| Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 2 Mar - 1:39 | |
| Le taxi se gara devant la Villa de Sharpay. Nathan et elle en descendirent et Sharpay du s'appuyer sur la voiture le temps de payer la note, tellement elle avait la tête qui tourne. A ce moment, elle se fit la promesse de ne plus jamais boire une goutte d'alcool de sa vie. L'air frais aurait du lui faire du bien mais contrairement, sa lui faisait rien du tout.
- C'est ici, dit Sharpay à Nathan lorsque le taxi avait redémarré.
Elle marcha, titubant manquant de tomber plus d'une fois. Le trajet du taxi à chez elle n'était pas long, il suffisait de marcher quelques secondes mais pour Sharpay sa paraissait des kilomètres.
- Je ne bois plus jamais... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 19:48 | |
| Nathan sortit de la voiture, il avait un mal de tête affreux et il était un peu pâle. Il regarda Sharpay et esquissa un sourire lorsqu'elle lui avoua que c'était ici..Il la suivait en étant un petit peu moins titubant d'ailleurs quelquefois il la rattrapait lorsqu'elle manquait de tomber.. il se mordit la lèvre
Ouais..Moi non plus je pense..La boisson.. C'est... Trop nul...
Bon la réflexion de Nathan n'était pas bien élevée mais bon il est bourré ne l'oublions pas! Il la suivait en marchant bizarrement..
Pff...C'est..Loin.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Elle n'étais pas la seule à tituber. Plusieurs fois Nathan rattrapa Sharpay alors qu'elle manquait de bientôt tomber. Il titubait beaucoup aussi et avoua que la boisson s'était nulle. Arrivée sous le porche, elle sortit ses clés de son sac à main qu'elle lacha. Elle se baissa, le ramassa et se concentra pour entrer la clé dans la serrure. Au bout de quelques secondes, elle éclata de rire toujours sous l'effet de l'alcool.
- J'arrive pas à rentrer la clés y a pas assez de lumière... Ou c'est moi qui voit pas claire...
Elle réessaya... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:20 | |
| Nathan rigola d'un air franc et joyeux, toujours complétement peté! Il pensait ue les effets de l'alcool s'étaient effacés mais voilà ils étaient toujours bel et bien là!
Moi je pense..enfin penche...Pour la deuxième solution.. D'ailleurs on dirait que tes yeux dépassent des orbites c'est très drooole!
Il éclata de rire puis prit les clés de Sharpay et l'aida à ouvrir la porte..Il lui tira ensuite la langue
Je suis plus doué que toi! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:26 | |
| Nathan rit et dit à Sharpay qu'il penchait pour la deuxième solution donc qu'elle ne voyait plus clair. Il lui prit ses clés des mains et ouvrit sa porte. Elle rit car sa faisait quelques minutes qu'elle essayait: en vain. Il lui tira la langue et lui dit qu'il était plus doué qu'elle.
- Wé, je vois sa. Zentre, rentre...
Elle bafouillait légérement mais sa allait... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:30 | |
| Nathan rigola puis entra à l'intérieur et fit un tour sur lui même pour regarder un peu autour de lui mais ça lui avait donné le tournis! Néenmoins il ajouta
C'est très zoli chez toii!
Il souria mais faillit se casser la gueule en reculant puis rigola.. Enfin il regarda Sharpay
Bon alors..On fait quoi? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:32 | |
| Nathan rit et fit plusieurs tours sur lui même en disant que c'était jolie chez elle. Il faillit tomber et elle le rattrapa de justesse. Chacun son tour apparemment. Il regarda Sharpay et lui demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Elle le guida vers le salon et lui dit.
- Installe toi pour commencer parce que si tu tombes, tu vas te faire mal. Tu veux boire quoi? De l'alcool, un truc sans alcool?
Elle rit en disant sa... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:44 | |
| Nathan rit légèrement et se laisse tomber sur le canapé.. Il reflechit prendre de l'alcool serait très tentant et au point où il en était! Alors il souria
Guérir le mal par le mal.. Je veux bien un truc fortement alcoolisé!
Il rit légèrement puis hausse les épaules
Nan mais donne moi ce que tu veux... Sauf du poison évidemment! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Lun 3 Mar - 20:48 | |
| Nathan rit et réfléchit un moment avant d'opter pour quelque chose riche en alcool. Il dit qu'il fallait guerrir le mal par le mal. Il avait raison. Il rit légérement puis haussant les épaules dit de lui donner ce qu'elle voulait. Elle ouvra le bar et en sortit une bouteille de Vodka, une bouteille de Malibu et deux verres. Elle allait faire un mélange explosif.
- A toi l'honneur, fais le... le service... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Mer 5 Mar - 22:13 | |
| Nathan rigola légèrement en la voyant sortir les alcool! Il souriait en coin, il savait faire pas mal de cocktail qui généralement étaient bien apprécié! Mais bon là le résultat ne serait peut être aps au top vu son état quoi que! ^^
Ok...Attend..Je vais faire...un cocktail sympa...
Il prend les bouteilles et commnce à faire son petit mélange dans chacun des deux verres.. Une fois cela fait il tend le sien à Sharpay et sourit
Avec ça... On va être proche du coma ethylique! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Mer 5 Mar - 23:03 | |
| Sharpay observa Nathan faire ses mélanges. Pour quelqu'un d'ivre, il s'en sortait plutôt pas mal. Elle rit lorsqu'il lui tendit son verre et qu'il lui dit qu'avec le mélange qu'il venait de faire, ils allaient faire un coma éthylique. Elle leva son verre qu'elle tapa ensuite dans le sien en disant:
- A toi et Brooke...
Elle sourit et but une gorgée du Tonic Explosif. Sharpay sentit sa tête tourner tellement c'était fort mais très bon.
- Coma Ethylique tu as dit? Je crois que le mot est faible... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 15:45 | |
| Nathan rigola et but son verre d'une gorgée! C'était vraiment fort et il avait vraiment la tête qui tournait! Mais ça ne l'empêcha pas de rire à nouveau! Il ferma les yeux comme pour remettre ses idées en place mais vous pensez bien que ça ne faisait aucun effet!
Hmm.. Ouais très faible même..
Il rouvrit les yeux maisse sentait vraiment très mal.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 15:54 | |
| Nathan rit et confirma que le mot était faible. Il ferma nouveau les yeux et les rouvrit. Il avait pas l'air très bien. Sharpay but d'un trait son verre et eu un haut le coeur tellement c'était fort. Elle s'allongea sur le canapé, les pieds au sol et dit:
- Je vais avoir un malaise si je continue a boire. Bref on s'en fout, refais un tour...
Elle poussa Nathan avec son pied et rit... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 15:57 | |
| Nathan la regarda et rigola.. Lorsqu'elle le poussa il manqua de peu de tomber du canapé! Il ria encore plus et pourtant il se sentait vraiment pas bien! Il remplit le verre de Sharpay et le lui tend, il fait de même avec le sien et le boit d'une traite... Sauf que cette fois ci c'était un peu trop pour l'organisme de ce pauvre Nathan, il se leva doucement et retomba presque aussitot par terre, il venait de faire un malaise.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:06 | |
| Nathan rit une nouvelle fois et remplie les verres. Elle le remercia lorsqu'il lui donna le sien et le but une nouvelle fois d'un trait. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Nathan se leva et tomba comme une masse au sol. Sharpay sentit les battements de son coeur s'accélérer. Elle se leva d'un bond, un mal de tête horrible et s'agenouillant près de lui dit:
- Nathan arrête c'est pas drôle, tu me fais peur la...
Sharpay était dans tout ses états. Elle était ivre morte et donc ne savais pas vraiment quoi faire face à cet incident. Elle mit quelques instant à réagir puis lui fit un massage cardiaque en espérant qu'il réagirait.
- Nathan, réveille toi... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:16 | |
| Nathan était donc dans un sale état, il avait vraiment trop bu et il payait à présent les conséquences de ses actes.. Il faisait véritablement un coma éthylique et il ne bougeait plus.. Il n'entendait presque plus rien, juste une voix lointaine dont il n'arrivait même pas à connaitre l'origine.. Il avait l'impression de s'enfoncer dans un long tunnel tout noir.. Il sentit soudain une sorte de pression, sûrement dut au massage cardiaque de Sharpay mais malheureusement il n'y réagit pas plus.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:21 | |
| Nathan ne réagissait toujours pas. Sharpay avait de plus en plus peur. Il faisait un coma éthylique et elle commençait a avoir beaucoup de mal à se controler. Son coeur se compresser du à la frayeur et à l'alcool qu'elle avait dans le corps. Il lui restait une dernière carte à jouer. Elle lui fit du bouche à bouche, attendant une réaction.
- Nathan s'il te plait, fais moi pas sa...
| |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:28 | |
| Nathan s'enfoncait de plus en plus dans le coma quand d'un coup une autre pression se fit sentir et cette fois ci il avait l'impression de respirer à nouveau, il se sentait très faible mais il se remit à respirer, certes fort mal, mais c'était déjà un début! Il avait un affreux mal de tête et il ouvrit doucement les yeux, il avait l'impression d'avoir uen grosse enclume sur lui qui le compressait et sa respiration était haletante et pas très reguliere! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:32 | |
| Sharpay avait beaucoup de mal, réussit à réanimer Nathan. Il ouvrit les yeux doucement. Sa respiration était irrégulière mais il était réveillé. Sharpay qui était soulagée passa le bras de Nathan autour de ses épaules et pris sur elle pour le soulever.
- Contente que tu sois enfin revenue à toi. Tu m'as fais une peur bleue...
Elle réussit à le lever avec difficulté et l'installa sur le sofa. Elle s'assit à côté de lui et lui tendant un verre d'eau dit:
- Fais moi plus jamais sa... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:37 | |
| Nathan se sentit soulever grace à Sharpay et celle-coi l'installa sur le canapé..Il se sentait affreusement mal, il avait toujours la tête qui tournait et la respiration irrégulière mais bon ça finirait sûrement par se calmer.. Il pris le verre de Sharpay et but doucement l'eau même si il s'en renversa sur la chemise, ben oui il était complétement à côté de la plaque le pauvre!
Je...Suis désolé..vraiment..
Il posa sa tête contre un des coussins du canapé.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 16:43 | |
| Nathan but l'eau, en renversant un peu sur sa chemise puis il s'excusa avant de poser sa tête sur l'un des coussins. Sharpay ne lui en voulait pas, sa arrivait à tout le monde. Elle répondit en étouffant un haut le coeur:
- Ne t'excuse pas sa arrive à tout le monde. Comment tu te sens? Tu veux que je t'amène à l'hôpital? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 18:38 | |
| Il la regarda et ferma doucement les yeux il avait du mal à les garder ouverts! Il répondit avec un mini rire..
Hmm je sais pas si tout le monde peut se vanter d'avoir fait un coma ethylique..
Puis il rouvre doucement les yeux..
Je me sens vraiment pas bien.. Mais je préfère pas être emmené à l'hôpital on risque d'avoir des problèmes après! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 18:43 | |
| Nathan se força a rire mais le coeur n'y étais pas. Il avait entièrement raison sur tous ce qu'il avait dit. Personne ne se vantait du fait qu'il ai eu un coma éthylique et c'était pas le moment pour eux d'aller à l'hôpital vu l'état dans lequel il se trouvait. Sharpay sourit et dit:
- Tu as raison. Tu veux rester dormir ici? Il y a de la place partout...
Elle avait eu une sacré peur pour Nathan et cet événement avait créer des liens. Sharpay s'aperçut qu'elle l'appréciait beaucoup et qu'il comptait beaucoup à ses yeux. C'était peut-être la naissance d'une nouvelle amitié... | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 19:08 | |
| Nathan regarda Sharpay, en effet il valait mieux qu'il ne reste pas seul cette nuit sait-on jamais ce qu'il pourrait lui arriver! Il souria légèrement
C'est gentil de me le proposer,.. Je veux bien..
Puis il se redressa doucement et l'embrassa sur la joue, attention c'était purement amical!
Merci beaucoup..
Il se recoucha doucement sur le canapé.. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Nathan accepta l'invitation de Sharpay puis il se redressa et la remerciant, l'embrassa sur la joue. Sharpay connaissant Nathan ne l'avais pas mal pris du tout bien au contraire, c'était un geste amicale.
- Pour commencer, tu vas manger un morceau parce que sinon sa va être pire. Je vais te préparer quelque chose je reviens...
Sharpay n'étais pas bien du tout. Elle se dirigea vers la cuisine et se passa de l'eau froide sur le visage. Elle avait des bouffées de chaleurs. Elle ne devait plus boire, sa la rendait dans un trop mauvais état... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) | |
| |
|
| |
| Esprit Troublé ( Suite ) ( PV: Nathan ) | |
|