait plus aucun sentiment pour lui parce qu'il allait quand meme épouser brooke et qu'il ne voulait pas qu'elle pense a lui parce qu'il tenait a elle et il voulait donc pas qu'elle aime quelqu'un 'autre.

    Ouai c'est bien qu'ils soient heureux

    J'espere que tu l'as bel et bien oublié


    Il souria

Isabel espérait que Ted ne prendrait pas trop mal cette annonce. Isabel n'avait plus aucun sentiments pour Nathan....en fait, oui, mais ce n'était plus de l'amour, c'était plus de l'amitié. Maintenant, Ted était le seul qu'elle aimait et, sans le savoir, il avait aidé Isabel à tourner la page.

Je te jures que c'est du passée...maintenant c'est toi et seulement toi!

Elle lui donna un bisou sur le coin des lèvres.


Dernière édition par Isabel James le Sam 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:39

Haley était toujours assise dans son coin et elle était toute seule mais bon elle en avait l'habitude et cela ne la dérangeait pas plus que ça bien au contraire. Elle n'aimait pas la solitude mais avait dû s'y habituée depuis toutes ces années où elle n'avait pas grand monde à ces côtés... Bref la jeune femme se disait que c'était un excellent jour pour faire la fête mais bon elle comme d'habitude elle resta un peu en retrait ne voulant pas s'imposer, chose que des fois elle devrait faire mais ce n'était pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:57

Hayden qui était un peu toute seule dans son coin remarqua qu'elle n'était pas la seule puisqu'une autre jeune femme était toute seule dans son coin. Hayden ne la connaissait pas mais bon, après quelques minutes d'hésitation, elle se leva pour se diriger vers la jeune femme, en marchant elle attrapa deux coupes de champagne et lorsqu'elle arriva devant Haley, elle fit un grand sourire avant de dire :

- Salut, j'ai remarqué que tu étais toute seule toi aussi. Ca te derange si je m'assois avec toi ?

Elle tendit un des deux verres à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:04

Haley qui était assise se perdit un moment dans ses pensées et elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un ou plutôt une jeune femme vint vers elle avec deux coupes de champagne à la main. Enfin quand cette dernière se mit à parler, Haley leva la tête et elle sourit à la jeune femme qui avait l'air aussi seule qu'elle à cet instant précis. Haley regarda autour d'elle et elle n'attendait personne alors elle prit son mini-sac de cérémonie et elle le mit derrière elle sur une table.

Non non ça ne me dérange pas au moins au lieu qu'on soit seule on se tiendra compagnie.

Haley prit un des verres que la jeune femme lui tendit. Elle en but une micro gorgée et elle se tourna à nouveau vers sa voisine.

Au fait moi c'est Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:31

Adam regarda Nathan et fit un petit sourire quand il lui dit de ne surtout pas dire de trucs pareil il avait déja assez la pression d'ailleurs il le comprenait il serait certainement dans le meme etat s'il tait a sa place puis ensuite arriva Lucas, un autre joueur de l'equipe et d'ailleurs Adam le trouvait plutot sympa, il le salua puis celui-ci vint a en rajouter sur brooke aupres de nathan ce qui fit rire Adam e effet il était déja assez nerveux comme sa ! Malgré tout il se taisait apres tout il pouvait bien laisser le témoin parler un peu avec le marié et il n'aimait pas trop s'incruster dans les conversations. Quand Lucas fut parti vers une jeune fille il se tourna de nouveau vers Nathan.

T'inquiete pas Brooke va venir ! Elle a toujours la facheuse tendance a arriver en retard pour tout alors ce serait etonnant qu'elle ne fasse pas la même chose pour son mariage ! Par contre je dois dire que je suis plutot &tonné de voir Lucas etre ton témoin je croyais que c'était pas l'amour fou entre vous ! Enfin il se passe tellement de choses en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:46

Haley Meester a écrit:
Haley qui était assise se perdit un moment dans ses pensées et elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un ou plutôt une jeune femme vint vers elle avec deux coupes de champagne à la main. Enfin quand cette dernière se mit à parler, Haley leva la tête et elle sourit à la jeune femme qui avait l'air aussi seule qu'elle à cet instant précis. Haley regarda autour d'elle et elle n'attendait personne alors elle prit son mini-sac de cérémonie et elle le mit derrière elle sur une table.

Non non ça ne me dérange pas au moins au lieu qu'on soit seule on se tiendra compagnie.

Haley prit un des verres que la jeune femme lui tendit. Elle en but une micro gorgée et elle se tourna à nouveau vers sa voisine.

Au fait moi c'est Haley.

Hayden était contente d'avoir trouvé de la compagnie ! Après avoir engagé la onversation avec la jeune femme, elle prit une chaise non loin d'elle pour l'approcher de la table et s'assoeir dessus. Haley lui dit alors que sa présence ne la dérangeait pas et Hayden sourit.

- Moi c'est Hayden.

Après un court silence, Hayden relança la conversation :

- Alors tu connais Nathan, Brooke, les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:53

Haley était une jeune femme tout à fait sympathique quand on la connaissait mais à cause de certains surnoms débiles elle s'était éloigné et avait commencé à s'enterrer dans la solitude enfin bref la jeune femme regarda la jolie blonde s'installer près d'elle et lui dire à son tour qu'elle s'appelait Hayden. Haley lui fit un sourire et but à nouveau dans sa coupe.

Enchantée Hayden...

Puis quand Hayden reprit la parole c'était pour lui demander si elle connaissait Nathan, Brooke ou les deux. Haley eut alors un moment pensif mais c'était un court moment et elle répondit alors à Hayden...

Et bien en fait je connais les deux depuis assez longtemps mais c'est une très longue histoire. Et il y a un an de ça je ne me serai pas dit que je serai là à leur mariage...Et toi tu connais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:02


  • Hayden était une jeune femme tout à fait sociable et elle avait une facilité à aller vers les gens. C'était comme ça & c'était plutôt bien (: Bref, après s'être installée dans sa chaise, Hayden commença à boire dans sa coupe de champagne et elle demanda ensuite à Haley si elle avait un lien avec la mariée, le marié ou bien les deux. Haley lui répondit que c'était compliqué et qu'il y a un an, elle ne se serait pas imaginé être à leur mariage. Hayden pensait avoir compris l'histoire et elle dit alors :

    - Ah je pense avoir compris. Tu es sorti avec Nathan ? Moi je connais assez bien Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:08

Haley sirotait lentement sa coupe de champagne pour ne pas que ça lui monte trop vite à la tête et quand elle répondit à Hayden, elle lui dit qu'elle connaissait les deux mais que c'était assez compliqué. Bref la jeune femme se mit à rire quand Hayden lui dit qu'elle avait compris et elle lui demanda si elle était sortie avec Nathan. Haley se mit à rire car la jeune femme se trompait sur toute la ligne. Puis elle dit qu'elle elle connaissait assez bien Brooke. Haley se réinstalla bien dans sa chaise et se pencha vers Hayden comme pour lui faire une confidence...

Non non ce n'est pas ça du tout, je ne suis jamais sortie avec Nate. Mais en fait je les connais tous les deux depuis très longtemps mais ça a toujours été la guerre entre nous. Brooke n'arrêtait pas de se moquer de moi en m'appelant l'intello et Nathan on ne se supportait pas. Mais avec Brooke on a réussit à enterrer la hache de guerre après ma tentative de suicide. Et avec Nathan on s'est réconcillier après mon divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:00

Rachel Wilson à écrit :


Sam qui lui la regardait était content que celle-ci était là. Il lui avait laisser tellement de message vocale pour savoir quand il allait la revoir mais aussi faut le comprendre, car sa chérie lui manque beaucoup et il faut bien sur qu'il la voit car elle est vraiment importante pour lui.

Oui je l'es remarqué ne t'en fait pas... Mais j'espère que dans kl'avenir tout se passera mieux et puis qu'on se voit plus souvent car tu me manque vraiment beaucoup et ont se voit presque plus. Je sais que sa doit t'enervé et que je suis collant mais tu es vraiment une personne importante dans ma vie et puis quand je te voit pas sa me fait un grand vide

Il lui caresse la joue en souriant en plus elle était si belle aujourd'hui... Comme tout le temps d'ailleurs mais aujourd'hui encore plus belle que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue40/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Lucas Scott a écrit:
Lucas retsa sentre Nathan et Britney.il se contentas de faire unsourire a la blonde avant de se retourner vers Nathan qui avouate tre stressé en meme temp il allait se marier rien de plus normal.Le jeune homme pris egalement un verre de champagne et en but quelque gorgés avant de prendre la parole.

Aller Nathan detend toi...Brooke va vneir fais lui confiance comme meme elle ne va pas te planter le jour de ton mariage.Et puis on ne t'as jamais dit que voir la marier avant le mariage porter malheur ?Alors tu va devoir attendre d'etre devant le pretre pour voir la ftur marier.

il fit alors un sourire tapotant gentiment le dos de Nathan.Il souriat alors finissant son verre et prenant un autre verre.Il commencat a aprtir en marchant en reculant puis il ajoutas.

Aller Nathan detend toi et amuse toi on a l'ipression que tu es entrain de jouer ta vie sur un panier.Profite de ton mariage.

Il fit un sourire puis tous en buvant un peu il se mit derriere Caitlyn.Il deposat un baiser sur sa joue.

Sa va mon coeur ?

  • Caitlyn était toujours devant le buffet et franchement c'était exellent. Mais peu importe, elle n'était pas là pour ça! Nan, elle voulait, comme tout le monde, assister à un beau mariage très réussi même si pour le moment, brooke n'avait pas l'air de pointer le bout de son nez.. La jeuen fille doutait qu'elle ne vindrait pas.. quand même ça ne se fait pas déjà par respect pour Nathan.. Mais si elle a peur personne ne peut lui enlever ça! Bref! La jeune étudiante s'était mise sur son 31. En effet, elle portait une robe blanche, courte et simple avec de hauts talons.. Habillé mais simple donc exactement elle.. Lucas arriva derrière et lui fit un bisou sur la joue ce qui eut pour effet de la surprendre un peu. Mais le geste la touchait! Parfait tout ça. Elle se retourna pour le voir en costume et répondre à sa question .

    " Salut toi! Oui, oui bien sur sur ça va! Et toi? "
    Vraiment sa tenue lui allait très bien! " Quelle élégance.."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Nathan comprenait parfaitement qu'Adam soit surpris, dailleurs ça risquait de ne pas être le seul! Lucas et Nathan avaient fait exprès de ne rien dire à persnne, enfin surtout pas à Brooke en fait! Comme ça elle pourra avoir l'agréable surprise de constater que les deux jeunes hommes font des efforts. Certes Nathan voit le bon côté des choses par rapport au basket, mais il n'y aurait pas Brooke il ne frait pas non plus cet effort là, à cause de son égo xD. Le capitaine regarda donc Adam et rigola légèrement, souriant à la simple pensée de Brooke en train de se préparant et oubliant l'heure!

Oui tu as sûrement raison. Et pour ce qui est de Lucas eh ben.. Comme quoi tout arrive! Ca sera mieux pour l'équipe après tout..

En parlant du loup, voilà Lucas qui se pointait par là! Dailleurs il tenta tant bien que mal de raisonner le futur marié et lui faire prendre conscience qu'il ne jouait pas non plus sa vie et que Brooke allait arriver. Nathan esquissa donc un sourire, et finit par approuver.

Tu as raison! Je dois arrêter de m'en faire il n'y aucune raison pour que cela se passe mal. Et puis elle est peut être déjà là, simplement elle ne veut pas que je la vois..

C'es alors qu'il vit le prêtre arriver, cela signifiait cetainement que le mariage n'allait pas tarder à réellement commençer! Dailleurs le prêtre indiqua à tout le monde qu'il vallai mieux prendre place à présent. Nathan suivit donc les "ordres" de celui-ci et alla se positionner près de l'autel, qui avait été bâtit ici expressement pour leur mariage, avec la vue incontournable de l'océan derrière. Il regarda les gens se mettre en place petit à petit, tout commençerait bien évidemment une fois que tout le monde serait installé..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/100MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:38

Isabel James a écrit:

Isabel espérait que Ted ne prendrait pas trop mal cette annonce. Isabel n'avait plus aucun sentiments pour Nathan....en fait, oui, mais ce n'était plus de l'amour, c'était plus de l'amitié. Maintenant, Ted était le seul qu'elle aimait et, sans le savoir, il avait aidé Isabel à tourner la page.

Je te jures que c'est du passée...maintenant c'est toi et seulement toi!

Elle lui donna un bisou sur le coin des lèvres.

  • Ted sourit satisfait qu'isabel ait bel et bien oublié nathan parce qu'il faut etre réaliste nathan était pas mal et c'était aussi son ex et comme elle l'avait dit "son premier amour", alors il esperait qu'elle l'avait bien oublié. il était rassuré par ses paroles, il fit un large sourire et il l'embrassa doucement.

    Jespere bien !

    Il sortit de la voiture et alla sur la plage, gardant la main de sa petite amie, puis il vit un pretre alors ted alla s'assoir avec isa a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:55

Danny Reeser a écrit:
Danny n'avait pas prévenu Summer qu'il était de retour,en même temps,il n'avait pas eu l'occasion de la croiser ces derniers temps.Il mit ses mains dans ses poches puis regarda la jeune femme.

Sa va faire un mois bientôt...

Avant qu'elle ne reparle,il préfèra s'expliquer.

Je sais ce que tu vas me dire...pourquoi je t'ai pas prévenu?Pourquoi je suis pas passer te voir?Ou encore pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles?Sache que j'en suis vraiment désolé si j'ai pu te faire de la peine...

Summer ne comprenait vraiment pas pourquoi est ce que danny l'avait abandonné et oublié, ça lui faisait de la peine parce qu'elle s'était attaché a lui et elle aurait aimé qu'elle le previenne surtout que ça faisait un moi qu'il était venu, comment n'avait il pas trouvé le temps de la prévenir de son retour

Mouai

Elle vit le pretre arriver, alors elle vit adam et elle alla le saluer et le rejoignit

Adam !

Elle lui fit un large sourire et elle l'embrassa tendrement; après tout ils sortaient ensembles .. puis le pretre arriva, étant demoiselle d'honneur peut etre que summer devait aller sur le coté de l'autel, enfin elle n'en savait pas grand chose vu qu'elle n'avait jamais assisté a un mariage mais dans les films c'était comme ça, elle lui sourit et lui fit signe qu'elle devait y aller, alors elle se mit face a nathan, la ou brooke serait et elle attendit la futur mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE [tout le monde !!]   MARIAGE [tout le monde !!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE [tout le monde !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Match [pv Tout le monde]
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser