New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Taylor ^^ ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Taylor ^^ ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[ Taylor ^^ ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Taylor ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:29

Logan voyait bien qu'elle croyait qu'il etait un peu mal a l'aise. Mais il n'aller pas mourir pour autant ^^ Il fit un petit sourire et dit :

- On peut parler d'elle si tu veux sa me derange pas...

Peutétre qu'elle ne voulait pas parler d'elle mais il disait sa surtout pour montrer que sa aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Taylor ^^ ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[ Taylor ^^ ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:33

- C'est comme toi tu le sens Logan. Je vais pas te forcer à me parler de ton ex, c'est dans ma nature de faire sa. Mais par contre je voudrais juste savoir si tu penses encore à elle. Je sais c'est idiot mais je voudrais savoir, si tu veux bien me le dire...

Taylor était du genre à avoir des frayeurs par rapport aux ex de ses petits amis. La seule fois ou elle s'était posée avec un garçon, il était retournée peu de temps après avec son ex petite amie ce qui lui avais brisé le coeur. Elle lui sourit...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:36

Logan regarda Taylor... et finit par sourire un peu ^^ Il n'aller pas lui cacher la verité...

- En fait... oui... mais ce n'est pas pas'que j'ai encore des sentiments... c'est que sa c'est un peu mal terminer et j'aime pas rester en froid avec une personne... surtout une personne qui a comptait et qui compte pour moi...

Ce n'etait pas pas'que Logan n'etait plus avec Lilly qu'il la detester ou qu'il s'en fichait un peu d'elle... bien au contraire
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:39

Logan après un vide, finit par sourire et par avouer à Taylor que sa s'était assez mal terminé avec elle et qu'il n'aimait pas rester en froid avec une personne.

- Oui, je te comprend, t'en fais pas. Si c'est récent, c'est normal que t'y pense encore un peu et de plus, comme tu l'as dit, elle compte pour toi. C'est donc logique que tu ne veuillent pas en rester la...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:43

Logan continua de la regarder

- J'ai attendu un peu et j'crois que j'vais aller lui parler...

Tenpi si Lilly ne voulait plus parler a Logan... sa lui ferait mal mais sa serait son choix et il n'ey pourrait rien y faire...
Logan admirer beaucoup Taylor, elle avait l'air parfaite, elle reagissait toujours bien quand Logan lui parler de quelques choses. Il aimait beaucoup sa car aumoins il se sentait comme "libre" avec elle, bon il n'aller pas aller trop loin quand meme...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:47

- Si tu veux arranger les choses entre vous, faut que tu y ailles effectivement sinon t'auras jamais le fin mot de l'histoire...

Ce n'étais pas Taylor qui allait empêcher Logan d'avoir des amis de gente féminine ou lui interdire toute liberté. Elle lui faisait confiance à cent pourcent et même, ce n'est pas son genre de dicter la conduite des autres. Elle souria et posa sa tête sur son épaule en disant:

- J'espère que sa s'arrangera entre vous en tout cas...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:48

Taylor etait la femme parfaite, du moins pour Logan. Il ne lui avait pas encore trouver de defaut, elle accepter tout et ne faisait pas de crise de jalousie Smile Logan aimait se sentir libre quand il etait avec quelqu'un car sinon sa aller le "stresser" et sa aller mal finir. Enfin sa depend, elle peut avoir de bonnes excuses aussi ^^ Bref il regarda son jolie visage, c'est vrai qu'elle etait tres jolie, blonde, un visage avec des traits fins, des yeux legerement tirés, des levres assez pulpeuse... ^^

- Moi aussi j'espere... surtout que c'est une fille bien

Logan le penser vraiment...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:55

Logan paraissait triste en parlant de cette fille. Sa faisait mal au coeur à Taylor de savoir qu'il avait du mal à arranger les choses avec elle. Elle sourit et entrelaçant ses doigts avec les siens dit:

- Je comprend Logan mais franchement lache pas l'affaire avec elle. Si tu tiens à elle, faut pas la laisser partir comme sa...

Taylor déposa un baiser sur le coin des lèvres à Logan...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:12

Logan adorer les petits baisers de Taylor ^^

- Ouai mais bon si elle veut pas me parler j'vais pas la supplier... ^^

Il souria un peu. Et embrassa a son tour la belle Taylor
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:14

Logan dit que si Lilly ne voulais pas lui parler il n'allais pas la supplier. C'était clair que oui mais bon, il fallait qu'il s'accroche tout de même. Taylor allait le pousser si jamais il baissait les bras.

- Je sais mais bon, je serais la pour te pousser au cas ou tu baisserais les bras...

Logan embrassa Taylor. Celle-ci prolongea ce doux baiser...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:56

Apres sa, Logan la regarda. Plus que parfaite elle etait ! Rolling Eyes ^^ Bref il regarda l'heure et dit :

- J'vais y'aller... j'serais bien rester mais Peyton est toute seule...

Logan la regarda...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:14

Logan regarda Taylor et lui dit qu'il devait partir car Peyton était seule. Taylor avait complètement zappé cette petite chose. Elle sourit et répondit à Logan.

- J'avais oublié ce petit détail. Si tu veux tu veux venir avec elle ici qu'en tu en as envie...

Taylor voulait pas laisser repartir Logan mais était obligé pour Peyton. Il ne voulait pas la laisser seule et Taylor sachant ce qui s'était passé, ne voulait pas qu'elle reste seule non plus...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:10

Logan reflechit a ce que venait de lui dire Taylor. Peyton aller sans doute se sentir un peu mal a l'aise, Logan etait le seul qui savait vraiment tout... mais pourquoi pas de tant en tant ! Bref il se leva du canapé, Taylor fit de meme.

- Daccord...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, comme il savait si bien le faire ^^ Puis il dit :

- Fait attention... j'veux pas qu'il t'arrive la meme chose qu'a Peyton...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:13

Logan accepta et se leva du canapé, Taylor en fit de même. Il s'approcha d'elle doucement et l'embrassa tendrement. Taylor lui rendit son baiser avec autant de tendresse qu'il le lui avait donné et répondit à ce qu'il lui dit:

- T'inquiète pas, je fais attention. Il viendra pas chez moi et même s'il le fais, je lui ouvres pas. Je ferme tout à clés et si sa va pas, je lui vaporise les yeux de bombes lacrymogène et après je t'appel et tu le fini...

Taylor éclata de rire et passant ses bras autour de la taille de Logan, posa sa tête contre lui...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:16

Logan souria a la remarque de Taylor. Une fois dans ses bras, il la garda contre lui et dit en meme temps :

- Voila exactement ^^

Logan rigoler la, mais le sujet n'etait pas vraiment marrant. Il baissa un peu la tete pour embrasser Taylor dans le cou... il adorer faire sa Smile
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:19

Logan garda Taylor dans ses bras et rit un peu avec elle même si elle savait que pour lui, c'était un sujet fâcheux. Sa va, il le prenait bien, il devait savoir que Taylor allait pas se laisser faire et qu'elle serait prudente. Logan baissa un peu la tête pour embrasser Taylor dans le cou. Elle adorait sa.

- Tu sais que c'est mon point faible sa et que j'adore sa...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:22

Logan souria

- Ah bon c'est ton point faible ? ^^ Alors j'vais pas arreter de faire sa...

Il souria et l'embrassa encore dans le cou et remonta jusqu'a sa bouche. Apres l'avoir encore une fois embrasser il dit :

- Faut que j'marette sinon j'vais plus partir ^^

Il souria un peu. Il penser a Peyton qui etait seule... en plus il començait a faire nuit... Neutral
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:26

Logan souria et dit que si c'était son point faible, il en profiterais un peu. Taylor souria et Logan l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, remontant jusqu'à ses lèvres. Elle répondit à son baiser, ne voulant plus le laisser partir.

- C'est vrai que là mais un quart d'heure vingt minutes c'est pas beaucoup...

Taylor souria et dit:

- Je vais quand même te laisser aller retrouver Peyton bébé...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:31

Logan souria a sa remarque. Il lui fit un dernier petit bisou ^^

- Demain j'viens te voir Very Happy J'peut deja plus me passer de toi...

Il continua de sourire. C'est vrai que Taylor etait tres attachante Rolling Eyes Il alla ensuite vers la porte et se retourna une derniére fois :

- Bonne nuit... bébé ! ^^

Il souria. Il disait sa car c'est comme sa qu'elle l'avait apeller il y a quelques secondes ^^
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:35

Logan fit un dernier baiser à Taylor en lui promettant qu'il passerais la voir le lendemain et ajoutant qu'il ne pouvais déjà plus se passer d'elle. Taylor sourit. Elle le regarda partir et répondit:

- Bonne nuit...

Elle lui envoya un baiser de la main...
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:38

Logan souria une derniére fois a la jolie blonde puis il ouvrit la porte, sortit et la referma. En se dirigeant vers sa voiture, il repensa a Bryan. Sa devenait une obsession... pour avoir les idée clair Logan regarda un peu devant la maison de Taylor. Il ne faisait pas une fouille mais histoire de voir si ce malade n'etait pas la... apres tout ce qu'il avait fait il etait capable de beaucoup de chose ! Apres quelques minutes Logan constata qu'il n'y avait personne. Il monta dans sa voiture et partit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Taylor ^^ ]   [ Taylor ^^ ] - Page 3 Empty

[ Taylor ^^ ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3