| Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| On est d'accord... c'est bien Il fit un petit sourire en coin puis but lui aussi une gorgée de coca Sinon à part être une pom-pom girl ? Il la regarda, il était en face d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| Lana regarda Zack puis il lui dit : "Sinon a part être une Pom Pom Girls" .. Elle lui dit par la suite ; Ben,J'ai des amies et une familles comme tout les autres ... Lui Dit-elle avec un petit sourire en coin,puis elle lui dit après ; Et toi Sinon a part être un Basketteure? Lui Dit-elle en le regardant, et attendit sa réponce.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 19:59 | |
| Eh bien comme toi une famille et des amis... Il rit un petit peu Mais surtout les filles... Sourit en coin et rebut une gorgée de coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| Lana regarda Zack Puis se Dernier lui dit qu'il avait des amis et une famille comme Lana mais Surtout les filles Ouais ca Lana le savait bien alors elle eux rire léger.Alors elle lui dit Sa je savait bien pour les filles Lui Dit-elle avec un sourire,puis elle repris un autre gorger de son coca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| Elle lui dit qu'elle le savait déjà pour les filles, il sourit et dit Tu as un copain sinon ? Il la regardait toujours, il l'a trouvé plutot sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:13 | |
| Lana regarda Zack puis il lui demandait si elle avait un petit copain,enfait non mais elle avait des sentiment pour son meilleur ami .Alors elle lui dit par la suite ;
Pas pour l'instemp mais J'ai des sentiment pour quelqu'un,mais inquiète toi pas se n'est pas toi ! et toi a tu des sentiment pour quelqu'un ?
Lui Dit-elle avec un sourire,Puis elle lui dit
Hey, se qui ses passer tentot,on met sa de cotée. a Place on pourais devenir de bon ami non ?
Lui Dit-elle avec un petiti sourire,Zack étais vraiment quelqu'un de Sympatique et elle voudrais bien qu'il reste des amis ensemble .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Ouf ca me rassure ! Il rit un peu puis dit en souriant Ah oui et c'est qui ? moi non pas spécialement... Il n'était pas encore sur... de ses sentiments... mais il y avait bien quelqu'un Oui pas de problème ! ca me ferait super plaisir qu'on soit juste amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:26 | |
| Héé bien ,il se nomme Brendan je le connait depuis mon enfance et maintenant je croit vraiment que j'ai des sentiment pour lui,mais bon je veux pas t'embêter avec sa ! .. Lui Dit-elle avec un petiti sourire puis quand qu'il lui dit qu'il avait personne en vu Lana le croyais plus ou moin il y avait surment quelqu'un qui lui plaisait mais sii il voulais pas le dire mais bon breff puis il lui dit qu'il étais d'Accor pour être ami alors elle fut très contente et elle lui dit avec un sourire accrocher au visage; Super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 20:54 | |
| Mais non tu m'embêtes pas, je ne suis pas qu'un objet sexuel tu sais Il se mit à rire et lui dit ensuite Je te souhaite plein de bonheur avec ce Brendan Il était sincère en disant cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:01 | |
| Lana eux un rire léger et lui dit par la suite Je sais Bien .. ! Puis il lui dit qu'il lui souhaitait le Bonheure avec Brendan alors elle lui dit ; Hee Bien merci,et j'èpère que toi tu trouveras bientot un fille avec qui tu va être heureux .. ! Lui Dit-elle avec un sourire,Elle voulais que Zack sois heureux,car un jour il va falloir qu'il arrête de coucher avec nimporte qu'elle fille et d'avoir une vie heureuse avec une fille qui va l'apprécier a sa juste valeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:07 | |
| Oui mais tu sais je ne l'ai pas encore trouvé cette fille.... et pour tout te dire je me suis fait avoir une fois et j'ai beaucoup souffert donc je me suis promis de ne plus tomber amoureux du moins pour le moment Il lui fit un très léger sourire... et puis finit son verre de coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:13 | |
| Zack venait de dire qu'il avait souffert pour une fille et qu'il voulais plus tomber Amoureux pour le moment.Lana ne rajouta rien en fesant juste le regarder puis elle pris un gorger de son verre de Coca.Peut-être qu'il avait pas encore trouver la fille mais bon , peut-être trouveras t-il un jours.Mais Lana aimait mieu ne pas se mêler de se qui ne la regarde pas alors elle lui dit par la suite; Changons de sujet , Alors tu te plait a New-York ? Lui Dit-elle avec un petit sourire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| Eh bien oui vu que j'y suis né ! Il sourit puis lui retourna la question, il avait apprécié qu'elle change de sujet car bon il était gêné de parler de tout ca... Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| Lana le regarda puis il lui dit qu'il étais née ici Puis il lui avait demander si elle se plaisait aussi a New-York alors elle lui dit ; Oui je me Plait Bien ici ! Lui Dit-elle avec un petit sourire,Elle se plaisant beaucoup a New-York sa fesait 1 ans et demi qu'elle a New-York et elle se sentais bien ici .Puis il rpis la dernier gorger de son verre de Coca et remis son regard vers Zack. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:21 | |
| Il lui prit son verre et dit alors Tu veux autre chose ? Il était toujours généreux avec ses invités et ne voulait qu'ils ne manquent rien... il sourit et lui dit juste après Ca fait longtemps que tu es ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:26 | |
| Lana venait de finir son verre et Zack lui demandait si elle en voulais un autre alors elle lui fit signe que non .Puis il lui demandait sa fesait combien de tmeps qu'ele étais ici alors elle lui dit ; Sa fait a peu près 1 ans et demi !! Lui Dit-elle avec un petit sourire.Elle aimais vraiment cette ville,Surtout le soir dans le centre ville tout les lumiere c'est tellement beau Breff,elle se sentais bien ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:30 | |
| Zack ne lui donna rien d'autre vu qu'elle lui avait fait signe que non, elle ne voulait rien pour le moment... il dit alors à ce qu'elle venait de lui dire Je suis content d'avoir fait ta connaissance car à part te voir en pom-pom girl je ne connaissais rien de toi Il sourit en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Lana lui fit un sourire quand il lui dit qu'il étais contente d'avoir fait sa connaissance puis elle lui dit par la suite Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissant ta bau être beau garçons, mais tes aussi quelqu'un de très sympatique ! Lui Dit-elle avec un sourire sur le coin de ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:43 | |
| Merci toi aussi ! tu es très gentille ! Il regarda l'heure et vit qu'il était assez tard maintenant Tu veux manger avec moi ? Il la regarda en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:50 | |
| Lana lui fit un sourire quand il lui dit qu'elle étais très gentil puis il regarda l'heure et il étais l'heure du souper ,alors Zacj Invita Lana a Souper chez lui alors elle lui dit avec un sourire Héé bien oui pourquoi pas ! Lui Dit-elle avec un jolie sourire,Et puis personne ne l'attendait chez elle alors t'en qu'a manger tout seul pourquoi pas manger avec Zack !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:54 | |
| Tu veux manger quoi ? Il sourit et dit J'ai un peu de tout ? Il rit et puis avoue Enfin je commande quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| Lana venait d'accepter de Manger chez Zack uis ce dernier lui demanda quesqu'il pourais commander alors elle lui dit par la suite ;
Heumm.. Quelque chose de pas Trop Chère[$] ... Tienn pourquoi pas du Spaguettit[HJ:Es ce que tu sais se que sais ? ] Lui Dit-elle avec un sourire,mais le Spaguettit c'est bon et ca coute pas trop chère($) Alors pourquoi pas manger mais mais si Zack aimait pas alors elle lui dit ; Mais si t'aime mieu autre chose va-s'y dit le moi , Breff moi sa me derrenge pas nimporte quoi !
Dernière édition par Lana Leurk le Jeu 19 Juin - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| [c'est quoi ca poutine mdr] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:05 | |
| [hj:Ahh Ok Excuse moi tu vien de france je croit ? ... Car moi je vien de Québec ^^je vais changer D'accord xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:15 | |
| [oui c bon ptdr] Zack lui sourit et dit alors Ok donc bon je vais commander à l'italien alors... Il prit le téléphone qui était au mur de la cuisine et appela l'italien... puis commanda donc des spaghetti à l'italienne Voila ya plus qu'à attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
| |
|
| |
| Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
|