| Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 16:25 | |
| Andrew confirma qu'ils ne l'avaient pas encore testé le canapé. Elle rit lorsqu'il parla d'une certaine position. Tout deux aimaient les nouvelles choses et de plus les nouvelles positions. Elle parraisait interessé enfin elle devait comprendre la position elle assit sur lui etc...,quand il l'embrassa Celle-ci prolongea le baiser, posant sa main derrière sa nuque pour appuyer son baiser,il aimait quand ses baisers durée longtemps il était si agréable il fallait l'avouer | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 16:44 | |
| Sharpay se leva, retira sa jupe qui l'empêchait de bouger comme elle le voulait puis reprit sa position assise sur son homme. Elle réemprisonna ses lèvres des siennes faisait glisser doucement le boxer d'Andrew et baladant sa main entre sa cuisse et son entrejambe faisant des va et viens doux et incessant... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:03 | |
| Sharpay se leva, retira sa jupe qui l'empêchait de bouger comme elle le voulait puis reprit sa position assise sur son homme. Elle réemprisonna ses lèvres des siennes faisait glisser doucement le boxer d'Andrew et baladant sa main entre sa cuisse et son entrejambe faisant des va et viens doux et incessant...,il se laissa caresser le soldat doucement,se mordillant la levre avant de l'embrasser profondement | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:12 | |
| Andrew se mordilla la lèvre et embrassa Sharpay profondément. Elle prolongea le baiser et levant légérement les fesses, Andrew entra doucement en elle. Son corps se soulevait pour se rabaisser à un rythme doux avant de s'accélérer doucement. Sharpay gémit doucement, s'agrippant à Andrew... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:17 | |
| Andrew se mordilla la lèvre et embrassa Sharpay profondément. Elle prolongea le baiser et levant légérement les fesses, Andrew entra doucement en elle. Son corps se soulevait pour se rabaisser à un rythme doux avant de s'accélérer doucement. Sharpay gémit doucement, s'agrippant à Andrew...,il entrit en elle,a cette position il alla l'aimait il deposa ses mains sur ses fesses ,les serrant dans ses paumes ,il deposa un baiser dans son cou | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:23 | |
| Andrew déposa ses mains sur les fesses de Sharpay, les serrant dans ses paumes puis il lui déposa un baiser dans le cou. Elle l'embrassa avec fougue et passion tandis que son corps continuait de frémir et de faire l'ascenseur.
- Ta raison... Ta raison bébé, pas mal... Comme position...
Sharpay gémit une nouvelle fois, atteignant le sommet de l'amour... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:25 | |
| - Sharpay Tisdale a écrit:
- Andrew déposa ses mains sur les fesses de Sharpay, les serrant dans ses paumes puis il lui déposa un baiser dans le cou. Elle l'embrassa avec fougue et passion tandis que son corps continuait de frémir et de faire l'ascenseur.
- Ta raison... Ta raison bébé, pas mal... Comme position...
Sharpay gémit une nouvelle fois, atteignant le sommet de l'amour... il descendait et montait ses fesses a l'aide de ses mains,soupirant de plaisir a c'était so hot,il l'embrassa avec amour et sourit a sa réponse et dit"oui j'avou j'aime beaucoup"il se lecha la levre | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:30 | |
| Andrew avoua que lui aussi aimait beaucoup cette position puis il soupira de plaisir avant d'embrasser Sharpay avec amour. Elle lui agrippa doucement la lèvre et lui déposant un doux baiser continuer de monter et de descendre sur Andrew. Elle se mordilla légérement la lèvre inférieure et plongeant son regard dans le sien, elle ferma les yeux un instant pour savourer le plaisir qui l'envahissait... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:33 | |
| Andrew avoua que lui aussi aimait beaucoup cette position puis il soupira de plaisir avant d'embrasser Sharpay avec amour. Elle lui agrippa doucement la lèvre et lui déposant un doux baiser continuer de monter et de descendre sur Andrew. Elle se mordilla légérement la lèvre inférieure et plongeant son regard dans le sien, elle ferma les yeux un instant pour savourer le plaisir qui l'envahissait...,ah le plaisir la il était plainement envahit il poussait des petits gemissement ,entrant encore plus profond en elle | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:45 | |
| Andrew poussa des petits gémissement en entrant plus profondément en Sharpay qui commençait a avoir le corps en transe. Ce plaisir qu'elle avait, était indéfinissable. Après un long moment de sexe et de plaisir, Sharpay leva les fesses et s'écroula sur la canapé essoufflée. Elle rit et dit:
- Je comprend que tu sois hors d'état quand on fait l'amour debout même assis je suis morte... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:49 | |
| Après un long moment de sexe et de plaisir, Sharpay leva les fesses et s'écroula sur la canapé essoufflée. Elle rit et dit:
- Je comprend que tu sois hors d'état quand on fait l'amour debout même assis je suis morte...
il rigola avec et dit
"t'es deja épuisé?XD"
il se rassit normalement | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:53 | |
| Andrew rit et lui demanda si elle était déjà épuisé. Elle fit un signe de tête négatif et riant se jeta sur lui. Elle se rassit sur lui et posant ses mains sur ses poignets lui dit de façon coquine.
- Je suis encore en état pour sa...
Elle rit une nouvelle fois et se rassit sur le canapé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 17:59 | |
| Andrew rit et lui demanda si elle était déjà épuisé. Elle fit un signe de tête négatif et riant se jeta sur lui. Elle se rassit sur lui et posant ses mains sur ses poignets lui dit de façon coquine.
- Je suis encore en état pour sa...
Elle rit une nouvelle fois et se rassit sur le canapé...
"ah on sait jmais je t'épuisse tellement,si tu veux qu'ont este une autre position n'hésite pas j'iame la nouveauté"
il rit | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 18:03 | |
| Andrew dit qu'on ne savait jamais car il l'épuisait tellement. C'était pas le contraire? Il ajouta que si elle voulait tester une nouvelle position il était pas contre car il aimait les nouveautés. Elle éclata de rire et dit:
- Tu veux ma mort. Je reprend mon souffle et on s'y remet si tu veux...
Elle lui fit un clin d'oeil et repliant ses jambes, elle s'adossa au canapé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 18:08 | |
| Elle éclata de rire et dit:
- Tu veux ma mort. Je reprend mon souffle et on s'y remet si tu veux...
Elle lui fit un clin d'oeil et repliant ses jambes, elle s'adossa au canapé...
il explosa de rire
"tu tiens pas tellement que sa hein finalement,tu veux que je te motive ?"
il se passa la langue sur sa levre | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 18:10 | |
| Andrew explosa de rire et lui dit que finalement elle tenait pas tellement puis il lui demanda si elle voulait qu'il la motives. Elle sourit lorsqu'il se passa la langue sur sa lèvres.
- Me motiver? Pourquoi pas...
Elle se mordilla légérement la lèvre inférieure... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 18:16 | |
| Andrew explosa de rire et lui dit que finalement elle tenait pas tellement puis il lui demanda si elle voulait qu'il la motives. Elle sourit lorsqu'il se passa la langue sur sa lèvres.
- Me motiver? Pourquoi pas...
Elle se mordilla légérement la lèvre inférieure... il la regarda et dit
"allonge toi tranquil "
Faire plaisir sa motiver toujours non?xD le bien fait des gatteries | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 18:31 | |
| Andrew dit à Sharpay de s'allonger tranquillement. Elle déplia ses jambes et obéit à son homme sans poser de questions, s'attendant un peu à connaître la suite qui risquait d'être assez agréable.
- Monsieur Stevens a des idées derrière la tête je crois... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 22:59 | |
| Andrew dit à Sharpay de s'allonger tranquillement. Elle déplia ses jambes et obéit à son homme sans poser de questions, s'attendant un peu à connaître la suite qui risquait d'être assez agréable.
- Monsieur Stevens a des idées derrière la tête je crois...,il rit et lui fit un clin d'oeil avant de descendre sous sa ceiture lui caresser son intimité avec sa langue,,il s'amusait a lui faire du bien | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Lun 7 Avr - 23:05 | |
| Andrew rit et faisant un clin d'oeil à Sharpay, descendit sous sa ceinture. Pour une façon de motiver, c'était très motivant effectivement. Sharpay souria, les battement de son coeur s'accélérant sous le plaisir que lui offrait Andrew. Elle s'agrippa au fauteuil lorsqu'elle fut parcourue de frissons. Andrew savait très bien s'y prendre avec elle... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Mar 8 Avr - 0:01 | |
| Elle s'agrippa au fauteuil lorsqu'elle fut parcourue de frissons. Andrew savait très bien s'y prendre avec elle...,sa pour savoir s'y prendre il savait il fit tournoyait sa langue autour de cson orifice ,quelques dizaine de minute plus tard il remonta doucement un sourire au levres | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Mar 8 Avr - 0:09 | |
| Après dix minutes de plaisir que Andrew donna à Sharpay, un sourire aux lèvres, il remonta doucement. Sharpay lui sourit également toujours parcourue de frissons. Passant sa main dans les cheveux d'Andrew, elle dit:
- Et bien c'est ce qu'on appelle de la motivation bébé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Mar 8 Avr - 0:24 | |
| harpay lui sourit également toujours parcourue de frissons. Passant sa main dans les cheveux d'Andrew, elle dit:
- Et bien c'est ce qu'on appelle de la motivation bébé...
héhé fallait pas s'attendre a moins n'est ce pas il dit
"jtai dis que jsavais motivé" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Mar 8 Avr - 0:40 | |
| Andrew dit à Sharpay qu'il avait dit qu'il savait motivé. Celle-ci sourit. Il était plus que doué pour sa même. Il était doué partout de toute façon. Elle répondit:
- J'en doutais pas du tout... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Mar 8 Avr - 1:03 | |
| ndrew dit à Sharpay qu'il avait dit qu'il savait motivé. Celle-ci sourit. Il était plus que doué pour sa même. Il était doué partout de toute façon. Elle répondit:
- J'en doutais pas du tout.,il sourit et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
| |
|
| |
| Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
|