New-York-University
|
|
| Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 19:35 | |
| Peyton rigola elle aussi.
Je faisais pareil, c’est rassurant, mais bon, pour finir j’avais l’impression de devenir folle !
Elle sourit et reprit.
Si jamais tu es seule chez toi, appelle-moi, je viendrais te tenir compagnie avec plaisir ! | |
| | | Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 19:54 | |
| Peyton rit et dit qu'elle faisait pareil mais qu'elle avait l'impression de devenir folle puis souriante elle dit à Sharpay que si jamais elle se sentait seule chez elle, elle pouvait lui téléphoner elle viendrait lui tenir compagnie avec plaisir.
- Merci, tu es gentil mais je pense pas que Logan te laisseras sortir surtout le soir et je vais pas te téléphoner surtout en pleine nuit. Sa va t'en fais pas pour moi, je tiens le coup...
Sharpay détourna un peu la conversation et dit:
- Tu veux qu'on ailles faire un tour? | |
| | | Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 20:05 | |
| Lorsqu’elle lui dit qu’elle n’allait pas lui téléphoner en pleine nuit, elle la regarda et dit.
T’inquiète pas, je dors pas, alors tu risques pas de me réveiller !
Peyton regarda Sharpay qui lui demanda si elle voulait aller faire un tour, elle sourit.
Pourquoi pas ! Ca nous changera les idées ! Mais tu veux qu’on aille où ?
En faite, Peyton voulait bien aller partout, sauf dans un coin où il ni avait personne… | |
| | | Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Sam 5 Avr - 23:10 | |
| Peyton dit à Sharpay qu'elle ne risquerait pas de la réveiller car elle ne dormait pas. Avec le choc émotionnel, c'est sur qu'elle devait avoir certains troubles comme la perte de sommeil et autre. Elle accepta d'aller se balader un peu.
- Oui c'est vrai qu'avec tout sa, sa doit être difficile mais faut que tu saches que Logan est la et que si tu as un problème, il sera vite sur place. On peut aller ou tu veux car je n'ai pas d'idée. Un endroit bien fréquentée serait l'idéal je pense... | |
| | | Peyton Burton
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) Dim 6 Avr - 12:40 | |
| Elle l’écouta lui dire que si elle avait un problème, Logan serait rapidement sur place, c’était vrai, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir peur. Elle sourit légèrement.
Oui je le sais, mais bon, je dois être un peu compliquée je crois ! Euh, que penserais-tu d’aller dans un magasin, ou dans un bar, il y a toujours du monde là-bas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
| |
| | | | Sujet Fâcheux... ( PV: Peyton Burton ) | |
|