New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Taylor ^^ ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Taylor ^^ ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Taylor ^^ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Taylor ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:15

Taylor aurait du se douter tout de suite que c'était de sa qu'il parlait. Apparemment il avait des craintes sur quelque chose. Craintes que Taylor se devait de faire disparaitre. Il la regarda toujours debout et ses mains dans les poches de son pantalon.

- Ta pas a avoir peur Logan, je suis fidèle lorsque je me pose et je me suis toujours protégée...

Elle lui fit un sourire essayant de le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Taylor ^^ ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Taylor ^^ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:45

Logan la regarda... il esperer vraiment qu'elle ne lui fasse pas un truk comme sa... bref il alla s'assoir a coté d'elle et changea de sujet.

- Tu conais un Bryan ?

Ouai c'etait maintenant sa petite amie qu'il aller proteger

Dernière édition par Logan Evans le Mer 2 Avr - 21:02, édité 1 fois
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:52

Logan vint s'assoir à côté de Taylor sans un mot. Le sujet avait l'air assez fâcheux. Taylor avait une entière confiance en Logan. Elle ressentait au plus profond d'elle qu'il n'allait pas lui faire ce genre de chose. Elle posa sa tête sur son épaule et demanda:

- Bryan? Je crois que c'est mon voisin, pourquoi?

Elle leva les yeux et regarda Logan. Elle lui déposa un baiser sur la joue, sur le coin des lèvres puis sur les lèvres...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:10

Logan adorer les baisers de Taylor... Very Happy Bref quand elle lui dit que s'etait son voisins Logan la regarda... et dit tout de suite :

- Ne reste pas avec lui

Avec tous ce qu'il avait fait a ses amies...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:12

Logan regarda Taylor et lui fourni une sorte de mise en garde. Taylor se demandait ce qu'il se passait et pourquoi lui disait-il de ne pas rester avec lui.

- Pourquoi tu dis sa Logan, tu me fais peur...

C'était étrange la façon dont il lui avait dis...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:22

Logan n'aller pas lui cacher la verité car sinon elle aller pas vraiment se mefier ou alors sans savoir qui il etait vraiment.

- Il a agresser des amies a moi... et j'veux pas qu'il s'en prenne a toi

D'ailleur Peyton "vivait" chez lui depuis quelques jours, il ne savait pas si Taylor aller le prendre mal... Neutral
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:28

Logan apprit à Taylor que ce Bryan avait agresser des amies à lui et qu'il ne voulait qu'il s'en prennent à elle. Elle l'avais aperçu et pourtant, il n'avais pas l'air méchant. A croire que cette expression comme quoi les apparences étaient trompeuses étaient vrai.

- Je l'ai aperçu plus d'une fois et il avais l'air inoffensif mais je vais m'en méfier maintenant. Sa va tes amies, elles n'ont rien de grave j'espère?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:56

Logan fut soulagé quand elle lui dit qu'elle aller faire attention.

- Nan sava elle vont bien...

Logan s'etait battu violement avec lui. Ses marques ne se voyait pas vraiment apart quand on y regarder bien.

- Regarde mon oeil gauche... c'est lui qui m'a fait sa et encore c'est assez jolie la ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:00

Logan dit à Taylor que les filles allaient bien. Tant mieux pour elles. Elle espérait qu'il les laisserait tranquilles. Logan dit ensuite à Taylor de regarder son oeil gauche. Elle regarda avec attention.

- Quel abruti ce mec. Je te promet que si il t'approche je le massacre...

Taylor n'acceptait pas le fait que Bryan avait frappé Logan. Elle serra Logan dans ses bras...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:11

Logan aimait bien etre consoler par Taylor Rolling Eyes ^^ Il lui dit par la suite

- Nan t'approche pas de lui...

Taylor ne devait surtout pas prendre cette histoire a la legere, il etait vraiment dangereux Neutral
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:13

- Je veux pas que lui s'approche de toi Logan. Bref, je vais prendre mes distances avec lui. De toute façon fais moi confiance, il m'approcheras pas, j'ai des bonne défenses...

Elle rit et caressa tendrement la joue de Logan.

- Tu veux boire quelque chose?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:25

Logan souria legerement a Taylor, c'est sur que d'apres ce qu'elle lui avait raconter, elle etait pas du genre a se laisser marcher dessus ^^ Elle lui proposa ensuite a boire...

- Nan merci...

Il repensa a Peyton... il fallait bien qu'il lui dise...

- Euh... Peyton est chez moi en ce moment... mais sa va pas durer longtemps c'est juste a cause de Bryan...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:28

Logan déclina l'invitation de Taylor avant de lui avouer que Peyton, la fille qui s'était faites agresser par Bryan était chez lui pour un certain temps. Il paraissait gêné.

- Ok, tu prends soin d'elle et j'ai entièrement confiance en toi Logan. Tu as eu raison, faut pas la laisser seule. D'après ce que tu m'as dit, il est assez étrange comme homme...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:31

Logan fut content que Taylor le prenne bien. Elle pouvait avoir confiance en lui, Peyton etait la meilleure amie de Logan. Il souria et dit :

- T'es geniale comme fille...

Il souria et l'embrassa...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:40

Logan complimenta Taylor avant de sourire et de l'embrasser. C'était tout a fait normal qu'elle réagissent comme sa c'était pas parce que Logan hébergait quelques temps une fille qu'automatiquement il couchait avec. Elle avait l'esprit bien tourné malgré ce qu'on pouvait penser d'elle.

- C'est normal, tu vas pas la laisser seule sachant qu'elle a quelques soucis...

Taylor répondit au baiser de Logan de façon tendre et langoureuse caresssant doucement sa cuisse...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:08

Logan prolongea le baiser avec tendresse. Apres celui ci il repondit a Taylor :

- Ouai...

Il n'avait rien a dire d'autre... a si mais sur un sujet plus sensible... Neutral Mais il parle d'autre chose ^^

- Maintenant qu'on est ensemble... j'peut en savoir plus sur toi, Nan... ?? Rolling Eyes ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:15

Logan prolongea le baiser avec tendresse et posa une question à Taylor qui se devait à présent de lui répondre. Elle sourit et après s'être allongée, sa tête posée sur les genoux de Logan elle dit.

- Oui, tu peux en savoir plus effectivement. Je peux te dire que je suis mystérieuse, que je suis quelqu'un de très sociable mais bon tu as dû le remarquer vu qu'on a pratiquement tout de suite sympathisé, que je suis gentille sauf quand on me créer des problèmes, que je suis douce, que je suis très à l'écoute des gens et que je t'aime beaucoup...

Cette dernière phrase était sortie toute seule. En espérant qu'il la trouvent pas un peu précipitée, un blanc s'installa avant qu'elle n'enchaîne en disant:

- Et toi, dévoile moi un peu de ta personnalité...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:57

Logan fut un peu surpris de la derniére phrase de Taylor... Neutral Il n'osa rien dire, un silence s'installa. Logan etait attaché a Taylor mais s'etait un peu tot pour dire qu'il etait amoureux... il savait qu'apres un peu de temps il le serait mais la... Bref Taylor brisa ce silence en posant une question...

- Euh... ^^ Je suis un peu plus reserver que toi... je sais pas quoi dire d'autre ^^

Il souria legerement. Logan preferait que sa soit les autres qui dise ses qualitées et defauts ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:01

Taylor savait qu'elle avait été précipitée mais les mots étaient sorties de sa bouche tout seule. Elle ne lui en voulait pas de pas répondre bien au contraire, c'était normal.

- Donc, je vais devoir le découvrir par moi-même en bref...

Logan souria. Taylor en fit autant lui caressant doucement la joue. Elle était très attaché à lui et ses gestes et paroles étaient sincère. Elle n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un comme elle l'étais avec Logan. C'était une avant première...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:08

Logan souria a sa remarque

- Ouai voila ^^

Il souria et observa son jolie visage avec un petit sourire. Logan n'etait peutétre pas amoureux la, mais il n'aller pas tarder a le devenir ^^

- Alors tu connais un peu plus de monde par rapport a la derniére fois ??
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:13

Logan souria et observa Taylor, un sourire aux lèvres. Taylor ne pût s'empêcher de lui en offrir un autre. Elle était envoutée par lui mais ne voulait surtout pas précipiter les choses.

- Et bien j'ai tout mon temps pour sa. Oui j'ai connu un peu plus de personnes mais bon, c'est sans plus. Je connaitrais un peu plus de monde avec le temps. Il y a Lilly qui a l'air sympathique. Je l'ai rencontrée pendant un cours dans l'Amphithéâtre...

Taylor repensa soudainement à Bryan et au fait qu'elle était dans la même chambre que lui sur le Campus...

- Au fait Logan, je veux pas t'inquiéter mais sur le Campus, on m'a mise dans la même chambre que lui...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:19

Logan sourier un peu en ecoutant Taylor parler jusqu'attend qu'elle dise Lilly... il baissa un peu les yeux mais les remonta immediatement meme si sa se voyait qu'il y avait quelques choses... elle lui dit ensuite qu'elle etait dans la meme chambre que lui dans le campus. Logan savait tres bien que le "lui" voulait signifier "Bryan" !

- Ba... ne vas plus dormir la-bas...

Logan lui disait sa car il voulait la proteger...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:23

Taylor se rendit vite compte que Lilly était un nom dont il fallait peut-être pas prononcé. Il se ressaisit et lorsqu'elle parla de Bryan dont elle avait oublié de citer le prénom, il réagit.

- Non, je n'y dormirais pas si sa peut te faire plaisir. Ta pas à t'en faire, je suis prudente et en plus je préfère dormir chez moi que là-bas...

Taylor ne voulait pas froisser Logan mais elle voulait savoir pourquoi son expression avait changée lorsqu'elle avait parlé de Lilly.

- Tu la connais Lilly?

Elle avait demandé sa d'une voix douce...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:20

Logan fut rassurer quand elle lui dit qu'elle aller dormir chez elle. S'etait plus sur... Bref elle reparla de Lilly au grand regret de Logan... nan pas a ce point mais Logan penser toujours a elle...

- Ouai...

C'etait un peu court comme reponse alors il ajouta :

- On a etait ensemble...

Il avait l'air d'etre super gené a propos de ce sujet mais non, pas a ce point.
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:24

Logan en apprit tout de même un peu plus sur lui. Il avait été avec Lilly auparavant mais il paraissait gêné d'en parler. Taylor n'allait pas insister sa servait à rien. A sa place, elle n'aurais pas voulu qu'on la questionne.

- D'accord. Elle est assez gentille comme fille...

Taylor ne savais pas vraiment de quoi parler pour dévier la conversation. Elle se rassit et tournant la tête vers Logan, ne trouva pas autre chose que de le regarder, lui décochant l'un de ses plus beaux sourires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 2 Empty

[ Taylor ^^ ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant