| Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 15:28 | |
| Après qu'Andrew ai dit qu'il aimait la poitrine assez volumineuse de Sharpay, il montèrent tout les deux à l'avant du véhicule et ils prirent la direction de chez lui. Après avoir stationné la voiture dans l'allée de chez lui, main dans la main, ils se dirigèrent sous le porche ou Andrew entreprit de glisser la clé dans la serrure...
Dernière édition par Sharpay Tisdale le Mar 8 Avr - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| Andrew glissa la clé raide dans le trou,et ouvrit la porte laissant entrer sa princesse,il referma derriere elle ,et main dans la main l'emmena a l'étage,il s'assit sur le lit,il y avait plein de truc qui trainait ici depuis trés longtemps il dit alors
"désolé tu bordel sa fait longtemps que j'ai pas entreprit de rangerr" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 15:55 | |
| Andrew ouvra la porte et main dans la main, il l'entraina jusque sa chambre ou ils s'assirent tout les deux sur son lit. Il s'excusa du bizarre et dit que sa faisait un moment qu'il n'avais pas rangé. Sharpay sourit et dit:
- C'est pas grave mon coeur, t'en fait pas...
Elle l'embrassa et lorsque leurs lèvres se détachèrent, son regard fut fixé sur un sous-vêtement féminin.
- Bébé, c'est à qui sa?
Elle pointa le doigt vers le string... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| Elle lui dit que c'était pas grave ,il l'embrassa alors et dit
"oui enfin faudrait que je range mais tellement envie d'etre tout le temps dans tes bras que je cour chez toi"
puis elle lui dit bébé c'est a qui sa...il regarda ce qu'elle lui montrait mais ne voyait pas XD
"sa quoi?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:14 | |
| Andrew prolongea le baiser de Sharpay lui disant qu'il n'avais plus le temps de ranger car il avait toujours envie d'être dans ses bras et qu'il venait chez elle. Puis, il ne voyait pas de quoi elle parler.
- Le string qui y a en dessous de ta commode. C'est pas à moi sa...
Sharpay se demandait bien à qui il pouvait appartenir et elle s'imagina sur l'instant pleins de choses... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:20 | |
| Il la regarda et apercut le string,se levant pour le chercher il la regarda et dit
"bien sru que sa doit etre a toi sa,a qui tu veux que sa soit..."
Effectivement si ce n'était pas a elle il se demandait bien a qui il pouvait appartenir XD...enfin il en avait une vague idée mais bon | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:25 | |
| Andrew se leva et alla chercher le string lui disant que sa ne pouvait être que le sien. Elle se leva à son tour, une once de colère dans la voix, elle dit:
- Je te dis que ce n'est pas le mien Andrew. Jusqu'à présent, je suis toujours repartie avec mes petites culottes sur moi et de plus, je met pas ses horreurs là moi...
Ce n'était pas le genre qu'elle portait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:32 | |
| Andrew regardait sharpay s'enervait ,toujours sexy enfin c'était pas top de la voir s'enervait,elle lui dit que c'était pas elel et qu'elle était jamais partie sans il dit alors
"t'es sur?on sait jamais ,le nombre de fois qu'on a fait l'amour..."
il était dans de sal draps on pouvait le dire puis elle ajouta qu'elle mettait pas ce genre de chose
"ben écoute je sais pas a qui sait...enfin je sais pas pourquoi c'est la..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:36 | |
| Andrew avait été voir ailleurs alors qu'il était avec Sharpay. Il n'en avais pas assez avec une, il fallait qu'il aille voir ailleurs et en plus il lui mentait. Malgré le nombre de fois ou ils avaient fais l'amour comme il le disait, elle était sur de toujours avoir remis ses sous-vêtements.
- Arrête de me mentir Andrew. Tu sais très bien à qui il appartient et tu as intérêt à me le dire...
Elle haussait à présent la voix... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:40 | |
| Elle haussaix la vois et sa il n'aimait pas il la regarda et dit
"hey masi tu vas baiser d'un ton oui,t'es qui ma mere ou quoi,tu crois que j'me souviens de a qui sais,surement a jude qu'est ce j'en sais"
et oui il n'avait couché qu'avec deux fille masi c'était sharpay qui avait été la seule a avoir son corps et son coeur,non il n'était pas le genre infidele pas du tout meme...il avait toujours le string en main d'ailleru il la regrda | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| Andrew regarda Sharpay et lui dit de baisser le ton et qu'elle n'étais pas sa mère. Sa lui fit l'effet d'une gifle. Il lui dit que le string il savait plus à qui il appartenait et que c'était surement celui de Jude. Le sang de Sharpay se mit à bouillir. Elle le gifla assez violemment et dit:
- Pour commencer, tu me parles pas comme sa et comme tu dis je ne suis pas ta mère mais ta copine et toi tu vas jouer entre les cuisses à Jude...
Sharpay était hors d'elle. Elle regrettait son geste. Elle fit volte face et quitta la chambre au bord des larmes... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 16:52 | |
| Sharpay commencait a perdre son self controle ce qui n'était pas bien... d'ailleurs il se reprit une de ses giffles les doigts resterent incrusté sur sa joue ben bravo sa c'est du beau il commenca a s'enervait
"qu'est ce t'en sais ou jme met,ta mis des caméras ou quoi"
ben oui elle deduisait des trucs sans etre au courent...elle était forte elle,il soupira et dit
"c'est du n'importe quoi"
il jetta le sting dans un coin dla chambre,s'allongeant sur le lit quand elle quitta la chambre surement en pleur... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:01 | |
| Andrew qui paraissait vexé lui demanda si elle avait mis des caméras chez lui. Il la prenait pour quoi la. Il soupira et dit que c'était du n'importe quoi avant d'aller s'allonger sur son lit. Sharpay sentit des larmes perler sur ses joues. Sans un mot, elle descendit les marches qui menait au rez-de-chaussé et quitta la Villa d'Andrew. Il était assez tard et la nuit était tombée... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:04 | |
| Andrew entendit la porte claqué en bas,il descendit en courant,ouvrant la porte ou était elle il faisait nuit et ne voyait rien il cria alors dans la nuit
"SHARPAYYYYY REVIENNNNNS"
ben quoi sa n'allait pas se terminer comme sa si?!non pas question | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| Sharpay qui marchait dans la nuit noire, entendit la voix d'Andrew qui lui disait de revenir. Après ce qui s'était passé, il voulait qu'elle revienne. Elle ne voulait pas que leurs relations se terminent la dessus mais elle avait aussi mal réagi que lui.
- Laisse moi tranquille Andrew. Jude pourra mieux te satisfaire...
La voix de Sharpay tremblait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| "Mais arrete merde,Jude ,Jude j'l'ai plus vu depuis un jour avant que je te demande de sortir avec moi,alors arrete s'il te plait"
il ne comprenait pas la réaction de Sharpay mais lui était aussi pareil,alorsb on l'un comm les autres vla quoi ... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:26 | |
| Andrew demanda à Sharpay d'arrêter de prononcer le prénom de Jude car il ne l'avais plus jamais revu depuis qu'il sortait avec Sharpay. Elle était en colère et dans ses cas la racontait n'importe quoi et s'emportait rapidement. La preuve, elle l'avais giflé.
- C'est vrai?
Elle s'arrêta net et regarda dans la direction d'Andrew. Elle n'était pas loin, elle était sur le troittoir d'en face... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:45 | |
| "Bien sur que c'est vrai pourquoi j'irai voir ailleurs alors que j'ai une magnifique petite amie avec qui je suis bien et que j'aime,pourquoi 'jirai foirer cette relation hein dit moi?"
il posa sa voix doucement la regardant,qu'est ce qu'elle allait bien dire...allez savoir,elle serait sans doute confuse oui ben la marque la il allait l'avoir pour 1 h au moins... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 17:52 | |
| La voix d'Andrew se raddoucit. Il lui dit qu'il avait une petite amie merveilleuse et qu'il n'irait pas foirer sa relations. Sharpay se sentait bête d'avoir réagi ainsi. Elle traversa la rue et alla rejoindre Andrew.
- Je suis désolée d'avoir réagi ainsi...
Elle regarda le sol, un peu gênée... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| "c'est pas grave,j'aurai fait pareil si j'aurai trouvé un boxer,enfin c'est dma faut faut que je range ma chambre sa veut dire"
il rigola,plus un rire nerveu qu'autre chose il la regarda et dit
"on rentre?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 18:06 | |
| Tout s'arrangeait entre Andrew et Sharpay. Le jeune homme avoua qu'il aurait réagi de la même manière et qu'il devait ranger sa chambre maintenant au risque que Sharpay retrouve quelque chose d'étrange. Il rit nerveusement puis demanda à la jeune fille si elle voulait rentrer.
- Bien sûr...
En entrant, Sharpay se blottit dans ses bras... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| Apprendre a faire sa chambre même quand on a la flemme sa il le retiendrais... enfin totu est bien qui fini bein non,il lui sourit, et rentrerent a l'interieur elle se blottit dans ses bras il resta ainsi lui deposat un baiser sur le front,et la serra contre lui
"j'suis vraiment désolé..." | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| Andrew déposa un baiser sur le front de Sharpay et la serra contre lui tout en s'excusant. Elle ne lui en voulait plus du tout et ne voulait pas non plus qu'il s'excuse. Après tout, c'était elle qui l'avais giflé et qui lui devait des excuses.
- T'excuses pas bébé c'est de ma faute. C'est moi qui te dois des excuses pour cette vilaine marque que je t'ai faites sur le visage. Je suis désolée...
Sharpay observa la marque qu'il avait sur le visage. Elle y affichait les cinq doigts de sa main... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Ven 4 Avr - 19:49 | |
| "au ca va c'est qu'une marque,puis bon hein vu comme jt'ai parler.."
il grimaca et se passa la main dans les cheveux tellement il se sentait nul d'avoir parler ainsi ...,il devait etre beau avec 5 doigts sur la face XD,il la regarda et dit
"je peux t'offrir quelques chose a boire?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Ven 4 Avr - 20:44 | |
| Andrew dit que sa allait et que ce n'était qu'une marque et qu'apparemment il l'avais mérité vu comment il lui avait parlé. Elle lui avait elle aussi mal parlé et elle se sentait aussi idiote que lui se sentait idiot. Il passa sa main dans ses cheveux puis la regardant, il lui proposa une boisson.
- J'ai pas été tendre non plus. Oui, je veux bien...
Sharpay passa son bras autour de la taille de Andrew et posa sa tête contre son bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
| |
|
| |
| Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
|