| Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:24 | |
| Lana souria a Zack,quand ce dernier eux appeler pour un Spaguettit Italien alors il lui dit qu'il restait plus qu'a attendre alors elle lui fit un signe de la tête qu'elle avait compris ,puis elle lui dit par la suite ; Alors , T'aime sa être dans L'équipe de Baskette ? Lui Dit-elle avec un sourir et attendit qu'il lui répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:29 | |
| Elle lui demanda si il aimait bien être dans l'équipe de basket Oui j'adore ca ! Il sourit et lui dit Et toi les pom-pom girls ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:34 | |
| Lana venait de demander a Zack si il aimais être Basketteur et ce dernier luia vait épondu qu'il adorais sa alors elle lui fit un sourire puis Zack demanda a Lana si elle aimais être Pom Pom Alors elle lui dit le sourire au lèvre; Oui J'adore sa aussi,J'aime bien vous encourager,et les filles de l'équipe son super ! Lui Dit-elle avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:36 | |
| Oui elles sont toutes super et surtout superbe... Il rit un peu puis le livreur sonna à la porte et Zack alla ouvrir et paya puis prit les plats et alla dans la cuisine et lui dit Tu viens c'est arrivé ! Il posa tout ca sur la table et commenca à ouvrir les trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:43 | |
| Lana Arriva puis lui dit ; Je vais te donner la moitier de se que sa la couter.. Combien sa la couter ? Lui Dit-elle avec un sourire,elle voulais payer au moin la moitier car c'étais pas juste a lui payée ^^ Puis elle commenca a place quelque trucs sur la Table a Manger.Elle placa les Assiete ect ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 22:50 | |
| Non non tu me dois rien, je te l'offre Il était riche alors il s'en fichait... ses parent lui donné tout l'argent qu'il voulait bref il dit alors Allez on va mangé Il sortit le coca et de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Jeu 19 Juin - 23:01 | |
| Hee Bien Merci , je te revaudrait sa ! Lui Dit-elle avec un sourire puis elle alla s'assoir sur la chaisse près de la table a manger bien sur . Puis elle prit un boucher de son Spaguettit .Puis Zack Avait Ammener de l'eau et du Coca alors elle prit son verre et se mis de l'eau fraiche a l'intérrieur et en prit un gorger puis elle dit ; Alors, Parle moi un peu de toi !? Lui Dit-elle avec un petit sourire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 11:12 | |
| Derien ! Il sourit et arriva donc à la table et s'assit en face d'elle et commenca aussi à manger, il adorait les spaghettis... il lui dit comme réponse Eh bien je suis né ici à New-York, mon père Andrew est le détenteur de la chaine Fox... et ma mère Alice est une ancienne mannequin très connue. Je suis fils unique et j'ai une passion pour le basket et toi ? Il se servit du coca et but une gorgée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 16:29 | |
| Zack parlait de lui alors Lana l'écoutait,Puis par la suite il lui demanda de parler d'elle.alors elle lui dit ; Héé bien je suis née a Miami,et a l'age de 12 ans ma mère es décéder dans un accident de voiture.J'ai eux du mal en m'en sortir,mais voila que j'ai fini par faire mon deuil.Mon père avait de la misère a nous acheter des truc moi et mes soeur,puis il a eux un travail a New-York,mais il n'avait pas eccepter,je ne sais pas pourquoi,Puis par la suite a l'age de 18 ans j'ai décider de venir habitée de New-York et voila ou j'en suis .Dna sl'équipe de Pom Pom et je suis très heureuse ici . Puis quand elle avait parler de sa mère sa lui fit de la peine mais elle le fit pas savoir,alors elle rpis un boucher de son Spaguettit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 18:15 | |
| Zack la regarda et lui dit en la regardant droit dans les yeux Je suis désolé pour ta mère... Il ne savait pas qu'elle n'avait pas trop d'argent, il avait tellement était habitué au luxe qu'il ne pensait jamais aux personnes qui en manqué... C'est bien que tu te plaises ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 18:27 | |
| Lana venait de dire que sa mère étais décédé puis ce dernier lui dit qu'il étais désoler pour sa mère alors elle lui fit un signe de la tête qu'elle avait compris ,puis il lui dit que c'étais bien qu'elle se plaise ici alors elle lui dit ; Oui une chance ! ... Dit-elle avec un petit sourire,puis elle pris une gorger de son verre d'eau et remis son regard vers Zack .et lui refit un petit sourire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 18:35 | |
| Et ton meilleur ami là ce Brendan c'est ?! Il sourit et mangea un peu de spaghetti Il est arrivé ici avec toi ? Il avait presque finit sa part de nourriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 18:41 | |
| Lana regarda Zack,puis ce derniere lui demanda si le meilleur ami de Lana Brendan étais venu avec elle ,alors elle lui dit ; Quand j'étais jeune il étais avec moi a Miami et puis son père est mort il y a pas si longtemps de sa et il es venu a New-York et on ses retrouver .Bon tu va trouver qu'il a eu beaucoup de mort,mais ses la vie .... Ouinn Deux morts ses pas super mais bon ses la vie .Puis Lana pris une autre boucher de son Spaguettit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 19:07 | |
| Oui c'est sur... Ce n'était pas réjouissant tout ces décès... mais bon c'était la vie comme venait de dire Lana... Tu veux un dessert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 20:30 | |
| Lana avait fini par tout manger son Spaguetit,puis Après quelque minute,Zack lui demandait si elle voulais du dessert.Boof Lana N'avait plus trop fait alors elle lui dit; Oh,...Non merci tes gentil ça va aller ! Lui Dit-elle avec un sourire sur le coin des lèvres.Puis elle se leva et commenca a ramasser son assiete et alla le mettre ou le contoire de cuisine puis elle lui se retourna et lui dit; Ou je met mon assiète ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Ven 20 Juin - 22:39 | |
| Eh bien dans l'évier, j'ai une femme de ménage qui vient tout les jours... Zack était dans le luxe et oui il ne fesait même pas le ménage xD Tu veux rester encore un peu ? Il la regarde et sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Sam 21 Juin - 16:58 | |
| Lana venait de demander ou elle mettait son assiète puis ce dernier lui dit qu'il avait une femme de ménage alors elle fit signe de la tête qu'elle avait compris puis elle revint près de la tale et s'assit puis Zack lui demanda si elle voulais rester un peu alors elle lui dit avec un sourire ; Oui Pourquoi pas !! Lui Dit-elle avec petit sourire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Sam 21 Juin - 18:47 | |
| Elle revient vers lui et lui dit qu'elle voulait bien rester un peu encore ce soir alors il lui dit en la regardant Ok et tu veux faire quoi ? Il n'avait aps trop d'idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Sam 21 Juin - 20:40 | |
| Lana venait de dire qu'elle voulais bien rester avec avec lui,puis ce dernier lui dit quesqu'il pourais faire,alors pourquoi pas tien,écouter un film? ou aller dehors dans la cour et parler ? alors elle lui dit avec un sourire; Pourquoi pas écouter un film ou aller dans ta cour,il fait super beau dehors ? Lui Dit-elle avec un petit sourire,mais quoi ses vrai qu'il fesait super beau dehors,alors pourquoi en profiter mais si Zack aimais mieu écouter un film cela le lui dérrengait pas alors elle décida de laisser Zack Choisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Lun 23 Juin - 17:03 | |
| Euh oui un film me parait bien non ? Zack était plutot crevé et voulait se poser un peu... Tu veux regarder quoi ? car bon j'ai un peu de tout tu sais Il sourit et l'ammena jusqu'à la télé et lui dit Tiens tout mes dvd sont la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Lun 23 Juin - 20:25 | |
| Lana regarda les DVD que Zack avait chez lui et oui il en avait pas mal,Puis elle regarda Zack et lui dit par la suite; Choisit moi sa me derrenge pas il on l'aire touse paisant tes film ! Lui dit-elle avec un sourire,elle nimporte qu'elle film sa lui derrenge pas,elle aimait a peu près tout les film qui sont chez Zack alors peu impoarte sa lui derrenge pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Mar 24 Juin - 12:46 | |
| Ok et bien que dirais tu de Pirates des Caraïbes 3 ? Il sourit et prit le dvd et le mit dans le lecteur Ca me parait une bonne idée Il s'installa dans le canapé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] Mer 25 Juin - 22:07 | |
| Lana avait laisser le choix a Zack pour le Film puis ce dernier avait choisit Pirate des Caraibe 3 alors elle lui dit ; Ouais Bonne Idée ! Puis elle alla s'installer sur le Canaper et commenca a regarde la télévision elle n'avait jamais vu se film et avait très hate de le voir car tout le monde disait que c'étais un bon film alors elle l'écouta !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
| |
|
| |
| Aprend a mieu le connaitre ! [ Pv Zack ] | |
|