New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyJeu 19 Juin - 20:47

Brandon avait envis d'aller voir a la Blibliothèque si il y avait un livre qui parlait de L'histoire ancienne pour son Prochaine Examen de géographie.Puis il en trouva quelque un mais tout a coup il fonça sur un jeune femme et ses livre tomba par terre,tout le monde c'étais retourner vers lui alors il se pencha pour rammasser les livre et regarda la jeune femme qu avait basculer et lui dit par la suite ;

Oh Excuse moi je ne voulais vous basculer... Ca va ?

Il voulais pas avoir fait mal a la jeune femme ,alors il lui avait demander si elle allais mais sur il avait parler tout bas car on es dans un Bibliothèque^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 2:56

Lizzy était tranquillement en train de regarder des livres sur l'histoire ancienne lorsqu'elle se fit bousculer par un jeune homme. Par reflexe, elle avait tout laché et tout était retomber sur le sol. Lizzy était passionnée d'histoire. Le jeune s'excusait, elle lui sourria tout en continuant de ramasser ses livres, en étant accroupi. Elle se releva.

- Ne vous inquiètez pas, je n'ai rien! J'espere que pour vous aussi...

Un de ses bouquins étaient tomber sur le pied du jeune homme et ceci l'inquiéter un peu, elle esperait qu'elle ne l'avait pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 3:17

Brandon venait de basculer sur une jeune femme , puis il lui avait demander si elle allais bien puis cette dernière lui dit ;"Ne vous inquiètez pas, je n'ai rien! J'espere que pour vous aussi..." Alors il lui fit un sourire puis il lui fit signe de la tête qu'il n'avait rien , puis il sentit quelque chose sur ses pied alors il baissa son regard vers ses pied et c'étais un livre d'histoire alors il se penchant pour le remasser et le prit,puis il se mis se releva et regarda la jeune femme en lui dendant le Livre en lui disant ;

Je croit que cela es a vous ?!!

Lui Dit-il avec un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 3:46

Elle prit le livre que le jeune homme lui tendait.

- Oui, il est à moi! Merci!

Elle continuait de chuchotter doucement, la bibliothèque était bondé de bons élèves style intello coincés, qui ne connaissaient que cette partie la de l'université. Elle sourria a nouveau au jeune homme.

- Au fait, moi c'est Elizabeth ou Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 16:15

Brandon venait de donner le livre a la jeune femme qui étais sur son pied,puis par la suite la jeune femme se présenta bien sur toujours en chuchotant car il fallais avouer que la blibliothèquère étais pas mal sévère Enfin Breff Brandon lui dit par la suite ;

Enchanter Lizzy,Moi c'est Brandon.

Lui Dit-il avec un petit sourire,puis il placa les livre qu'il avait mal mis dans ses main et les mis sur la tablette car il ne voulais pas les prendres ,puis il remis son regard vers la jeune femme toujours avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 17:14

Tu es passionné d'histoire?

Elle avait jeté un coup d'oeil sur les livres que le jeune homme qui s'appellait Brandon venait de poser. Elle aussi adorait l'histoire, elle aimait ça.

Moi c'est le cas, je suis souvent dans ce rayon de la bibliothèque.

Elle sourria a nouveau au jeune homme tout en rentrant ses livres dans son sac. Elle mis rapidement son téléphone en position vibreur pour pas qu'il ne sonne en plein silence dans cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 17:21

Brandon venait de déposer les livre d'histoire dans le rayon car c'étais pas celle qui voulais , puis la jeune femme qui se nommait Lizzy lui demandait si il étais passioner d'histoire et elle disait que elle si alors Brandon lui dit ;

J'aime bien les livres qui parle de l'histoire ancienne,mais pour le moment ses pour mon coup d'histoire en géographie !


Lui Dit-i avec un sourire,Bon Brandon lui avait simplment dit la vériter mais je suis sur que si un mec auras voulu faire son intérrésent il aurais mentit en disant ouii oui j'aime sa juste parce que la jeune femme aime sa enfin Breff lui Brendan avait dit la vériter qu'il aimait sa mais pour le moment c'étais juste pour son traveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 17:30

- Ah d'accord, en tout cas, j'aime beaucoup ta franchise, c'est une très bonne qualité!

Elle sourriait toujours, et c'est vrai qu'elle trouvait que la franchise était une grande qualité qu'elle appréciait.

- Tu n'es pas comme tout les gars qui me disent qu'ils adorent ca alors qu'ils n'y connaissent que dalle dès que tu pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyVen 20 Juin - 17:40

Brandon fut content que Lizzy lui dit qu'il avait beaucoup de franchise cela le fit sourire,puis elle lui dit qu'il cn'étais pas comme les autre garçons qui aurais dit oui qu'il connaisse sa mais dans le font il connaice rien du tout alors il lui dit parle la suite ;

J'aime mieu dire se que je pensse que de dire nimporte quoi !

Lui Dit-il avec un petit sourire.Puis il eux un petit rire léger.puis il se tourna pour regarder les autre élèvre et un élèvre n'arrêtais pas de les regarders .. ? Alors il le regarda un moment puis il dit a Lizzy ;

VOurait tu qu'on es parler autre part ? car je sens qu'on se fait pas mal regarder .. ^^

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyLun 23 Juin - 12:25

Elle regarda autour d'elle et un garçon était fixé sur eux, et il les regardait comme une bête curieuse! Elle sourria a nouveau a Brandon et acquiesça d'un geste de la tête.

- Oui bien sur! Du moment qu'on sort de la bibliothèque on pourra parler tranquillement.

Elle pris la main de Brandon et l'entraina dans les couloirs en lui sourriant.

- On sera mieux la!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyMar 24 Juin - 1:01

Il étais maintenant dans le couloirs ou il n'avait personne,a par a l'autre bout du couloir il y avait quelque personnes mais la on sans fou pas mal ^^

Ouais ta raison !

Lui Dit-il avec un sourire,puis il lui dit par la suite avec un sourire;

Alors parle moi un peu de toi Lizzy !!?

Lui Dit-il avec un sourire,il voulais savoir quelque truc sur Lizzy car il la connaissait a peine et voudrais apprendre a mieu la connaitre enfin Breff il lui avait demander qu'elle parle un peu d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyMar 24 Juin - 11:16

- Euh alors qu'il y a t'il a savoir sur moi... Alors, mon prénom entier est Lizzy Coop, je suis célibataire, je vis seule chez moi, mes parents n'étant plus de ce monde, je suis gourmande, j'aime l'histoire...

Elle essayé de se résumé en quelques phrases.

- A toi de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue80/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptyMer 25 Juin - 20:50

Brandon écouta la jeune femme qui se nommait Lizzy sa on le savait^^ puis elle demanda a Brandon de parler de lui alors il lui dit avec un sourire ;;

Hee bien je me nomme Brandon sa tu le savait déjà

Lui Dit-il avec un sourire puis il repris

Je suis célibataire,je suis dans l'équipe de Baskette ball, ses ma passion le Baskette,ensuite je suis quelqu'un avec qui tu peu te confier car j'adore écouter les gens ...

Bon il avait dit quelque truc sur lui .puis il la regarda avec un jolie sourire .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Left_bar_bleue100/100Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] EmptySam 28 Juin - 13:09

Je suis contente de te connaitre un peu mieux, je te connaissait déja de vue, je vais souvent au match de basket et je t'y voyais souvent! En tout cas, je serai heureuse de te compter parmis mes amis!

Elle sourria à nouveau, bah oui elle n'avait pas beaucoup d'amis proche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]   Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque panier (Pv )
» Regarde les magasines de people xD [brooke]
» Lizzy is here!
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser