New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul... [Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:57

Cris souria et dit " Sauveur carrément ". Sharpay sourit aussi puis il rit légérement lorsqu'elle l'entraina avec elle dans l'eau. Il dit qu'il fallait bien se lancer un jour puis il se mordilla légérement la lèvre.

- Désolée, je t'ai un peu forcée la main du coup ta froid...

Sharpay sourit et lui frotta doucement les bras pour pas qu'il ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:06

Cris lui souria...

- Tinquiete j'pense pouvoir survivre

Il rigola legerement. Il adorer les petits geste de Sharpay a son egard ( j'me repete ^^ ) Il continua d'avançer et comença a nager pour aller un peu plus loin...

- Ahh c'est froid !! ...

Il souria un peu ^^ Il bougea un peu pour eviter de geler sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:10

Cris souria et dit qu'il allait survivre. Elle sourit également surtout quand elle le vis rire. Il s'avança et se mit à nager un peu plus loin en disant que c'était froid. Il avait pas tord en restant inactif, il faisait assez froid.

- Ta raison, il fait froid je l'avoue...

Elle le regarda nager, il se débrouiller super bien. Elle s'avança doucement jusqu'à ce que l'eau atteignent sa poitrine et stoppa pour ne pas donner de nouvelles frayeurs à Cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:14

Cris Nagea un peu et une fois qu'il eut moins froid il se tourna vers Sharpay. Il etait un peu eloigné d'elle, la ou il n'etait il n'avait pas pied. Il lui dit :

- Essaie de venir vers moi...

Il ajouta :

- T'en fait pas, si ta des difficultés j'viens directement te chercher ^^

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:22

Cris demanda à Sharpay d'essayait d'avancer jusque lui. Il ajouta que si elle avais des difficultés, il viendrais directement la chercher. Sharpay prit son courage à deux mains, il fallait bien qu'elle essaye un jour. Elle sourit à Cris et s'avança doucement. Lorsqu'elle n'eu plus pied, le rythme de son coeur s'accéléra. Elle batta des jambes mais perdit vite le contrôle. Elle paniqua et se força à reprendre son calme. Petit à petit, elle avançais puis elle parvint à atteindre Cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:25

Quand Sharpay eut des difficultées, Cris s'appreter a aller vers elle mais elle reussit a reprendre le dessus. Elle arriva petit a petit vers lui. Quand elle fut pas tres loin, Cris tendit sa main et la tira vers lui.

- Tu vois, ta reussi

Il souria... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:29

Cris tendit sa main à Sharpay et la tira vers lui en lui disant qu'elle avait réussi. Elle joignit ses mains et regarda le ciel puis éclata de rire. Elle s'agrippa au bras de Cris et dit:

- Oui, avec difficultés mais j'y suis parvenue...

Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:36

Cris souria a la remarque de Sharpay. Puis il dit :

- Surtout n'hesite pas a te tenir a moi ^^

Il prit un air un peu plus serieux et dit :

- Euh si tu sens quelques choses sous l'eau c'est normal ya des anguilles...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:41

Cris souria et dit à Sharpay qu'elle ne devait pas hésiter à se tenir à lui. Elle sourit et l'écouta lui dire que si elle sentait quelque chose sous l'eau c'était normal car il y avait des anguilles. Il avait pris un air sérieux.

- Tes sérieux?

Sharpay s'agrippa au cou de Cris et leva les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:46

Cris n'arriver plus a garder son serieux, il finit par rigoler...

- Nan c'est pas vrai, les Anguilles c'est que dans les etangs... enfin j'crois ^^

Il rigola encore un peu et ajouta :

- J'crois que j'vais ressortir sa si j'suis dans l'eau avec une jolie fille ^^

Ce qui voulait aussi dire que Sharpay etait jolie... sinon il aurait pas fait sa ^^ Il la regarda, et dit :

- Tu m'en veux pas trop ?? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:51

Cris éclata de rire et dit que ce n'était pas vrai et que les anguilles, sa existait que dans les étangs. Il rigola un peu et dit que si il se retrouvait encore dans un Lac avec une jolie fille, il la ressortirais. Sa voulais dire qu'il trouvais Sharpay jolie alors. Il lui demanda ensuite si elle lui en voulait pas trop.

- Non je t'en veux pas du tout...

Elle lui sourit et lui chuchota à l'oreille:

- Sa m'a permise de me rapprocher un peu plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:57

Cris fut surpris de ce que Sharpay lui dit dans l'oreille... surpris mais content c'est sur ^^ Il la regarda et une nouvelle fois il n'arriver plus a detourner le regard de la belle Sharpay... au bout de quelques secondes il finit par baisser la tete en souriant puis il lui dit :

- Desolé j'sais pas pourquoi j'fait sa...

Cris se demander ce qui etait entrain de se passer entre tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:02

Cris regardait Sharpay puis il baissa les yeux et en souriant, il lui dit qu'il était désolé et qu'il savait pas pourquoi il faisait sa. Il n'avais pas à l'être. Sharpay se sentait comme attiré par Cris par des aimants. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, elle lui souria et dit:

- Pourquoi tes désolé, faut pas...


Elle caressa doucement la joue de Cris et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle dit à son tour:

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:11

Sharpay embrassa Cris... il avait inconsciement attendu qu'elle fasse sa... il n'avait pas fait le premier pas car il ne savait si elle penser pareil que lui... Cris n'etait pas amoureux non plus, elle non plus surement mais... il se sentait attirer par elle... s'etait assez special comme situation.
Il l'avait laisser faire mais il lui dit tout de suite, d'une voix calme, en la regardant droit dans les yeux...


- Sharpay tu va te marier...

Cris s'etait comme "forcer" a dire sa... il ne voulait que le bonheur de Sharpay...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:16

Cris dit d'une vois calme en regardant Sharpay dans les yeux qu'elle allait se marier. Elle haussa les épaules et repensa au fait qu'elle avait récemment retrouvé un string d'une des conquètes d'Andrew dans la chambre de celui-ci.

- Je le sais mais qui te dis que je vais réellement me marier avec Andrew...

Sharpay se détacha de Cris oubliant qu'elle n'avais pas pied. Elle tomba comme un poid dans l'eau jusqu'à ce que ses pieds touchèrent le sol. La tête sous l'eau elle paniqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:32

Cris ne comprit pas la phrase de Sharpay... elle devait avoir des problemes dans son couple... Il la vit soudain couler... en plus s'etait assez profond la ou ils etaient. Il ne perdit pas une secondes pour aller sous l'eau et la ratrapper par la main. Il essaiyer de la tirer mais il ne reussit pas. Il alla alors lui aussi au fond et la prit par la taille... Il reussit enfin a la ramener a la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:36

Sharpay qui se débattait sous l'eau attrapa la main de Cris quand il la lui tendit mais il n'arriva pas à la remonter à la surface. Elle s'était déjà noyée une fois et on l'avais retrouvée à temps. Paniquée, elle se mit à trembler. Cris vint au fond, la ou le corps de Sharpay c'était déposé et la pris par la taille. Il réussit à la ramener à la surface. Elle prit une grosse bouffée d'air. Son coeur battant anormalement, elle s'aggripa à Cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:45

Cris prit lui aussi une grosse bouffée d'air. Sharpay s'agrippa a lui, il comença a nager avec un seul bras pour retourna a la surface. Une fois la-bas il s'asseya sur le bord et dit :

- Sava ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:50

Cris nagea avec un bras car il tenait Sharpay de l'autre. Arrivée à la surface, il s'assit sur le bord et lui demanda si elle allait bien. Elle s'assit elle aussi sur le bord et répondit:

- Sa va grâce à toi encore une fois...

Sharpay avait peur que ce baiser change tout entre Cris et elle. Apparemment, il l'avais mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:09

Cris regarda Sharpay... elle lui dit qu'elle alle bien, grace a lui encore une fois... il tourna la tete et regarda l'eau... Il repenser au baiser. Sharpay croyait que Cris l'avait mal pris mais elle se tromper... Cris ne voulait pas etre la cause d'une rupture entre elle et Andrew... peutétre qu'il y avait d'autre chose aussi... Bref il regarda Sharpay et dit :

- J'vais rentrer...

Il se leva et alla vers sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:16

Cris regarda Sharpay et dit qu'il allait rentrer. Sharpay ne voulait pas qu'il partent tout de suite. Elle lui devait bien une explication après tout. Elle le regarda se lever et aller vers sa serviette.

- Cris, attends... Pars pas s'il te plait...

Sharpay se mit face à lui pour lui expliquer surement ce qu'il voulait entendre. Si elle l'avais embrassé, il y avait une raison et elle n'avais pas fais pas parce qu'elle était triste de ce qui se passait avec Andrew ou quoi que se soit. Elle l'avais fais car elle en avait envie.

- Cris je t'ai pas embrassé parce que j'ai des problèmes dans mon couple. Si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie. Depuis que tu t'ai occupé de moi dans le Gymnase, j'ai senti qu'il y avait quelque chose. Le courant à tout de suite passé...

Sharpay était en train de se ridiculiser à lui raconter tout sa mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:05

Cris regarda Sharpay... il ressentait la meme chose qu'elle, s'etait assez special. Il decida de lui dire...

- Je...

Mais il s'arreta. Cris n'avait pas l'habitude de ce genre de situation...

- Tu compte rester avec Andrew ou pas ?

S'etait LA question. Cris ne voulait pas que Sharpay reste avec lui et qu'en meme temps elle voit Cris...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:15

Cris commença une phrase mais ne la termina pas. Sharpay se demandait ce qu'il allait lui dire. Il lui demanda ensuite si elle compter rester avec Andrew ou non. Comment pouvait-elle lui annoncer que c'était fini entre eux.

- Il est parti avec ma meilleure amie donc je ne risque plus de le voir...

Sharpay baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:20

A ce moment precis Cris se voyait entrain de defoncer Andrew... Il baissa un peu les yeux puis regarda a nouveau Sharpay en disant :

- J'suis desolé...

Cris n'arriver pas a dire ce qu'il eprouvait sur tout. Il voulait la rassurer, la prendre dans ses bras mais s'etait un peu dur... Il la regarda quelques instants et dit quand meme :

- Il ne te merite pas...

Sharpay etait une fille bien. En plus ce con etait parti avec sa meilleure amie, la trahison basique !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul... [Sharpay] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:25

Cris dit qu'il était désolée et qu'il ne la méritait pas. Le mal était fait mais Sharpay l'avait peut-être mérité en quelques sortes. Elle ne savait pas ce qui se passait. Elle regarda Cris et dit:

- C'est la vie, on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Sharpay]   Seul... [Sharpay] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [Sharpay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul au monde... [Sharpay]
» Seul...(Ted)
» Seul(Jesse)
» Seul(Misha)
» Seul sur la plage[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser