| Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 18:26 | |
| Sharpay qui avait envoyé un message à Peyton qui avait répondu ok pour cette rencontre, attendait son amie dans le Parc, assise sur un banc. Son téléphone à la main, elle envoyait des textos à Andrew qui lui avais interdit de sortir sans lui mais elle avait briser cette règle pour parler à Peyton en tête à tête. La raison de cette interdiction: Bryan. Elle le rassurait du mieux qu'elle pouvait, disant qu'elle n'était pas seule pour qu'il panique moins. Elle ne se rendit pas compte que Peyton arrivait... | |
|
| |
Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 18:40 | |
| Après avoir répondu au texto de Sharpay, elle sortie rapidement de chez Logan, lui disant qu’elle allait voir Sharpay puis qu’elle passerait sûrement chez elle rapidement pour prendre deux ou trois petites choses. En arrivant au parc elle vit Sharpay, elle regarda autour d’elle et ne vit personne d’autre, elle s’installa ensuite à côté de Sharpay. Ca ne l’enchantait pas vraiment de reparler de nouveau de ce qui c’était passé, mais après tout, elle avait vécu la même chose !
Salut. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 18:47 | |
| Quand Sharpay entendit la voix de Peyton, elle sourit et releva la tête. La jeune femme s'assit à côté de Sharpay. Celle ci lui fit la bise et dit à son tour:
- Salut Peyton, je suis contente que tu ai pu venir...
Sharpay avait eu beaucoup de difficultés a en parler avec Logan qui lui avais appris que Peyton aussi était embêtée avec ce malade. Elle avait donc pris l'initiative d'appeler son amie pour en parler avec elle.
- Je suis désolée de remuer le passé mais il faut qu'on en parle Peyton... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 18:57 | |
| Peyton regarda son amie et sourit légèrement.
C’est rien. Logan m’a dit que toi aussi ta eu des problèmes avec Bryan. Je suis désolée.
Elle savait ce que ça faisait de se retrouver en face de lui, et pour tout dire, c’était franchement pas une partie de plaisir ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:01 | |
| Peyton légérement et dit que Logan lui avait dit qu'elle aussi avait eu des problèmes avec Bryan. Rien qu'en y repensant, Sharpay en était toute retournée. Logan avait l'air de vouloir prendre autant soin de Sharpay que de Peyton. C'était gentil de sa part.
- Oui, j'ai eu des soucis avec. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. J'ai l'impression que Logan nous as prise sous son aile....
Sharpay s'efforça de sourire malgré l'ampleur du problème... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:07 | |
| Peyton lui sourit en entendant ce qu’elle disait, c’est vrai que Logan les avait prit sous son aile.
Oui, et heureusement d’ailleurs, parce que si il ne serait pas venu, je ne serais peut-être plus là ! C’est un malade ce type !
Heureusement que Logan était là pour Peyton en ce moment, parce que même si elle disait le contraire, l’idée de se retrouver seule chez elle, ne la réjouissait pas vraiment ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:10 | |
| Peyton souria et dit qu'heureusement que Logan était la car si il n'était pas venu peut-être qu'elle ne serait plus la. Bryan était un malade, c'était le cas de le dire. Les paroles de Peyton résonnèrent dans la tête de Sharpay.
- Attend Peyton qu'est ce que tu veux dire par " Je ne serais peut-être plus la? ". Tu me fais peur la Peyton...
Sharpay s'imaginait les pires choses actuellement... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:15 | |
| Peyton regarda Sharpay, et ne voulant pas tout détailler ce qu’il s’était passé, dit simplement :
Tu as bien compris.
Elle baissa légèrement les yeux, en revoyant ce qu’il c’était passé la seconde fois. Déjà que la première fois il l’avait menacé, et encore après, cette fois, que lui aurait-il fait ?! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:18 | |
| Peyton n'avait pas l'air de vouloir lui en dire plus. Elle n'allais pas la forcer non plus même si elle souhaitait savoir ce qui s'était réellement passé. Elle décida de pousser un peu Peyton pour en savoir un peu plus.
- Peyton, qu'est ce qu'il t'a fais? | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:25 | |
| Peyton regarda de nouveau Sharpay qui avait l’air décidée à lui faire dire tout ce qu’il c’était passé.
Il m’a agressé une fois en boîte. Après ça, il m’a menacé, et me surveillait tout le temps, et ensuite, j’ai eu une panne de voiture, et c’est lui qui est arrivé, si Logan ne serait pas arrivé ce jour là, je ne sais pas si je te parlerais encore.
Elle ne voulait pas tout détailler à Sharpay, même si c’était son amie, ça lui faisait trop mal d’en parler. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:29 | |
| Sharpay était choquée par ce que Peyton lui disait. En réalité, elle avait eu affaire à lui plus d'une fois. Et de plus, il la traquait. Elle avait beaucoup de peine pour son amie.
- Je suis désolée Peyton...
Sharpay la serra dans ses bras, ne savant trop quoi faire... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:36 | |
| Elle lui sourit légèrement lorsqu’elle là prit dans ses bras, puis la regarda et dit.
Faut qu’on fasse quelque chose, j’en ai marre d’avoir peur de lui !
C’est sûre qu’avec un gars dans son genre, il ni avait pas grand-chose à faire, il était tellement malade ! Mais bon, cette situation était trop pesante, Peyton ne dormait et ne mangeait quasiment plus, ça ne pouvait plus durer, il fallait que ça change, et rapidement. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Peyton dit à Sharpay qu'il fallait qu'elle fassent quelque chose car sa ne pouvait plus durer. C'est clair que la situation était très pesante. Sharpay avait toujours peur de tomber sur lui dans la rue ou autre. Elle faisait un énorme effort pour sortir seule.
- Oui tu as raison mais quoi? Je n'ose plus sortir toute seule, je dois faire un énorme effort...
| |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 19:48 | |
| Peyton regarda Sharpay et baissa les yeux.
Pareil pour moi, je veux plus sortir seule, j’ai trop peur, d’ailleurs, je sais même pas comment j’ai fait pour être à l’heure ici, vu le nombre de fois où je me suis retourné pour voir si il n’était pas là... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 20:36 | |
| Peyton regarda un instant Sharpay puis baissa les yeux lui expliquant qu'elle était surprise d'être arrivée à l'heure car elle s'était retournée tellement de fois qu'elle aurait pu perdre pas mal de temps.
- De mon côté, mon copain m'interdit de sortir seule mais j'ai fais exception à sa règle pour parler avec toi. Ecoute Peyton, si sa va pas, tu peux toujours passer un peu chez moi ou me téléphonais. Je ferais de mon mieux pour venir te rejoindre. Je sais à quel point c'est difficile. Je crois que j'ai été la première sur sa liste d'après Logan... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 21:15 | |
| En entendant Sharpay lui dire que si elle voulait, elle pouvait faire un effort pour sortir, pour parler avec elle, elle lui sourit.
Merci Sharpay, je ferais pareil pour toi !
Puis quelque chose lui revint en tête : « la première sur sa liste… »
Tu veux dire que toi, et moi, on est juste parmi temps d’autre des filles qu’il a qui il veut faire je ne sais quoi ?! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 21:18 | |
| Peyton remercia Sharpay. Elle ne devait pas, c'était ce que qu'une amie faisait. Elle ajouta qu'elle ferait pareil avant de s'attarder sur "La première sur sa liste"
- Vu à l'allure ou il est parti, je crois qu'on sera pas les seuls c'est pour sa qu'il faut le stopper ce psychopate... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Ven 4 Avr - 22:15 | |
| Peyton la regarda légèrement inquiète.
Je ne veux pas que ça arrive à d’autre, mais je ne sais pas quoi faire. Il me terrorise ! C’est un malade, on peut rien contre lui je crois.
Elle baissa les yeux avant de rajouter.
Je voudrais que ce soit juste un mauvais rêve… | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 14:23 | |
| Peyton dit à Sharpay qu'elle ne voulait pas que sa arrive à d'autre et qu'il la terrorisait. Elle baissa les yeux et ajouta qu'elle voulait que sa soit qu'un mauvais rêve. C'était pareil pour Sharpay mais malheureusement c'était la réalité et sa, elles ne pouvaient pas le changer même en essayant de fuir.
- Moi aussi il me fais peur tu sais mais faut qu'on se montre plus forte que lui. Faut qu'on lui fasses payer ce qu'il nous as fait. Moi il m'a droguée et après je sais plus vraiment il s'est passé quoi à part qu'il m'a embrassée à maintes reprises et qu'il s'est énervé parce que je ne me laissé pas faire...
Sharpay sentit une larme ruisselait sur sa joue. Elle l'effaça rapidement... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 17:56 | |
| En entendant Sharpay lui raconter ce qui c’était passé, les larmes lui montèrent aux yeux, elle les ravala rapidement avant de la prendre dans ses bras.
Je ne sais pas encore comment, mais il nous le payera un jour ! Il ne s’en sortira pas comme ça, c’est hors de question ! Même si on a peur, il faut qu’on trouve un moyen pour ne plus avoir cette peur au ventre à cause de lui ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 18:21 | |
| Sharpay se rendit compte que Peyton ravalé elle aussi ses larmes puis elle prit Sharpay dans ses bras. Celle-ci laissa ses larmes couler dans les bras de son amie qui lui disait que Bryan allait payer un jour et que même si toutes les deux elles avaient peur, elles trouveraient un moyen de se libérer. Lorsque toutes deux se séparèrent l'une de l'autre, Sharpay sécha ses larmes et dit:
- Je m'étais promis de ne plus verser de larmes pour lui mais bon quelque fois sa fais du bien. Tu as raison, on va se venger. Je serais toujours la pour toi Peyton... | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 18:29 | |
| Peyton lui sourit légèrement.
Oui, parfois ça fait du bien de pleurer, même pour un mec dans son genre ! C’est normal !
Elle la regarda de nouveau et ajouta.
Moi aussi je serais toujours là pour toi Sharpay ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 19:01 | |
| Peyton dit à Sharpay que parfois sa faisait du bien de pleurer même pour un garçon comme Bryan et que c'était normal. Elle ajouta qu'elle serait elle aussi toujours la pour Sharpay. Sa lui rendit le sourire.
- Tes adorable Peyton. Pourtant, on ne se connait pas tellement mais faut tout de même que l'on se serre les coudes...
Sharpay repensa au fait que Peyton lui ai dit qu'elle faisait le tour de chez elle pour voir si c'était verrouillé puis ne voulant pas l'imaginer vivre seule sachant que ce malade était n'importe ou elle dit:
- Tu vis toute seule? | |
|
| |
Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 19:08 | |
| Peyton lui sourit avant de répondre.
Mon père n’est jamais à la maison, donc j’étais seule chez moi tout le temps et ça depuis que je suis toute petite. Alors après ma »première rencontre » avec Bryan, je restais seule chez moi et c'était franchement pas rassurant. Mais quand Logan est venu me défendre, il m’a emmené chez lui, donc pour le moment, je vis un peu chez lui, comme ça j’ai moins peur de me retrouver en face de lui, je sais que Logan est tout le temps là ! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 19:28 | |
| Sharpay fut rassurée de savoir que Peyton vivait chez Logan. Elle sourit et répondit:
- Oui, c'est mieux comme sa effectivement. Moi j'ai trouvé un truc pour pas avoir peur. Je fais cinq ou six fois le tour de chez moi pour voir si j'ai tout verrouillé et après je m'enferme à clés dans ma chambre quand mon copain n'est pas la. Sa marche pas mal...
Sharpay rit un peu et reprit son sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
| |
|
| |
| Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
|