Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 10 Avr - 13:54 | |
| Andrew dit que tant mieux qu'elle le comprenait. Elle sourit et il l'embrassa lui disant qu'il l'aimait. Elle prolongea son baiser avec tendresse et sensualité et répondit:
- Moi aussi je t'aime... | |
|
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| Elle sourit et il l'embrassa lui disant qu'il l'aimait. Elle prolongea son baiser avec tendresse et sensualité et répondit:
- Moi aussi je t'aime...,il sourit et caressa sa joue
"bon il serait temps de faire dodo quandf meme XD" | |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 10 Avr - 13:59 | |
| Andrew caressa la joue de Sharpay eet lui dit qu'il était temps de dormir. Il avait raison, elle était fatiguée de toute manière. Elle se leva et entraina Andrew jusque sa chambre. Ils s'installèrent tout les deux dans le lit et après que Sharpay se fut blottit dans les bras de l'homme qu'elle aimait, elle ferma les yeux... | |
|
Olivia Swan
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) Jeu 10 Avr - 14:02 | |
| Il avait raison, elle était fatiguée de toute manière. Elle se leva et entraina Andrew jusque sa chambre. Ils s'installèrent tout les deux dans le lit et après que Sharpay se fut blottit dans les bras de l'homme qu'elle aimait, elle ferma les yeux.,il posa sa tete contre la sienen et s'en dormit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la Boîte de Nuit... ( Interdit aux - de 16 ans ) | |
| |
|