| Le Match [pv Tout le monde] | |
|
+13Sélénia Midsley Haley Meester Lindsey Smith Sharpay Tisdalee Lilly Turner Logan Evans Jude Johnson Bryan Ackles Jason Scott Nathan Sanders Peyton Burton Emy Hampton Brooke Millers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris Evans
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| |
| |
Logan Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 2:47 | |
| Cris souria et dit qu'il n'avais même pas eu mal. Sharpay sourit elle aussi, le croyant peu. Il rit légérement et lui dit qu'elle était vraiment belle quand elle souriais et qu'il préférait la voir comme sa. Sharpay rougit légérement. D'habitude, c'était la spécialité d'Andrew.
- Merci, c'est gentil. Au fait, je t'ai pas remercié de t'être occupé de moi. On se connais à peine, c'est rare des gens sa... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 2:49 | |
| Logan souria et tournant la tête vers Taylor lui dit qu'elle n'avais pas à s'inquiété car il n'avais pas été vexé bien au contraire. Taylor lui décocha l'un de ses plus beaux sourires et répondit:
- Tant mieux sinon j'aurais été morte de honte. Il y a pas mal de choses qui sortent toute seule en ce moment...
Elle rit légérement et déposa sa main sur la cuisse de Logan... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 15:35 | |
| Sharpay regarda Cris qui souriait toujours. Il la remercia elle aussi pour l'avoir soigné. Elle lui devait une fière chandelle sur ce coup là. Il s'était très bien occupé d'elle, ce qui l'avais touchée. Il ajouta que tout le monde aurait fait pareil sauf une autre espèce de personnes. Sharpay rit et répondit:
- Non, sérieusement, je pense pas que tout le monde aurait fais pareil...
Elle souria à Cris... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 15:42 | |
| Cris souria...
- Si tu l'dit ^^
Puis il lui demanda :
- Tu compte rentrer maintenant ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 15:44 | |
| Cria souria, en ayant l'air peu convaincut de ce que Sharpay lui disait. Elle avait raison sur ce coup la et elle le savait. Il lui demanda ensuite si elle voulait rentrer.
- Non, mais tu peux y aller si tu veux, je te retiens pas...
Sharpay voulait pas rentrer et allait aller se réfugier quelque part ou personne la trouverait pendant quelque temps. Restait à trouver l'endroit en question... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 15:54 | |
| Cris dit à Sharpay que si il la laissait toute seule, il s'en voudrait alors il pouvait pas partir. Puis il lui dit que si elle voulait, il pouvait appeler Logan et lui demander si elle pouvait aller chez lui pour la soirée. Sharpay l'avais vu partir avec sa copine, elle n'allait pas s'incruster comme sa.
- Non, fais pas sa. Je l'ai vu partir avec sa copine et c'est pas mon genre de m'incruster chez les gens. Mais merci quand même, tes un ange...
Elle lui fit un sourire et lui déposa un bisous sur la joue... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:00 | |
| Sharpay sourit lorsqu'elle vit Cris rougir puis il lui demanda qui était son petit-copain. C'était pas très bien de lui faire penser à lui parce que quand elle commençait à en parler, sa pouvait durer longtemps.
- Andrew Stevens...
Sharpay sourit et lui dit:
- Tu le tiens pour toi? Il m'a demandée en mariage l'autre jour... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:01 | |
| Logan regarda un peu Taylor et regarda a nouveau la route. Il lui dit en meme temps :
- Tu sais j'veux pas qu'on soit... enfin j'veux qu'on partage tout, j'veux pas que tu te sente gener quand tu dit quelques chose...
Logan aimait bien etre 100% complice avec sa petite amie. Bien sur elle pouvait garder des secrets... il ne voulait pas qu'elle soit obliger de tout lui dire non plus ^^ | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:04 | |
| Logan qui regardait Taylor tourna le regard vers la route et lui expliqua qu'il aimait la complicité avec sa petite amie en quelques sortes. C'était bon à savoir sa car elle détestait les cachotteries.
- Si tu parle de complicité, je suis d'accord avec toi. J'ai horreur qu'on me caches des choses. Faut savoir tout affronter dans la vie que se soit les bonnes ou les mauvaises choses...
Taylor croisa le regard de Logan et lui fit un magnifique sourire... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:06 | |
| Cris paraissait étonné ou choqué, elle n'arrivait pas à cerner ce qu'il pensait. Il lui demanda ce qu'elle comptait lui répondre mais qu'elle était pas obligé de lui dire:
- J'ai dit oui, bien sur. Andrew et moi, on est comment dire... inséparable. Je me sens super bien avec lui... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:12 | |
| Logan continua de regarder devant lui.
- Exactement ^^ Alors si un jour ta le moindre probleme n'hesite pas a m'en parler...
Il se tourna vers Taylor et lui fit un jolie sourire... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:13 | |
| Sharpay avait vu juste. Il n'avais pas l'air très d'accord avec elle mais bon, tout le monde avait un avis différent. Elle répondit au sourire qui lui fit et détourna le sujet.
- Et toi, tu as une copine ou quelqu'un sur qui tu as flashé? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:15 | |
| Logan dit à Taylor que si un jour elle avait le moindre problème, elle devait le lui dire. Elle ne lui avait rien caché sur elle jusqu'à présent. Il savait tout dans les moindres détails de sa vie. C'était pas maintenant qu'elle allait commençait à lui mentir.
- T'inquiète pas bébé. Toi aussi...
Elle retira sa main de la cuisse de Logan lorsque celui-ci passa ses vitesses... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:18 | |
| Cris dit quelques choses avant qu'elle ne lui pose cette question.
- Tu sais moi j'suis pas trop pour les mariages mais si t'es vraiment heureuse avec Andrew alors j'suis content pour toi... enfin pour vous ^^
Il lui fit un petit sourire assez jolie et repondit a sa question :
- Euh... j'ai remarquer que toutes les filles etaient jolie ici ^^ Mais la plupart sont prise... la j'voit pas trop ^^ | |
|
| |
Logan Evans
| |
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:29 | |
| C'était une question piège sa qu'il lui posait mais bien sur qu'elle le lui dirait mais elle ferait de son mieux pour pas qu'il s'en mêlent et ce fasse blesser par ce malade.
- Oui, je te le dirais mais sa n'arriveras pas j'en suis sur...
Taylor l'avais bien amoché tout de même il risquait pas de l'approcher après sa. Du moins, elle l'espérait... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:32 | |
| Cris dit à Sharpay qu'il n'étais pas trop pour les mariages mais qu'il était heureux pour elle et Andrew. Elle souria au magnifique sourire qu'il venait de lui faire et l'écouta quand il dit que toutes les jolies filles étaient prises donc qu'il ne voyait pas vraiment.
- T'inquiètes pas tu vas trouver...
Les frères Evans, étant très mignon, il n'aurais pas de mal à trouver une copine... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] Mer 9 Avr - 17:44 | |
| Cris souria a la remarque de Sharpay. Puis il dit en regardant vers le sol :
- D'habitude j'prefere... les relations d'une nuit mais sa me lasse un peu...
Il reposa ses yeux sur Sharpay et dit en souriant :
- Desolé j'te raconte ma vie... C'est sortit tout seul ^^
Il souria un peu plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Match [pv Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Le Match [pv Tout le monde] | |
|